Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS CIVILIANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Introducing me - Rose Hamilton
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton

Rose C. Hamilton
ft. Millie Bobby Brown


Âge : 15 ans, née en 216

Type : Siren (mais chuut, c'est un secret !)

Profession : collégienne, elle étudie à la maison

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration :  Par le biais de l'éridium, elle a le pouvoir de Télékinésie.
Ça n'a pas été évident tout de suite pour Rose en ce qui ce concerne son pouvoir puisque le tatouages sont d'abord apparu à l'âge de 10 ans. Elle ne sait pas d'où ça vient et ignore pourquoi elle a tout son flanc droit de son pied à la naissance de son cou complètement recouvert de tatouage de couleur ambre. Elle doit le maquiller, aider par son père, parce qu'il ne faut pas que ça se sache. Elle ne pose pas de question, tout ce que dit son père n'est jamais discuté. Depuis ses dix ans donc, elle s'amuse en répondant aux exercices de son père. Cette dernière s'execute bougeant d'abord une plume, puis un stylo mais pour chaque exercice, cela lui demande beaucoup d'effort, beaucoup de concentration alors ça lui impose beaucoup de repos, de sommeil et de récupération. Au début, elle devait beaucoup dormir pour peu d'effort. Ça allait souvent à de bonnes nuits de sommeil  à seulement quelques heures. Néanmoins, aujourd'hui, ça ne lui demande quelques heures de récup'. Ses pouvoirs l'amusent plus qu'autre chose, c'est un don, maintenant, elle l'exploite régulièrement, s'amuse à bouger plusieurs choses en même temps. Le plus lourd qu'elle a réussi à soulever jusqu'à maintenant, c'est son père, mais seulement quelques minutes. Mais surtout, surtout, toute l'attention de son père.

>Qualités et défauts :  Pétillante - curieuse - loyale - aimante - fantasque  / capricieuse - crédule - fabulatrice - émotive - malicieuse
Caractère

Rose est une jeune adolescente de quinze ans mais elle reste une très grande enfant dans sa tête. Elle n'a pas les mêmes habitudes ou exigences qu'une ado devrait demander. Il est très difficile de cerner cette enfant qui génère des exigences enfantines. La première chose qui peut s'observer chez la jeune fille, c'est son côté pétillante et fantasque. Elle a un comportement plutôt fantaisiste, autant elle travaille dure pour ses études autant elle aime faire la fofolle ou pratiquer ses activités de manière spontanée. A toutes heures. Un mur de sa chambre est en peinture noir ardoise pour pouvoir écrire, dessiner et étaler ses pensées et effacer à loisir. Elle fait des sorties un peu farfelues mais toujours sur le même ton enfantin que d'ordinaire. Même si elle peut agir de manière extravagante, elle reste tout de même une enfant obéissante et serviable, ce qui corrobore complètement quand son père clame que sa petite princesse est sage. Elle n'en reste pas moins une incroyable capricieuse, elle peut piquer des colères parce qu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Son père lui cède tout en général d'où son incompréhension quand on vient à lui dire « non ». Pour son papa, ça reste des petites colères pour affirmer sa personnalité. Son émotivité est plus qu'évidente, elle pleure lorsqu'elle voit quelque chose de triste, elle rit lorsque c'est drôle...

Solitaire, merci pour elle, elle n'a pas besoin d'être entourée, elle aime beaucoup son autonomie où elle organise ses journées autour de ses différentes activités et les cours que son père lui donne. Déjà bambin, elle était la seule autorisée à apporter son jouet au jardin d'enfant parce qu'elle se mettait toujours à l'écart. Seul son grand frère peut faire acte de présence en tant qu'enfant. Elle n'en reste pas moins malicieuse, du moment où elle avait l'intention de faire un tour bourré de malice, il était déjà trop tard pour y réchapper, aux risques et périls de ses petites ou grandes victimes. Fabulatrice, elle est une grande rêveuse  et a une très grande imagination. Elle passe son temps à fabuler de nouvelles histoires. C'en vient au côté particulièrement crédule de la jeune fille. Cette partie du caractère de la jeune fille concerne surtout l'image qu'elle se fait de son père. Elle ne remet jamais sa parole en doute. Elle lui dit tout, tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle pense.  Rose, elle est loyale et tolérante, elle est beaucoup trop curieuse pour se montrer intraitable. Sa curiosité dépasse absolument tout, elle ira même poser des questions inconvenantes ou qui pourrait  toucher la vie privée de la personne. En dehors de tout ça, on peut absolument tout lui confier, la jeune fille est un véritable journal intime, secrète, elle gardera chaudement les confidences. Elle a, elle-même un lourd secret alors elle comprend l'importance de ces derniers. 

Physique

Rose est une jeune adolescente de 15 ans.
Mesurant 1m 63, c'est une vraie boule d'énergie, l'adolescente ne s'arrête jamais. Sa silhouette fluette va très bien avec sa sensibilité. Suivant les saisons, ses cheveux s'éclaircissent au soleil et hibernent presque lorsque les premières fraîcheurs hivernales s'installent.  Elle les aime mi-longs, maintenant, peut-être aussi pour affirmer cette part de féminité qu'elle est entrain de découvrir au fur et à mesure que le temps passe. Ça lui donne l'occasion aussi d'apporter des petites babioles comme des bandeaux ou des barrettes comme elle les aime. Son visage est encore angélique, elle n'y apporte encore aucune touche de maquillage pouvait étouffer les pores de sa peau de bébé. Elle s'amuse à y mettre une petite touche de fard à paupière mais n'y ajoute rien. Le maquillage est pour elle une sorte de camouflage, qu'elle doit porter tous les jours. Son visage n'en a pas besoin.
L'intégralité de son corps n'est pas visible ou n'est clairement pas ce que vous pensez voir. Depuis l'âge de dix ans, Rose doit cacher son flanc droit pour rendre invisible les tatouages apparus à ce moment-là. Été comme hiver, il est rare de la voir avec des manches courtes parce qu'elle savait ce que cela voulait dire. Les tatouages sont à la fois une bénédictions et une malédiction, suivant le moment de la journée. Le matin, c'était l'Enfer mais lorsqu'ils prennent cette couleur ambre jaune lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ça devient la plus belle chose qu'elle n'a jamais vu.
Dans la vie de tous les jours, il est rare de ne pas voir sur le visage ou sur ses mains, des traces de peintures ou de traits de crayons. Elle a des petites tâches de rousseur lorsque le soleil tape un peu plus fort que d'habitude.
Son style vestimentaire, donc, est plutôt infantile. Papa Hamilton s'arrange bien là-dessus mais elle aime beaucoup porter des petites jupes à fleur, des petites chemises à noeufs, des petites chaussures, avec des petites soquettes.

Histoire

Il faut que je raconte ma vie mais je n'ai que quinze ans alors qu'est-ce que je peux bien raconter ? Je peux probablement prendre mes dessins en exemple, autant à l'aquarelle qu'à la peinture pour te dire ce que j'imagine entre ses forêts profondes ou encore ses prairies à perte de vue que j'aime calquer de mon esprit sur les toiles. C'est ce que j'aime, la nature et ses secrets. Je ne suis pas une artiste pour autant, j'aime seulement reporter mes rêves pour ne pas les oublier. Parfois, je peux même me réveiller la nuit juste pour me libérer la tête. Tantôt sur papier, ou sur toile, ce n'est que par choix au moment où je le décide vraiment. Je peux également vous parler des devoirs que je suis entrain de faire. J'ai des devoirs de mathématiques, de langues, de sciences et même d'histoire. Oui c'est ma matière importante parce que je sais que c'est des erreurs du passé qu'on apprend à ne pas refaire dans le futur. Et puis, j'ai une bonne mémoire, les dates n'ont plus aucun secret enfin pour celles que papa me fait les cours. Je ne suis pas non plus devin non plus. Papi aussi aime beaucoup me parler du passé surtout quand on discute de longues heures. Je sais à quel point ils aiment mon papa comme ils peuvent aimer mon frère, Calvin et moi. Je peux aussi dire que j'ai une mémoire photographique, un peu comme si mon cerveau prenait des photos continuelles pour mémoriser les instants importants de mon existences. La seule photo que je dois garder physique, c'est celle de ma mère, de mon père et de mon frère. Je sais que ce n'est pas de ma faute, papa dit que c'est parce que je ne l'ai pas connu mais je n'arrive pas à la mémoriser ; Je ne connais pas sa voix, ni son odeur. C'est vrai que je jalouse un peu Calvin qui peut en garder de précieux souvenirs même s'il n'avait que quatre ans quand maman est morte. Donc vous l'aurez compris, je ne connais pas ma mère mais papa tient un rôle important dans ma vie. Il est là tout le temps que j'ai besoin de lui. Il m'aide, m'accompagne dans toutes les étapes de ma vie et puis, à papa, je peux tout lui dire, il m'écoute comme je sais personne ne pourra en faire autant à sa place. Je l'aime très fort. Calvin, mon frère donc, c'est pareil mais c'est un peu compliqué avec les conflits qu'il a avec papa. Je ne comprends pas trop son comportement parce que papa, c'est le meilleur et je pense qu'il ne s'en rend pas compte de lui-même. Quand je suis avec lui, j'essaie de lui démontrer à quel point il nous aime tout autant mais c'est une tête de mûle parfois. Même que parfois, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose parce que pour lui, c'est encore très difficile de parler de maman. J'en ai parlé à papa et il m'a dit que c'était normal et que sa colère s'atténuera progressivement. Bah oui, il était petit quand c'est arrivé alors bon. 

Non, vraiment, j'ai beau réfléchir mais je ne vois vraiment pas ce qui peut bien paraître intéressant. Bon alors, je me lance plus sérieusement, je m'appelle Rose Hamilton, j'ai quinze ans et je suis née en x216, quatre ans après mon frère, Calvin. Il est beau, mon frère, ça c'est sûr, je l'admire parce qu'il travaille dur et il réussit ce qu'il veut accomplir. En plus, il me raconte beaucoup de chose, il me parle de dehors, ça m'fait rêver. Mais le plus beau, de toute la Terre, c'est mon papa, c'est Ronan. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, il me gâte en  plus. Tout ce que j'ai dans ma chambre, c'est tout ce que je rêve la nuit. Et puis aussi, il est le seul à connaître mon secret mais ça, je ne peux pas trop en parler. Pas du tout même. Un secret est un secret, m'comprenez ?

Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup parlé de ma mère. Papa a toujours beaucoup de mal à parler d'elle, parce que forcément, je lui demande qui elle était, ce qu'elle faisait et si elle était belle par exemple ou si je lui ressemblais aussi ? Et bien, oui. Oui ; Oui. D'abord, j'ai appris très vite que je portais son prénom en deuxième prénom. Camélia. Ce n'est pas un prénom d'un ange ça ? Franchement. Oui parce que maman est un ange aujourd'hui, elle est partie au ciel quand je suis arrivée au monde. Papa m'a montré des photos d'elle, et mince, qu'elle était belle. Son sourire, ses yeux et ses cheveux d'ange. Tous les matins, je prends une photo que papa m'a prêté et m'a demandé de prendre soin, et je regarde chaque jour si je lui ressemble mais je crois que je pourrais jamais devenir aussi belle, qu'elle. Papi et mamie, je ne les vois pas aussi souvent que Cal. Pour ma défense, je passe beaucoup de temps à entretenir mon secret et puis, j'ai aussi l'école à la maison, et puis tous ces trucs que je veux calquer sur papier pour m'en débarrasser, ça prend beaucoup de temps. Mais mamie cuisine trop bien, j'aime trop parce qu'elle en fait toujours pour beaucoup trop et puis, papi, lui, c'est surtout le passé qu'il radote ou quand on va se promener, je vais avec lui dans son jardin. C'est un peu rigolo parce que papa m'avait toujours raconté qu'il était surtout un homme comme lui, dans le passé. Apparemment, la vieillesse et la retraite faisaient complètement tout capoter dans ses habitudes. Mais c'est toujours meilleur les fruits que je cueille. Et puis, le plein air, c'était surtout chez eux que je le vivais, dans la plus grande des prudences. Papa veille mais je ne veux surtout pas le décevoir en dévoilant notre secret. 

Bon voilà.. Après je peux aussi vous raconter les personne que je peux croiser. Papa m'a présenté Stefania. Elle est d'une grande beauté glaciale. Je n'arrive pas encore à la peindre, elle me donne presque froid dans le dos mais elle n'a pas l'air méchante. Papa m'a dit qu'elle m'avait vu ! Pourtant, je lui ai promis que j'avais été très prudente. Mais il est gentil papa, parce qu'il ne m'en a pas voulu, il m'a tout simplement dit de ne pas m’inquiéter mais évidemment, il a augmenté le niveau de la prudence pour éviter que le nombre de personne au courant, autrement dit, lui et moi, maintenant elle, ne devienne incontrôlable. Je peux aussi voir une fille, rousse un peu. C'est une couleur de cheveux que je n'ai pas l'habitude de voir, en même temps. Elle ne me parle pas vraiment et papa m'a dit qu'elle était une sécurité d'Hypérion. Je dois donc me montrer très discrète lorsqu'elle était dans les parages mais ça va, je gère beaucoup mieux mon pouvoir maintenant. Il me fatigue... Oups ! Non, mais je n'ai pas de pouvoir moi.. 

Bon bah allez, de toute façon, c'est sûr que ça ne tombera pas entre de mauvaises mains. En fait, voilà ! Je suis une sirène, c'est pas trop cool ça ? Je le sais depuis que j'ai dix ans, quand papa ne voulait pas prendre un chien, j'ai piqué une de ces colères, je crois ne pas avoir été en colère comme ça depuis. Bah les tatouages sont apparu progressivement de mon ventre ,côté droit, et ils se sont étalés jusqu'à mon pieds et à la naissance de mon cou. J'ai d'abord eu très peur parce que je ne comprenais pas mais cette chose qui se dessinait sur mon corps, de couleur ambre, m'a littéralement calmé, occupant mon esprit sur autre chose qu'un animal de compagnie. Et puis bah, après quelques essaies pour savoir ce que ces tatouages voulaient dire, j'ai appris que je pouvais littéralement faire bouger des objets. Ça m'fatiguait beaucoup, je dormais des heures après un effort trop important, mais après des heures d'entraînement haché par des pauses, j'avais réussi à bouger une plume. Papa était tellement fière de moi, je le voyais dans ses yeux, que j'ai poussé le truc sur un crayon de papier. Je me suis concentrée dessus jusqu'à ce que j'arrive à le soulever et à le faire tourner sur lui-même. Mais ça c'était avant. Parce que maintenant, je peux même soulever papa, de quelques centimètres aussi dessus du sol. Ça m'prend beaucoup d'énergie, ça c'est sûr mais voilà, j'y arrive. 
Bon et y'a un truc qui est, par contre, trop chiant c'est qu'il ne faut pas qu'on voit mes tatouages alors tous les matins, après la douche, je dois sélectionner des vêtements qui les camouflent et si ce n'était pas suffisant, papa doit me maquiller ce qui dépasse en fonction de ce que je porte. Ça, c'est le plus chiant et les moments où je rechigne le plus mais papa n'en démord pas, il faut pas qu'on voit ce que j'ai sur la peau... 

Et plus j'arrive à faire évoluer et contrôler mon pouvoir, je vois une grande fierté dans les yeux de mon père et ça, c'est encore plus valorisant et motivant pour moi. Voilà, je pense que vous savez à peu près tout. Mais ça ne se saura jamais parce que ce récit contient un secret inviolable entre moi et mon père. Personne ne doit être au courant alors je vais recommencer et vous n'apprendrez jamais ce que j'y ai écris car je vais brûler la feuille pour qu'il n'en reste que des cendres dans la cheminée. 

Bisous cailloux

A votre propos

Pseudonyme : Mélodie
Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : c'est mon p'tit doigt qui me l'a dit
Que mangent les Skags ?Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : Pour la presse ? Ça déchire !






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Rose Camélia Hamilton
NOM DU PERSONNAGE : Hamilton.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Rose.
MÉTIER : etudiante.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : sirène.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Millie Bobby Brown


Ven 16 Aoû - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais de 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde.
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.


Code by FRIMELDA





Bienvenue parmi nous !!!
Si tu as des questions n'hésite pas à MP, nous sommes là pour y répondre ^^
Ven 16 Aoû - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aaaaaah flower Bienvenue poulette ! *envoie un bisou de Ronan*
Ven 16 Aoû - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Welcome !!!!!!! Contente de te revoir Introducing me - Rose Hamilton  751582944
Ven 16 Aoû - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Félicitations ! Tout est bon ^^
Je te souhaite une agréable jeu parmi nous o/



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 17 Aoû - 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: