Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la vie, il faudrait avoir un bouton pause pour voir les conséquences des choix... pour voir s'ils sont débiles et les valider pour voir si ça se passe vraiment. Du genre vous êtes sur de vouloir faire ça ? Oui ? Bravo vous êtes cons. A la prochaine !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jacen Artner
Age : 32 (né en X-201)
Miscellaneous : Médecin Itinérant avec un chapeau de cow-boy et un sens de l'humour particulier.
Il voyage dans tout Pandora pour faire son boulot.
Localisation : Sur la route de Pandore
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modérateur | Halloween's Thief
Jacen Artner
Avant de l'emmener, Blondie émit une réserve sur une éventuelle connaissance supplémentaire que le cow-boy pouvait lui apporter dans le domaine de l'anatomie. Puis Svetlana demanda à Jacen de le suivre, elle le mena jusqu'à un local abandonné. Elle lui donna l'historique du lieu et son actuel fonction... C'était drôle d'imaginer les gars de Svetlana pleurant dans un coin avec comme plainte « la cheffe a été méchante avec moi... » Bin ouais mon gars ! Fallait choisir les scouts au lieu des gangs !   « Pas de problème à ce que tu surveilles ce que je fais. Tant que tu m'interromps pas toutes les dix secondes pour avoir des explications. » Autant être clair immédiatement, ok pour la surveillance mais pas dérangement intempestif pendant le travail.

Le local était dans un très mauvais état, il faudrait le désinfecter à plusieurs reprises pour être sur de pas refiler une merde en plus aux éventuelles patients. Un endroit à l'abri et parfaitement observable par la dame, pour garder le contrôle. Elle pouvait surveiller ce qu'elle voulait, Jacen n'irait pas faire des choses dans son dos.... sauf si la position d'un livre indien très connu dans tout l'univers voulait que le monsieur soit derrière la dame pour réaliser la dite position. - oui je suis en train de parler du Kamasutra -

Abandonné c'était le terme... sauf par la crasse et les moisissures, eux ils étaient toujours présent et ne faisaient pas semblant.  « Un brin de ménage, c'est un euphémisme. Il faut tout virer, il faudra aussi une désinfection en règle » Étagère en métal, un bureau, une pharmacie, une table d’auscultation. L'armoire à glace portera tout ça. Le médecin avait vu deux trois trucs qui pourraient « faire office de » dans les boutiques sous le contrôle de Svetlana, le temps d'avoir le bon matériel. « Pas besoin de grand luxe ça doit être fonctionnel » Le médecin s'imaginait déjà comment transformer ce taudis en cabinet médical fonctionnel quand Svetlana se fit plus intime.... se rapprochant de lui et lui parlant à l'oreille. « Des entourloupes ? Je suis un médecin, pas un espion... » - En tout cas pas cette vie là. - « De nous deux, la personne la plus à même d'en faire, c'est toi. Donc est-ce que moi je peux te faire confiance, chérie ? » dit-il en appuyant sur le chérie pour marquer la cocasserie de la situation. C'était pas faux en un sens. Le plus respectable des deux c'était quand même Jacen... presque... une question de point de vue. Car qui irait dire quoi que ce soit à la Reine de Lynchwood ? Si l'arrangement ne lui convenait plus, le cow-boy pourrait s'en aller en laissant un message à la Reine. « J'avais bien compris que ma tranquillité ne tenait pas à grand chose et je ne tiens à en arriver là non plus. Je vais pas te trahir mais je te préviens, je suis un emmerdeur, alors ta patience pourrait être mise à rude épreuve. » lui dit-il à l'oreille aussi.

Puis il s'éloigna de son visage remettant un peu de distance entre eux. « Bon je vais m'occuper de transformer ce coin en lieu décent, tu peux terminer ta manucure camarade. Ensuite on verra lequel de nous deux aura une belle surprise pendant ta consultation, il faut qu'on s'occupe de ce surplus de tension sexuelle entre nous, c'est mauvais pour le cœur de le garder en soi. » dit-il avec le sourire en lui claquant une fesse au passage. Peur de rien le médecin, il claquait les fesses de la Reine, comme ça. Elle ne serait pas effarouchée pour si peu, puis fallait bien monter le niveau, même un tout petit peu, pour entretenir cette tension entre eux.

Jacen fit le chemin inverse du local jusqu'à la fenêtre cassée, embarqua l'armoire à glace lui demandant de l'aide à lui et ses muscles. Il fit le tour des quelques commerçants exerçant sur le territoire de la camarade Svetlana, achetant de quoi transformer le local en infirmerie. Une trentaine de minute plus tard, après avoir tout sorti et fait cramer l'ancien mobilier. Le médecin balança plusieurs grenades. Un truc de sa fabrication, un mélange d'antiseptique et de produits chimiques exothermique pour débarrasser le local de toute la population microbienne. Si la Reine n'était pas dans le coin les petites explosions la refait peut être rappliquer. Un bureau, trois chaises, deux étagères, une pharmacie et une table d'auscultation. « Voilà qui est mieux, faudra s'occuper de changer le revêtement du sol plus tard, le bois pas tip-top pour l'hygiène. » Il regarda quelques secondes sa future infirmerie qui avait pris forme « Manque plus que ma première patiente » dit-il de manière pas si innocente que ça.
Mar 24 Sep - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Encore heureux il en avait rien à secouer qu’elle surveille son boulot, c’était un deal royal pour lui de venir exercer sa profession dans les quartiers de la reine. Lynchwood était un trou à rats, dangereux, sale, mais ici, il pouvait se faire un cabinet aux oignons. Ou aux champignons quand on connaissait l’état de la pièce qu’elle lui réservait, mais malgré tout, Svetlana lui faisait une offre qui se refusait pas. Surtout quand elle mettait, littéralement, son cul dans la balance. Ils étaient pas nombreux ceux à qui elle offrait ce petit bonus, Drake avait pas été aussi chanceux, Mortimer la regardait encore avec des yeux de merlan frit en espérant pouvoir prétendre à ce bonus fidélité tout en sachant que ça arriverait jamais de son vivant ni de sa mort.

La blonde l’amena donc vers cette remise miteuse qu’elle lui offrait de bon cœur, ironie quand tu nous tiens, le laissant prendre connaissance des lieux et du boulot qui l’attendait s’il voulait en faire un cabinet décent. Pour l’heure c’était un enchevêtrement de trucs dégueulasses. Svetlana, tout en étant elle-même, chercha à valider une nouvelle fois qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle avait pas l’envie de voir débarquer une troupe de cons ou Hyperion ou des rebelles dans son repaire un bon matin. « Svetlana Petrova n’a qu’une parole. » souffla-t-elle en esquissant un sourire, ravie de voir que Artner en avait dans le pantalon pour lui répondre. Ça manquait par ici les hommes avec des couilles, en réalité le seul autre qu’elle avait croisé dans ce genre c’était ce con de Drake, sinon son expérience lui soufflait que les femmes étaient bien plus couillues. « Parfait, les emmerdeurs ça m’connait. » En réalité c’était surtout les abrutis qu’elle connaissait mais après son deal avec Drake, elle pouvait dire que les emmerdeurs commençaient à devenir un hobbie certain.

Le cow-boy s’éloigna finalement, sa remarque lui arracha un éclat de rire puis une mine passablement effarouchée. C’était qu’il prenait la confiance le garçon, Svet gloussa. « Tu regretteras peut-être ce geste Jacen ou peut-être pas … » Se permettre de claquer le fessier royal de Petrova, c’était pas donné à tout le monde, ça promettait, et sans plus de cérémonie elle le laissa à son rangement et son nettoyage. De son côté Lana alla terminer sa manucure et attendit patiemment l’heure de la consultation. « Dame Petrova, j’ai une question. » « Quoi Bob ? » « Vous comptez vraiment garder le doc ? » « Bien sûr, je n’ai qu’une parole, tu devrais le savoir  toi aussi, sans mon honneur tu serais sans doute mort la tête écrasée sous un chariot de marchandises mon petit Bob. » « Mais pourquoi ? D’abord Drake Anderson, maintenant le doc … Vous êtes suffisamment grande et brillante pour régner en solitaire … » Le rondouillard lui arracha un soupir et un sourire presque attendri. Il était con mais il était pas si con. « Garde tes alliés proches de toi et tes ennemis plus proches encore, Bob, tous autant qu’ils sont ils n’hésiteront pas à tenter de me faire chuter, je m’assure d’avoir des alliés et de surveiller les cons qui tenteraient de me renverser … Quoique si tu veux mon avis, Artner risque de tenter de me renverser mais … pas dans c’sens là … tu vois c’que j’veux dire Bob ? » La blonde se marra toute seule avant de relever la tête en entendant de petites explosions. C’était quoi c’bordel encore ?

Le bruit semblant provenir du local confié à Artner, Petrova se leva de son trône, bousculant au passage Bob qui s’excusa d’être sur le chemin, pour rejoindre ce bon vieux docteur. Son regard clair balaya la pièce et d’un geste ample elle frappa dans ses mains. « Quel travail impeccable, on oublierait presque qu’ils ont tous ramené trois ou quatre putes chacun dans ce taudis. » La porte claqua dans son dos et la blonde vint poser son derrière contre le bureau. « Alors docteur, si l’on passait aux choses sérieuses ? » Oh il comprendrait sans grand ménagement à quoi elle faisait référence mais juste au cas où, Svetlana saisit sa main pour l’attirer vers elle et lui ôter son chapeau, le côté rodéo c’était pas son délire. En deux temps trois mouvements, la ceinture du cow-boy rejoignit le sol, la suite ? Oh voyons même vous bande de moules écervelées vous pouvez l’imaginer, les grenades ne furent sans doute pas les seules explosions de la journée dans cette infirmerie de fortune.
Sam 28 Sep - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Age : 32 (né en X-201)
Miscellaneous : Médecin Itinérant avec un chapeau de cow-boy et un sens de l'humour particulier.
Il voyage dans tout Pandora pour faire son boulot.
Localisation : Sur la route de Pandore
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modérateur | Halloween's Thief
Jacen Artner
Les explosions firent rappliquer Svetlana, elle fit un commentaire sur le net changement pris par les lieux avant de refermer la porte derrière elle. Elle posa ses fesses contre le bureau. Quand il la regarda parler de passer aux choses sérieuses, Jacen ne put s’empêcher de la comparer à un félin, elle était là, prêt à jaillir sur sa proie et à lui faire regretter de s'être trouver là. Mais dans cette situation là, il n'était pas sur que le médecin eut des regrets. Svetlana avait sous-entendu qu'elle avait une grande expertise dans le domaine tout comme le cow-boy. Donc le voilà, à quelques centimètres de la belle panthère sibérienne. Les choses sérieuses, enfin les choses sérieuses et plaisantes, commencèrent. Ses effets personnels commençaient à lui être retirer un à un et le médecin répliqua de la même manière... Le reste... - Désolé je peux rien dire, on est lié par la clause de confidentialité entre médecin et patient, vous savez le secret médical, tout ça tout ça.  -

Plus tard...


Le médecin était en train de se rhabiller, cherchant ses affaires les unes après les autres. « Ça, c'est pas à moi » dit-il en rendant son soutien-gorge à Svetlana. « Je dois dire que ton expertise dans le domaine est tout à faire remarquable et fort plaisante. Tu sais t'y prendre, c'est indéniable. » Le cow-boy était quand même bien épuisé, outre la bagarre c'était Dame Petrova qui avait usé de tout ses talents et envies pour venir à bout de l'endurance du cow-boy. Jacen ne se rhabilla pas complètement, sa chemise était difficile à supporter avec les griffures dans le dos fait par la tigresse Svetlana. Pas de veste et encore moins de sac à dos. Le chapeau du cow-boy était porté par le sac, tenu lui même par la main du médecin. Bref Jacen était juste assez habillé pour ne pas qu'on puisse le traiter d'exhibitionniste. De toute façon personne ne serait dupe sur la raison de son état. « Vous êtes en parfaite santé, Svetlana » dit-il en ouvrant la porte de l'infirmerie pour jouer le jeu. Il n'y avait personne à convaincre mais pour la forme et faire sourire un peu, le médecin voulait ajouter cela. « Plus sérieusement, j'aurais une demande, pour l'efficacité de cette infirmerie, je t'ai laissé une liste de produits et de matériel médical qu'il me faudrait posséder pour faire entrer l'argent à mon prochain passage. Cela servira à traiter tous les problèmes fréquent et basiques. Je traite les gens plus rapidement et efficacement donc plus de personnes, donc plus d'argent » Le cow-boy ne savait pas si c'était nécessaire de lui dire tout ça, mais être clair et précis en utilisant les bons mots pourraient augmenter l'efficacité globale.


« Si t'as encore besoin de moi, je serais en ville encore une journée, après je viendrais comme on a convenu. A bientôt Majesté » dit-il en faisant une révérence avec le sourire. Le médecin repartait plus fatigué que jamais avec courbatures, blessures mais tout cela n'était rien, il avait pris grand plaisir à partager ce moment avec Svetlana. Les sbires de Svetlana le regardait avec le sourire, l'état du médecin était le résultat de la force de leur Reine. Va me falloir trois jours pour m'en remettre, mais putain que c'était agréable!!! Vivement la prochaine fois !!! Euh je m'emballe un peu, elle m'a quand même mordu les fesses !! Peut être pour dire "Propriété privée, défense de baiser, c'est le jouet de la reine !" Des fois je me demande si je suis pas trop timbré.
Dim 6 Oct - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Est-ce que c’était une brèche dans la relation patient-médecin ? Est-ce que si ça l’était Svetlana en avait réellement quelque chose à foutre ? Non. La blonde ramassa ce qu’elle trouva de fringues lui appartenant dans l’infirmerie de fortune, qui pour l’instant payait toujours pas de mine même si elle avait meilleure gueule qu’avant, levant le nez vers Artner qui lui tendait son soutien-gorge. Petrova lui arracha des mains, presque comme un chat sauf qu’elle feula pas. « Tu avais des doutes … j’étais obligée de te prouver que j’avais raison. » Et que sa confiance en la matière était pas due au hasard mais bien à des années d’expertise. Sa mère aurait été fière d’elle ? Meh.

Un à un, elle renfila les vêtements ôtés dans l’empressement, lançant quelques œillades fières à Jacen. Il se rappellerait de son passage ici et de son entretien avec Svetlana Petrova, c’était généralement le cas, mais là il repartait avec quelques petites marques en plus. Un petit souvenir qui resterait gravé dans sa peau. La blonde en gloussa en ajustant son tailleur. « Merci pour le diagnostic docteur. » souffla-t-elle d’un air presque sérieux avant d’éclater de rire et de s’allumer une cigarette, fumée directement sans son porte cigarette cette fois.

Le cow-boy allait partir, après tout la négociation était terminée, mais il ajouta quelque chose. Ses billes claires restèrent posées sur lui, se dirigeant finalement derrière elle sur le bureau où elle avait posé son cul. Une liste, très bien. « Bien, bien, je m’assurerai que quelqu’un récupère tout cela et que tout soit prêt pour ta prochaine visite. » Petrova voulut détailler la liste d’un regard mais elle comprenait rien à ce qu’il avait noté, les mots avaient aucun sens pour elle, alors autant laisser ça à … à qui d’ailleurs ? Elle soupira, elle allait devoir trouver Eugene Daft, c’était sans doute l’un des seuls dans ce bled capable de comprendre ça, ou alors peut-être Zarana, elle était pas bête la frisée.

« Prends soin de toi cow-boy, reviens en forme. » Elle lui souffla un baiser auréolé de nicotine avant de le laisser partir. Voilà qu’maintenant elle avait du boulot, enfin elle avait du boulot à confier aux autres. « BOOOOOOOOOOOOOOOOB !! » Le grassouillet rappliqua en sueur, le souffle court, à son grand dam pas pour les mêmes raison que sa très chère reine. « Oui Dame Petrova ? » « Range un peu cette pièce veux-tu, et ensuite vas me trouver Daft, j’ai besoin de quelqu’un qui sache lire … » C’était pas vraiment son cas ni celui de ses gars, alors autant pas perdre de temps. Ce partenariat devenait subitement plus chiant, mais elle avait pris son pied alors la blonde allait pas vraiment se plaindre, et si Artner lui rapportait autant d’argent qu’il le promettait, ça vaudrait le coup.
Sam 12 Oct - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: