Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
More cash, no Talk (Présentation Edward J. Lockner)
avatar
Invité
Invité

Edward Jackson Lockner
ft. Notez ici l'avatar choisi


ge & Année de naissance : 34 ans, né en x198

Type : Cyborg

Profession : Chasseur de primes

Groupe : Hyperion

Pouvoir ou Amélioration : Edward a une prothèse de jambe, c'est juste une jambe robotique tout ce qui a de plus normale. Il a également un implant pour remplacer un œil jadis perdu qui lui donne la possibilité de faire un zoom aussi efficace qu'une lunette de Sniper. Cependant, pour remettre une mise à niveau classique de l'implant oculaire, il doit reboot son implant après chaque zoom pendant au moins une bonne heure, montant parfois jusqu'à quatre heures pendant lesquelles Edward est borgne. D'ailleurs, le décalage trop puissant entre ses deux yeux peuvent provoqués après une longue utilisation de sévères vertiges.
Caractère


Professionnel - Froid
Rationnel - Pessimiste
Franc - Cynique
Fiable - Ne fait confiance à personne
Confiant - Égoïste

Anecdotes (facultatif) : Ne lui parlez pas de sa jambe, et encore moins de son oeil.

Physique & Equipement

Taille : Cinq pieds dix
Poids : noter ici.
Yeux :  L'œil normal est bleu, l'autre l'est aussi, mais vachement plus brillant.
Cheveux :  Bruns et bien coiffés
Signes particuliers :  Les implants cybernétiques de Edward sont tous à la droite: Oeil droit, jambe droite. Il est d’ailleurs droitier.
Armements : Deux Pistolets “Dynamic Vision” et une Mitraillette “Powerplay”, toutes provenant d’Hyperion

Histoire

Journal de Edward Jackson Lockner : Entrée 01
L’enregistrement prend quelques secondes avant de commencer à capter du son, bien plus à cause du silence que d’un soucis technique.

“Bon. Par quoi commencer? Je suis Edward J. Lockner. Chasseur de primes au service de la “Splendide” corporation qu’est Hyperion. On m’appelle Ed le borgne, Ed l’estropié ou Ed l’amoché quand on ne tient pas à sa propre jambe. Je déteste les surnoms. Les types de Pandora sont bizarres. Absolument tous, et ce depuis des lustres. Même depuis la mort du beau Jack, il y a un siècle. Ils étaient encore plus barjos du temps de ce connard divinisé, mais ça reste que l’ambiance de Pandora est celle d’un asile.”

L’interlocuteur cherche ses mots un moment avant de prendre une gorgée d’un alcool quelconque, puis continue son récit.

“Les gens me croiraient probablement pas si je disais ce genre de truc, mais la vérité, c’est que je bosse pour Hyperion et que je fais leurs sales besognes. Je suis payé pour me fermé la gueule, bien plus que pour le boulot que je fais. Donc de la sorte, je ne côtoie pas monsieur madames tout le monde. Évidemment que NON, mon boulot est soit de dézingué des gens, de faire disparaître des trucs, de voler des trucs, ou de buter encore PLUS de gens. En fait, monsieur madame tout le monde, ce sont eux mes cibles. Soit parce qu’ils en savent trop, soit parce qu’ils sont rebelles, ou ainsi de suite. On m’informe pas des raisons, la plupart du temps, mais je suis pas complètement stupide non plus, chose que les gros bonnets d’Hyperion ont tendance à oublier. Je suis capable de différencier une brute épaisse d’un comptable, et j’ai tué plus d’hommes d’affaires que de tueurs génocidaires. Tout ça pour dire que les gens que je côtoie au quotidien, c’est pas des personnes normales. D’autres chasseurs, des gars du marché noir, des chasseurs de l’arche, et un Claptrap. Drôle de tableau, mais ça reste que honnêtement, je dirais presque que ceux qui me font le plus flipper sont les gars d’Hyperion. Comment ils peuvent se permettre de se sentir aussi parfaits et justes alors que… Bah je fais mon boulot. Juste le fait que moi et mes collègues existons est un non-sens vis-à-vis leur petit code.”

Un raclement de gorge sommaire, puis une gorgée de son verre, puis il continue.

“Remarque, je devrais pas chialer comme une fillette non plus, je me fait des couilles en or, à faire ça. Bordel, je peux descendre un mec depuis un toit, avec un pistolet et sans lunette de visée! Moins encombrant qu’un sniper, quand même. Ça empêche pas non plus que je suis borgne pendant au moins une heure ou deux de l’oeil droit, ce qui m’empêche de viser correctement tant et aussi longtemps que mon implant ne s’est pas reboot… Putain, je devrais castrer le type qui m’a installer ça."

Soupirement

"N'empêche que c'est pratique comme boulot, et que je suis plutôt doué. Si mon oncle me voyait, il rirait un bon coup, mais il est trop occupé à être mort en cherchant un arche. Ce grand con m'a entrainé toute sa vie pour que je sois aussi fort que lui et avant même qu'il accepte de m'emmener chercher un arche, il disparaît et meurt je ne sais où sur Pandora. Autant dire que ça m'a à jamais dégouté de la chasse à l'arche. Ce qui n'aurait pas été le cas de tout le monde. Cependant, le vieux est mort, donc je me suis retrouvé complètement seul. Ma mère et mon père sont morts dans un crash, un truc regrettable, mais je n'avais pas eu le temps de les connaître, donc mon oncle m'a élevé comme ça. Être élevé par un chasseur de l'arche donne une drôle d'enfance. J'ai appris à tirer à sept ans, mais c'est vers mes 20 ans qu'il est mort. Deux ans plus tard, j'ai commencé à faire de basses-besognes, puis du mercenariat pour que je finisse par devenir chasseur de primes il y a de cela huit ans.

À l'origine, j'ai perdu ma jambe dans la seule expédition que j'ai fait avec mon oncle, dans les Frozen Wastes. On cherchait la trace d'une clé dans la toundra pandorienne avant d'être surpris par une meute de Garogos. L'un d'entre eux à réussit à m'handicaper avant que mon oncle et moi réussirent à s'enfuir. Jusqu'à sa mort, Gregory Lockner ne se pardonna jamais cette erreur affreuse et refusa à jamais de me mêler à sa recherche de l'arche. Depuis, une prothèse trône à la place de ma jambe et ce salaud de Garogo est encore dans mes cauchemars…

L'œil, lui, est ironiquement un souvenir bien pire, des années plus tard. J'avais 26 ans, et commençait à travailler comme chasseur de primes avec un type louche. Creepy Clyde. Un timbré de la pire espèce, faisant passer les tueurs, les violeurs et les psychopathes pour des collectionneurs de timbre Il avait cependant le mérite d'être efficace et nos affaires étaient assez lucratives. À l'époque, nous travaillions pour un peu n'importe qui, et pas seulement Hyperion. Cependant, le business pris une tournure inattendue et épouvantable dans un deal de niveau supérieur. Le contrat était un vol. Voler de l'érydium à des trafiquants pour le donner à d'autres trafiquants... Vous la sentez, la merde? Touchez jamais de près ou de loin à l'Érydium, c'est fatale. Conseil d'ami.




"Juste après le coup, Creepy Clyde m'a tiré une balle dans le dos et m'a arraché l'œil avant de partir avec la mallette. J'ai jamais su ce qu'il a fait de tout ce métal maudit, et je veux même pas le savoir. Ce monstre est quelque part, dehors, et ça me terrorise. Lui et le Garogo, c'est les seules choses de ce monde qui me font vraiment flipper ma race. Peu de temps après cette mauvaise surprise et l'installation de mon implant, quelqu'un chez Hyperion m'a engagé pour un job, et je suppose que ça s'est très bien passé, puisque depuis que ce boulot, je travaille quotidiennement avec eux."

"Bon… Il se fait tard, et je commence solidement à sentir l'alcool dans mon sang. J'vais arrêter cet enregistrement avant que je dise plus de conneries."


"Faudrait vraiment que je bois moins, des fois."


Fin de l'enregistrement.

A votre propos

Pseudonyme : Azurderman
Âge : 21
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : En googlant, je ne suis pas déçu de ce que j'ai trouvé Very Happy
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : ...






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Edward J. Lockner
NOM DU PERSONNAGE : Lockner
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Edward
MÉTIER : Chasseur de Primes
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : L'œil droit de Ed est un implant lui permettant d'effectuer un zoom oculaire lui faisant obtenir une visée semblable à une lunette de fusil Sniper. Cependant, l'implant doit reboot ensuite, ce qui dure des plombes. Il a également une jambe robotique, sans aucune particularité, c'est une prothèse, ça s'arrête là.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Troy Baker


Dim 20 Sep - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey, preums, welcome here officiellement m'sieur Edward !!!! More cash, no Talk (Présentation Edward J. Lockner) 3452336718
Dim 20 Sep - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Officiellement bienvenue à toi ! Je te dépose le code qui contient toutes les précieuses informations pour faire la fiche même si la tienne semble terminée et je me permets juste de noter que ce code n'est pas le bon Wink



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Dim 20 Sep - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!
Dim 20 Sep - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum!

Super bon choix d'avatar ^^.
Lun 21 Sep - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey ! Welcome here ! Smile
Lun 21 Sep - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hello ! ^^

c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche ! Un personnage un peu mystérieux mais plaisant.
Cependant avant de nous rejoindre il faudra revoir des petites choses, rien d'insurmontable et je vais te guider pour tes modifications. Alors c'est parti !!

Dans un premier temps, peut-être est-ce un oubli mais dans l'encart d'identité il manque le nom de la célébrité choisie.

Amélioration : Tu dis qu'Edward a besoin d'une mise à jour de son oeil une fois par mois, elle dure un certain temps ce qui le rend borgne. Mais est-ce qu'il lui arrive quelque chose après une utilisation trop forcée de son oeil ? Par exemple un mal de crâne handicapant.

Histoire : Ton histoire est plaisante, mais je me demande comment il en est venu à travailler ou se faire repérer par Hyperion pour effectuer le sale boulot. Je te laisse donc apporter un peu plus de détails ^^
Par ailleurs, comment en vient-il à perdre sa jambe et son oeil ?

Voilà, ce sera tout pour ma demande de modifications ! Tu as jusq'au 28/09 pour les effectuer. Une fois chose faite, je te laisse le signaler Ici et je viendrai voir.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par Mp, ou me notifier sur discord.

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt ^^
Lun 21 Sep - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Welcome Very Happy
Mar 22 Sep - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey !

Tout est bon ! Tu es désormais Validé ! Félicitations ^^
Je te souhaite un agréable jeu parmi nous o/



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 23 Sep - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: