Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Death is just an illusion, trust me.
avatar
Invité
Invité

Adanahël Nyx Daeron
ft. Henrik Lundqvist


Âge & Année de naissance : Quarante-quatre ans, ayant vu le jour en x189  

Type : Hulder

Profession : Instructeur en combat rapproché et soldat.

Groupe : Hyperion.

Pouvoir ou Amélioration :
Régénération
Ce qui devrait le tuer n’y arrive pas, pas tout de suite. Il en subira les dégâts, en souffrira, souvent bien plus qu’il en devrait normalement, mais son corps refusera d’en périr aussitôt. Il guérira avec du temps et de la patience, mais en gardera des séquelles. Malgré la guérison, il doit tout de même être pris en charge.
Par exemple, s’il reçoit une balle au coeur, elle devra être retiré et il faudra couvrir la plaie jusqu’à ce qu’elle se ferme d’elle-même. Il restera inconscient tant que la guérison ne sera pas terminée. À chaque blessures mortelles que subira son coeur, ce dernier va de moins en moins bien fonctionner. Il pourrait rater des battements, fonctionner trop rapidement ou trop lentement jusqu’à finir par cesser de battre.
Donc même si une blessure dite mortelle ne peut pas le tuer, l’accumulation de celles-ci finira par avoir raison de lui.
Le temps de guérison dépend de l’étendue des dégâts, mais ne dure rarement en bas de deux semaines.
Caractère


Assidu - Borné
Diplomate - Abrupte
Vif d’esprit - Impulsif
Conciliant - Obsessionnel
Patient - Exigent

Annecdotes :

Physique & Equipement

Taille : Cent-quatre-vingt-cinq centimètres élancés
Poids : Quatre-vingt-cinq kilo bien répartis.
Yeux : Bleus très clairs, paraissant parfois presque gris.
Cheveux : Bruns et semi-courts, toujours peignés de façon à laisser le visage dégagé.
Signes particuliers : À première vue, rien ne semble le distinguer des autres vivants de ce monde. Par contre, lorsque son pouvoir s’active pour le garder en vie, son regard s’éteint alors qu’une membrane blanchâtre recouvre ses pupilles et iris pendant que sa peau perd toute sa couleur.
Armements : Son arme de prédilection est le Razor, un révolver muni d’une lame, pouvant ainsi lui servir d’arme au corps à corps.

Histoire

Ce qu’on m’a dit, c’est que je m’appelle Adanahël Daeron et je suis né sur Prométhée, mais que j’ai été pris en charge par Hyperion. Mes parents seraient morts lorsqu’une guerre sur ma planète a éclatée. J’avais d’ailleurs été laissé pour mort, mais j’ai eu de la chance que des soldats m’aient retrouvé et aidé. J’ai donc grandit là, avec cette firme. Ils ont fait de moi la personne que je suis aujourd’hui. Ils m’ont appris à me battre, me défendre, survivre dans ce dur monde. C’est aussi à eux que je dois cette capacité particulière de ne pas mourir. Bon pas mourir, c’est vite dit puisque même si les blessures ne me tuent pas en soit, l’accumulation de celles-ci pourrait finir par m’être fatale. Ils m’ont bien avertis de faire attention et éviter de subir des dégâts qui peuvent être évités. Bref, tout ça pour dire que je dois beaucoup à cette entreprise et les gens qui la servent. C’est bien pour ça que je leur suis fidèle, que je sers leur cause et que je prend plaisir à partager mes connaissances avec ceux qui aspirent à défendre les autres à leur tour. Heureusement qu’ils m’ont retrouvé l’année dernière après cette agression. Au moins j’avais des personnes qui me connaissent pour m’aider à récupérer mes souvenirs, ma vie..

Un soupir travers mes lèvres lorsque je l’entend dire ça. Ça fait quelques jours que je l’ai retrouvé et que je le suis sans rien dire. Il a disparu de la map du jour au lendemain sans donner aucune nouvelle et honnêtement, j’étais sur qu’il était vraiment mort cette fois.. Mais non, j’ai retrouvé la trace de mon père, mais il semblerait qu’il aie encore perdu la mémoire.. Satané Hyperion ! Ils savent où frapper pour activé son factory reset, pour ainsi dire. Mais là, l’écouter raconter sa vie comme ça… Pourquoi avoir inventé tout une histoire comme celle-ci plutôt que d'utiliser la vérité, même si partielle ? Déjà en partant, c’est même pas son vrai nom ! Non, il s’appelle Ilyas Holliday et il vient d’une tribu vivant dans Sawtooth Cauldron, un vrai Pandorien. Il est le fils d’une sirène et un batard d’employer d’Hyperion. Son don, si on peut appeler ça ainsi, ça lui vient de sa mère, de l’éridium qui coule dans ses veines depuis toujours.. Bon okay, oui c’est vrai qu’il a passé une bonne partie de son enfance jusqu’à l’âge adulte entre les murs d’Hyperion, c’est eux qui l’ont entrainé à devenir le soldat qu’il est, le parfait assassin. Mais il ne leur prêtait plus allégeance ! Ça ne lui a pris qu’un an d’infiltration au sein des rebelles pour retourner sa veste et vouloir se battre contre ceux qui l’ont longtemps bercé. Ça faisait depuis ses dix-neuf ans qu’il prêtait main forte aux rebelles, vingt-quatre ans à être de leur côté, à se battre aux côtés de ceux qu’il considérait comme sa famille. Ça c’est sans parler de la bande du Rakk Blanc, ses frères et soeurs d’armes avec qui il a vécu tant d’aventure, ce groupe qu’Hyperion a tout bêtement détruit. Lui qui venait de retrouver certains d'entre eux ! J'imagine même pas ce que peuvent penser Cat ou Liam... Devrais-je leur dire que je l'ai retrouvé ? Qu'il est toujours vivant, mais sans aucun souvenir d'eux ? Est-ce que ça en vaut la peine en fait... Il ne semble même pas se rappeler de quoi que ce soit, comme si sa mémoire avait entièrement été supprimée... Je me demande s'il sait qu’il a deux enfants, si Hyperion a au moins accepté de lui dire ça… Sûrement pas, sinon il nous aurait recontacté non ? Je me demande s’il y a un moyen de creuser dans ses souvenirs pour les ramener à la surface, ou si c’est vraiment foutu… Faut que je trouve un moyen de le sortir d’entre les griffes de ces fous avant qu’il ne soit trop tard.! Si ce n’est pas déjà le cas. Je veux ravoir mon père, j'ai besoin de lui... Elle a besoin de lui..

A votre propos

Pseudonyme : RavenKlas
Âge : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Il y a fort fort longtemps, une amie m’y traina dans la promesse d’une aventure fabuleuse.
Que mangent les Skags ? validé par Loeline
Un petit mot pour la presse : Il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée… Alors comment se fait-il que j’aie changé d’idée ?






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Adanahël Nyx Daerin
NOM DU PERSONNAGE : Daeron
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Adanahël.
MÉTIER : Instructeur en combat rapproché et soldat.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Régénération
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Henrik Lundqvist.


Mar 9 Nov - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Vous ici Death is just an illusion, trust me. 2244795636 r'bienvenue ! Il a pas l'air mal ce monsieur-là dites donc ! Je te remets le code mais bon tu connais déjà la maison =) welcome back



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Mar 9 Nov - 6:26
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Grey
Age : 39 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 11/10/2020
Hyperion | Reine des neiges
Savanah Grey
re-Bienvenue officiellement et bonne rédac !
Mer 10 Nov - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
rebienvenue ^^

et bonne rédac !! bounce
Sam 13 Nov - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi
Sam 13 Nov - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Toska Vigg
Age : 22 ans
Miscellaneous : Enfance difficile et violente, native de Lynchwood, d'abord en tant que pickpocket puis en tant que danseuse nue, Toska performe plus ou moins bien dans les domaines sans aucune autre éducation. Sous les coups d'un client peu satisfait, elle va se retrouver dans un labo qui lui aura installé un tympan bionique.

Lubja, mentor et meilleure amie, avait fait appel à l'une de ces connaissances pour sauver cette dernière. Endettée jusqu'au cou, elle va faire des photos pour régulariser ces dettes ce qui entachera encore plus sa réputation.

Devenue Pickpocket professionnelle, elle a arrêté le lapdance et a déposé ses frères et sœurs dans un orphelinat à Sanctuary en quête des ARCHES. Munie d'une haine envers le genre humain, elle maltraite et rejette tout le monde!

En chemin, elle rencontre Mathias, un explorateur mais aussi Svetlana, la Reine de Lynchwood, crainte et respectée qui périra dans une attaque. Lien puissant entre les deux femmes, tellement puissant qu'elle hérite du trône.
Date d'inscription : 25/10/2019
Vault Hunters | Modératrice
Toska Vigg
Hey, me revoilà ! (ici Loéline!)

@Adanahël Daeron
Salut toi,

J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre et rassure-toi, ta fiche n'est pas obligée d'être plus longue et, en fait, elle n'est pas si courte que ça ^^ Déjà parce que tu donnes beaucoup d'information dans la première partie. On fait vite le tour de son existence, de ce qu'il a subi et du lien qui a envers Ilyas.

Cela dit, pour essayer de compenser le côté condenser de la fiche, je t'invite à donner un peu plus de détails dans les anecdotes : Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il fait ou pas. Est-ce qu'il a des tatouages, par exemple. As-t-il des manies, des habitudes, il fume ? Il boit ? Tout ce qui lui donne cet aspect humain

Une fois que ce sera fait, je toperais le doux Liam pour qu'il valide ton bijoux !

N'hésite pas à me toper sur Discord (Roska, je suis la seule bleu clair ! What a Face ) si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, je serais contente de pouvoir t'aider ^^

Death is just an illusion, trust me. 1249857856
Dim 14 Nov - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Tae-O Levyn
Age : 26 ans
Miscellaneous : - Tae-O est proche de son petit frère, il aime beaucoup s’occuper de lui.
- Il présente régulièrement des émissions de variétés et politiques.
- Il n’est d’aucun bord politique.
- Il déteste quand on lui fait des remarques qui ne lui plaisent pas, il peut vite se vexer.
- Il lui arrive de faire des mimiques mignonnes pour obtenir des faveurs ou ce qu’il souhaite.
- Sa famille est importante, il ne supporte pas qu’on en dise du mal.
- Il ne connaît pas vraiment son père biologique.
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 13/10/2021
Rebels
Tae-O Levyn
Re-bienvenue !!!!!!
Jeu 18 Nov - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re-Bienvenue Very Happy
Dim 21 Nov - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Hey, @Adanahël Daeron ! Like a Star @ heaven

Je poste ici pour savoir où tu en étais et si tu avais besoin d'un délais supplémentaire pour faire les petits ajouts sur ta fiche. Sans retour de ta part avant lundi 29 Novembre, nous devrons supprimer ton compte Death is just an illusion, trust me. 2617157494

N'hésite surtout pas à venir vers moi (ROSKA) sur discord si jamais tu rencontres des difficultés à venir sur le forum Death is just an illusion, trust me. 2732647842 Death is just an illusion, trust me. 2732647842

A très vite ^^
Sam 27 Nov - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: