Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS CIVILIANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calm down
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aanor Downs
Age : 32 ans
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 06/04/2020
Civilians
Aanor Downs

Aanor Downs
ft. Elodie Fontan


Âge et date de naissance : 32 ans, le 11 septembre 201

Type : humain

Profession : psychothérapeute et interne en chirurgie

Groupe : civil

Pouvoir ou Amélioration : aucun, aucune
Caractère


Intègre - Catégorique
Prosaïque - Fausse calme
Loyale - Sanguine
Patiente - Excessive
Altruiste - Arrogante

Physique & Equipement

Taille : 172 cm
Poids : 65 kilos
Yeux : marron  clair 
Cheveux : blond foncé
Signes particuliers : tâches de naissance, quelques tatouages et piercings
Armements : un glock 17 et un couteau pliable en acier

Histoire

Aanor est née, à la clinique d'Opporunity, lorsque les convictions d'Hyperion se fanaient et que les chuchotements se faisaient de plus en plus audibles, à mesure que l'esprit de révolte grandissait. Fille unique de parents aimants et engagés, mère chirurgienne et père militaire, elle évoluait dans un milieu fébrile, au bord de l'implosion.

Éduquée physiquement, moralement et scolairement par ses parents à la maison, dans un premier temps, elle finit par rejoindre l'école élémentaire au cours du cycle 3, lorsque ses parents changèrent leurs priorités, passant de l'engagement dans l'éducation de leur fille unique à celui dans la rébellion.

Élève modèle et discrète, jeune fille entourée d'amis et joviale, elle frôlait les 15 ans lorsque le message concernant cet Ange fut émis et au décès de son père. Elle en hérita le Glock, arme officiellement non retrouvée sur la dépouille, et une tristesse qui semblait ne jamais atteindre le paroxysme.

Elle se traîna dans son deuil jusqu'aux débuts de ses études de psychologie, qu'elle suivit pendant 3 ans, toujours à Opportunity, avant de capituler et de s'orienter vers une formation à distance qui lui permit de travailler en parallèle et aider financièrement sa mère.

Lasse de la révolte qu'elle connaissait depuis sa naissance, aussi bien dans la société que dans son cœur, juste après avoir valider son diplôme de psychothérapie, elle quitta le domicile parental et sa mère. Cette dernière, davantage engagée dans son métier et ses valeurs rebelles que dans son rôle maternel depuis le décès de son époux.

Entre son premier appartement et le début de l'hiver pandorien, Aanor a connu quelques amours, une demande en mariage rompue, de plus en plus de patients instables, des hauts et des bas concernant l'argent, la santé, le moral, les relations, l'émancipation totale avec sa mère et le reste de sa famille...
Un appartement en location dans la ville d'Opportunity, suffisamment grand pour condamner deux pièces où installer son cabinet, elle exerce depuis bientôt 6 ans, entre les consultations, les conférences, les formations et les astreintes à la clinique.

Lorsqu'elle n'est pas à son travail, la jeune femme s'occupe entre sorties et entraînements sportifs, lègue de son père, ou à une vie lambda qu'elle s'acharne à garder loin de tout ce qui se passe, enfouissant au plus profond d'elle-même le patrimoine génétique dont elle a hérité.

A votre propos

Pseudonyme : Camille
Âge : 28
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : TopSite et il a l'air bien chiadé !
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : indulgence, je me remets au RP après plusieurs années de cessation Smile






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE : Aanor Downs
NOM DU PERSONNAGE : Downs
PRÉNOM DU PERSONNAGE : Aanor
MÉTIER : psychothérapeute
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : aucun, aucune
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Elodie Fontan


Lun 6 Avr - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! Joli choix de bouille ! J'ai replacé ta fiche au bon endroit Wink

N'hésite pas si tu as des questions ! Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord du forum !
Lun 6 Avr - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je plussoie les dires de Cleo, jolie visage que tu as choisi  I love you

On va être bien indulgents, on n'est pas des sauvages bien méchant. Du moins, moi non  Calm down 2491623210 
Alors bienvenue ici et j'espère que tu vas trouver bonheur parmis nous!
Lun 6 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hello mademoiselle ! Bienvenue parmi nous ! Je continue pas du tout cette bouille mais elle est vraiment sympathique. Hâte de te voir a l'oeuvre car tu es tombé au bon endroit (si si je suis objectif). C'est mon deuxième forum après une longue période sans rp alors ne t'en fais pas, en plus de notre indulgence, tu auras droit à notre superbe acceuil ! Parce que c'est chouette ici ! Parole de Zarananas !!! Calm down 3929780779
Lun 6 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue par ici Very Happy
Lun 6 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu ^^
Lun 6 Avr - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Welcome here !!! Effectivement bon choix d'avatar ! Et comme l'a dit Cleo : n'hésites pas si besoin Wink
Lun 6 Avr - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Aanor Downs
Age : 32 ans
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 06/04/2020
Civilians
Aanor Downs
Smile
Merci à tous pour ces messages de bienvenue !

Cleo -> désolée pour l'erreur de postage de fiche : j'ai cherché, je n'ai pas trouvé, j'ai su qu'une âme charitable me remettrait à ma bonne place ! Merci Smile

Et je crois qu'elle est finie, sinon, cette fiche...
Lun 6 Avr - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA




Bienvenue parmi nous !
Pareillement je découvre cette demoiselle ^^
Psychothérapeute, un de mes perso en a besoin je crois (encore faut-il qu'il se sente motivé XD)
Mar 7 Avr - 3:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue! o/
Je pense qu'on a bien besoin de psys par ici effectivement. Very Happy
Mar 7 Avr - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey !

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche, alors c'est très clair et concis ! ^^
Cependant avant de nous rejoindre, il faudrait nous donner un lieux de naissance, et d'études. Et ce sera tout ^^ Ce n'est pas grand chose.

Une fois chose faite tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir ^^

A bientôt ! o/
Mar 7 Avr - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est re-moi !

Tout est bon, tu es donc validée ! Je te souhaite un agréable jeu parmi nous ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mar 7 Avr - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: