Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rain Randers.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Rain Randers
ft. Caity Lotz


Âge & Année de naissance : 33 ans - X199

Type : Sirène

Profession : Récupératrice: elle récupère les armes et objets utiles et les revends aux gens de passages ou dans les armureries des différentes villes.

Groupe : Vault hunter

Pouvoir ou Amélioration : Un dérivé de la télékinésie qu'elle appelle "l'impact"
A bas niveau: Rain frappe le sol du poing et crée une onde de choc d'une distance de deux mètre permettant d'éjecter ses adversaires dans les airs, plus elle maîtrisera son pouvoir, plus la zone s'agrandira jusqu'à une distance maximale de cinq mètre (plus l'adversaire est éloigné de Rain, moins haut il décollera). A haut niveau, Rain peut aussi utiliser sa jambe pour créer l'impact. La charge permettra de faire flotter ses adversaires (au nombre max de cinq) dans les airs durant environ trois secondes et, moyennant une grande demande d’énergie, de les smasher au sol.
Variations : la charge: effectue une série de petites ondes de choc jusqu'à une distance d'environ 10 mètres qui éjecte les ennemis dans les airs, cependant cette variation de l'impact fait décoller les ennemis beaucoup moins haut et ne permet pas de les faire flotter.
Contre-coup et défaut: Quel que soit sa variation, l'impact en lui-même est non létal (il peut tuer si on l'utilise intelligemment comme éjecter un adversaire dans un précipice par exemple, mais à l'état naturel le pouvoir de Rain ne tue pas) chaque utilisation paralyse le membre utilisé, la durée de paralysie varie selon le niveau de maîtrise et surtout de la puissance ou de la variation utilisée, le membre peut être paralysé entre 30 secondes (technique basique) et trois minutes.
Bien qu'elle puisse utiliser ses pieds et ses poings, Rain ne se risquera jamais à tenter avec la tête pour une raison évidente: la paralysie toucherait probablement son cerveau et pourrait soit la transformer en légume, soit la tuer (Théorie de Rain elle-même et elle ne vérifiera pas pour valider sa théorie)
Caractère


Déterminée - Sarcastique
Courageuse - Impulsive
Empathique - Arrogante
Réactive - Impatiente
Athlétique - Colérique

Elle ignore son prénom de naissance, ni même si elle en a eu un, le professeur Cornélius l'a baptisée Sendrra. Elle a tué sa meilleure amie pour fuir son bourreau. Elle est poursuivie par les hommes de ce dernier et tente de les fuir au mieux. Malgré son entrainement, elle n'est pas aussi bonne tireuse ou aussi bonne combattante qu'on ne le croit, disons qu'elle se débrouille. Elle raffole de la viande de skags.

Physique & Equipement

Taille : 1m68.
Poids : 61kg.
Yeux :  Vert.
Cheveux :  Blond.
Signes particuliers :  Musclée sec, une musculature que l'on voit rarement chez une femme, sans pour autant être une bodybuildeuse.
Armements : deux révolvers 5coups de type Jakob aux munitions explosives. Elle revend les autres armes particulièrement les plus encombrantes.

Histoire

Pandora, notre planète, notre univers. Un endroit aussi merveilleux que dangereux. Aussi mystérieux qu'inquiétant. Aussi peuplé de gens bien que de salaud.
La société Hyperion dirige les lieux d'une main de fer depuis de nombreuses années. En apparence, les gens sont contents, en vrai, c'est le bordel !

An X200: la révolte face à Hyperion a pris forme et avec elle, les débordements auxquels l'on pouvait s'attendre de la part de marginaux.
J'avais un an...
Face à la violence ambiante, les proches du Beau Jack prirent peur et il ne fut pas rare de les voir engager des mercenaires, mais l'un d'eux: le professeur Jim Cornélius avait une idée bien différente: enlever des enfants/adolescents et les entraîner de A à Z en leur bourrant le crâne pour qu'ils obéissent aux ordres. Cette année ci n'était que les prémisse d'une idée qui allait amener le professeur à se créer une véritable petite armée...

An x215: J'avais 16ans et je déambulais dans les rues, sans domicile, abandonnée par ma propre mère, survivant comme je le pouvais, avec tous les sacrifices que cela impliquait.
Je n'avais même pas de nom...
Je fus enlevée à mon tour et débutais l'entrainement sous le nom de Sendrra auprès des autres recrues de Cornélius, entrainement au combat et au tir, pas besoin de plus.
Seule, je n'aurais jamais tenu le coup. J'avais rencontré Rina, une autre recrue et entre filles nous nous sommes serrés les coudes.
Malgré les tentatives de manipulation du professeur, je restais lucide: je n'étais pas à ma place et le professeur n'avait aucun droit de nous garder contre notre gré, mais je restais, après tout, j'avais un toit, de la nourriture et une occupation, peu m'importe de devoir protéger un vieux salopard si je ne devais plus faire les poubelles pour survivre.

An x220: La montée en flèche de la criminalité et de la rébellion enfoncèrent Cornélius dans la paranoia. Afin de renforcer son armée, il décida de nous tatouer à l'Erridium pour faire de nous des sirènes. Dans sa folie, Cornélius était persuadé de pouvoir passer outre à l'impossibilité de faire des sirènes de type masculin, tous les hommes Trépassèrent.
Certaines filles développèrent des pouvoirs insignifiants ou peu utiles et le professeur les fit abattre sur-le-champ.
Ce manque de compassion me fit réaliser qu'avoir un toit c'est sympa, mais survivre c'est mieux et vu la folie qui le guettait, il aurait pu toute nous faire tuer sur un coup de colère.

An x221: Après un an a tenter de maîtriser mon pouvoir et après y être plus ou moins parvenu, je réalisais que mon pouvoir était non létal, peu importe la force utilisée, je ne pouvais tuer personne avec. Cornélius ne me mit pas à mort, mais je compris assez vite dans son regard qu'il était temps de partir.
Le soir venu, je décidais de passer à l'action: je fis mes affaires et quittais le centre, ce ne fut pas difficile, Cornélius avait une confiance aveugle envers son lavage de cerveau et à raison puisqu'une fois dehors je tombais sur Rina. J'étais heureuse qu'elle ait décidé de m'accompagner, mais je me trompais.
La dévotion de mon amie envers le Professeur Cornélius était trop forte et Rina décida de m'intercepter sous la menace du pistolet mitrailleur. Je réalisais rapidement que Rina n'hésiterait pas à me descendre.
face au danger, je me décidais à utiliser "l'impact" petit surnom sympa de mon pouvoir qui ne devait jamais tuer...
Devait...
J'entends encore le craquement de la colonne vertébrale de mon amie tandis que sa nuque se brisait au moment ou sa tète heurtait les marches d'escalier.
J'avais compris deux choses ce jour la:
-Je pouvais tuer avec mon pouvoir si je me donnais la peine d'être ingénieuse.
-Je ne cesserais jamais de fuir le professeur Cornélius...

An x224: J'avais bossé comme barmaid pendant trois ans dans un petit bar perdu dans une petite ville au milieu de nulle part. Ayant décidé de changer d'identité pour ne pas être retrouvable, je m'appuyais sur le principe de l’anagramme, mélangeant le nom de Rina et le mien, ainsi Rina Sendrra devint Rain Randers.
Hélas le repos ne dura pas plus longtemps.
Un jour un groupe d'étrangers débarquait dans la petite ville. Je reconnaissais quelques agents de l'armée privées de Cornélius, des filles qui avaient partagé mes repas et mes entraînements.
Il y avait aussi des hommes, probablement un nouvel arrivage de recrues après le fiasco des tatouages à l'Erridium.
Était-t-ils la pour moi ? Autre chose ? Peu importe, je m'étais décidée de fuir.

An X232: Avec le temps, j'ai décidé, moi aussi de me lancer dans la recherche des arches. L'avantage c'est que cela me permettait d'avancer sans se retourner et d'avoir un travail qui me permet de rester assez nomade: je suis devenue récupératrice, ce qui veut dire que je récupère tout ce qui peut être utile, principalement les armes et je les revends dans les armureries dès que l'occasion se présente.
Peut-être me croiserez-vous au fil de vos pérégrinations ? Si vous avez besoin de matériel, de nourriture, je vous en vendrai...si j'en ai...

A votre propos

Pseudonyme : Reno
Âge : 34ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Un partenariat avec un forum sur lequel je ne me suis finalement pas inscrit.
Que mangent les Skags ? Code validé par Zarana 
Un petit mot pour la presse : mot bah quoi ? C'est un petit "mot"






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Rain Randers
NOM DU PERSONNAGE : Randers
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Rain
MÉTIER : Récupératrice.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Un onde de choc appelée "l'impact" avec ses diverses utilisations possibles.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Caity Lotz.


Sam 5 Sep - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi jeune ou vieil(le) inconnu(e) ! Au nom de toute l'équipe, je te le souhaite et t'indiques que nos boîtes à MP sont ouvertes si tu as la moindre question  ! Very Happy  



Welcome to Pandora



Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.


Informations :


- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !



Code by FRIMELDA





Dim 6 Sep - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Bienvenue à toi mystérieuse Siren ! N'hésite pas à nous contacter en cas de question et bonne rédaction Rain Randers. 3929780779
Dim 6 Sep - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!

Comme l'ont dit mes collègues n'hésites pas à nous contacter par MP ou sur notre discord !
Bonne rédaction à toi ^^
Dim 6 Sep - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue Very Happy
Dim 6 Sep - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à tous.

Alors en fait j'ai une question et j'ai beau rechercher dans les pages de l'annexe je ne trouve pas ma réponse.
Dans la partie pouvoir il y a écrit que l'on doit citer le prix, mais est-ce un prix un crédit comme quand on meurt dans le jeu ou est-ce un "prix à payer" comme le contrecoup de la paralysie qui j'ai décris dans cette partie ?
Dim 6 Sep - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est encore moi, Zarana, sous un visage masculin. Alors le prix à payer, effectivement, tu as bien deviné, il s'agit de la seconde option, pour éviter les personnages surpuissants, nous demandons un contre-coup aux pouvoirs/dons, des Sirens et Hulders. Il s'agit donc effectivement de cette paralysie que tu décris par exemple comme un autre contre coup. Peu nous importe tant qu'il y en a un et qu'il est décrit explicitement.


Voili voilou, n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, il n'y en a aucune qui est "bête" et c'est notre travail de te répondre. Petit zoubi et bonne rédac.  Rain Randers. 2831079642
Dim 6 Sep - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci bien, j'espère que mon contre-coup est "balance" par rapport à mon pouvoir du coup ^^
Merci pour la réponse en tout cas.
Dim 6 Sep - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de groupe en tout cas, impatiente de voir la suite de ta fiche Smile
Dim 6 Sep - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup, j'y travaille promis. +Mon histoire est presque bouclée et je devrais juste me relire et corriger et je pense que ça le fera. ^^
Dim 6 Sep - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Hey, weclome here Rain, chouette choix de groupe évidement Rain Randers. 2244795636, hâte de voir ce que cette demoiselle donnera sur le terrain !!!
Lun 7 Sep - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci bien ^^
Lun 7 Sep - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: