Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore


 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Declan Shelby pour vous servir !
avatar
Invité
Invité

Declan Shelby
ft. Jared Leto


Âge & Année de naissance : 43 ans,  né en 189

Type : Human

Profession : Patron de bar

Groupe : Civilian

Pouvoir ou Amélioration : Aucuns
Caractère


Travailleur - Ne tolère pas qu'on lui dise non
Déconneur - A la violence facile
Protecteur- Râleur
Malin- Manipulateur
Profite de la vie - Tête brûlée

Anecdotes (facultatif) : A la phobie des piqûres - Change souvent de coupe de cheveux - Peut être très excentrique dans son style vestimentaire-

Physique & Equipement

Taille : 1M80
Poids : 75k
Yeux :  Bleus
Cheveux :  normalement brun mais sinon dépend de mon humeur
Signes particuliers :  possède plusieurs tatouages
Armements : Ses yeux ça compte? Sinon en armes léthales, un couteau, une arme de poing et une arme automatique.

Histoire



Pour être honnête mon histoire n'a rien de sensas. Pas de grands dramas dans ma vie, c'était assez rare sur cette planète pourtant c'était bien le cas. Fils unique mes parents tenaient déjà un bar sur Sanctuary avant même la naissance de l'enfant prodige que j'étais. Ouais galère à avoir des gosses puis pouf j'arrive. Bref, enfance tranquille je pense que mon premier mot a du être alcool mais j'en suis pas sûr. Mes parents ont toujours fait en sorte d'éviter les problèmes, ne jamais choisir réellement un camp juste offrir un endroit tranquille pour tout le monde. J'ai toujours aimé ça mais je l'ai juste un peu amélioré.  Franchement désolé de décevoir mais mon enfance et adolescence sont vraiment calmes.  AH oui j'ai eu quelques soucis de bagarre en étant ado et adulte mais en même temps quand on vient me casser les noix je répond, c'est simple. Mais c'est là qu'on m'a dit que "taper tant que la personne bouge" n'est qu'une expression. Comment je pouvais le savoir moi? j'aime le travail bien fait.  Là où ça a commencé à partir en vrille c'est quand certaines personnes ont décidé de vouloir s'approprier le bar pour leurs affaires. On savait qu'il y avait la mafia dans la ville mais on ne l'avait jamais vraiment vu ni eu à faire à elle car mes parents restaient neutres de tout mais cette neutralité ne plaisait pas à tout le monde. Et surtout nous gagnions de l'argent, beaucoup d'argent.  Mes parents ont refusé et se sont fait abattre froidement. J'étais dans la réserve lorsque les mecs sont entrés, j'ai entendu les coups de feu et quand je suis revenu mes parents gisaient au sol.

Alors non je m'appelle pas Bruce Wayne et je vais pas devenir Batman déjà parce quand ils sont morts j'étais adulte j'avais la vingtaine bien passée donc ouais j'avais passé l'âge de pleurer pour des décès, et puis se battre pour la veuve et l'orphelin j'en ai rien à faire,  mais comme j'étais armé et fou de rage, la suite est facilement devinable. On dit qu'on ne doit pas se faire justice soit même mais j'ai quelques réserves sur la capacité du peu de service d'ordre pour faire leur taf dans ce cas là. quand ça concerne pas les rebelles.  Et comme je l'ai dis j'étais armé et s'il y a bien quelque chose que j'aime c'est me servir de mes armes. Donc comme on dit le coup parti tout seul..ou plutôt la rafale partie toute seule, mon doigt avait ripé sur la gâchette. Les gardes encore en vie ne me tirèrent pas dessus parce que je crois que le fait que j'ai abattu tout le monde de sang froid les avaient cloués sur place et comme j'étais un homme bon et gentil je ne les tuais pas mais les envoyais avec un message. Je ne vais pas parler de mon deuil ça ça ne regarde personne d'autre que moi. Mais maintenant tout était à moi et je m'étais constitué sans le savoir une certaine réputation. Je menais une vie assez loin des camps , hypérion j'en avais rien à foutre en fait, et les rebelles? bah pareil.  Moi ce que je voulais c'était être riche, plein aux as et qu'on me foute la paix avec la politique. Je revendis le bar de mes parents, traumatisme tout ça tout ça et j'achetais le mien. Je restais dans le même quartier mais je changeais de rue. Pourquoi rester dans le même quartier? parce que j'avais la rancune tenace, et je ne voulais pas laisser ce quartier à la merci d'autres groupes. J'y étais né, j'y avais tous mes souvenirs d'enfance, j'y vivais et je voulais y régner. J'étais assez territorial et je le vivais très bien.

Je gardais leur idée d'un lieu neutre. Ici on vient pour se détendre, s'amuser, ou assouvir d'autres envies telles que le jeu ou le sexe mais cette partie là n'est pas trop officielle bien évidement. Et surtout un règle d'or à respecter dans mes bars, mes règles. Ici je me foutais de vos idées politiques, et si vous veniez pour ruiner l'ambiance et bien il vous arriverait quelques problèmes. C'est grâce à ce concept et une manière très draconienne de le faire respecter que beaucoup de gens hauts placés venaient. Sans trop le vouloir j'étais à la tête d'un certain système qui fonctionnait bien.  J'étais neutre et mon bar était neutre, tout ce qui m’intéressait était l'argent.

Ah sinon que dire d'autre sur moi? J'ai un mal fou à pas me lasser d'une femme, du moment que je l'ai dans mon lit elle n'a plus aucuns intérêt pour moi. Mes amis d'enfance me sont fidèles et travaillent tous soit dans le bar officiel soit l'autre. Je passe beaucoup de temps avec eux et je fais tout pour que leurs familles n'aient besoin de rien, je veille sur ma meute. On a tous grandit dans le même quartier, on a joué ensemble, tout le monde connait les familles de toute le monde et d'ailleurs ils m'ont tous aidé lors du meurtre de mes parents. Mais depuis petit j'ai toujours été le leader et je le suis resté. J'ai un humour très pourri j'annonce direct, et souvent je ne fais rire que moi mais comme je me juge bon public tout va bien. Me dire non est fortement déconseillé ou alors faut me faire une dissert, thèse , antithèse, synthèse me démontrant tout bien comme il faut. En fait je tiens vraiment à avoir un lieu sur cette planète ou tout le monde peut venir, ou qu'importe les idées ou les origines on s'en fou et quoi de mieux qu'un bar pour avoir un tel lieu?
Comble de l'ironie ce lieu de "paix" trouvait son origine dans une tuerie et était maintenu existant par la promesse de représailles violentes en cas d'atteinte à son intégrité.

Je suis bien évidement avec attention les vents de révolte qui soufflent plus ou moins forts un peu partout sur Pandora, je ne peux pas ignorer que la sécurité a été renforcé. Mais pour le moment je suis toujours neutre, n'affichant aucun camp politique. Peut être qu'un jour se serais forcé de choisir un camp mais pour le moment il n'en est rien. Je garde juste un œil sur l'évolution politique.

A votre propos

Pseudonyme : Whitewolf
Âge : trop jeune pour la retraite, trop vieille pour la maternelle
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Par une membre et j'avoue que le contexte me branche bien c'est original
Que mangent les Skags ? Code validé par Zarana
Un petit mot pour la presse : Je n'aime pas la presse ils déforment tout ^^






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Declan Shelby
NOM DU PERSONNAGE : Shelby
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Declan
MÉTIER : Patron de bar
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : aucuns ou alors celui de faire céder à lui toutes les femmes ça compte?
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jared Leto


Dim 28 Juin - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA





Bienvenue !!

Je valide absolument ce choix de vava ^^

Si tu as des questions n'hésite pas à venir sur le discord, ou à contacter le staff, nous sommes là pour te répondre ^^
Bonne rédaction pour ta fiche o/
Dim 28 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi !!! Cet excellent choix de vava ** bonne rédaction et comme l'a dit Kyle, n'hésite pas si tu as des questions !
Dim 28 Juin - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum Smile Bon courage avec ta fiche Declan Shelby pour vous servir ! 3929780779
Dim 28 Juin - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! Declan Shelby pour vous servir ! 1249857856 Declan Shelby pour vous servir ! 1249857856 Declan Shelby pour vous servir ! 1249857856
Dim 28 Juin - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu ^^
Dim 28 Juin - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue Very Happy
Dim 28 Juin - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour l'accueil tout le monde .

J'vous offre un verre pour fêter ça Declan Shelby pour vous servir ! 195103684
Lun 29 Juin - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Qu'est-ce que t'es beau toi ! bounce What a Face
Lun 29 Juin - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh oukhty !

C'est moi qui vait m'occuper de ta fiche, la première depuis ma nomination en tant que ficheur alors je vais te rassurer, j'ai aussi peur que toi mais sache que ton personnage m'intrigue et que j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Declan Shelby pour vous servir ! 4054347270
Cependant il faut tout de même que je mette la main à la patte et que je fasse mon baptême de modérateur qui en glande enfin une alors pour nous rejoindre, je vais te demander trois modifications.


Premièrement, il faudrait préciser où se situe le bar des parents de Declan, histoire que nous puissions avoir une idée de son point de départ, d'un lieu qui situe le début de son histoire

Secondement, tu précises que Declan est adulte lors de la mort de ses parents mais quand celle-ci est-elle arrivée ou quel âge avait Declan lors de cet événement tragique ?

Et pour finir, où Declan a acheté son bar, où se situe sa "meute" comme tu aimes l'appeler et j'avouer avoir trouvé ça original ^^ ? A-t-il voulu s'éloigner de celui et de la ville dans laquelle ses parents sont morts ou s'y est-il implanté ailleurs ? Je ne sais pas mais tu serais un amour si tu pouvais également le préciser là encore.  Declan Shelby pour vous servir ! 2831079642

Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 07/07 pour les effectuer, une fois chose faite je te laisse le signaler Ici et je viendrai voir.

Comme tu peux le remarquer, il ne s'agit au final que de minuscules modifications et je doute que tu les feras sans problèmes. Je te souhaite donc bon courage et reste à ta disposition en cas de questions. Surtout, TU N' H E S I T E S PAS !

Barak Allah oufik oukty et à très bientôt !
Mar 30 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Declan Shelby pour vous servir ! 2DT5

Apparition ! C'est de nouveau moi ! Les modifications étant apportées, tout est donc bon ! Bon jeu parmi nous et n'oublie pas que même après ta validation, nous restons à ta disposition !  Declan Shelby pour vous servir ! 2320565164

Et maintenant, pour que tu te souviennes des pouvoirs qu'ont les modérateurs, je vais te faire goûter celui de la disparition !

Declan Shelby pour vous servir ! Tenor



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 1 Juil - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: