Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The world became "Silence"
avatar
Invité
Invité

Catriona McCoy
ft. Felicity Jones


Âge & Année de naissance : 33 ans, née en X199 à Down-Town

Type : Siren

Profession : Ferrailleuse à ses heures perdues, mercenaire la plupart du temps

Groupe : Rebels

Pouvoir ou Amélioration : Télépathie, mais elle préfère l'appeler lecture et écriture des pensées. Cat est capable de lire dans l'esprit des autres et d'y projeter ses pensées. Elle ne pourra lire les pensées que d'une seule personne à la fois, de la même manière elle ne pourra projeter ses pensées que dans un seul esprit à la fois. Elle a déjà tenté d'augmenter la capacité de son pouvoir mais le résultat a été une migraine de plusieurs jours après un malaise de plusieurs heures. Dans une utilisation raisonnable, Catriona est capable d'user de son don pendant une trentaine de minutes, au-delà, c'est la migraine et l'hypersensibilité auditive, plutôt cocasse quand on sait qu'elle est sourde et muette depuis quelques années.  
Caractère


Courageuse - Impulsive
Spontanée - Cynique
Calme - Jalouse
Douce - Bornée
Passionnée - Sauvage

Anecdotes (facultatif) : Cat' a pris l'habitude de vivre seule, et si elle aime d'ordinaire ses semblables, la solitude la change et lui fait perdre sa patience • Elle ne l'avoue pas mais elle adore écouter les chansons d'Olivia Barns • Elle déteste les légumes et le poisson mais il faut bien faire des efforts • Vous vous en apercevrez vite, mais Cat' est sourde et muette depuis de longs mois. Elle s'y habitue comme elle le peut.

Physique & Equipement

Taille : 1m60
Poids : 55 kg
Yeux : Bleus/verts
Cheveux :  Bruns
Signes particuliers : Une cicatrice discrète en bas du dos, souvenir d'une esquive légendaire qui lui a sauvé la vie.
Armements : Revolver à munitions corrosives Dahl Hornet, matraque électrique et ses poings, il ne faut pas se fier à sa corpulence, elle sait faire mal.

Histoire

Allez sale pute ! Tu vas finir par parler !

Je souris, le regard rivé sur des deux types qui m’ont ligotée à une chaise trop solide pour que je la casse en chutant. Ce n’est pas comme ça que je m’échapperais.

J’t’avertis, si tu parles pas, y’a toute une chiée de types prêts à te passer d’ssus pour t’faire passer l’envie de nous prendre pour des cons.

J’suis pas bien sûre de comprendre comment c’est supposé me faire passer l’envie de quoique ce soit à part celle de vivre, mais soit. Oouuuuh je tremble. Le plus grand s’approche de moi et me chope les cheveux pour me basculer la tête en arrière, j’ai dû mal à voir sa bouche, mais je crois qu’il dit quelque chose comme …

Et … plaisir … premier. Moi.

Bon okay, c’est relativement simpliste mais vous avez déjà tenté de lire sur les lèvres d’un type qui menace de vous violer avant de vous faire passer à tous ses copains sans avoir une vue dégagée sur ses lèvres ? Non, alors voilà. Je soupire, me détends, autant que faire se peut et je lui colle un coup de tête vivement, il ne le voit pas venir, parce que je ne suis après tout qu’une pauvre et faible femme … Misère. Et que le spectacle commence.

Je m’appelle Cat, si je ne parle pas c’est parce que je ne peux pas, et je te conseille de mettre un linge propre sur ton nez ça va passer. Attends-moi ici, j’vais causer avec ton pote.  

Mon regard clair glisse du type avec le nez en sang à son copain prêt à me bondir dessus, il faut faire vite. Là encore il faut surfer enter les pensées les plus intolérables sur ma personne et l’envie de manger des frites, après tout même les pires abrutis de la création ont faim.

Si je vous réponds pas verbalement c’est que je peux pas. Ce que tu entends là, ou crois entendre, c’est mes pensées, ma « voix » dans ta caboche, alors « écoute » bien parce que j’ai pas toute la journée. Si je suis là c’est que votre patron m’a grassement payée pour lui ramener des pièces de cyborgs en état à peu près bon, t’as qu’à regarder dans les caisses sur mon quad. Donc je vous conseille de me détacher et d’arrêter les menaces de viol, sinon j’utilise mon don au maximum de ses capacités et je vous fais tous exploser sur place. Clair ?

Je ferme mon esprit, il ne sait pas que je ne peux pas faire exploser les gens, il voit juste une nana avec des tatouages bleutés sur le bras droit et la jambe droite – enfin ce qu’il voit de mon bras, il voit pas ma jambe – capable de lui envoyer ses messages directement dans la tête. Bien, il se calme. Alors je reprends.

Donc comme je disais, je m’appelle Cat, Catriona mais c’est trop long. Je suis mercenaire, à mon compte depuis quelques années … Depuis que les rakks se sont séparés en fait, il y a trois ans. Et je suis une siren depuis un tout petit peu moins longtemps. Un an, un peu plus. Et votre boss m’a engagée pour que je lui ramène quelques pièces pour … sa fille, sa femme, j’en sais trop rien. En échange de quoi, il va me payer par quelques crédits. Et surtout des informations sur Hyperion. Je fais pas ça pour la gloire, je fais ça pour la rébellion, cette vague de résistance qui a sans doute les moyens de m’aider à venger la mort de mes parents.

Certains vous diront que si j’avais vraiment tenu à mes parents, à ma famille, je serais pas partie. Ce n’est sans doute pas entièrement faux, mais si je suis partie à l’époque, il y a plus de dix ans, douze pour être exacte, c’était pour les rendre fiers, pour aider papa à mettre du beurre dans les épinards parce que personne n’aime les épinards natures. C’était pour que Sarah puisse peut-être grandir en dehors de la crasse de Down-Town. Résultat des courses ? Mes parents sont morts depuis neuf ans, Sarah a élevé seule le petit frère que je ne connais pas, et ma compagnie … mes rakks, mes amis, ma seconde famille, ils ne sont plus près de moi non plus. Depuis trois ans. Alors dans tout ça, quand on apprend qu’on a plus de parents, qu’on a le droit de penser que notre petite sœur nous déteste pour ne pas avoir été là, qu’on est une inconnue pour le dernier de la fratrie … A part continuer à faire ce que la bande du rakk blanc m’a appris à faire, à faire ce que mon père m’a appris à faire aussi, et surtout toujours le faire avec l’objectif de coller une balle dans la tête de ceux qui les ont tués, et on parle d’une balle à bout portant, pas d’un tir de sniper, ils sauront qui les fait disparaître de la surface de Pandore … Ca, c’est la meilleure des causes.

Hein ? Tu veux tuer qui à bout portant ?

Ah … zut, j’ai mal fermé la vanne, Tweedle-dee et Tweedle-dum m’ont entendue. Bah tant pis, leur boss arrive de toute manière, la question elle va être vite répondue. Pardon ? Comment et pourquoi je suis devenue une siren ? Parce que j’ai perdu les bras qui faisaient ma compagnie de mercenaires, parce que je suis globalement du genre solitaire, et que pour obtenir des informations, pouvoir aller les chercher dans la tête des gens c’est quand même bien pratique. Pourquoi je suis sourde et muette ? Parce qu’il y a toujours un prix à payer pour devenir meilleure que les autres.

A votre propos

Pseudonyme : Toujours le même
Âge : Un peu plus qu'hier et moins que demain
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Je sais pas
Que mangent les Skags ?Ah ça fait liposuccion aussi ?
Un petit mot pour la presse : Kayak






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Catriona McCoy
NOM DU PERSONNAGE : McCoy
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Catriona
MÉTIER : Ferrailleuse/mercenaire
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Télépathie
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Felicity Jones


Lun 3 Aoû - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme t'es canooooooon !!! : The world became "Silence" 1211430072
Lun 3 Aoû - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
\o/

Trop cool ! Elle est vraiment chouette. <3
Lun 3 Aoû - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Olala, ce choix d'avatar, j'adore tellement ♥
Re-bienvenue à la maison cheffe ♥
Lun 3 Aoû - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci mes bichons The world became "Silence" 108951295 The world became "Silence" 1821403688 j'espère qu'elle vous plaira une fois à l'oeuvre !
Mar 4 Aoû - 8:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pour la forme, même si tu connais déjà ta maison !



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA




Je m'occupe de toi très rapidement avec une extrême sévérité.
Mar 4 Aoû - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
The world became "Silence" 2831079642 The world became "Silence" 3348895810
Mar 4 Aoû - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Enième re-bienvenue hein !
Et comme tu t'en doutes, tout il est bon et bien fait !!

Bon jeu avec ta demoiselle ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Ven 7 Aoû - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: