Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rain Randers.
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Hello hello, c'est encore moi, madame Zarananas comme les autres aiment m'appeler, ils doivent me trouver un côté exotique mais j'suis plus papaye, c'est embêtant.

Bon, trêve de plaisanterie. Tout d'abord, c'est moi qui m'occupe de ta fiche et elle est très plaisante à lire, je n'ai rien à y redire. Ton personnage à une superbe histoire (enfin, façon de parler, elle est cruelle évidemment) mais, rien à redire, tout est là, repère temporel, explications du caractère de ta demoiselle pour qui je me prends déjà d'affection pour dire. 

Seulement, pour passer l'étape de la validation, je vais devoir te demander de revoir deux petits points, rien d'insurmontables, comme tu vas le voir. 

D'abord, une petite relecture car j'y ai saisi pas mal de fautes, probablement de frappes, car je te rassure, je ne suis pas un champion de la langue française moi non plus. Mais ça n'en sera que plus plaisant pour un membre, ou membre potentiel dans la lecture de ta fiche pour te proposer un lien potentiel (j'te l'avais dit, j'suis pas champion de la langue française au point de souvent répéter les mêmes mots ^^) après une petite relecture. 
Ensuite, là aussi, rien de très insurmontable, mais tu affubles Rain d'une musculature sèche, pour avoir un peu pratiqué, c'est crédible, seulement, il faudrait ajouter une dizaine de kilos à ta personnage pour le justifier, autrement, actuellement, elle ne peut qu'être maigrichonne et dénuée de toute musculature. Athlétique oui, mais musclée, avec un poids pareil, ce n'peut pas être possible. Je te laisse le soin de choisir comment crédibiliser tout ça et ce sera tout pour ma demande de modifications.


Je te souhaite un bon courage pour ces petites modifications et j'ai hâte de voir cette petite bouille prometteuse finalisée. La bise tout ça (oui, je prends déjà mes aises, désolé Neutral ). Voilà, tu as jusqu'au 21/09 pour les apporter et il faudra nous le signaler Ici une fois celle-ci faite. Encore une fois et pour prouver que je me répète, je te souhaite bon courage et te reclaque une bise qui ne fait pas très geste barrière.  Rain Randers. - Page 2 2831079642
Lun 7 Sep - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Modifications apportées, c'est tout bon pour moi ! Bienvenue et bon jeu parmi nous. J'ai un de mes personnages qui ne dirait pas non à rencontrer ta demoiselle caractérielle  Rain Randers. - Page 2 2244795636



Welcome To Pandora



Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !


Informations :


- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!



Code by FRIMELDA







Mes collègues vont te donner ta petite couleur de validée très vite ! Bisous à toi jeune joueur/joueuse !  Rain Randers. - Page 2 2831079642
Lun 7 Sep - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
@Zarana Sendin dernière petite question: j'ai vu pour les caractéristiques qu'il y avait 2 points supplémentaires pour ceux ayant eu un entrainement militaire, mais je ne sais pas si l'entrainement des recrues de Cornélius peut compter comme tel ? C'est plus une unité de protection de base, donc j'ignore si l'on peut parler d'un entrainement militaire ?
Mar 8 Sep - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: