Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniella Offman
avatar
Invité
Invité

Daniella Offman
ft.  Megan Fox


Age et année de naissance   : 30 ans en l'an  X204

Type : Siren

Profession :Elle est serveuse au Barbiturics 

Groupe :Civilians

Pouvoir ou Amélioration : Dani' a le pouvoir du feu, elle peut donc faire apparaitre des flammes et enflammée ce qu'elle désire. Malheureusement tout grands pouvoirs offre également de grandes responsabilités ou problème, ainsi quand elle est en colère ou au plus mal, elle s'enflamme sans pouvoir le contrôler, de plus elle ne supporte pas du tout le froid. Elle peut rapidement entrer en hypothermie .  Son pouvoir dépends totalement de ses émotions, cela signifie aussi que la puissance de ses flammes dépendent de sa concentration. Son feu peut s'éteindre si elle est déconcentrer ou qu'elle ne crois pas en ses capacités. Elle ne peux utiliser son pouvoir que quelques secondes avant de devoir " recharger les batteries " pendant quelques minutes en fonction de la force de son feu, ce temps peut varier de quelques secondes pour une petite flamme de type briquet ou une bonne dizaine de minutes pour un vrai feu type lance flamme.
Caractère


Attentionnée -  Eteinte
Courageuse - Colérique
Intelligente - Impulsive
Attentive - Dépressive
Loyale - Jalouse

Anecdotes (facultatif) : - Accroc à la drogue & à l'alcool qui la calme // - Ne peut pas retenir son pouvoir en cas de grosses émotions // Orpheline et seule au monde, elle vit dans un petit appartement assez miteux. // .

Physique & Equipement

Taille : 1m73
Poids : 65 kilos .
Yeux :  Bleus .
Cheveux : Longs , bruns et ondulés
Signes particuliers :   De nombreux tatouages, plusieurs cicatrices et bien sur...elle s'enflamme un peu trop.
Armements : Elle sors du feu de son corps tout entier, niveau armement on a rarement fait mieux. Mais elle sait manier le couteau au besoin.

Histoire



Si vous vous attendiez à une histoire magique et fortement intéressante vous vous êtes trompé d'endroit. Je me nomme Daniella, mais je préfère qu'on m'appelle Dani. Ma vie n'a jamais été rose, c'est comme ça nous n'avons pas tous la chance de naitre dans les bonnes familles. C'est dans un bidonville que j'ai vu le jour, mère accro à la drogue, père disparut, certainement un coup d'un soir que ma mère ne pourrait pas reconnaitre.

Rust Common West c'est là où je suis née et où j'ai grandit, à vrai dire je ne sais même pas comment j'ai pu rester en vie mais faut croire que ma mère parvenait parfois à me donner à manger, du moins de quoi survivre. Je n'ai aucun souvenir très net de mon enfance mais je suis en vie et c'est déjà bien non ?

Mon enfance n'a rien d'intéressante non plus, j'ai commencé à boire vers douze ans, à connaitre les relations sexuelles vers treize ans, et les premières drogues avec. Encore une fois je ne sais pas par quel miracle j'ai pu resté en vie. La petite soeur des bandits, voilà qui j'étais et parfois j'étais plus qu'une soeur...je ne me plains pas vraiment j'ai eu aussi des bons moments, des belles histoires comme Bobby qui m'a prise sous son aile comme un père quand ma mère est morte d'overdose, il m'a appris à me servir d'un couteau, à me défendre mais il est mort lui aussi dans une bagarre j'avais quinze ans.

J'ai passé cinq année à voler et à faire les quatre cents coups avant le jour qui allait changer ma vie...mon kidnapping. Je ne me souviens de rien, j'ai été surement droguée contre mon gré - pour une fois - mais je me suis réveillée dans un genre d'hôpital avec des tatouages sur une partie de mon corps qui me faisait un mal de chien. Des signes bizarres que je ne comprenais pas. J'ai été mise dans une pièce, les gens m'observaient comme un monstre de foire et j'étais nourrie, mieux que jamais en faite. Je n'ai jamais su où j'ai été emmenée mais j'ai compris que j'étais devenue une sorte d'expérience.

Une nuit ils ont voulu me déplacer, en secret et en discrétion, " ça n'a pas marché, faites la disparaitre " ce sont les derniers mots que j'ai entendu avant que la peur prenne part de moi, la colère aussi de savoir que j'allais mourir pour rien puis...je me suis enflammée, d'abord les mains puis tout le corps, le feu a pris place tout autours de moi et j'ai brûlé ces hommes...quand je me suis calmée j'ai fuis, apeurée et perdue. Je ne sais pas combien de temps je suis restée seule à essayer de comprendre et de gérer ce "pouvoir" qui me faisait peur. Mais finalement j'ai réussis.

C'est finalement à vingt huit ans que ma vie a commencé, j'ai appris à rester calme, à ne surtout pas m'énerver. C'était primordial car je ne voulais pas me montrer, je ne voulais pas qu'on puisse connaitre mon pouvoir, je ne voulais plus être une expérience ou un monstre de foire. J'avais un petit appartement à SAFE HAVEN ce n'était pas grand, et pas vraiment au meilleur endroit mais c'était chez moi et j'avais même un travail : j'étais serveuse dans un petit restaurant qui faisait aussi café. Ma vie commençait vraiment et je ne comptais pas la gâcher.

A votre propos

Pseudonyme : Orfeline .
Âge : 32
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Sur un top site à l'époque il me semble Smile
Que mangent les Skags ? . OK Toolite
.
Un petit mot pour la presse : I'm Back <3






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Daniella Offman
NOM DU PERSONNAGE : Offman
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Daniella
MÉTIER : Serveuse
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : pyrokinésie
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Megan Fox


Lun 18 Avr - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Bon retour parmi nous ! Tu connais déjà un peu la maison mais je te laisse tout de même ceci Wink N'hésite pas en cas de question !



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Mar 19 Avr - 7:18
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Me voilà pour ta fiche ! Rapide et efficace !

Alors avant de te valider, j'ai juste quelques petits points de rien du tout à revoir :

○ la chrono n'était pas à jour, on est en x234, my bad mais du coup il s'agit juste d'adapter son âge ou son année de naissance si tu veux conserver l'âge actuel
○ sur le pouvoir, quel est le coût à court terme ? la limite à son utilisation ? c'est ce qui nous permet de jauger de l'équilibre entre les personnages lors des RP en groupe
○ et petite précision, à Safe Haven se trouve le Barbiturics, bar de Patsy et lieu de rassemblement fun pour les rebelles, notre Patsy n'est plus jouée mais le bar est toujours là alors n'hésite pas à y poser tes valises, cela facilitera les liens pour Dani Wink

Fais moi signe ici quand ça sera bon !
Mer 20 Avr - 7:08
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bon retour Very Happy
Mer 20 Avr - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci Smile Smile
Mer 20 Avr - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Me revoilà !

Alors sur le pouvoir, malheureusement l'aspect émotionnel ne constitue pas un malus. Ce qu'il faudrait pour contrebalancer son pouvoir, c'est un quelque chose qui la mette KO si je résume, une idée de durée. Parce que même en colère, elle ne pourra pas brûler une ville toute entière sur une journée, tu vois le topo ? Soit elle est limitée en temps d'utilisation de son pouvoir, soit elle a un délai de récupération long entre 2 utilisations de son pouvoir.

Je te laisse voir ce qui collerait le mieux, n'hésite pas à me toper sur Discord au besoin. Et quand c'est bon tu me fais signe =)
Jeu 21 Avr - 7:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'ai fait la modification voici ce que j'ai ajouté : Elle ne peux utiliser son pouvoir que quelques secondes avant de devoir " recharger les batteries " pendant quelques minutes en fonction de la force de son feu, ce temps peut varier de quelques secondes pour une petite flamme de type briquet ou une bonne dizaine de minutes pour un vrai feu type lance flamme.
Dim 24 Avr - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Allez je ne t'embête pas plus =)



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Lun 25 Avr - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: