Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loéline - Did someone call a doctor ?
avatar
Invité
Invité

Loéline Evans
ft. Emma Watson


Âge & Année de naissance : 26 ans, née en x206

Type : Human

Profession : Infirmière

Groupe : Rebels

Pouvoir ou Amélioration : Décrivez ici le pouvoir ou l'amélioration de votre personnage (Siren et Cyborg uniquement donc), son fonctionnement, ses limites et le prix qu'il en coûte à votre personnage pour l'utiliser.
Caractère


Volontaire - Sévère
Chaleureuse - Pipelette
Fidèle - Têtue
Mature - Intransigeante
Spontanée - Empathie excessive

Anecdotes (facultatif) : Loéline est bien partie pour suivre les traces de ses parents dans le domaine de la médecine. Très attachée à ses connaissances, elle les travaille régulièrement, ayant toujours un livre pour alimenter ces dernières. > Loéline est raisonnable, elle sait dire stop quand il le faut. > Loéline a été vraiment impressionnée par le courage de Kyle lorsque sa vie ne tenait plus qu'à un fil. > Quand elle a apprit ce qu'il cherchait sur la route, Loéline a voulu le suivre dans sa quête mais sa détermination a changé depuis l'attaque de Sanctuary > Très intuitive, elle lit facilement dans les yeux de ses interlocuteurs, sa sensibilité et son amour pour son prochain, l'aident beaucoup > Loéline aime l'aventure et découvrir de nouvelles choses alors son périple n'est pas un problème pour elle > Très proche de ses parents, Loéline leur envoie des Echo régulièrement et passe les voir dès que leur route les mènent jusqu'à eux. > Loéline est joueuse mais aussi très sévère et intransigeante à la fois envers elle-même qu'envers les autres > Loéline aime les plaisirs de la chair mais ce n'est pas pour ça qu'elle se jette dans les bras du premiers venu > Léoline adore les animaux, tous autant qu'ils sont >Loéline n'aime pas ses pieds. Elle trouve cette partie du corps disgracieux et pourtant très fragile > Loéline aime le contact humain, le coeur sur la main, elle ferait n'importe quoi si elle le peut. > Le fruit préféré de Loé est l'ananas > Loéline ne dit jamais non pour aller boire un verre mais elle connait ses limites > Loéline a souvent participé aux opérations des ses parents dont celle de Kyle qui a duré une trentaine d'heures >  

Physique & Equipement

Taille : 1m65
Poids : 60kg.
Yeux :  marrons.
Cheveux :  châtains.
Signes particuliers : écrit ici.
Armements : sa langue bien pendue.

Histoire

Ma vie a commencé il y a seulement trois ans, faite d'aventures et de frissons. Je sais que je devrais raconter plein de chose de mon enfance, riche en amitié et d'amour. Ma famille m'a toujours très bien entourée et mes amies m'ont toujours tirée vers le haut. Je sais que ça a l'air idyllique, presque utopique mais c'est ma vie. J'ai fait de bonnes rencontres et les mauvaises ont toujours été qu'une faible période dont j'ai du mal à m'en souvenir. C'est un peu ma capacité, mon choix de voir les choses de manière toujours positive, mon optimisme peut donner des vertiges à plus d'une personne mais ce n'est pas ça qui me déstabilise. Dans mon enfance, j'ai toujours fait partie de ceux qui regardaient les informations mais qui s'était toujours sentie à l'abri, loin des dangers extérieurs. Toujours bien habillée, toujours bien nourris et lotis. Un train de vie complètement banale pour une enfant comme moi. Je suis la gamine aux petites quenottes manquantes mais tout sourire sur les photos, entourée par mes parents ou mon parrain et très proche ami de mes parents, Ilyas sur qui je voue une admiration sans nom pour différentes raisons et mes amies. Je suis une petite fille qui aime lire et apprendre ce qui a été une bonne chose puisque je porte le poids de toutes les espérances de mes parents. Je n'ai pas de petit frère ou de grande sœur pour partager ce fardeau. Je suis fille unique, c'est un choix de mes parents car après ma naissance ils se sont concentrés sur leur carrière et mon éducation. Je ne cherche pas à me dérober et c'est en grandissant, j'ai voulu marcher sur les pas de mes parents, de très grands chirurgiens, réputés pour leurs talents inégalés. Mes proches me qualifient comme étant particulièrement sage, studieuse, délicate mais avec tout ça, je perds facilement patience, je me montre très intransigeante envers moi-même et souvent, autant envers les autres. Oh, j'aime les animaux, pour moi, chaque âme a le droit de vivre alors vous ne me verrez jamais écraser un insecte, pas même une araignée. Je suis une littéraire, j'aime les livres et j'en ai toujours un dans mon sac. A la moindre petite occasion, je lis jusqu'à épuisement.

Malgré la recrudescence des révoltes, elles me paraissaient toujours très lointaines, comme hors de portée. C'est un peu comme si je me trouvais très haut, trop haut pour me sentir toucher par le malheur de tout ses gens. Et dans ma tour d'ivoire, très bien protégée et aimée, je n'y voyais que du feu. Pour moi, ces malheurs n'arrivent qu'à la télévision, j'avais au bout de ma rue, jamais sous mes yeux... Pour cause, je suis née à Opportunity et j'y ai passé les douze premières années de ma vie. Un vrai drame pour moi d'abandonner mes copines et mon école ainsi que mon professeur de piano lorsque mes parents ont décidé de déménager suite à leur démission d'Hypérion. Encore aujourd'hui, j'ignore ce qui a causé ce départ précipité alors que tout se passait très bien. J'ai vraiment eu beaucoup de mal lorsque j'ai dû m'habituer à de nouveaux repères au sein de la ville Safe Haven. Mes parents ont gardé beaucoup de mystère sur toute cette histoire et malheureusement, je crois que je ne saurais jamais pourquoi ils ont pris une décision aussi radicale. Depuis, j'ECHO mes anciens amis mais le temps a fait qu'on a pris des chemins différents et que, du coup, les nouvelles ont finit par s'espacer, se raréfier puis disparaître complètement. Aussi, la musique, j'ai arrêté. Je n'ai jamais vraiment apprécié les professeur de Safe Haven et mon ancien professeur me manquait horriblement. Alors j'ai fini par me bloquer et le piano a fini par être revendu. Suite à ça, je me suis concentrée sur mes études, désirant me rapprocher des rapports humains en tant qu'Infirmière dans un premier temps.

C'est en x228 que tout commence.
Mes parents et moi somment venue à Fyrestone pour quelques semaines de vacances. Un mois pas plus. Lors d'une balade en forêt, alors que tout se passait très bien et que l'on profitait du temps passé ensemble, quelque chose a bousculé ma vie. Trop proche de nous, le coup de feu a résonné tout autour de nous. A tel point que mon père et ma mère ont formé un bloc autour de moi pour me protéger. Je me souviens avoir ressenti de la peur en moi pour la première fois, cette adrénaline saisissante. Quand on s'est rendu compte que ça s'est arrêté, on s'est tous rué vers le bruit horrible et une voiture roulant à vive allure a failli heurté mon père dans sa course. La vision d'horreur est immédiate. Une femme d'âge mûr, peut-être l'âge de ma mère, étendue sur le sol, frappée en pleine tête par une balle. Elle n'a eu aucune chance, la trace de poudre signifiant que ça a été à bout portant. A côté, un jeune homme, entre la vie et la mort, désarticulé certainement renversé par la même voiture qui a failli percuté mon père sur son passage. Face à tout ça, mes parents ont retroussé leur manche, et tenant la main de l'inconnu, je les ai suivi dans la plus lourde et incroyable opération. Elle a duré une trentaine d'heure, facile avec des changements réguliers car la moindre erreur pouvait provoquer la fin de l'asiatique. Il y a tellement de terminaisons à couper, à en reconnecter d'autre avec une colonne vertébrale bionique. Rien n'a été facile, rien n'a été prévu mais mes parents ont tenu le coup et j'ai suivi. Cotons, compresses, ciseaux, lumières et constance. Je me suis donnée à fond pour cet inconnu, me sentant grandement concernée d'une manière inexplicable en réalité. Peut-être parce que je lui ai tenu la main avant qu'il ne tombe dans l'inconscience, peut-être parce que notre rencontre s'est faite dans d'horrible circonstance. En tout cas, je ne l'ai pas lâché. Même après l'opération, le jeune homme a mis des mois avant de se réveiller. Je suis restée à Fyrestone alors que mes parents ont dû retourner à Safe Haven, pour reprendre leur travail.
Alors j'ai veillé à son chevet, avec un livre, un thé, un cookie. Bref, je ne l'ai pas quitté et lorsqu'il s'est réveillé, j'ai eu comme ce sentiment de victoire, de récompense à mon acharnement. Je lui ai pris sa main et je lui ai fait la promesse de l'aider à retrouver une vie normale. Et malgré tout son malheur, la perte tragique de sa mère et le fait qu'il s'est réveillé avec une colonne vertébrale bionique, il n'a rien lâché.

Je suis restée pour lui à Fyrestone malgré les nombreux appels de mes parents à revenir chez moi. Étrangement, je me sentais extrêmement bien avec Kyle, je me suis sentie utile et particulièrement volontaire à l'aider durant sa rééducation. Ses soins ont été compliqués et avec les conseils avisés de mes parents, j'ai réussi à garder sa longue cicatrice propre et claire. Avec beaucoup de patience et de douceur, j'aime à me dire que si deux ans plus tard, Kyle est enfin debout, c'est en partie grâce à moi. Et ça, ca a été vraiment nouveau. Durant ce laps de temps, on a fait connaissance et il a finit par me raconter ce qui s'est réellement passé ce jour-là. Son humilité et sa force ont vraiment été si impressionnantes pour moi que j'en ai beaucoup pleuré. Le jeune homme a voulu aider un pauvre homme, après avoir réussi, ce dernier a tout simplement abattu sa mère sous ses yeux et une voiture – qui me rappelle de très sombres souvenirs aussi – l'a tout simplement renversé et après, trou noir. Et puis, il a commencé à me parler des Arches, la quête de la vie de sa mère, de trouver tout ce qui peut se rapprocher à ce sujet. Quand j'ai annoncé à mes parents que j'ai décidé de partir sur la route avec mon nouveau meilleur ami, ils ne m'ont pas retenu. Ils m'ont même incité à suivre mon instinct et à vivre ma vie comme je le souhaitais. C'est vrai que ça m'a surprit mais j'ai été vraiment heureuse de ne pas à avoir me battre pour ce tournant précieux de ma vie. En tout cas, cette grande nouvelle a boosté Kyle et en x230, un packtage sur le dos et nous voilà partie sur les routes.
Au début, ça a été compliqué. Kyle se fatiguait beaucoup et même s'il se montrait particulièrement têtue, je savais me montrer plus convaincante. Jäger, il a toujours été un grand enfant, les étoiles pleins les yeux, des questions innocentes toutes les unes que les autres et par ça, une grande complicité s'est installée entre nous. Et pour rien au monde je me passerais de ce sourire et de ses blagues idiotes. De sa manière épatante de voir la vie toujours du bon côté ce qui complète bien ma vision des choses.
Alors, on doit faire pas mal d'escales ce qui fait qu'il boit – ce qui le rend aussi particulièrement con. Il doit aimer se sentir léger et lourd à la fois, sentir cette odeur acre juste pour justifier ses idées hautes en couleurs et parfois, ses tentatives fructueuses de se montrer charmant. Il ressemble surtout à un petit garçon perdu et maladroit. Alors je me montre d'autant plus vigilante surtout qu'il a besoin de soin constant, il a besoin de moi. Heureusement, les contacts de mes parents deviennent les miens et on peut se sentir en sécurité la plupart du temps où l'on se pose. Et grâce à Ilyas ont peut être tranquille pour de nombreuses autres raisons comme ses contacts à Lynchwood en la personne de Patsy que nous avons eu la chance de rencontrer au cours de notre périple.
Mon idée reçue sur Hypérion n'a jamais été fondé. Je sais que j'ai tenu cette firme pour responsable de mon départ d'Opportunity sans réellement connaître la véritable raison de la démission de mes parents. Une vive amertume d'enfant et puis, en arrivant là où j'en suis, mon ressentiment pour Hypérion a grandit. D'abord par les inégalités flagrantes et puis, toutes ses déflagrations qui ont été en arrière plan dans mon enfance, ont pris tout un sens ce soir là, en x231, en plein Sanctuary. Le quartier commercial pris d'assaut, les représailles, les pauvres victimes au passage. D'une certaine manière, j'ai relevé à la hausse mes ambitions quant à mon avenir. Je n'ai pas d'autres choix que de prendre part à cette guerre que mes parents ont tant lutté à me préserver. De mon avis, plus il y aura de monde pour retourner Hypérion moins ils réussiront à endiguer les choses. En tout cas, je suis prête et... je n'ai plus qu'à agir maintenant. Encore faut-il que je sache par quoi commencer ? C'est ma prochaine mission, participer et suivre un peu ce qui se passe par le biais d'autres rebels tout comme ce site : Overwatch que je suis avec assiduité. Fort heureusement, j'ai des contacts dont j'ignorais encore leur véritable idéaux jusqu'à présent, à commencer par mes parents, mon parrain et plein d'autres encore.

A votre propos

Pseudonyme : Mélodie
Âge : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : je l'ai connu bébé, et je trouve qu'il a bien grandi !
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan  
Un petit mot pour la presse : Je vous aime !






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : noter ici.
NOM DU PERSONNAGE : Evans.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Loéline
MÉTIER : Infirmière
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : noter ici.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Watson


Dim 28 Juin - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA





OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Re-Bienvenue !!! Loéline - Did someone call a doctor ? 2831079642 Loéline - Did someone call a doctor ? 939077490 Loéline - Did someone call a doctor ? 2929095821
Dim 28 Juin - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
R'bienvenue Mademoiselle ! Bonne rédaction, j'te passe les formalités, tu connais la maison !
Dim 28 Juin - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue avec cette jolie demoiselle, bon courage avec ta fichette Loéline - Did someone call a doctor ? 2115523979
Dim 28 Juin - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue ma p'tite dame !
Dim 28 Juin - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenu P'tite Citrouille ^^
Dim 28 Juin - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re-Bienvenue ma chère ♥
Dim 28 Juin - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
re bienvenue et excellent choix de scénario, cette fille est adorable !
Lun 29 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci vous êtes toujours tellement gentils ! bounce sunny Loéline - Did someone call a doctor ? 3562396384
Sam 4 Juil - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Holà !

Tout est ok, tu es donc validée ! Je te souhaite un bon jeu avec cette miss ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 4 Juil - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: