Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ZACK CADBURY {Vault Hunter}
avatar
Invité
Invité

ZACK CADBURY
ft. XAVIER DOLAN


Age & Année de naissance : 30 ans né en X202 Fyrestone, il n'y ait resté que deux ans

Type : Juste humain

Profession : Cartographe, il vend d'ailleurs ses cartes très chères

Groupe : VAULT HUNTERS

Pouvoir ou Amélioration : Aucun

>Qualités et défauts : Discret - Authentique - Combatif - Précautionneux - Observateur / Décalé - Marginal - Blessant - Autoritaire - Intransigeant
Caractère

Le garçon est comme une petite flamme. Il ne s'embrase jamais face aux conflits. Patient, posé. Se battre ou chercher à l'énerver est une cause perdue. Vous utiliserez votre langue fourchue pour rien avec lui car peu de chose l'atteigne vraiment.  
Il n'est pas non plus un lit d'émotion chaleureux. Il paraît distant et froid. Il a du mal à être avenant et proche des gens. Lorsqu’il connaît mieux les personnes, il s’ouvre un peu plus, mais il reste tout de même pudique avec ses émotions.

Le garçon a des côtés adorables qui peuvent plaire comme déplaire. En effet, il ne connaît pas toutes les subtilités du langage et il ne comprend pas du tout le double sens. Alors vous pouvez essayer de plaisanter avec lui ou alors de lui faire comprendre des choses de manière subtile avec un regard en biais... Il vous regardera avec un drôle d'air et vous demandera ce que vous voulez vraiment.
L’ironie est un langage codé pour lui. Car il a besoin qu’on lui dise les choses clairement. En bref, il pourra prendre au mot des suppositions que vous pouvez lui faire.
C’est pour cette raison qu’il a des difficultés à s’entendre avec les gens. Ses propos directs peuvent paraître blessants. La susceptibilité des gens fait qu’il a plus de chances de les atteindre. Mais jamais Zack se rendra compte des blessures qu’il pourra causer. Sauf si on lui explique pourquoi ce qu’il a dit est mal. Lui hurler dessus en le traitant d’enfoiré ne résoudra pas le problème en définitive.

Lui parler simplement sans subtilité ne veut pas dire le prendre pour un imbécile. Ayez l’intelligence d’aller droit au but car sinon vous vous heurterez à un mur d'incompréhension et au long silence gênant. Et c’est vous qui aurez l’air d’un con.

S’il a du mal à s’exprimer avec l’être humain, il apprécie la compagnie des animaux. Il arrive à gagner plus facilement la confiance et l’attention d’un animal qu’une autre personne. Le fait qu’il soit si calme et si posé l’aide sûrement dans cette mise en confiance. Il a déjà eu deux chiens, dont un qui était amélioré. Mais il n’a jamais pu les garder longtemps avec le train de vie qu’il menait avec son père.

Si Zack n’accepte pas les erreurs des autres, il accepte encore moins les siennes. L’homme est froid, mais ses ressenties sont bien réel. Les insomnies sont une vraie marque de fabrique chez lui. Il en profite en général pour avancer sur ses projets. Mais cela dérègle totalement son horloge biologique.

Pour finir le garçon est une bonne âme. Il n’y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver sa part de clarté. Ce sont les gens qui n’acceptent jamais sa manière de faire et de fonctionner.

Il a une bonne capacité à se repérer dans l'espace. Son esprit cartographie rapidement les zones inconnues. Son sens de l'observation fait de lui un très bon guide. Généralement, il garde ses compétences pour lui, non par égoïsme mais par préservation. Son père a toujours fait payer ses services, alors il ne voit pas pourquoi il les offrirait gracieusement à des gens qu'il ne connaît pas.

Physique

Les gênes de ses parents lui ont donné des avantages physiques plutôt intéressants. Mais ses airs de joli garçon sont bien vites effacés par son caractère étrange. Sa force physique est considérée comme misérable mais il est tout à fait capable de tenir tête à une personne robuste en évitant ses coups. Après tout, son endurance et sa taille l'ont toujours aidé à s'en sortir. S'il peut éviter de se battre, le brun aux yeux noirs contournera ce problème. Zack n'aime pas les combats à mains nues, alors il a simplement appris avec son père à utiliser son corps fin pour contrer les attaques à finesse. Son corps athlétique lui permet fluidité et rapidité dans ses mouvements. Il sait se défendre au corps-à-corps et il sait comme tous les habitants surarmés de Pandore, utiliser des gadgets pour surmonter ses faiblesses. Il porte d'ailleurs deux armes chargées, une de chaque côté, et possède plusieurs petits couteaux dans chaque zone de ses vêtements. Lorsque sa vie est en jeu, son esprit combatif lui permet de ne jamais rien laisser aux hasards et de ne pas abandonner. Le brun est capable de faire face aux pires tortures.
Quand les gens disent que les forts survivent dans la nature, ils oublient que les petits gabarits peuvent se faufiler partout où il le souhaite. Le brun d'un mètre quatre vingt est fin mais il a une bonne condition physique. Sans partir dans des abdominaux renforcés et gonflés à bloc, il garde la forme chaque jour en bougeant sur Pandore. La mobilité est déjà suffisante pour maintenir sa condition physique.
Sa peau basanée est parsemée de quelques tatouages au niveau des bras et des mollets. Les tatouages ne se voient pas pour la plupart, surtout en période hivernale puisqu'ils sont tous cachés sous du tissu.
En somme, Zack n'est pas spécialement effrayant sur Pandore.
Sa discrétion et son calme favorisent ses déplacements. Les personnes attirées par son physique sont plutôt nombreuses, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il laisse les relations durer très longtemps.
Son style vestimentaire est plutôt triste puisqu'il choisit des vêtements plutôt sombres et larges. Tout ce qui lui permet d'être à l'aise pendant ses voyages en bref.
Pour ce qui est de la qualité de ses cheveux, il a tendance à les laisser pousser car de toute manière ils poussent trop vite. Il lui arrive de demander aux personnes qui l'hébergent de s'occuper de ses cheveux, et ils font plus souvent confiance aux femmes pour ça.

Histoire

La confiance. Ce mot a toujours été plein de sens pour lui. Toute sa vie, il a basé sa confiance sur une seule et unique personne. En s’y attachant de trop, il s’est développé de la mauvaise manière.
Le brun n’a jamais été très doué pour flairer les bonnes personnes. Ainsi, pour régler le problème, il évite de les côtoyer pour ne pas se faire pas avoir. Son père a été sûrement la seule personne avec qui il n’a jamais utilisé de barrière. Il a un très bon sens de l'orientation mais son sixième sens est médiocre quand il s'agit de flairer les bonnes personnes.

Depuis tout petit, il se heurte à l’incompréhension des gens. Son père l’a mis à l'écart de la société. Il ne l’a pas aidé à la comprendre. Cela explique la raison pour laquelle il a un mal fou à vivre en communauté avec des gens... Cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas les côtoyer. Il recherche la compagnie des personnes en allant dans des bars ou des auberges. Il ne craint pas qu’on l’aborde.
Il n'a jamais eu d'attache. Il a connu des visages dont il n'a qu'un vague souvenir : à Sanctuary, dans les Highlands, dans l'Est particulièrement. En prenant de l'âge, il a appris à reconnaître les visages des personnes avec qui il avait déjà parlé.

Ses codes sociaux sont totalement désaxés. Il est capable de baisser les yeux vers une main serrée. Cette poignée de main faites pour saluer ou conclure un marché, il ne l’utilise jamais. Il ne voit pas pourquoi il agirait de la sorte alors que son père ne le faisait pas. Ces marques d’impolitesse n’existent pas chez lui. Il n’a jamais appris à avoir ces automatismes alors ses contacts récents le perçoivent comme un mec glacial.
Il a beau refaire son apprentissage en se socialisant dans les bars, le naturel que son père lui a façonné revient toujours comme une bombe dans sa figure.

Quand on lui donne quelque chose, il ne vous dira jamais merci. Il ne verra pas le mal dans sa manière d’être… Alors si les gens s’offusquent, il y a peu de chances qu’ils comprennent pourquoi cette colère si la personne ne lui explique pas. D’ailleurs… C’est souvent de cette manière que cela se passe. On le traite d’impoli, de sauvage, de marginal, mais jamais la personne ne prendre le temps de lui expliquer pourquoi.

D’aussi loin que ses souvenirs vont, il n’a connu que le visage de son père. Les visages qui l’ont marqué son rare. Car enfant, il ne s’y intéressait jamais.
Avec son père, il ne restait jamais plus de deux semaines à un endroit. Les villes ne servaient que de lieu pour dormir. Les étendues, la montagne, les forêts étaient des lieux à explorer.
Les terrains à explorer se situaient principalement sur la partie Est la plus peuplée. Son père et lui s'aventuraient quelques fois sur le territoire Highlands.


Lors de leurs excursions, il s'abreuvait des histoires de son père. L’arche avait une apparence fascinante devant ses yeux. Il ne les avait jamais vu activé, il n’avait fait que l’imaginer comme son père l’avait décrit. Toute sa vie de gamin a tourné autour de cette quête. Les rêves qui se sont implantées dans sa tête sont un vrai fléau car il n’a jamais vraiment eu de libre arbitre en fin de compte. Ces rêves sont peut-être seulement ceux que son père souhaitait qu’il touche du doigt. Le brun s’est déjà posé la question sur ce qu’il souhaitait vraiment. Mais il en revient toujours à cette ambition de trouver les autres fragments de clef pour vivre ce rêve aussi.
Ses pensées sont un vrai gouffre. Zack a des comportements étranges. Il regarde dans le vide longtemps. Il est terriblement solitaire et il en oublie parfois la présence de personnes avec qui il parle. Il est possible que si une conversation l’ennuie profondément, il ait ces moments de vide. Son esprit a mieux à faire ailleurs. Il sait qu’il a dû entendre un nombre incalculable de fois par des “Tu m’écoutes? Oh?”.
Ceux qu’il le côtoie régulièrement commencent à le connaître. Pour les autres, ils partent vexés et ils se sentent peut-être humiliés de ne pas avoir été pris en considération. C’est encore pire quand il vous expliquera clairement que oui... Il avait l’esprit ailleurs parce que la conversation l’ennuyait.
Ses pensées sont donc un vrai refuge pour lui car cela lui permet de restructurer sa pensée et lister les choses qu’il lui reste à faire. Car devant ses yeux, le garçon a une liste de choses à faire. Comme une liste de courses, il liste et priorise les choses. On pourrait apparenter son esprit à celui d’un robot. Sa mémoire photographique a été un atout pour lui, mais surtout pour son père. Puisque c’est ce dernier qui l’a aidé à renforcer cette capacité-là.


Il est obnubilé par ses objectifs parce qu'il n'a qu'une seule voie à suivre depuis qu'il est né. Depuis tout jeune, son père le martèle d'histoires. Ces lignes que son père a écrites pour lui, font qu’il ressent le besoin de devenir celui que son père voulait qu’il soit... Il vit dans une sorte de quête pour accomplir les choses que son père n'a jamais pu réaliser.
Le danger ne lui fait pas peur. La mort non plus.
Après tout, quand on est enfant et qu’on traverse des terres peuplées des monstres de Pandore, il est difficile de craindre la mort. Les mots de son père étaient toujours rassurants. [g]Si tu as peur du monstre, il te dévorera. Si tu ne crains pas le monstre, tu auras une chance de le tuer. [/g]
Son père n’était pas très aimé.
Enfant il ne se rendait pas compte de ces regards.
Enfant il vivait la plupart de son temps avec son père et personne d’autre. Coupé du monde. Relié uniquement à son père et aux secrets de Pandora, le garçon ne ressentait pas le besoin de lire le visage des gens.
Zack, au fond ce n'est pas une personne méchante. Bien au contraire. Il a plutôt bon fond. Contrairement à son père, d’après les mots de certaines personnes qui l’ont connu.
S'il en ressent l'envie. Il serait capable de sortir les personnes de leurs merdiers. Mais le fond du problème c’est qu’il vous réclamera toujours quelque chose. Car souvent son père faisait en sorte de faire payer ses services, n’importe lesquels. Chaque chose à un coût qu’il disait. [g]Les minutes sont comptées pour tous, il faut optimiser son temps et faire comprendre aux gens qu’on ne peut pas toujours leur accorder “quelques minutes” sans rien en retour. Parce que toi quand tu seras dans la merde, t’auras peut être personne pour t’aider. Alors l’argent, les dettes que les gens ont envers toi, ça te servira toujours au pire moment.[/g]


Sa mère. Qui était-elle ? Était-elle morte, disparue ? Il ne s’était jamais posé la question jusqu’à ce que son père mourût attaqué par une meute de Skags dans une grotte. Le morceau de clef qu’il garde précieusement a tué son père.
Pour ce qui est de l’existence de sa mère, Stephy Fawkes, il l’a appris dans les derniers moments de son père. Elle habitait dans la petite ville reculée de Fyrestone. Pendant ses voyages, il passe parfois la voir. La première fois, il n’est revenu vers elle qu’après six mois. Il avait appris trop de choses sur son père qui n’était pas adéquat avec l’image qu’il se faisait de lui.
“ Mon fils... Tu as les mêmes yeux pétillants de ton père. Je l’ai aimé si fort… Je suis triste d'apprendre qu'il est décédé et pas des meilleures façons…”

Elle a fondu en larmes devant lui. Il ne savait pas comment réagir en la voyant dans cet état. Après tout, il ne l’avait jamais vu, jamais rencontré. N’importe qui aurait fait quelque chose, mais il n’avait aucune idée de quoi faire dans cette situation. Alors, il ne fit que la regarder avec une lueur triste. Peut-être qu’il devait pleurer comme elle. Mais il avait déjà versé tellement de larme pour son père. La douleur, les émotions, c’était des choses qu’il avait en commun avec sa mère. Mais c’était tout. La perte d’un être aimé commun allait-il vraiment les rapprocher ? Pas vraiment. Il ne ressentait pas grand-chose pour elle et elle non plus au final.
Elle lui avait demandé ce que son père lui avait dit avant de mourir. Pourquoi il l’avait redirigé vers elle. Il avait été perturbé par toutes ces questions. Il lui avait juste dit de la trouver, de lui parler et qu’après il saurait tout. La mort apporte toujours beaucoup de regret. Et il semblait quand laissant son dernier souffle s’échapper, son père avait réalisé qu’il avait merdé en beauté sur plein de plan.
Apprendre que son père avait disparu avec le petit garçon de quelques mois qu’il était avait été difficile.
Apprendre que sa mère avait appris à détester son père à cause de ça avait été difficile.
Apprendre que son père était une personne de la pire espèce était inconcevable.
Comment pouvait-il réagir quand on lui disait que son père était une sous-merde de kidnappeur et qu’il s’était servi d’un enfant pour pouvoir récupérer soudoyer des personnes?
Toutes les actions de son père, il ne les avait jamais mal perçu.
Les gens pourraient lui marteler la tête en lui disant qu’il lui a menti, il n’y croyait pas.


Depuis cinq ans, il a appris à aimer sa mère. Petit à petit, pas à pas. Quand il ne passe pas loin de Fyrestone il prend une semaine pour aller dormir chez elle.
Après lui sa mère n’a plus jamais eu d’enfant. Les hommes avec qui elle se met en couple étaient ordinaires et elle murmurait parfois qu’elle n’arriverait plus jamais à faire confiance.



Y a-t-il réellement un intérêt à raconter toute la vie d'une personne dans son entièreté ?
Je pense qu'il faut raconter les meilleurs moments et les pires moments vécus car ce sont ces instants qui forgent la personnalité d'une personne et qui font que leurs croyances dans certaines choses sont solides.
Dans le cas du jeune homme par exemple, il croit dur comme fer que son père a été un pilier dans ce monde. Alors que les traces de vie de son père qu’il y laisse sur la planète son infime. Personne ne connaît vraiment le nom de : Lance Cadbury. Par contre, il arrive qu’il croise des ennemis de son père, des personnes qu’il a blessées, humiliées, volé. Le nom Cadbury fait parfois tourné des têtes. En soi, son père n’était pas le pire homme que cette planète est connue. Il était juste un homme qui n’hésitait pas à se servir. Un homme qui laissait ses plus mauvais penchants ressurgir. Un homme qui était dicté par ses instincts. Un homme fier. Mais c’était une personne avec un bon fond. Il fallait juste chercher longtemps pour les autres. Lui avait toujours vu le meilleur chez son père. Il ne faisait pas que l'idéalisé. Son père a tout fait pour lui.


Il est difficile. On le sait de changer l’idée qu’on se fait d’une personne. Le petit voyait un grand homme, droit dans ses principes, fier de ce qu’il avait accompli.
Pourtant son père n'a jamais réellement été l'homme parfait qu'il décrit.
Il l’apprit à ses dépens en se retrouvant seul.
Les gens parlaient en mal de lui et ça lui faisait mal.
Parce que lui ne le percevait pas comme ça. Son père ne l’avait jamais frappé, il ne lui avait jamais hurlé dessus. Son père lui souriait souvent, son père l’emmenait partout où il voulait. Son père lui racontait mille et une histoires fantastiques. Son père lui mettait des trésors dans la tête. C’est sûrement la première fois que le jeune homme avait senti une cassure en lui et que la colère l’avait submergé.

Quand il avait parlé de son père à sa mère. Il avait compris qu’elle n’avait pas tout à fait la même image de son père. Elle n’arrêtait pas de dire qu’elle l'avait profondément aimé. Elle lui disait aussi que cet homme avait marqué son esprit. Mais elle revenait à ce visage triste constamment en pensant à lui. Sa mère, le visage tiré, lui répétait sans cesse qu’elle ne digérait pas le fait de l’avoir arraché à elle.
Son père l'avait enlevé à sa mère contre son gré et contre sa volonté.

Il a du mal à accepter cette version des faits. Son père lui avait donné une tout autre version… Mais qui croyait entre ce père avec qui il avait toujours vécu ou cette mère qui semblait honnête et triste.
Il avait beau être content de la retrouver, son cœur allait chaque fois vers ce que lui avait raconté son père. Son symbole et sa lumière.
Les plus érudits d'entre vous direz qu'il avait été sous l'emprise. Ce qui n’était pas fou comme idée. Mais lui ne le percevait pas comme ça. “Je n’étais pas forcé de le croire. Je le croyais comme un fils croît en son père c’est tout.”
Comment pouvait-il avoir une mauvaise image de son paternel alors qu'il lui avait offert tout ce dont il avait besoin ? Même sur la fin, il lui avait offert sa vie.

Aujourd’hui, il continue de chercher les fragments. Comme tous les Vault Hunter il n’habite nulle part, il bouge tout le temps. Il n’a jamais dit à personne qu’il en possédait un. Car lorsque Zack sait quelque chose, il le garde en général pour lui.
Ses connaissances ne s’étendent pas à tout Pandore. Mais il connait très bien les Frozen Wastes.

A votre propos

Pseudonyme : Megumi
ge : 29
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : On m’a soudoyé pour venir et ce qui a achevé de me convaincre c’est la qualité des gens et de ce forum
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : J’ai pris le temps qu’il fallait pour que la fiche soit postée complète. Ceci est un exploit car mon impatience d’autrefois (je suis un futur dinosaure) faisait que je postais mes fiches vides. Désormais ayant bien mûri et ayant gagner en level, je peux résister à cette envie de poster des fiches incomplètes. Comme vous le voyez, en vieillissant, nous acquérons des qualités surprenantes. C’est en forgeant que nous devons forgerons. J’aime poster ce genre de situation qui mettent en valeur mon intellect. Même si entre nous, nous savons que tout le monde connaît cette citation pleine de sens.
Par contre, je dois vous avouer que mon orthographe et ma structure elles sont toujours aussi moyenne. En effet, j’ai beau passer énormément de temps à lire des fictions ou des livres, mes compétences en orthographe évolue très lentement. Je m’étais entraînée, sans relâche, mais j’ai fini par arrêter de mémoriser des styles de phrase pour continuer à écrire avec mes propres mots. Nous pouvons améliorer nos styles, mais se forcer à avoir le style d’un autre n’est en rien naturel. Si vous avez lu tout ça, c’est que vous vous attendez à ce que mon discours ait une chute et qu’il vous apporte quelque chose. Malheureusement je crains que vous décevoir. Je tenais à vous dire que j’ai rigolé tout le long de la rédaction de ce paragraphe inutile.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Zack Cadbury
NOM DU PERSONNAGE : Cadbury
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Zack
MÉTIER : Chasseur de l'Arche et cartographe
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Aucun, il n'a que sa bonne mémoire photographique et ses réflexes humains
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Xavier Dolan


Sam 15 Fév - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Haaaaaaa je suis tellement contente de te retrouver ici ** je dépose le code de bienvenue officiel mais tu as déjà tout lu je présume xD n'hésite pas quoiqu'il en soit si tu as des questions !



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Sam 15 Fév - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il est vraiment petit, l'mot pour la presse. xD Bienvenue ! Very Happy
Sam 15 Fév - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu officiellement ^^
Sam 15 Fév - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne pouvais pas te dire BIENVENUE avec un autre avatar tmtc XD

donc : BIENVENUUUUUUEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam 15 Fév - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Welcome et reeeeee depuis tout ce temps **
J'ai ri sur le mot pour la presse mais je suis d'accord ! Comme dit une grande dame "on s'en fout de faire du Zola merde !"
Sam 15 Fév - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cleo : Oui en effet j'ai déjà tout lu. Disons que j'ai plutôt eu le temps de décortiquer l'histoire et les annexes ! Merci je suis très contente d'être parmi vous :3

Ikou : Ah, tu trouves ? Je peux rajouter quelques lignes pour toi, une vingtaine peut être. Ce serait plus complet tu as raison !

Mieczyslaw : (j'ai du copier-coller le nom) Merci !

Ezel : Arf tu me fais du charme là ...... je suis trop éblouie je te jure *_*

Jaxon : Ça a bien plus ce petit mot de la presse, mon coeur est content ! Merci pour l'accueil !


Impatiente de participer activement à la vie de votre forum ! Écrire sur cette plateforme me manquait déjà alors...... merci à une personne pour m'avoir attirée ici Smile
Mar 18 Fév - 7:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Holà !

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche. Alors c'est une bonne fiche, agréable à lire et au personnage intéressant.
Cependant avant de nous rejoindre il faudra faire deux petites modifications, pas grand chose !

L'année de naissance de Zack, ne peut pas être X232, car nous sommes en X232, je pense que c'est une erreur d’inattention mais il faudrait mettre sa bonne année de naissance ^^
Et ensuite, dans l'histoire, je n'ai pas vu dans quelle ville est né et a grandi Zack, il faudra juste le dire afin de bien situé son point de départ.

Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 24/02 pour les effectuer, une fois chose faite je te laisse le signaler Ici et je viendrai voir.

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt !
Par ailleurs si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, tu sais où nous sommes pour y répondre ^^
Mar 18 Fév - 11:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout est clair, tout est ok, les modifs sont là ^^
Je te souhaite donc un agréable jeu parmi nous o/


PS : ouais fallait que je te valide avec lui aussi x)



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mar 18 Fév - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: