Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atticus Kayners - Liberté, Compétitivité, Profits
avatar
Invité
Invité

Atticus Francis Kayners
ft. Simon Woods


Âge & Année de naissance : 36 ans, année X196 dans le système Valvo

Type : Cyborg

Profession : Directeur des opérations de Dahl Corporation dans le système Pandore

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration :

Nano-machines Typhon, octroyant une régénération cellulaire limitée. Les nanos machines de sixième génération sont développées par la division médicale de Dahl Corporation et constituent une évolution majeure en matière d’augmentation humaine, et sont commercialisées un peu partout dans la galaxie, même si seule une petite élite peut se payer l’opération. Toutefois, les Typhon injectés à Atticus étaient encore à l’état de prototype et les avantages sont contrebalancés par un certain nombre d’inconvénients. Sur le plan des apports, la régénération cellulaire accroit l’espérance de vie sans qu’il soit difficile de prédire à quel degré et, surtout, de façon plus concrète, augmente considérablement la résistance, permettant de voir ses plaies se refermer bien plus rapidement que la normale. Une estafilade disparaîtra en un instant, tandis qu'une blessure grave telle qu'un poumon perforé guérira en quelques heures. On notera deux inconvénients majeurs. Premièrement Atticus doit subir un ajustement médical une fois par mois dans un laboratoire spécialisé afin d’optimiser la circulation des nanites dans son corps, et tout manquement à ces rendez-vous occasionne très vite des effets secondaires qui commencent doucement mais peuvent aller jusqu’au coma. Deuxièmement Atticus est particulièrement sensible aux armes électromagnétiques et aux champs de force, ainsi une grenade IEM peut le laisser entièrement paralysé pendant plusieurs heures, comme n’importe quelle machine.

Caractère


Stratège - Colérique
Subtil - Paranoïaque
Charmant - Egotique
Large d’esprit - Vicieux
Cultivé - Maniaque

Anecdotes (facultatif) : I. Atticus a organisé une grande fête sur une planète paradisiaque pour ses vingt ans. Son meilleur ami d’alors, Turesh, ne s’est pas montré à cause d'un accident de navette. Se sentant humilié et délaissé, Atticus a passé trois ans à méditer une vengeance disproportionnée qui aurait pu finir dans le sang, si le paternel ne s’en était pas mêlé.
II. Atticus, menant de front deux relations illégitimes, a engagé une doublure qu’il a payé fort cher afin de duper son ex-fiancée dont il avait deviné la filature.
III. Dans son adolescence, Atticus écrivait des nouvelles sous pseudonyme. Son père l’a découvert et a considéré que ce n’était pas une activité assez sérieuse quand on était le fils d’un homme ayant des participations dans deux megacorporations inter-stellaires. Toutes les nouvelles ont été détruites, et la punition fut sévère. Depuis Atticus a une haine inavouée et sourde pour les romanciers et autres gens du spectacle, ce qui ne manque pas d’ironie vu l’activité principale de Dahl.
IV. Avant son départ pour Pandore, Atticus a organisé ses funérailles anticipées avec quelques uns de ses proches amis, dans une soirée haute en couleur agrémentée de quelques divertissements douteux, dont le plus fameux fut un combat à mort entre deux bêtes féroces venues d'ailleurs.

Physique & Equipement

Taille : 1m80.
Poids : 80kg.
Yeux :  Bleus.
Cheveux :  Blonds.
Signes particuliers :  Aucun.
Armements : Atticus a une prédilection pour le Kenjuq, un art martial se basant sur l’épée. Il est donc très habile à la lame et plus spécifiquement les lames au tranchant décuplé par l’usage de nanos-matériaux. Mais il a aussi été entraîné à l’usage d’armes plus courantes, comme les armes de poing automatiques. Par contre il n’a jamais employé de sa vie une arme lourde et privilégie toujours la sophistication technologique.

Histoire



SECRET CORPORATIF DE NIVEAU A – RAPPORT DE RENSEIGNEMENT SUR ATTICUS FRANCIS KAYNERS – IDENTIFIANT ES19934

Le retour de Dahl et leurs rapports avec Hyperion traités de façon plus globale peuvent être trouvés dans le sous embranchement crypté identifié ES190. Le présent rapport s’intéresse à la tête d’affiche de Dahl sur Pandore, Atticus Francis Kayners. Toutes les informations ci-dessous sont classées secret corporatif de niveau A. Si vous avez pris connaissance de ce rapport par erreur, merci de vous signaler immédiatement à votre superviseur pour un examen approfondi de votre loyauté envers la compagnie.

Atticus Francis Kayners est né en X196 sur Arex, la planète fortifiée qui abrite le nouveau siège social de Dahl Corporation. Rappelons que les coordonnées d’Arex font l’objet d’un embargo strict et qu’elle a vocation à abriter la fine fleur du personnel de Dahl, offrant un environnement ultra privilégié pour l’infime partie du personnel de l’entreprise perçue comme digne d’en profiter. Vous noterez la différence d’approche avec la Famille Maliwan, pour qui le bonheur de tout le personnel est essentiel !

Le père d’Atticus, Francis Arthur Kayners, est une pièce essentielle du dispositif humain de Dahl Corporation. Faisant partie du cercle rapproché du fondateur de la megacorporation, Stanton Dahl, il est âgé de plus de cent vingt ans standard et a eu des dizaines d’enfants par la voie naturelle, mais il semble qu’Atticus soit son préféré, peut-être à cause de leur appétence commune pour le vice et l’intrigue. Après le décès de Stanton Dahl, Francis Kayners a su « convaincre » toutes les parties intéressées qu’il avait sa place au Conseil d’Administration de la multi stellaire. Possédant, comme quelques autres privilégiés, une belle quantité d’actions de Dahl, Kayners applique une politique prudente. Il n’a jamais cherché à prendre le contrôle ou à dominer, mais a cependant veillé à ce que sa position soit inexpugnable et à ce que rien ne puisse se faire au sein de Dahl sans, à minima, son avis. On doit insister sur le fait que, contrairement aux dirigeants scrupuleux et honnêtes de la Famille Maliwan, Francis Kayners est un animal politique sans scrupules, avide de pouvoir et de richesse, qui est responsable directement ou indirectement d’un nombre considérable d’assassinats.

Au plan de la stratégie commerciale, on sait que Dahl s’est largement diversifiée et que sa principale activité repose aujourd’hui sur les communications spatiales. La multi stellaire contrôle plus de 59,45% des dispositifs ansibles et des terminaux intersystème, et ne cesse de manœuvrer pour accroître sa position dominante en la matière, au mépris de toute concurrence loyale. On doit cette stratégie à Francis Kayners, qui pousse aussi avec force pour que Dahl accroisse ses participations dans le secteur du divertissement, notamment dans la production d’holofilms. Enfin et pour en venir au principal, Francis Kayners a toujours regretté que Dahl doive évacuer Pandore et n’a jamais cessé de vouloir y remettre un pied, surtout depuis le départ d’Atlas. Quand l’opportunité se fit jour il s’investit tant et si bien que c’est son fils Atticus qu’on plaça à la tête des opérations.

Atticus, donc. Il a eu la meilleure éducation que peut offrir l’élite corporative. Langues terriennes disparues, classiques littéraires, mais aussi micro et macro économie, stratégie corporative, histoire corporative, néo-mathématiques, contre espionnage, étiquette corporative... Les classiques. Intelligent, doué et appliqué, Atticus a toujours impressionné ses professeurs, du moins de ce que l’on peut savoir, et avec toutes les réserves que l’on peut émettre dès lors que ses formateurs étaient, essentiellement, des employés de la société dont son père est l’un des dirigeants.

Un trait fondamental du caractère d’Atticus semble être son goût pour la compétition et la confrontation, parfois violente. Dès sa prime enfance il s’est intéressé aux sports de combat et aux arts martiaux, de façon très inhabituelle pour membre de l’élite corporative. Dans deux domaines, le maniement de la lame et les mouvements à main nue, il montre des aptitudes notables. Plus généralement tout indique qu’il est extrêmement vaniteux et vous trouverez en annexe au moins deux incidents causés par ce travers, ayant essentiellement trait à sa position sociale dans la jeunesse dorée. Et aux femmes.

Si notre sujet a bien connu le beau sexe, une de ses représentantes se détache particulièrement. Bristeis Leynide, la vedette d’holovision bien connue. En X220, après quatre ans de fréquentation soutenue, elle a accepté un contrat de fiançaille avec Atticus. Il est difficile de savoir quels étaient ses sentiments précis, mais il faut noter que c’est lui qui prit l’initiative et qui sut convaincre son redoutable géniteur. En tout cas Atticus fit la une des médias people pendant un certain temps et le couple alimenta les adeptes de glamour. Mais, voilà, le style de vie dissolu du jeune cadre corporatif – il s’était hissé jusqu’à une sous direction régionale – ne le prédisposait pas à la fidélité, si bien qu’il ne tarda pas à rompre ses engagements et à tromper la jeune femme sans prendre aucune précaution, tandis qu’il développait par ailleurs une addiction très dérangeante au Krexis, une drogue de synthèse euphorisante et excitante. A l'époque cadre supérieur en vue du département fusion acquisition de la megacorporation, on lui promettait un avenir doré que cette plongée dans le vice et la débauche faillit détruire.

Résultat : le contrat de fiançailles fut rompu, et Atticus dut puiser largement dans les poches familiales pour payer les colossales indemnités dues à l’actrice, ce qui lui valut de perdre la faveur paternelle. Rejeté pendant plusieurs années, il plongea dans un style de vie de plus en plus sybarite et décadent, jusqu’à ce qu’une rencontre avec un dealer tourne mal et qu’il soit lardé de coups de couteau. Son père, ramené à de meilleurs sentiments par les déceptions subies avec d’autres héritiers, et peut-être par une véritable inquiétude paternelle, autorisa l’emploi de nanos machines Typhon pour lui sauver la vie. L’opération marcha et conféra de nouvelles capacités à Atticus, au prix de nouvelles vulnérabilités.

Ramené à la raison par ces traumatismes, Atticus s’assagit, renonçant à la drogue et à certaines pratiques autodestructrices – mais conservant toujours une certaine propension à la dépravation. Se rapprochant de son père, il continua sa carrière au sein de Dahl, devenant vice directeur du département fusion acquisition en X228. Les rapports de performance de l'époque que nous nous sommes procurés montrent une indéniable compétence, pas uniquement due aux faveurs paternelles, qui contribuent à expliquer sa position actuelle.


Mais, surtout, il se mit à étudier avec un intérêt particulier les évènements sur Pandore. Les arches, la technologie alien ultra avancée, les mystères laissés par les éridiens, les fabuleuses richesses qui demeuraient toujours sur place. Le conflit avec Atlas, aussi, et le monopole de fait qu’exerçait désormais Hyperion. Hyperion qui avait pacifié le système, certes, mais qui faisait face à bien des défis. Non seulement les services de renseignement de Dahl indiquaient que des mouvements contestataires subsistaient, mais en plus il y avait l’aspect économique. Pandore demeurait un système sauvage et reculé et ses connexions avec le reste de la galaxie restaient rudimentaires.

Dahl, de son côté, avait été l’un des acteurs majeurs de la colonisation du système, et avait installé le système ECHOnet qui demeurait la clé de voûte des communications locales. Avec tous ces éléments, un plan germa dans l’esprit d’Atticus. Approcher Hyperion par la voie diplomatique. Leur proposer amicalement, paisiblement, d’apporter une aide technique. Installation de réseaux de communication ultra modernes pour permettre une connexion efficace avec toute la galaxie, importation de biens et services, avec au cœur du projet la construction d’une station spatiale, Dahl One, vouée à fournir à l’élite de Pandore le meilleur de la technologie et du divertissement galactique. Le tout contre, oh, un pourcentage réellement modique des bénéfices d’Hyperion, en plus des frais induits par les services consentis aux particuliers.

Et Hyperion se montra intéressé, et un accord fut trouvé, et les travaux de construction de la station commencèrent. Atticus, lui, fut promu directeur des opérations de Dahl dans le système de Pandore, où son père l’envoya avec sa bénédiction, fier de voir son fiston prendre enfin ses responsabilités à la tête d’une opération stratégique. Pour recevoir ledit fiston, Dahl, avec l'autorisation d'Hyperion, ouvrit une ambassade ultra sécurisée à Opportunity. Il est bien naturel que le jeune Kayners se charge de diriger les opérations dans le secteur Pandore, puisque l'idée même de ces opérations vient de lui. D'après nos sources le budget annuel consacré à la recherche de dispositifs d'écoute suffirait à faire construire un petit village.

Ne soyons toutefois pas dupes. Chacune des deux megacorporations poursuit des buts plus occultes. Dahl n’a pas renoncé à s’intéresser aux arches, et Atticus est fasciné par le pouvoir qu’elles recèlent. Il guette sans aucun doute la moindre occasion de tirer profit des ressources de Pandore contre Hyperion, qui doit faire l'objet d'un espionnage industriel de tous les instants (mais réciproque), d'après nos analystes. Et de son côté Hyperion, dans une saine logique capitaliste, profite des capitaux apportés par Dahl et des emplois générés par le retour de l’autre megacorporation, cherchant à donner le moins possible pour avoir le plus possible.

Dans le fichier suivant nous verrons comment Maliwan peut tirer profit de cette situation, pour le plus grand bonheur de tous et dans le respect de la justice corporative.

A votre propos

Pseudonyme : Atti
Âge : 25
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Via PRD, et que du bien ! Original sur le fond et très joli en plus.
Que mangent les Skags ? Code validé par Zarana
Un petit mot pour la presse : ...






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Kayners Atticus
NOM DU PERSONNAGE : Kayners
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Atticus
MÉTIER : Directeur des opérations pour Dahl Corporation
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Régénération cellulaire
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Simon Woods


Ven 28 Aoû - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Officiellement bienvenue à toi ! Je vais lire tout ça en détails **
Ven 28 Aoû - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merciiii Very Happy
Ven 28 Aoû - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue Very Happy
Ven 28 Aoû - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA





Bienvenue à toi jeune loulou ou louloute, on s'occupe déjà de toi vu la rapidité avec laquelle tu as posté ta fiche <3
Ven 28 Aoû - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey Atticus !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Ensuite, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Et je dois dire que la lecture fut agréable, néanmoins, avant de nous rejoindre il faudra revoir des petites choses. Rien de grave ou même d'insurmontable, loin de là. Et je suis là pour te guider ! Entrons alors dans le vif du sujet ^^

Pouvoirs/Modifications : Tu dis qu'Atticus grâce à la technologie de sa planète peut cicatriser très vite lorsqu'il subit une blessures graves. cependant qu'entends-tu par là ? Est-ce que c'est quelques minutes, quelques secondes ? Si tel est le cas, à mon sens et malgré la technologie que possède son corps je pense qu'il serait préférable que lors de blessures grave il mette quelques heures à guérir de sa plaie.

Histoire : Même si on comprend ton personnage, qu'il est intéressant, il nous faudrait un peu plus de repères temporels, et nous en dire un peu plus sur la manière dont il est parvenu à son poste. Et enfin, à la fin de ton histoire, dans quelles villes pandorienne se trouve Atticus pour son "partenariat" avec Hyperion.

Et voilà, ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 04/09 pour effectuer les petits changements. Une fois chose faite tu pourras le signaler Ici et je viendrai voit !
En attendant et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser, et à m'envoyer un MP ou me taguer sur discord ^^

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt o/
Sam 29 Aoû - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey !

Je reviens vers toi, et tout est ok ! Les modifications sont là.
Tu es donc validé, félicitations !
Je te souhaite un agréable jeu parmi nous !!



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 29 Aoû - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: