Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not just a pile of scratch, not anymore...
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Bienvenue
Il a l'air sympa cet Artyom!
Dim 25 Avr - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Holà !

Mais il est sympa' (si si, j'vous jure...)
Dim 25 Avr - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Allez c'est parfait ainsi, j'te retiens pas plus longtemps, j'ai beaucoup ri sur la "Catin du bricolage" XD

Amuse toi bien avec nous !




Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!  


Code by FRIMELDA


Dim 25 Avr - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci !!! It's not just  a pile of scratch, not anymore... - Page 2 1f603

Et ce n'est que l'début It's not just  a pile of scratch, not anymore... - Page 2 1f606
Dim 25 Avr - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plaira avec nous, et je te souhaite un agréable jeu !
N'hésites pas à rejoindre notre discord si le cœur t'en dit ^^
Dim 25 Avr - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour l'accueil Smile

Pourquoi pas, oui. Après je suis vraiment pas souvent sur Discord ^^
Dim 25 Avr - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
Rooh mais comme j'aime tes références ! C'est exactement pour ce film là que Toby est mon avatar depuis... Un bail. ^^ C'est décidé, on va créer la meilleure friendship de l'histoire des friendship de Pandore !
Lun 26 Avr - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
DAAAAAMN right ! It's not just  a pile of scratch, not anymore... - Page 2 1f609
Lun 26 Avr - 9:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: