Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Patsy Redmington still alive
avatar
Invité
Invité

Patsy. Redmington
ft. Helena Bonham Carter


Âge & Année de naissance : 55 ans et X176

Type : Cyborg

Profession : Tenencière du Patsy's Barbiturics

Groupe : Rebelles

Jambe robotisée avec lame escamotable type poignard au genou et une bouche canons de 8mm juste en dessous (chargeur 10 coups dans le molet) : La sortie de la lame de son genoux se déclenche par un coup de le pointe du pied sur une surface dure. La lame reste la plupart du temps dissimulée sous les froufrous extravagants de la rouquine. Par contre lorsqu’elle frappe du le genou, ces derniers sont transpercés tandis que la lame fait connaissance avec sa cible. Bien pratique lorsque son dix coups est hors service, même si Patsy va déplorer la perte de ses frusques. Le dix coups donc est lui activés par une dorsi flexion paradoxale de la cheville. Il tire alors une balle de 8mm. De même que la lame endommage ses jupons, les balles nuisent gravement à leur esthétique c’est pourquoi, la dame arbore jupes et robes fendue sur l’avant ou le côté de sa jambe mécanisée. Notre lady s’est exercée à la plus grande précision possible, et même si cela ne vaut pas le fait d’avoir une arme en main, gare à ses tirs au jugé qui ont acquiq une précision redoutable au fil des ans. Même si sa cible ne meurt pas, elle n’est plus aussi alerte. Très utile contre les skags ! Les chargeurs demandent un peu de calme pour être changés ou réapprovisionnés autant dire qu’une fois vides, elle est bien contente d’avoir encore sa lame.
Caractère


De nature notre Patsy est bienveillante. C’est un peu comme si elle se posait en mère de toute la planète, toujours prête à prendre sous soin aile tous les maumés de la création. Attention bienveillante ne veut pas dire naïve ! Elle en a assez vu dans sa vie pour comprendre que bonne ne s’écrivait pas avec un c. Pour accorder complètement se confiance à quelqu’un il faudra qu’il prouve qu’il en est digne. Une parole est une parole et celui qui y dérogerait se ferait d’elle une ennemie immédiate. Et là vous découvrez que la bonne Patsy est des plus rancunières. Ne lui chiez jamais dans les bottes car si sa riposte n’est pas immédiate, soyez certains qu’elle vous gardera un chien de sa chienne jusqu’à ce que la dette soit apurée, et encore, ne vous attendez pas alors à pouvoir vous en faire une alliée, encore moins une amie. Depuis sa plus tendre enfance elle a appris que savoir observer pouvait vous sauver la vie que ce soit les lieux ou la physionomie des gens elle prend toujours le temps de détailler son environnement quel qu’il soit. C’est devenu comme une seconde nature et cela lui a déjà sauvé plusieurs fois la mise, face aux agents d’Hypérion ou même des créatures de la faille. De cette capacité à observer elle en a tiré une certaine perspicacité. Elle est capable de deviner ce qui se trame dans la tête des gens de façon étonnante, même si elle fait toujours mine de rien. De là les relations entre les personnes deviennent plus transparentes et la renseigne sur ce qui se trame dans son petit monde. Inutile de dire qu’elle est assez vite devenue indispensable à la rébellion pour lui permettre d’avoir un coup ou deux d’avance sur ses ennemis. Par contre, quiconque qui envisagerait de partager sa vie qu’elle soit celle de la tenancière, de la rebelle, ou tout simplement de la femme, devra se résigner à la voir évouler dans un désordre sans nom. Une skags n’y retrouverait pas ses petits. Mais inutile de dire qu’elle est supérieure à ses créatures car il est très rare qu’elle ne se retrouve pas dans ses pensées organisées en un réseau proche du capaharnaum ou même dans son petit chez elle sans doute nostalgique de sa lointaine vie de fille de commerçant ambulant gardant tout à portée de la main c’est-à-dire ne pouvant rien retrouver en temps et en heure. Humm pour finir, à savoir si c’est une qualité ou un défaut la rouquine est volubile. Très volubile ! Avec un débit de parole à effrayer n’importe qui. Mais ne vous y fiez pas. Ce n’est jamais signe d’inattention ou de frivolité même si cela y ressemble souvent ! Derrière chacune de ses phrases parfois sans queue ni tête, elle vous scrute, vous dissèque, vous analyse afin de savoir si elle peut vous faire confiance ou si elle vous jettera dehors. D’ailleurs pour couronner le tout elle est souvent imprévisible. Cela ne lui porte pas toujours chance car les gens peuvent alors se sentir pris à parti. Inutile de dire que l’ensemble donne vu de l’extérieur un ensemble fantasque dont même beaucoup de rebelles se méfient car ne sachant pas trop sur quel pied danser avec elle.

Physique & Equipement

Taille : 1,68m, un peu plus avec les talons qu’elle n’envisage d’abandonner que lorsqu’elle est requise par une mission
Poids : 53kg.
Yeux : verts
Cheveux :  roux, auburn.
Signes particuliers : jambe robotisée.
Armements : fusil à canon scié sous le comptoir de son établissement, pistolet de poche un seul coup dans son sac à main, lame escamotable à la pointe de son ombrelle. Et oui, elle aime les accessoires et parmi eux les ombrelles. Enfin un six coups à barillet sur sa table de chevet. Pour le reste du temps, la rébellion l’équipe avec ce qu’il faut lorsqu’elle a besoin de la rouquine sur une mission où elle se révèle indispensable. En tant que femme seule et ayant subi plus de violence que beaucoup, elle est capable de transformer de nombreux objets inoffensifs en arme…

Histoire

Quelques crédits roulèrent sur la table devant le pauvre hère qui les empocha d’un geste preste et rapace tandis que son visage aussi ridé que les montagnes, s’illuminait d’une lueur cupide.

« Il n’y a pas beaucoup de gens qui en connaissent aussi long sur Patsy que moi. Patsy Redmington. De son vrai nom Patricia ! Par toutes les vermines de Pandore ! Ses malheureux parents pensaient peut-être qu’elle finirait comme une gentille épouse. C’est vrai que Patricia, ça présente bien. Bref, ils croyaient sans doute à l’ascenseur social. Quand on voit que même les ascenseurs entre les différents niveaux de nos putains de cités ne fonctionnent que quand Hypérion a en envie…

Alors bien sûr, née à Safe Haven en X176, on pouvait espérer qu’un petit truc cool se serait penché sur le berceau de la gamine, mais déjà, atterrir dans cette famille de pauvres gens. Le père chasseur, chineur, la mère bien en peine avec ses quatre marmots et régulièrement absente avec son homme pour écouler la marchandise que le couple a réussi à se procurer. Dans la fratrie, que des pisseuses et Patricia est l’aînée… Dans cette cité où la survie est la principale préoccupation, même si les conflits avec Hypérions sont un peu éloignés, pas besoin d’être devin pour comprendre que très vite, elle doit s’occuper de tout dans la maison.

Quand je dis de la maison je veux dire cet amas de tôle que le père parvient tant bien que mal à maintenir en état de suivre la caravane de marchand dont ils font partie. De toute façon, pas trop le choix, en cas d’attaque, une barge isolée n’a plus qu’à compter des abatis. Que ce soit torcher le cul de ses cadets, faire tourner la maison et même à l’occasion accompagner son père dans ses raids, la petite donne de sa personne et reste plutôt chétive d’apparence, malgré une endurance komas. On se demande comment elle a eu le temps d’apprendre à lire et à compter. De ce que je sais c’est sa mère qui lui a appris. A mon avis cette bonne femme, elle était pas de la fange. Mais ça, ça fait partie du mystère Patsy. Compter c’est facile. Quand on est au crédit près, faut savoir ajouter et soustraire. Surtout soustraire. Bref de là, pas la peine d’essayer d’entuber la Red, elle sait bien vous dénicher les petits caractères qui vous mettent dans la merde, et je sais de quoi je parle.

Et puis, vous savez ce que c’est, les gamines obéissantes et sèches comme une brindille se mettent à prendre du gras là où les mecs regardent et c’est comme si ça leur allumait des feux d’artifices dans les yeux et ailleurs aussi. Dix-sept ans. De son propre aveu, quand elle a balancé ses quatre vérités à ses vieux et qu’elle a pris ses cliques et ses claques pour rejoindre son amoureux, ce fut la pire connerie de sa vie. Après ne vous y trompez pas. Ce qui est fait est fait avec cette nana. Pas le genre à se mettre martel en tête. Elle voudrait revenir en arrière qu’elle pourrait pas plus que vous et moi alors autant tracer sa route.

Bah sa route elle a pas été très longue. Je sais pas trop à quoi elle s’attendait, mais le gars, Jake je crois qu’il s’appelait, il avait juste les moyens de tenir un bouge miteux ou toutes les fientes de skags venaient se bourrer la gueule et y laissaient plus d’ardoises que de crédits. Alors pour faire tourner la boutique, je sais pas si c’était prémédité quand il l’a levée dans se barge, mais il a eu tôt fait de la mettre dan le lit de tous ceux qui pouvaient payer. C’est un peu comme ça que la boutique pouvait continuer de tourner. Faut dire que je sais pas si vous l’avez déjà croisée la Patsy Redmington. Mais même encore maintenant c’est une bombe, alors je vous laisse imaginer le beau p’tit lot que c’était. Comment elle le vivait ? Peut pas vous dire. Elle ne s’étend pas souvent sure cette période de sa vie. Je suppose que son Mac lui faisait encore assez d’effet et qu’elle n’avait pas encore ouvert les yeux sur le monde et sur ses propres capacités ?... »

Une femme apparut alors derrière le bar.

« Ça y est tout le monde est parti ? Mais Jimmy, c’est pas sérieux trésors ! »

Un reflet métallique étincela brièvement dans la pénombre où l’enquêteur s’était retiré tandis que la femme roulait sur la table la plus proche d’elle en même temps qu’un claquement sec sembla provenir de ses jupons assortis à sa chevelure flamboyante. Le dit Jimmy resta les yeux écarquillés avant de s’effondrer lentement sur le sol, la chevrotine ne pardonne pas à cette distance. Le silence revenu, la femme se releva en riant de derrière la table qui l’avait accompagnée dans son roulé boulé.

« Oups ! Je vais bien, pas d’inquiétude ! Jimmy ?»

S’approchant du corps au visage tourné vers le crédit qui avait roulé de sa poche, elle prit un air navré dont il était difficile de sonder la sincérité. Elle murmura une étrange oraison funèbre ou pointait une tendresse pour la loque humaine qui venait ni plus ni moins que de la trahir.

« Je t’avais bien dit que trop parler allait finir par te jouer des tours, chéri. Cette fois je vais devoir me cogner la brouette pour les skags. Ils n’auront jamais aussi bien mangé. »

Visiblement, elle n’a pas l’habitude de tergiverser et après avoir disparu dans l’arrière l’arrière salle, elle réapparu en tenue qui se voulait sans doute celle d’un travailleur de force mais sous laquelle on venait encore son bustier qu’elle n’avait pas pris le temps d’ôter. Visiblement Jimmy n’avait pas menti. Si les années avaient durci un peu ses traits Patsy avait de quoi encore faire chavirer les cœurs des jeunes et des moins jeunes et l’éclat rieur de ses yeux verts n’avait en aucune façon terni. Elle pousse une brouette hybridée de diable sur lequel elle tire en soufflant le corps de l’enquêteur. Il avait fallu le dévêtir pour brûler ses effets.

« Quel gâchis ! J’en aurait bien fait mon quatre-heures. »

Il fallait pourtant qu’il disparaisse en premier, même si son calibre irait rejoindre l’arsenal de la rébellion. Habituée à la survie elle dut faire appel à ses ressources pour transporter l’enquêteur. Il faudrait faire voyager ses appareils de communication afin de finir de brouiller les pistes de Hypérion. Jimmy subirait le même sort au grand dam de la tenancière.

Elle se demandait encore comment elle était entrée dans les rangs des rebelles.


Elle avait vingt-six ans lorsque Kat était entrée dans le bar où elle se vendait pour faire vivre son couple. Elle se souvenait des rasades d’alcool fort qu’elle était capable d’assumer et des conversations qui semèrent les premières graines de ce qu’elle allait devenir. Être gaie et avenante était devenu pour l’entraîneuse comme une seconde nature. Depuis qu’elle était tombée sur des illustration de provenance douteuse, elle s’habillait avec un siècle de retard lui disait Kat, mais cela semblait n’avoir aucun impact sur la rousse entraîneuse et qui plus est, plaisait visiblement aux hommes qui virevoltaient autour d’elle. Elle avait appris à répondre aux sollicitations des hommes en mal de chair fraiche, faisant mariner celui-ci, repoussant cet autre, ou encore cédant au dernier. Elle faisait danser son petit monde et les crédits avaient fini par renflouer les affaires du couple.

Evidemment, ce qui devait arriver arriva. Une grossesse non désirée périclita bien vite en une fausse couche ravageuse pendant laquelle Kat la veilla. Elle fut aussi sa source de sang que l’hémorragie dont elle avait été victime réclamait à toute force. Lorsqu’elle se réveilla, elle sut assez vite qu’elle ne pourrait plus enfanter. Les soins de fortune qui lui avaient été prodigués l’avaient sauvée mais avaient eu un prix. La gaité de l’entraineuse s’était muée en un petit grain de folie qui fait depuis sa réputation. D’ailleurs peu se souviennent qu’elle a été un jour vraiment différente.  

Finalement, il avait fallu quelques années de plus mais tout se passa comme si cela avait été écrit de tout temps. Elle avait dû prendre parti un jour où la rebelle était arrivée par la porte de derrière avec un blessé. La rouquine n’avait pas hésité longtemps. D’une part, les circonstances ne l’autorisait pas et puis l’amitié qui s’était instaurée entre les deux femmes depuis les derniers mois pour Kat alliée à ses théories sur la liberté avaient avait fait le reste. Première opération de secours improvisée et puis espionnage, quitte à payer de sa personne c’est-à-dire de sa plastique capable de délier bien des langues. Elle faisait tout cela dans une joie qui inquiétait son amie mais donnait la plupart du temps le change en particulier à celui qui pensait avoir encore la main mise sur la belle rouquine. Son extravagance était légendaire. Nul ne sait comment elle réussissait à garder tous les secrets dont elle était petit à petit dépositaire, mais elle faisait merveille. Encore Patricia pour son « fiancé » et les clients du bar, elle devient déjà Patsy pour les rebelles qui lui apprennent à manier les armes à feu, ne serait-ce que pour pouvoir se protéger en cas de coup dur.

Lorsque qu’elle s’était réveillée ce jour là son anniversaire de vieille comme elle disait était passé d’à peine un mois. Elle grelotait de fièvres et sa tunique de malade lui collait à la peau et Kat lui tenait la main. Les yeux cernés elle jetait des regards effrayés autour d’elle.

« Mais putain. Où je suis. J’ai trop mal ! »
_ Je sais. C’est ta jambe. On a dû…
_ Quoi ?!!
_ Je suis désolée, on n’a rien pu faire pour la sauver. On a profité qu’on en avait une sous la main… »

Patsy avait tenté de porter sa main à ses jambes. La douleur était si intense qu’elle ne savait plus qu’elle partie du bas de son corps en était à l’origine. Mais elle était trop faible et sa tête retomba sur l’oreiller.

« Tu te souviens de ce qui s’est passé ?
_ Je crois oui… Jake.
_ Il va bien…
_ A croire que tu le regrettes… Elle est belle au moins ?
_ Tu sais ce que j’en pense… Tu vaux mieux que ça. Elle est pas mal oui et bien équipée.
_ Petite conne ! Je croyais que tu avais perdu le sourire. T’aurais pas un seau, Je crois... »

La main preste de son mai avait attrapé un bassin de métal juste à temps pour recueillir la bile de l’entraîneuse dont les cheveux se collaient sur son front ses tempes et tous les endroits de sa peau à leur portée.

« Je prendrais bien un truc fort. »

Son sourire se perdit dans une grimace de douleur en même temps que ses yeux se révulsèrent. Elle perdit encore mainte fois connaissance et garda de cette expérience une appétence pour les opioïdes de synthèse.
Remonter la pente se familiariser avec son membre de synthèse lui prit bien trois mois, protégée par la clandestinité des rebelles. Jake dont la bêtise avait tout de même des limites, l’accueillit avec toutes les questions et les récriminations que l’ont peut imaginer. Aucun témoin n’est encore là pour assurer de ce qui s’est passé. La légende dit que pour la première fois Patsy revendiqua sa liberté, son appartenance au groupe des rebelles et que son Mac qui ne voyait aucun inconvénient à ce qu’elle se fasse sauter par quiconque pouvait y mettre le prix ne le supporta pas et serait entré dans une colère noire. Mal lui en prit et le dernier coup qu’il lui porta déclencha simultanément, les deux petits mécanismes dissimulés dans la jambe artificielle. De façon improbable sauf à imaginer une mêlée d’une rare violence, Jake eut la poitrine perforée d’une lame et d’un coup de feu à quelques centimètres l’un de l’autre.

« Je t’avais dit que tu ne pouvais pas rentrer seule.
_ Aïe ! Ça fait mal ! »

Les deux femmes éclatèrent de rire devant le miroir de la chambre de celle qui venait de devenir la patronne des lieux. Son beau visage était méconnaissable. La pommette fendue, et incapable d’ouvrir l’œil droit tuméfié.

« Arh ! Putain je crois que j’ai une côte cassée !...
_ Tu le fais exprès pour rester au lit.
_ Jake ?
_ Les skags avaient bon appétit ce matin...
_ …
_ Laisse-moi faire…
_ Tu ne veux pas plutôt m’aider à enfiler mon corset histoire de voir comment ça le fait ? »

Ce ne fut pas une partie de plaisir mais le lendemain, elle reprenait le travail. Enfin, prostitution en moins. Le Patsy's Barbiturics donne une assez bonne idée de tout ce qu’établissement peu fournir en plus du sourire de la patronne.

Avec les années, elle a dû apprendre à mettre des lunettes mais surtout à jouer les mères, mais pas que, de substitution pour tous les rebelles plus ou moins habile à se faire voler en éclat leur couverture ou à foirer leur opération contre Hypérion.
Parmi eux ses deux chouchous, Joey Harper et Donovan Harvey, tous deux envoyés chez elle par l'une de ses connaissances, Eugène Daft, suite à leur fuite de l'entrepôt de Lynchwood. Après un an à les garder à l’œil, et à veiller sur eux comme une mère, elle leur présente Kat pour leur faire intégrer la Rébellion. Elle les considère sans doute comme les enfants qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais étant donné son âge qu'elle garde secret et dissimulé sous des couches de fards et autres artifices divers et variés qui la gardent dans le coup et le cœur de ses clients même s’ils savent qu’ils n’ont rien à attendre d’elle.


Lorsque sa besogne fut achevée, elle remonta dans es quartiers en sifflotant Mary had a little lamb, preuve que les comptines enfantines peuvent traverser l’espace. Elle ne remarquait plus depuis longtemps les tressautements sonores de la tuyauterie qui remplissait son tub. Un bon bain, rien de tel pour chasser les émotions négatives.

A votre propos

Pseudonyme : Patsy évidemment
Âge : mais quelle indiscrétion !
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : par un top site et j’ai tout de suite été séduite pas l’esthétique en premier lieu, puis par le personnage de Patsy. J’ai longtemps été retenue par la référence au jeu vidéo que je ne connais pas, mais Patsy a emporeté le morceau. Du coup n’hésitez pas à me dire si je commets des erreurs liées au contexte.
Que mangent les Skags ? Okay Riley
Un petit mot pour la presse : Le Patsy's Barbiturics est heureux de vous accueillir, quel que soit votre nature ou votre bord. Si vous voulez de moi je sens qu’on va bien s’amuser. Patsy est une bonne fille ! Mondieux ! J’avais remplacé le premier l par un o. C’aurait pu être vrai aussi mais je tiens assez bien l’accol. Pensez, avec mon passé rien d’étonnant. Après, il ne justifie pas tout non plus. Je ne suis plus fille facile, même si je ne suis pas encore rangé des garages. Mon père y était souvent planqué. Je veux dire dans son garage. Sa barge de commerçant ambulant était tellement déglinguée qu’elle tombait plus souvent en panne qu’elle fonctionnait. Par contre le kilométrage n’a aucun effet sur moi.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Patsy
NOM DU PERSONNAGE : Redmington
PRÉNOM DU PERSONNAGE :(Prénom principal) : Patricia à mon baptême, mais Patsy depuis bien longtemps.
MÉTIER : Tenancière du Patsy Barbiturics.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Jambe droite robotisée
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Helena Bonham Carter


Dim 29 Mar - 5:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Helloooo !!

Officiellement bienvenue =) Je te dépose le petit code qui va bien même si je pense que tu n'auras pas besoin de tout ça vu que tu as terminé, mais sait-on jamais XD



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Dim 29 Mar - 8:43
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Welcome Patsy Patsy Redmington still alive 2241669164
Dim 29 Mar - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu officiellement ^^
Dim 29 Mar - 9:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci tout le monde
Dim 29 Mar - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue Very Happy
Dim 29 Mar - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à toi Jamal
Dim 29 Mar - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hello Patsy !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Alors c'est une fiche plaisante à lire, convenant aux joueuses ayant créée le prédef et au prédef en lui-même.
Je n'ai rien à signaler dans l'ensemble. Tout est bon.
Je t'annonce donc que tu es validé !
Bon jeu avec cette chère Dame ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Dim 29 Mar - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: