Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not just a pile of scratch, not anymore...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Artyom SKÂHL
ft. Ryan HURST


Âge & Année de naissance : 41 ans, né en x192

Type : Human

Profession : Armurier / Réparateur itinérant

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : Néant.
Caractère


Honnête - Fier
Discret - Austère
Généreux - Violent
Travailleur - Obstiné
Avenant - Naïf

Anecdote : alors qu'il n'était qu'un ado, le jeune Artyom vit un homme se faire démembrer par un Skag adulte après que l'arme du malheureux ne se soit enrayée... C'est à partir de cet instant que "Skâhl" su ce qu'il allait faire de sa vie..

Physique & Equipement

Taille : 1m93.
Poids : 98 Kg.
Yeux :  verts-marrons.
Cheveux :  châtains, longs.
Signes particuliers :  Barbe fournie et grisonnante.
Armement : Revolver Jakobs modèle "Unforgiven".
Couteau de combat Dahl C4.
Equipement : Un grand sac à dos kaki, usé et rapiécé.
Une trousse à outils.
Un tas de pièces détachées.
De l'huile méca', du dégrippant et de l'anti-rouille.

Histoire

"_Eh gamin, réveilles-toi !"

D'un coup de pied sec dans sa chaise, le vieux briscard sorti l'ado qui lui servait de binôme de sa torpeur. Cela faisait déjà plusieurs heures que tous deux montaient la garde sur l'une des plateformes rouillées de Lynchwood, des heures à scruter un désert inanimé, et à se faire régulièrement gifler par une bourrasque ensablée. Forcément, devant une activité aussi passionnante, le minot s'était endormi sur sa chaise.

"_T'as déjà entendu parlé de l'atelier Skâhl à DownTown, p'tit ?

_Fait chier, pourquoi tu m'as réveillé le vieux ? Non pourquoi ? J'aurai du ?

_Mouais. J'y ai fait plusieurs passages à l'époque. Des types honnêtes : ils savent tout réparer, et ils te le font pour un bon prix. Alors ouais, leurs soudures bavent un peu, et ils s'emmerdent pas à passer une couche de peinture sur l'acier qu'ils ont mit à blanc... Mais au moins tu peux être sur que leur rafistolage te survivra. C'est vraiment des bons gars, une famille avec des valeurs, et crois-moi p'tit mec, c'est le genre de choses qui se sont perdues depuis un sacré bail...

_Okay, c'est cool l'ancêtre, mais pourquoi tu me racontes ça ?

_Le vieux Yvan a trois fils. Les deux premiers bossent à l'atelier, mais pas le p'tit dernier. Lui il se balade dans tout le Wasteland, et il va de villes en campements pour réparer ce qui peut l'être, avec un certain favoritisme pour les flingues.

_Pourquoi il fait ça ce con ? Un jour il va se faire braquer ou se faire arracher en deux par des Skags.

_Ohh t'en fais pas, c'est un costaud et il sait se défendre... Mais pour répondre à ta question, y'en a qui disent que c'est par curiosité, d'autres qu'il cherche quelqu'un ou qu'il veut se faire pardonner d'un truc... Mais la vérité, c'est qu'il cherche quelque chose.

_Ah ouais ? Et quoi ?

_L'Objet 62, une arme légendaire paraît-il...

_Sans déconner ? Et elle existe vraiment ? Elle a quoi de si spécial ?

_Personne ne le sait. En fait, le jeune Skâhl est le seul à en parler... quand il est complètement bourré.

_Super... Encore une histoire de poivrot complètement barge. Et alors quoi ? tu m'as réveillé pour me raconter ça ?

_Bah tu vois p'tit con, si tu faisais ton boulot de guetteur au lieu de te laisser secher comme une vieille merde en plein soleil, tu verrais qu'il y a un type solo qui arrive du désert à pieds par le sud...

_De quoi ? Oh ouais merde ! On fait quoi ?! C'est qui ?! On l'descend ?!

_Relax petit... C'est l'type dont j'te parle. Le rejeton Skâhl ressemble comme deux gouttes d'eau à son bâtard de père lorsqu'il avait le même âge.

_Ah ouais... Et du coup j'fais quoi ?

_Tu cours nous mettre des bibines au frais : on a un invité de marque à recevoir. Et dis aussi à tous les bouseux qui peuplent ce trou à merde que si ils ont un cracheur à réparer ou un Clap-Trap à remettre sur roue, c'est aujourd'hui ou jamais : Parce que demain au levé du soleil, le mécano nomade sera reparti."





"_La chambre est déformée, surement à cause de la surpression. Pareil pour le canon, il a sacrément ramassé à sa base, et j'te parle même pas de l'ensemble mobile. La moitié des ressorts sont à changer, ainsi que l'extracteur, le percuteur, et la glissière d'alimentation. Naaan crois moi, au prix des pièces neuves, tu ferais mieux de balancer cette épave et d'en acheter un tout neuf.

_S'il te plait Skâhl ! J'ai besoin que tu retapes ce flingue. je te paierai le prix qu'il faut mais c'est hors de question de le foutre à la casse.

_Pourquoi tu m'emmerde avec ce tas d'ferraille. Cet autogun devrait être dans un musée depuis plus d'une génération... Je sais même pas si Jakobs fabrique encore les pièces.

_C'est sentimental mec. Ce flingue est dans ma famille depuis trois générations. Mon père démontait du Skag avec ce gun, et son père avant lui. Tu comprends maintenant pourquoi j'peux pas le laisser ?

_Rhoo t'abuses sérieux... Mouais, okay... C'est bon j'vais voir c'que j'peux faire, mais à une condition.

_Ouais mec, tout c'que tu veux !

_Promets-moi que c'est la dernière fois que tu charges cette vieille pétoire avec des balles Tediore Supra sur-boostées, d'accord !

_Ouais mec, promis ! J'te l'jure ! Rhooo t'assures grave !

_Ca va, ça va... Allez abruti d'première, repasse dans une semaine. En tant normal j'te dirai que ça fait 15.000, mais 8.000 crédits devraient suffire à couvrir les frais des pièces détachées.

_T'est l'meilleur Artyom, j'te revaudrai ça mon pote, c'est promis !"

_T'as plutôt intérêt oui, sinon j'me sers de ta relique fraichement réparée pour te plomber le derch' ! Ahah !"

Artyom Skâhl ne vit jamais la couleur de ses 8.000 crédits : son ami Dan VanCroft fut emporté vivant dans un nid d'hyménoptères.
Après deux veines tenatives de reventes, l'autogun Jakobs Mk.II fut finalement avalé par un distributeur à flingues contre 900 crédits à peine.




Paranoïaque.
De tous les adjectifs possibles, ce dernier est le premier qui vient à l'esprit de celles et ceux qui ont un jour croisé la route de Rakhar le Borgne. Réputation totalement fondée, le chasseur d'arche restait là, debout en plein cagnard, regardant attentivement Skâhl réparer le  Maliwan Tech3 qu'il lui avait confié.
Alors que votre armurier préféré s'attaquait au démontage du bloc de transfert, Rakhar rompit le silence:
"_Il paraît que tu connais tous les autres chasseurs ? C'est vrai ?"

Sans même se détourner de son activité manuelle, Artyom répondit sobrement :
"_Une bonne partie ouais.

_Mais j'ai entendu dire que tu avais filé un coup de main à des mecs d'Hyperion sur le démontage d'une épave, alors que la semaine d'avant tu rafistolais l'arsenal de tout un groupe de rebelles ?

_Ouais ouais, c'est vrai aussi...

_Et on raconte qu'une fois t'as survécu à une rencontre avec des pillards sanguinaires, juste en remettant en ligne leur truck ?

_Mmh Mmh... Ouaip.

_Ah ouais ! Au final t'es une catin du bricolage, tu tournes pour tout l'monde Ahah !"

Il y eu un instant de flottement, puis Skâhl prit une grande inspiration, posa calmement ses outils... Et agrippa fermement le col de Rakhar. De son autre main, il dégaina son revolver Jakobs et le braqua contre le dernier œil valide de l'aventurier :
"_Tu penses que c'est une bonne idée de me traiter de p*te, espèce de junkie de merde ?!

_Noon attends, j'suis désolé, j'disais ça pour déconner tu sais...

_Ecoutes-moi bien, sale tocard : j'en ai absolument rien à branler de vos guéguerres à la con, ni de qui à la plus grosse. Ouais j'taf pour tout le monde, mais au moins je peux aller où je veux, et personne ne m'fait chier. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire pour rester en vie : avoir des copains partout. Et si jamais quelqu'un peut me rendre service ou m'est particulièrement sympathique, alors ouais, peut-être, je dis bien peut-être, que j'envisagerai de lui faire une ristourne. Point barre. C'est bon, t'as tout enregistré ?"

Artyom repoussa l'imprudent en arrière, rangea son gun et repris son travail. Puis, sans même regarder son interlocuteur, d'une voix calme et grave il ajouta :
"_En parlant de prix d'ami, considères que tu as perdu ce privilège. Je trouve que c'est une compensation honnête pour m'avoir insulté, non ?.."

A votre propos

Pseudonyme : Skâhl
Âge : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Un vieil holoNET nommé "Google" - J'pense que ça a l'air d'être du sérieux, fils.
Que mangent les Skags ? J'ai bien une réponse, mais ça va pas t'plaire... Ok Toolite
Un petit mot pour la presse : Si la violence ne résout pas ton problème, alors c'est que tu ne cognes pas assez fort...






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : ARTYOM SKÂHL.
NOM DU PERSONNAGE : SKÂHL.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : ARTYOM.
MÉTIER : Armurier / réparateur itinérant.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ryan HURST.


Dim 25 Avr - 1:51
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Bienvenue par ici. Si tu as la moindre question n'hésite pas. Et j'allais dire bon courage pour la fiche mais elle est déjà bien complète donc voila mdr
Dim 25 Avr - 7:24
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Hello !! Et bienvenue à toi ! En voilà un avatar qui promet et une fiche déjà bien remplie qui promet aussi ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, je te laisse avec le code tout propre pour trouver ton chemin si besoin est !




Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Dim 25 Avr - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salutations à vous toutes et tous, et merci pour votre promptitude à m'accueillir. Sauf erreur de ma part, j'ai bien fait tous mes devoirs, car je suis un gentil p'tit garçon  It's not just  a pile of scratch, not anymore... 1f61c .
Je vais laisser ça là quelques heures, le temps pour vous autres modos de me dire si il manque quoi que soit. Dès que j'ai votre feu vert, je bombarde ce bon vieux mécano à la page prévue  It's not just  a pile of scratch, not anymore... 1f609 .
Dim 25 Avr - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
@Artyom Skâhl Si tu juges que ta présentation est finie en l'état, tu peux d'ores et déjà la signaler dans le topic prévu pour, s'il y a quoique ce soit à revoir on te le dira à ce moment-là =) (pour l'instant je peux juste te dire qu'il te manque le code du règlement Wink )
Dim 25 Avr - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenuuuuue ! Et OMGodness !!!!
RYAN HURST, je t'aiiiiime ! It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642 It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642 It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642 It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642 It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642 It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642 It's not just  a pile of scratch, not anymore... 2831079642
Dim 25 Avr - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah bah ouais, désolé pour la sortie hors RP, mais Opie dans Sons of Anarchy = meilleur perso' de la série.

Et désolé pour le code. J'ai lu et relu le règlement en long en large et en travers, et je suis passé 6 ou 7 fois sur le code en mode "Tout va bien, cette phrase est parfaitement à sa place..." Noob spotted !
Dim 25 Avr - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue Very Happy
Dim 25 Avr - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
Opie !!! *_* T.T Je veux devenir ton meilleur pote !

Welcome sinon. =)
Dim 25 Avr - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
@Artyom Skâhl Et bonjour, ou rebonjour du coup !

Je passe donc pour ta fiche, elle se lit vite et bien, on sent bien quel type de bonhomme est Artyom !

Pour que je puisse te valider, il va cependant y avoir quelques petits détails à revoir, je vais te les lister mais rassure-toi, ce n'est rien de dramatique :


• Le code du règlement n'est pas le bon, il y a un petit piège, si tu reprends la lecture un peu plus loin tu devrais trouver la bonne réponse Wink
• Sur l'âge/année de naissance : je pense qu'il y a une petite erreur, comme on est en x233, s'il a 41 ans ça place plutôt son année de naissance en x192.
• Sur le caractère et le physique : RAS
• Sur l'histoire enfin, Sanctuary, la ville volante est devenue assez élitiste, est-ce que son atelier est là ou plutôt à DownTown ? (n'hésite pas à te référer l'annexe juste ici pour te situer un peu plus, on a dû adapter/faire évoluer certains éléments des jeux pour une meilleure jouabilité forum).
Peut-être préciser un peu où il se situe par rapport à Hyperion et la rébellion ? Il a le droit de s'en tamponner l'oreille avec une babouche, c'est davantage pour l'ancrer dans le contexte du forum pour les autres personnages =)
Et dernier petit point sur l'histoire, Marcus du jeu n'existe plus, enfin il doit être mort et enterré depuis un bon moment puisque nous sommes une centaine d'années après la fin du deuxième opus, nous ne l'utilisons que dans la zone annexe et certaines anim hors RP en tant que clin d'œil, du coup pour la vente de l'arme à la fin de ton histoire, j'imagine qu'elle a pu être vendue à n'importe quel revendeur d'armes pour la même somme Wink

Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me toper ! Et quand tu auras fini les modifications, indique-le par-là !
Dim 25 Avr - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Reçu 5 sur 5, je m'exécute. Noob alpha, terminé !
Dim 25 Avr - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci et re- merci à toutes et tous.

Liam, tu es allé nous chercher Johny Quid dans "Rock'N'Rolla" : évidemment qu'on va être meilleurs potes !!!  It's not just  a pile of scratch, not anymore... 1f606
Dim 25 Avr - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: