Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: RP ABANDONNES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne choisit pas notre vie - Daniella
Arkadia P. Skywalker
Age : 29 ans
Miscellaneous : Siren de laboratoire, elle voue une haine farouche à Hyperion qui lui a prit sa vie (transformée en pseudo Lilith) mais aussi l'amour de sa vie. Elle parcours Pandore à la recherche d'un "remède" a sa nouvelle vie. - Elle fut sauvée par Ilyas et les Rebelles. Pour elle, ils sont sa deuxième famille et gare à vous si vous vous en prenez à eux. - Incontrôlable à cause de ses malus en terme de pouvoir, elle est dépendante à l'éridium.
Localisation : Partout à la fois.
Date d'inscription : 08/02/2021
Vault Hunters
Arkadia P. Skywalker
On ne choisit pas notre vie445 mots
Arkadia
Skywalker
Daniella
Offman
"Elle semble pas dans son assiette et elle aura peut-être besoin de parler à quelqu'un qui la comprend." Arkadia avait accepté d'aller voir cette petite nouvelle que "Maman Patsy" avait récupérée. D'ordinaire, elle aurait refusé mais elle ne refuse jamais rien à Patsy. Virant la poussière de son visage, elle se surprend à regretter le petit confort de son ancienne demeure. Elle arrive presque à ressentir la chaleur des draps, l'odeur des crèpes qu'elle avait l'habitude de faire pour Ren. Ren... Son âme soeur, sa moitiée. La douleur de son absence brise Arkadia chaque jour et elle espère pouvoir le retrouver. Avait-il refait sa vie avec une autre femme? Car elle savait au fond, qu'il n'était pas mort. C'était impossible. Il était l'homme le plus fort qu'elle connaissait. Bon ok, elle n'est pas très objective mais qu'importe. Prenant son ECHO, elle previent Patsy qu'elle allait voir sa petite nouvelle. Sans attendre la réponse, elle attrape son arme et elle sort de chez elle. Elle aura mit, au préalable, deux petits morceaux d'Erridium au cas où dans ses poches. Elle prend la route vers le bar de Patsy, tout en gardant un oeil au alentours comme à chaque fois. Elle ne veut pas louper Ren si jamais. L'espoir la maintient en vie... Si jamais elle a la preuve qu'il est bel et bien mort, elle... Elle ne pourra pas s'en remettre. La siren marche un petit moment avant de pousser une porte. L'air qui s'engouffre dans les poumons d'Arkadia la fait sourire doucement. Le parfum de Patsy embaume l'air et lui rappelle de nombreux souvenir. Elle remarque enfin la jeune femme, qui est un peu plus âgée qu'elle et elle s'approche doucement.

"Rien a changé ici. Rien. Même l'odeur reste la même. Je suppose que Patsy ta déjà fait son discours sur l'entraide et la solidarité et que, si tu as besoin, elle est là."

Elle se souvient à la perfection de son arrivée ici, Patsy voulant s'approché d'une Arkadia tremblante et presque morte de faim. Sans compter la peur qui lui bouffé les trippes. Après tout on lui avait dépeints les Rebelles et les Vault Hunters comme des horribles personnes. Mais elle avait réussis à se calmer et a voir la beauté de ses gens.

"Je suis Arkadia. Maman Patsy à du te parler de moi, la Siren du projet Lilith."

Aucuns mouvements brusques, elle regarde avec attention la jeune femme, cherchant un signe si jamais elle tenterait de l'attaqué, ne sait-on jamais.
Mar 24 Mai - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Fuir, j'avais passé des années à fuir depuis que j'avais été transformer en une sorte de torche vivante. Dans ma fuite j'avais eu la chance de rencontrer Petsy alors que je volais de la nourriture non loin de son bar. Elle m'avait fait entrée, m'avait préparé un repas et m'avait donné à boire ( et pas que de l'eau ) . Je ne sais pas pourquoi mais je lui avais tout déballé, mon enfance si affreuse, puis mon kidnapping et ma transformation, cet enfer que je vivais tout les jours et...alors que je crus qu'elle me tuerait ou qu'elle me demanderait de quitter les lieux. Elle m'a offert un travail, elle m'a aidé à trouver un appartement et elle m'a offert une sorte de famille. Je lui en étais reconnaissante et, bien que je cachais toujours ce "don" que je n'avais jamais voulu je savais au fond de moi que j'étais bien ici, que j'avais quelque chose que je n'avais jamais eu : des gens qui m'aimaient. J'étais encore dans mon coin, enfermée sur moi même mais au moins j'avais un but et un emploi.

J'étais derrière le bar à nettoyer des verres quand une jeune femme entrant pour se diriger vers moi, elle affirmait que rien d'avais changé en parlant du parfum de la patronne. Je lui offrais un petit sourire timide me concentrant pour ne pas trop stressée et ne pas avoir de soucie de feu. Il n'y avait personne aujourd'hui dans le bar à part cette fille et moi. « C'est vrai, elle est toujours là même sans être présente. Oui, elle m'a sauvé si l'on peut dire. » dis je en regardant autours de moi. « Vous veniez souvent ici ? » il fallait faire la discussion avec les clients pour les faire rester et consommer, j'étais encore un peu hésitante mais j'essayais tant bien que mal.

Elle se présenta alors à moi Arkadia, j'avais entendu parlé d'elle mais pas en détaille, juste qu'elle était comme une fille pour Patsy et qu'elle aussi avait un "don" tout comme moi. Je restais méfiante tout de même car elle pouvait aussi me mentir. « Oui, j'ai entendu parler de vous. Mais elle ne m'a pas dis quel était votre "talent" juste que vous étiez comme une fille pour elle. » dis je en souriant poliment. Je n'allais quand même pas avouer être moi même une siren. Pas avant d'avoir la preuve qu'elle était vraiment cette fille dont Patsy m'avait parlé. « Je vous sers quelques choses ? » dis je en posant un verre propre et essuyé devant elle, sur le comptoir.
Ven 27 Mai - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: