Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once upon a time in Old Haven
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Elle aurait pu ? Maxine leva les yeux au ciel dans un sourire sans doute gêné. Non, elle n’aurait pas pu, mais ça Jaxon ne le savait pas. Elle n’aurait pas pu, parce qu’il fallait quelqu’un d’autre, que même si elle n’y connaissait rien, elle savait au moins qu’il fallait deux personnes, enfin … Non ce n’était pas entièrement vrai, sans doute que certaines personnes s’en sortaient très bien seules pour avoir un enfant, mais Maxine avait été éduquée ainsi, pour elle, parce que ses parents lui avaient appris cela, il fallait deux parents qui s’aimaient. Elle était seule, peut-être parce que son père avait éconduit tous les potentiels prétendants qu’elle aurait pu avoir, Max n’en savait rien, mais elle était toute seule et juste son baiser rapide, pour rien, avait chamboulé son être plus qu’elle ne voulait le reconnaître. Alors avoir un enfant … « C’pas d’main la veille … » murmura-t-elle pour elle-même. Pas demain la veille, et c’était très bien comme ça.

L’âge, c’était vraiment juste un nombre ? Oui, mais dix-huit ans c’était jeune. A dix-huit ans, ses parents ils parcouraient encore Pandore, ensemble, main dans la main, unis face aux défis de cette planète aussi belle que dangereuse. Et puis le flot de ses pensées s’arrêta lorsqu’elle remarqua, finalement, cette nervosité dans ses mots, lorsqu’elle entendit cette révélation qui l’espace d’un instant sembla faire peser un drôle de poids sur son être. Jaxon avait une fille. Alors, Jaxon avait quelqu’un, la maman de cette petite fille. Alors … ce baiser, c’était vraiment rien. Et la colère remplaça ce poids étrange, jusqu’à capturer l’air triste, mélancolique sur les traits du brun.

Son regard se porta sur le médaillon qu’il lui montrait. Dawn. C’était joli comme prénom, c’était symbolique peut-être aussi, parce que l’aube c’était aussi beau que le coucher de soleil, c’était le commencement de tout. Dawn était avec son grand-père. Pas avec sa mère. Ce poids étrange, la colère, et maintenant cette tristesse qui ne parvenait apparemment pas à faire tressaillir son cœur mais qui parvint à modeler ses traits. Son sourire s’effaça en dépit du sien. « Tu devrais être avec elle. » Et toi Max ? Tu devrais pas être avec eux, avec tes parents, avec tes petites sœurs ? Ils étaient toujours avec elle, ici, à travers tout ce qu’ils lui avaient appris, à travers cette couverture maladroitement brodée.

Secouant la tête, Maxine reprit finalement. « Une grotte … d’accord, je doute que … papa et maman ils m’ont dit que les arches … on les voit du ciel, elles sont immenses, elles sont … elles sont belles. Il paraît, ils en ont jamais vu, mais … ce coffre il est peut-être intéressant quand même et … » Et ? La métisse ramena à nouveau ses genoux contre sa poitrine où son cœur battait toujours inlassablement au même rythme. « Pourquoi t’es ici plutôt qu’avec elle ? Quand … j’étais plus petite, ils partaient souvent, l’un ou l’autre et … je me rappelle combien c’était dur, chaque jour sans mon père ou sans ma mère. Ça peut paraître paradoxal parce que … » Maxine haussa les épaules avant de lever sa main droite pour se désigner. « J’suis ici et pas près d’eux, mais Dawn elle a peut-être envie que tu sois près d’elle … et puis … » Et puis ? Et puis sa maman aussi ? Et puis c’est peut-être pire encore si sa maman n’est plus là ? Les mots ne venaient pas, alors Maxine se contenta de hausser les épaules, fixant la montagne en face qui se détachait du ciel de plus en plus sombre avec difficulté. « Enfin c’est toi qui décide après tout. » Un petit sourire étira ses lèvres, c’était lui qui décidait. Lui qui lui apparaissait différent après cet aveux qui révélait vraiment un monde entre eux.
Mer 21 Aoû - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Tu devrais être avec elle. Un vague petit sourire étira la commissure de ses lèvres. Il devrait oui, tout comme elle aurait dû être auprès de ses parents et ses sœurs. Mais Jaxon évita de rétorquer, après tout en ayant été témoin de cette sorte de mélancolie précédente, lorsque ses doigts passaient en revu la broderie de la couverture, il avait bien moins envie de la taquiner. C'était intime, précieux, pas quelque chose dont on pouvait gentiment se moquer, tout comme il détestait qu'on puisse lui parler de Vy, de son absence, du fait qu'il n'était sans doute pas le meilleur père du monde en laissant sa fille aux soins de son vieux pour parcourir Pandore à la recherche d'une chose qui n'existait peut-être pas vraiment. Sans doute pour toutes ces raisons, et le fait que son cœur battait déjà de travers, qu'il était revenu sur les révélations du Cyclope qui l'était que de surnom. Maxine dut comprendre d'ailleurs, car à son tour elle embrayait sur le sujet.

Bien sûr qu'il escomptait pas trouver une Arche dans une grotte dans laquelle on pénétrait par un foutu puits, il était quand même pas novice à ce point, mais comme elle le soulignait, y avait peut-être quelque chose d'intéressant à trouver là dedans si, toutefois, ils avaient plus de chance que tous ceux qui avaient tenté le coup sans jamais revoir la surface. Bordel, quand il y pensait là, tout en écoutant ce que disait la jeune fille, devait y avoir un paquet de restes humains, ou de squelettes, dans cette fameuse grotte. Et donc, t'as peur que ce soit pas romantique ? Un rictus lui souleva le thorax. Rien à voir, juste que ça pouvait être plus dangereux qu'elle le suive. Si il mettait sa vie en péril, il se le pardonnerait pas. Toi aussi tu pourrais y passer. Nope, parce que si vraiment ça craignait, que ça craignait au point des dires de cet abruti de Francisco, alors il rebrousserait chemin pour éviter à sa gamine de perdre son père. Et ...

Jaxon redressa les cils pour croiser son regard, elle avait suspendu sa phrase quelques secondes, piquant sa curiosité jusqu'à l'entendre reprendre sur ce qu'il pensait avoir été relégué au second plan. Elle avait souffert de l'absence de ses parents, seule chez elle tandis que le couple arpentait la planète à la recherche de cette chose que bien des chasseurs estimaient être leur seule accès à la gloire, richesse et estime. Finalement elle avait peut-être pas tort, et rien que cette vision des choses, la sienne, l'obligea à dévier les yeux vers le tatouage le plus précieux contre sa peau. Et si Dawn souffrait elle aussi ? Si elle lui en tenait rigueur plus tard ? Si elle le tenait pour responsable d'avoir eu ce désir, ce besoin irrépressible, d’honorer la mémoire de sa mère et de son grand père maternel, pour espérer lui offrir une vie plus agréable et riche que celle qu'il lui offrait actuellement, alors comment le vivrait-il ? Comment pourrait-il rattraper tout ces mois d'absence, durant lesquels sa petite fille changeait, grandissait, mûrissait, alors qu'il serait déjà trop tard ? C'est toi qui décide après tout. Y avait que lui aux commandes de son existence, c'était vrai, pourtant il était aussi, pour le moment, aux manettes de celle de sa gamine. Perplexe un moment, tandis que le vent jouait contre ses traits et s'engouffrait dans les pans de sa chemise, Jaxon glissa la langue contre ses lèvres avant de jeter un œil à la métisse. Est-ce qu'elle détestait ses parents pour l'avoir élevée de cette manière, entre amour et absence ? Visiblement non, il avait même pas à lui poser la question, car même si elle ne laissait rien transparaître sur ses traits, ses yeux étaient un parfaits miroir de ce qui la traversait. Il n'y voyait pas de rancœur, pas de haine, simplement ce qu'il voyait briller dans les jolies billes de Dawn quand il revenait auprès d'elle. Ce qu'il aurait aimer voir briller tout autant pour Vy si elle n'était pas partie trop tôt.

- Quand … 'fin quand sa mère est morte, elle avait juste un an, c'était Vy et son père qui cherchaient les Arches... Quand son père est décédé je l'ai aidée puis ….... Enfin quand Dawn est venue au monde on a abandonnés l'idée même si c'était important pour elle. Il déglutit et inspira pour reprendre le contrôle de ses émotions plus vivaces. j'veux qu'elle soit fière de moi, lui offrir ce qu'elle mérite, c'que sa mère voulait lui offrir c'que …... Enfin, ….... Un rire étranglé fila ses lèvres pour donner le change alors qu'il se redressait sur ses jambes, s'étirant un minimum avant de changer complètement de sujet. Parler d'elle c'était dur, et là même si Maxine en avait pas conscience, c'était la première fois depuis sa mort qu'il osait l'évoquer. Autant en rester là pour les révélations qui le foutaient mal, qui lui renvoyait, droit dans le crâne, la manière dont ça s'était produit, la gueule de ces putains de cyborgs qui la lui avaient enlevée. J'dois avoir des snacks dans l'sac, tu peux t'servir si tu veux. Du flanc de sa semelle, il fit glisser le fameux bagage jusqu'à elle avant d'agripper le manche de sa guitare pour s'installer, à même le sol, près d'elle, afin d'accorder un minimum les cordes qui souffraient de l'atmosphère et de la chaleur de pareille région. Avec minutie ses doigts allaient et venaient entre les cordes et la tête de l'instrument, et, concentration oblige, il faisait rouler la tige de métal entre ses lèvres pincées. C'te merde d'chaleur, y a rien d'pire pour bouffer les cordes, r'gardent ça ….. c'est oxydé, j'te jure qu'si y a des crédits dans c'coffre, t'auras le droit de garder c'que tu veux juste si tu m'files de quoi pour la gratte. Rit-il en redressant la nuque, menton pointé vers le ciel, pour croiser ses traits à l'envers. Déjà, sans regarder, ses doigts tatoués sortaient quelques notes un peu grinçantes de l'instrument, suffisamment grinçantes pour le faire grimacer avant qu'il baisse de nouveau les cils sur ce qu'il foutait. Loin d'moi l'envie d'te péter les oreilles, quoi que ….. T'as failli m'rendre sourd et aveugle y a pas trois s'maines de ça. Plaisanta le jeune homme.

Jeu 22 Aoû - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
De quoi tu te mêles au juste Max ? Grande question, elle ne connaissait pas tant Jaxon, elle ne connaissait pas du tout sa progéniture, elle ignorait tout de sa mère, et elle n’avait aucune idée de qui était la personne qui s’occupait de la gamine. Alors pourquoi s’en soucier ? T’en veux à papa et maman ? Non, pas vraiment, elle les aimait, inconditionnellement, pour toujours, sans jamais faiblir, elle savait juste qu’elle aurait pu les aimer bien plus ou profiter bien plus de leur lien s’ils n’avaient pas été occupés à parcourir Pandore. Ce n’était pas un ressentiment, c’était simplement un manque. Et t’es là pourtant. Là au lieu d’être avec eux, avec les jumelles, c’était paradoxal, illogique sans doute, mais Jaxon la comprendrait sûrement.

Le brun reprit la parole, s’attirant son regard, sa curiosité, son attention. Sa compassion, dès les premiers mots. Elle n’avait perdu personne, Maxine ne connaissait pas cela, la perte d’un être cher, mais si son cœur ne lui permettait pas de montrer ce que les émotions humaines étaient, elle ressentait cette douleur pour lui, celle qui vous oppressait. La mère de sa fille était morte, Dawn n’avait plus de maman, et son papa parcourait le monde, pour quoi ? Vy. Elle chassait les arches avec son père, Max en esquissa un sourire. Parcourir le monde avec Jamal, voilà quelque chose qu’elle aurait aimé, avec sa mère aussi, avec les jumelles, tous ensemble plutôt que seule. J'veux qu'elle soit fière de moi, lui offrir ce qu'elle mérite. Un maigre sourire étira ses lèvres, ils n’étaient pas si différents, leurs intentions du moins ne l’étaient pas, différentes. « J’comprends … » souffla-t-elle sans s’appesantir sur la question, ça ne la regardait pas, ça ne devait pas être facile pour lui. Ah et tu t’en inquiètes ?

Des snacks, dans le sac, voilà de quoi changer de sujet, sortir de cette mélancolie qui collait à la peau, clouait leurs ailes encore jeunes pourtant au sol. « Merci. » Timide mais pas trop, Maxine fouilla pour sortir de là un sachet de chips, cela ferait l’affaire, relevant la tête pour le voir saisir sa guitare et se déplacer. « C’est plutôt original comme arme … » plaisanta-t-elle en ouvrant le sachet de chips, en piochant une avant de le poser au sol entre eux. Son regard détailla ses gestes, ça demandait une minutie et une précision que peu avaient. Les instruments de musique, les musiciens, c’était un peu comme les ingénieurs et leurs inventions, comme celle qui reposaient au creux de sa poitrine et la maintenait en vie.

Les cordes étaient oxydées ? Max hocha la tête sans réellement constater le problème, plutôt concentrée sur Jaxon. Ce type était un mystère en fin de compte, ces quelques révélations étaient à l’opposé de l’image qu’elle s’était faite de lui. Oh tu sais, ça empêche pas qu’il peut draguer tout ce qui bouge. Sans doute, mais du coup ça ne comptait vraiment pas pour lui, parce que le plus important n’était plus ou était trop loin de lui. « J’me fiche des trésors, j’pensais que c’était assez clair depuis que je suis partie comme une voleuse polie. » De ses doigts elle mima des guillemets avant de sourire à nouveau, picorant les chips.

« J’ai aussi manqué de te transformer en fille, t’as oublié ça. » Son sourire se transforma en sourire de peste avant qu’elle ne hausse les épaules. « T’sais en jouer ? J’veux dire, vraiment, ou c’est juste pour faire le beau ? » Aussitôt, elle regretta ses paroles, ce mot sur lequel Jaxon allait sans doute rebondir pour se ficher d’elle. Bon après, ça serait pas mentir de dire qu’il est beau non ? Pour ce qu’elle en savait, pour ce que ça importait aussi …
Jeu 22 Aoû - 7:22
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Une arme ? Un rictus lui secoua le thorax, ses doigts forcés de cesser de tirer sur les cordages que la chaleur avait abîmés. Vrai qu'un coup de gratte dans la poire devait pas faire du bien, mais il tenait bien trop à cet instrument pour s'en servir en tant que tel. Toujours à faire rouler le piercing lingual entre ses lèvres pincées, Jaxon l'écouta le reprendre, une énième fois, sur son amour inconditionnel – ironie – pour les trésors. Cette fois, le jeune homme arqua un sourcil, basculant de nouveau la nuque pour croiser son regard miel ou les dernières lueurs de l'astre orangé dansaient en une certaine douceur.

- Tous les trésors sont pas d'argent et d'or t'sais. Ouah, tu sais que t'es romantique dans ton genre ? Cette pensée-ci le fit rire tandis qu'il se concentrait de nouveau sur l'instrument entre ses mains. S'il ne trouvait pas de quoi le restaurer, finalement Max aurait vu juste, ce ne serait plus qu'une belle arme. Hors de question, il tenait ça de Zed, c'était pas un petit cadeau. Certes le prix devait pas être mirobolant, mais c'était exactement le genre de trésor dont il venait de parler, inestimable tant il valait personnellement, autant que cette petite fille qu'il imaginait dans son lit, juste maintenant, à quémander à papy une histoire qu'il raconterait forcément moins bien que lui. Là encore un sourire fila le coin de sa bouche qu'il termina par mordiller avant de rouler des yeux à ce que la métisse lui disait. J'te dirai bien qu'c'est pas ma tête qui s'en souvient l'mieux mais …. Remarquant qu'elle avait bougé, pour se caler près de lui à même le sol, Miller n'eut qu'à tourner les prunelles dans sa direction pour capturer ce sourire de peste. j'crains un peu les conséquences même si, pour être vraiment honnête, j'pas l'intention d'faire un p'tit frère ou une p'tite sœur à Dawn.

Cette fois pas une once de mélancolie ne traversa ses yeux noisette. C'était plus une plaisanterie qu'autre chose, même s'il en était persuadé, outre ce que pouvait lui certifier son fort intérieur à ce sujet, jamais il n'aimerait à nouveau, jamais il ne mêlerait sa vie à une autre pour en offrir une troisième. Jamais. C'est tellement catégorique, c'pas buté ton second prénom Miller ? Nope, ça commençait par un S comme sensé par exemple. Son sourire toujours greffé aux lèvres, le tatoué termina de caler les cordes comme il se devait, du moins aussi bien qu'il le put étant donné leur état, prêt à reposer l'instrument avant que Maxine joue à nouveau les curieuses. Bon, c'était pas mal placé, et finalement tout ce qu'elle avait dit jusqu'à lors l'était pas, pas comme ce fameux coup de genou dont elle venait de lui remémorer les effets pas très agréables. Tu déconnes, t'as bien failli tourner de l’œil. Oh, fallait pas charrier non plus, il était pas en sucre.

- Faire le beau ? Regard sérieux, subitement il éclata de rire puis secoua le minois. Généralement il en jouait que pour Dawn, alors question de faire le beau, c'était pas vraiment ça. Surtout quand on savait que sa propre gosse le trouvait pas beau car c'était juste son papa et que les papa étaient juste des papas. Rien à voir, si j'voulais jouer à ça, j'serai pas ici à m'casser le cul pour trouver une Arche qu'existe peut-être même pas, mais à écumer les bars pour m'faire du blé et …. Bon, vu ce qu'elle lui avait avoué plus tôt, il avait légèrement pigé que Max savait pas grand chose là dessus, y avait qu'à voir la manière dont elle parlait de ses parents. Même si elle n'était pas une gamine à ses yeux, elle n'était pas non plus branchée en direct sur le canal que tous les mecs et filles de son âge, hormis lui, suivaient assidûment : les hormones. ouais, heureusement qu'j'sais en jouer, sans quoi trimballer un truc pareil ça servirait à rien …. Uhm, en théorie ça sert pas à grand chose d'base tu m'diras mais, ouais. T'as besoin d'argumenter toutes tes réponses comme ça, elle est pas venue négocier le prix de ta gratte, joue lui un truc. Why not ? Ça pouvait se faire, plus sérieux, Jaxon glissa les doigts sur les cases, les autres au centre de la gratte pour entamer une mélodie légère, agréable, comme une berceuse, avant d'entonner quelques rimes qui auraient sûrement plu à la poupée dont les yeux devaient papillonner à des kilomètres de là. I can show you the world … Shinning shimmering splendid. Tell me princess now when did you last let your heart decide ? Malgré le sérieux, en croisant ses billes lumineuses, il émit un rictus avant de reprendre en un raclement de gorge aux prochains mots qui lui venaient et la feraient sûrement marrer. Enfin, surtout les derniers. I can open your eyes. Take you wonder by wonder …. Over sideways and under on a magic carpet ride. Ça venait tout seul, elle l'inspirait en un sens même si les derniers mots étaient légèrement moqueurs et en rapport avec ce qu'elle lui avait balancé dans ce vieux rad de Fyrestone. Euhm … J'continue ou t'es trop gênée ? Rit-il, lui même victime d'un léger malaise des familles, parce qu'outre sa gamine, jamais personne avait eu droit à un déballage pareil.

Jeu 22 Aoû - 9:36
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
« Justement, ceux qui m’intéressent, sont pas matériels donc j’te laisse tout le contenu de cet hypothétique coffre pour réparer ton instrument, deal ? » Son instrument hein ? Petit froncement de sourcils et rire amusé pour elle-même, Maxine colla ses genoux à la poitrine, son menton posé dessus, la tête légèrement tournée vers lui. Les conséquences de ce genre de coups, c’était vraiment si grave ? Son père lui avait dit que c’était radical pour éloigner les garçons trop entreprenants, pas pour endiguer cette espèce malheureusement pas en voie de disparition. « Quand j’suis née mes parents ont pas eu l’idée de me faire des petites sœurs, encore moins avec … » Avec ? Tu vas l’dire ? « Leur vie. Et pourtant … » L’on ne savait jamais, mais elle pouvait comprendre, l’amour de sa vie, celle qui lui avait déjà donné une fille, n’était plus, ça pouvait clairement faire revoir ses objectifs et ses plans pour le futur.

Mais voilà que déjà, Jaxon se lançait dans une grande explication du pourquoi la guitare. Ce n’était pas pour faire le beau, parce qu’il aurait mené une autre vie sinon. Hochant la tête en l’écoutant, Maxine finit par pouffer de rire. « T’argumentes toujours tout quand on se fiche de toi gentiment ? » Hôpital, charité, tout ça, tout ça … Oui bon, elle faisait pareil parfois, souvent, quelques fois, juste quand c’était justifié de se justifier. « Et les arches existent, on le sait, l’histoire de Pandore s’en rappelle, faut y croire. Sinon … A quoi bon faire c’qu’on fait, non ? » A quoi rester loin des leurs, de ces personnes qui étaient tout pour eux, si ce n’était pas pour un idéal en lequel ils croyaient dur comme fer ? Arrêtes de philosopher et écoutes.

Maxine resserra son étreinte sur ses genoux, reposant sa tempe contre ceux-ci aux premières notes, accords ? Ca s’appelait comment finalement ? On s’en fiche. Les paroles lui arrachèrent un sourire. « Moi ? » souffla-t-elle sans le dire, se désignant de son index, gloussant avant de secouer la tête, quelque peu gênée malgré tout. C’était assez ironique finalement de lui demander, en chanson s’il vous plait, la dernière fois qu’elle avait laissé son cœur décider, finalement son cœur décidait déjà de tout, notamment de son rythme de vie, de sa vie en fait. Mais là, ce n’était pas le moment d’y penser, du mois Maxine n’y pensa pas. Elle ne pensait pas non plus aux arches, à cette quête de l’impossible que l’on souhaitait possible.

Là, assise, à l’écouter chanter sous la lueur blafarde d’Elpis et de quelques étoiles, Maxine ne pensait à rien d’autre qu’à ce qu’elle vivait. Elle ne pensait même pas à son cœur, elle ne pensa pas à jeter un coup d’œil à la montre à son poignet. « A magic carpet ride ? » Un nouvel éclat de rire fila ses lèvres, avant qu’elle ne se ressaisisse. « Gênée ? J’ai l’air gênée moi ? » Oh allez, tu l’es bien un peu, même si ça se voit pas. Non, gênée ce n’était pas le mot. C’était autre chose, un mot sur lequel elle ne savait pas mettre d’intonation, un peu comme son corps ne savait pas mettre de sensation sur une émotion. « La radio que j’ai trouvé marche plus alors tu peux continuer, ça m’gêne pas. » souffla-t-elle finalement en haussant les épaules.

Cela lui revint un instant à l’esprit, les paroles de sa mère, sa voix qu’elle reconnaîtrait toujours entre mille. Ce jour où Mary lui avait dit qu’il fallait quitter un peu la maison, le cocon familial, qu’il fallait s’ouvrir aux autres et vivre, profiter de ce que ce cœur aussi mécanique soit-il lui offrait. C’était de cela qu’elle parlait ? D’écoute Aladdin chanter une une composition originale et improvisée sur le toit d’un bâtiment en ruines à Old Haven où tu es venue pour chercher une arche ? Oui sans doute, maman faisait sans doute référence à ça. Pfffff … Elle n’en savait rien, mais ce n’était pas si désagréable d’être là, comme ça.
Jeu 22 Aoû - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Son étonnement, concernant des paroles inventées sur place, le fit glousser un minimum. C'était histoire de passer le temps, la soirée sans doute, rien de plus. Davantage qu'il avait jamais poussé la chansonnette devant quelqu'un d'autre que la poupée, haute comme trois pommes, qui devait faire se tirer les cheveux aux vieux qui veillait sur elle. Une pensée pour Dawn l'invita à sourire un peu plus avant de reprendre ce couplet, jusqu'à cette même phrase qu'elle lui avait balancé à leur rencontre et qui, là il en avait eu une vague idée, la fit éclater de rire.

Le rire de Max était aussi une mélodie agréable, suffisamment rare pour qu'on en chérisse les notes. Comme quoi, il avait vraiment pas tort plus tôt, et ça n'était pas dû à sa vantardise légendaire cette fois : les trésors n'étaient pas simplement d'argent et d'or. Toujours à faire sonner l'instrument, Jax se racla la gorge, c'était un chouïa malaisant, pas de quoi jouer les vers pour se coller la tête dans le sable, mais suffisamment pour ne pas la fixer de trop, assez pour lui demander si elle ne l'était pas elle aussi, histoire de pas passer pour un gars trop sensible, émotif, ou même humain. Ouais, histoire de pas passer pour une lopette en gros ? Cette pensée personnelle lui arracha un rictus, pour autant la réponse de Maxine le poussa à reprendre là où il s'était arrêté mais pas sans un trait d'humour, comme pour la pousser à jouer elle aussi, histoire de se sentir moins seul.

- Bon on en était à : carpette magique volante. Rit-il, reprenant les notes en continue, histoire de se recaler dans la bon rythme. J'suis sûr qu'jamais t'aurais pu imaginer qu'parler de tapis volant en chanson soit possible. En parler avec charme et classe en plus ! Un éclat de rire silencieux fit soubresauter son thorax avant qu'il se concentre de nouveau en évitant, avec soin, ses deux prunelles miel.

T'as peur d'passer pour ce que t'es ? C'est à dire, un gros romantique fleur bleue qu'aime les pâqueretteset le chocolat ? Qu'est-ce qu'il pouvait être crétin parfois, si perspicace intérieurement et si « faux » en dehors, simplement pour s'éviter la pitié d'une poignée de gens n'en ayant pourtant rien à foutre des douleurs qu'il avait pu ressentir, du mal qui avait pu l'engloutir, des craintes que ce passé pouvait ancrer profondément dans ses tripes au point de le rendre si ….. Catégoriquement amer ? Exact, c'était parfaitement ça concernant ce qu'il escomptait faire de sa vie personnelle, sa vie d'homme. Depuis que Vy l'avait quitté Jaxon estimait n'être plus qu'un père, un chasseur, le reste et ce qui avait pu faire battre son cœur sur de merveilleuses notes par le passé, n'existerait jamais plus. Sa langue humecta ses lèvres qu'il rouvrit pour poursuivre comme la métisse le désirait.

- C'va être le refrain, donc tu suis, parce qu'après tu poursuis. Hé, hé hé, si elle pensait qu'il serait le seul à faire l'animation, Maxine le connaissait pas encore. Bha c'est le cas non ? Ouais, enfin elle le connaissait déjà mieux que la première fois, elle devait plus vraiment le prendre pour un petit con, dragueur à souhait, qui l'avait suivie uniquement pour lui rentrer dedans à l'occasion. C'pas négociable ….. Et l'excuse : « non mais j'sais pas chanter », est pas valable. Cette pâle imitation de son interlocutrice lui arracha un autre rire étranglé. Ready ? A son accord, enfin Miller se remettait à chanter. A whole new world …. A new fantastic point a view. No one to tell us « no », or where to go or say we're only dreaming ….... Se penchant un peu vers elle, sans cesser de jouer, Jaxon frôla son oreille – sans le faire exprès – du bout des lèvres. C't'a toi là ….. Go !

Jeu 22 Aoû - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Carpette magique volante. Maxine en esquissa un nouveau sourire, réalisant qu’une carpette magique à roulettes, ça serait tout de même moins amusant. « Avec charme et classe ? Tes chevilles vont bien ? Pas trop à l’étroit dans tes bottes ? » se moqua la brune en secouant la tête. C’était infime, léger, mais Max se sentait plus à l’aise en sa compagnie, elle avait sans doute réellement oublié et pardonné son geste plus que déplacé, ses propos blessants. Oui il a suffi qu’il te chante quelques mots doux et hop, envolés les trucs moins cools. A quoi bon être rancunière, surtout lorsque l’on était déjà bornée, têtue comme la pire des bourriques. Oui, oui, ce qu’il faut pour diluer la réalité. Quelle réalité ? Maxine y était vraiment, sincèrement et réellement, aveugle, trop ignorante, ingénue en dépit de son ton désinvolte.

La mélodie reprit, et avant de se remettre à pousser la chansonnette, Jaxon reprit la parole, lui arrachant un haussement de sourcils. « Quoi ? Moi je poursuis ? » Il se fichait d’elle ? Bon après, elle savait à peu près chanter, elle se débrouillait grâce à Mary qui lui avait souvent chanté des berceuses, qui lui avait appris à les chanter aux jumelles. « Ready. » répondit-elle, le regard fier, amusée malgré tout. C’était un défi ou elle ne s’y connaissait pas, tu t’y connais pas, et elle comptait le relever, ce défi.

Pourtant lorsqu’il se rapprocha, que son souffle caressa son oreille, Maxine faillit louper le coche. Mince, c’était de l’improvisation en plus, elle n’était vraiment pas prête, elle ne savait pas chanter, elle … Chantes nounouille ! Se raclant la gorge, la métisse reprit finalement, juste et en rythme. « A whole new world, a dazzling place I never knew, but when I'm way up here … » Depuis quand n’avait-elle pas chanté ? Un petit moment, au moins depuis qu’elle avait quitté la maison, sans doute un peu plus même puisque ses parents étaient là et que sa mère gérait les berceuses. Plus confiante après ces quelques paroles soufflées au hasard, Maxine reprit. « It's crystal clear that now I'm in a whole new world with you … »

Relevant vers Jaxon son regard chocolat, Max esquissa un sourire. Ce n’était pas un exercice facile, c’était même plutôt gênant, si elle ne l’était pas plus tôt là, elle pouvait officiellement dire qu’elle balisait un minimum. Mais tant qu’à faire, autant se laisser aller non ? Oh non … Les jumelles adoraient lorsqu’elle se donnait à fond en racontant les histoires, en chantant les berceuses. Se relevant en un bond, Max étendit ses bras en tournant légèrement sur elle-même. « Unbelievable sights, indescribable feeling, soaring, tumbling, freewheeling through an endless diamond sky … » Un éclat de rire ponctua son chant alors qu’elle se laissait retomber au sol, pour sûr Ashanti et Candis auraient adoré sa prestation. Max elle chante trop bien et elle est trop belle, voilà ce qu’elles auraient dit, tu les entends dans ta tête le dire, et elles te manquent. Oui, elles lui manquaient. Mais là, cet instant il était … spécial, c’était peut-être quelque chose de doux et agréable, quelque chose dont elle pourrait leur parler.
Jeu 22 Aoû - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Ses chevilles allaient très bien, il avait pas l'intention d'être désagréable, mais la taquiner un peu, en se jetant quelques pétales au passage, c'était pas moche. De plus Maxine plaisantait elle aussi, cependant, à ce qu'il lui demanda, il crut la voir s'étrangler avec sa salive. Bien sûr qu'elle allait poursuivre, c'était pas un défis mais, tout de même, il n'allait pas se coltiner l'animation seul. Puis, si ça pouvait l'inviter à penser à autre chose qu'à ses parents et ses sœurs, loin d'elle, la tentative serait bénéfique. Les doigts encore à faire sonner les cordes sur cette mélodie improvisée, Miller attendit que la métisse se cale à son tour sur le rythme. Le plus périlleux était d'inventer au fur et à mesure, néanmoins elle avait bien moins à faire que lui précédemment. Pas de guitare à faire tinter, simplement des mots à faire rimer. Ready.

Il en esquissa un sourire, se replaçant mieux pour suivre sa voix. Déjà, c'était pas une casserole, loin de là, surprenant mais pas tant du moins sur les premiers pas, les premières notes qu'elle s’appropriait à en rire un chouïa sans malgré tout rosir. Vraiment, Maxine Brown des Highlands n'était pas comme les autres, tous sexes confondus. N'importe qui d'autre, peu habitué à l'exercice aurait piqué un phare, Vy avait elle même rosie à outrance quand il lui avait réclamé de le faire. Son gloussement lui en arracha un avant qu'il l'invite à poursuivre en se concentrant sur les accords, enfin …. avant de relever les cils vers ses billes miel aux dernières paroles qui bouclaient la deuxième partie du refrain qu'il avait entamé plus tôt.

With you. Lèvres entrouvertes, Jaxon sembla fondre, l'espace d'un temps mort dans la mélodie, le temps d'un changement de rythme pour en revenir à celui du couplet, dans le creux de ses yeux. C'était qu'une chanson, rien de plus, un truc qu'ils inventaient l'un l'autre sur le vif, ça avait rien à voir avec autre chose, rien à voir avec ce que les paroles, pourtant douces et tendres, pouvaient définir concernant deux personnes. Elle allait sans doute pas poursuivre, pas s'il la regardait comme ça, pas s'il la fixait comme un type qui venait de prendre une gifle en pleine poire à ce que sa voix générait dans le creux de son poitrail, même là, alors qu'elle reprenait mieux encore, sur sa peau encrée qui se grainait de frissons. Une jolie voix, très jolie pour une jolie fille. T'es sûr qu'tu veux pas changer d'avis, j'suis sûr que Vy a jamais voulu qu'tu deviennes Eunuque. La pensée le fit pincer les lèvres, dévier les yeux des siens à ses propres doigts bagués contre la guitare. C'était rien, n'importe qui aurait pu la trouver belle, charmante et ce n'était en rien une façon de tomber, en rien l'assurance d'en venir à ce qu'il avait déjà ressenti auprès d'une autre. Ça n'avait rien à voir.... Sûr ?

Perdu dans ses songes, les gestes automatiques, subitement le jeune homme redressa le menton en la voyant se lever pour tourner sur elle même. Un oiseau aurait pas semblé aussi gracieux ou léger, aussi …. beau ? Malgré l'envie de refuser ce qui lui pétait au nez, Jaxon ne put s'empêcher de sourire, mordillant sa lèvre inférieure, en l'entendant rire aux éclats. Elle est pas si différente que toi finalement, elle aime aussi les trucs simples. C'était pas grave que ses traits ne trahissent rien, qu'il était pas foutu de piger ce qui la traversait en scrutant les expressions – quasi inexistantes – de son visage, ça avait pas d'importance quand là, et sans avoir dû la brusquer, il décodait parfaitement ce qu'elle devait ressentir : de la joie, ce bonheur maigre mais encore présent, si on le provoquait ou le cherchait bien, sur Pandore.  

La musique résonnait moins, parce qu'il était légèrement fasciné par l'aura qui transpirait de cette fille qu'il avait, à tort et comme bien d'autres avant lui, prise pour une gamine fragile. Jaxon arrêta presque de jouer, enfin avant de reprendre pour la pousser à continuer, à vivre encore un peu au lieu de survivre, comme elle le faisait seule chaque jour loin des siens, en décidant de l'accompagner sans vraiment réfléchir aux mots qui quittaient naturellement ses propres lèvres. Parfait accord entre ses rimes et les siennes, jusqu'à cette conclusion bien particulière qui le poussa à se lever à son tour, à quelques pas d'elle et des mots qui filaient ses lèvres.

- A whole new world …. That's where we'll be a wondrous place. Ses cils redressèrent le cap de ses doigts jusqu'aux prunelles de Maxine. For you and me. Quelques ultimes notes et il émit un rictus légèrement gêné en repoussant la guitare sur sa hanche, cette dernière soutenue à sa nuque par la bandoulière, pour faire craquer ses doigts. T'as l'air tendu, c'pas ça qui te décontractera l'mieux tu sais. Putain, c'était juste une chanson, le lendemain Max se souviendrait plus des paroles et lui avec. Encore paumé dans la lueur de son regard, il pinça les lèvres puis redressa le nez vers Elpsis. Diamonds sky .... C'tait bien trouvé, t'es douée …... c'tait ….. cool.

Cool ? T'es sourd et aveugle ? Nope, mais il savait pas vraiment quoi lui dire, quoi lui dire qui passerait pas pour ce qu'elle avait dû entendre des tas de fois de la bouche d'autres gars bien moins prévenant que lui. Le jeune homme s'étira avant de tourner les yeux dans sa direction, s'empressant subitement, sans faire gaffe, de rapprocher les doigts d'une boucle qui devait l'emmerder à se coller ainsi entre ses cils. Un sourire étira ses lèvres, juste le temps de dégager le cheveu derrière son oreille avant de retirer la guitare de son épaule pour la reposer près de son arme et se se réinstaller, à moitié étalé, en une décontraction abusive, là où il était calé plus tôt.

Jeu 22 Aoû - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Comédie musicale improvisée, son père en ferait sans doute une attaque et sa mère en aurait souri comme une imbécile heureuse de la voir comme ça. C’était si rare, les jumelles auraient frappé dans leurs mains, fredonnaient en chœur avec leur grande sœur adorée. Maxine, elle, s’amusait simplement, appréciant justement pour ce qu’elle était cette compagnie, cet échange non conventionnel mais finalement nécessaire, pour ne pas perdre la raison, pour ne pas oublier pourquoi elle faisait tout cela. Parcourir Pandore à la recherche de trésor, oui, mais pas pour les mêmes raisons que les autres. Ce qui motivait la jeune Brown c’était la fierté de ses parents, et à cet instant-là, ils auraient été fiers d’elle, fiers de la voir simplement heureuse.

Pas peu fière d’elle-même, Maxine se prêtait au jeu, retrouvant ce côté enfant qui lui faisait sans doute défaut depuis qu’elle avait quitté la maison, depuis qu’elle se concentrait sur sa quête. Poussant la chansonnette, sérieuse, la métisse n’oublia pour autant pas d’en sourire, concentrée sur les paroles alors que son regard croisait celui du brun. C’était perturbant, pas désagréable dans le fond, enfin sans doute pas, peut-être juste un peu … gênant, mais l’amour du jeu, du défi, la poussa à continuer encore plus à se prêter à ce jeu stupide. Les vers s’enchainèrent, calés sur la mélodie qu’il jouait à la guitare, douce, entêtante.

Le voyant se lever, Maxine baissa d’un ton, les paroles s’écrivant dans son esprit avec cette simplicité, la même que lorsqu’elle contait une histoire à ses sœurs. « A whole new world … That's where we'll be … A thrilling chase … For you and me … » Sa voix se mêla assez mélodieusement il fallait l’avouer à celle de Jaxon, la forçant cette fois à détourner le regard. Un instant de flottement où il lui sembla ressentir un truc qu’elle ne connaissait pas assez pour en être certaine. « C’était cool ouais … si on trouve pas de trésors on pourra toujours monter notre propre spectacle itinérant, j’suis sûre qu’on aura du succès à Sanctuary … » Replaçant une mèche derrière son oreille, Maxine mordilla son sourire un instant.

C’était bête, encore plus gênant maintenant que l’instant était comme qui dirait passé. Dis un truc, dis-lui que c’était sa musique qui t’a motivée. Oui c’était ça, c’était lui, enfin sa musique. La brune ne trouva pourtant le temps de rien faire, se figeant sur place en le voyant approcher sa main de son visage. Presque à rentrer la tête dans les épaules, Maxine déglutit, son visage toujours impassible malgré tout, aucune marque de rougeurs sur ses joues qui lui auraient donné l’impression de brûler si elle avait pu ressentir tout cela. Quelques secondes figée sur place alors que Jaxon déposait sa guitare plus loin avant de se rasseoir, Maxine prit une longue inspiration. Ce n’était rien, pas de quoi en faire toute une histoire, juste une chanson. Comme une histoire qu’elle aurait raconté aux jumelles, voilà, exactement comme ça.

Rassurée, sans être angoissée finalement, Maxine se laissa tomber au sol près de lui, à sa place initiale, ramenant ses genoux contre sa poitrine. « C’était cool … Vraiment. Ashanti et Candis elles auraient vraiment … ad- » Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip, le correspondant que vous cherchez à joindre n’est plus disponible. Une fraction de seconde, il ne fallut pas plus pour que Maxine sente son cœur flancher. Non, elle n’était pas en train de quitter ce monde, un coup d’œil, le dernier, à sa montre lui confirma simplement que la batterie arrivait à son terme. Il restait pourtant tant de temps avant son arrivée … Pas le temps de dire ouf ou bonne nuit cette fois, ses bras retombèrent le long de ses flancs, les jambes repliées devant elle alors que son corps s’affaissait un peu plus, sa tête contre ses genoux. Bonne nuit Max.
Jeu 22 Aoû - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Plutôt sympa cette impro, mais étant donné l'obscurité qui régnait en maîtresse sur les ruines, valait peut-être mieux en restait là. L'obscurité ou autre chose Jaxon ? Peu importait, ce n'était qu'une chanson, rien de plus même si, à plusieurs reprises, son regard ambré s'était – semblait-il – enlisé dans le sien. Le silence revenant englober le toit, et après avoir abandonné l'instrument à l'endroit où reposait sa lame, Miller se réinstalla les bras englobant un de ses genoux fléchi, reportant les yeux vers elle qui évoquait une possible reconversion pour l'avenir. Un rictus étira ses lèvres. Ça pourrait marcher, peut-être qu'ils feraient fureur, peut-être pas, mais quand bien même quelques images fictives trouvaient un chemin dans son crâne, ce n'était qu'un rêve, une boutade. T'imagine la tronche de Zed si tu lui disais. Cette fois ce fut un rire qui lui secoua le thorax avant que le sérieux ne revienne le saisir à peine Maxine prit place auprès de lui.

- J'aime pas trop Sanctuary. Lâcha-t-il. C'est trop … Trop.

Cette ville était pas vraiment ce qu'il préférait. Après tout, dès son enfance, le jeune homme avait été livré aux grands espaces. Les tours, l'asphalte, le métal, c'était vraiment pas ce qu'il préférait. La ferme était calme, le silence l'englobait bien souvent, et y avait rien de plus agréable que ça. Pourtant, si elle avait pas été si loin de la ville, peut-être que... Peut-être que rien, avec des « si », des « peut-être », on refaisait le monde et pourtant ce n'était pas la réalité. Vy devait sans doute mourir ce jour là, sans doute oui, pour autant et ce même si il en avait conscience, qu'on ne refaisait pas le passé, Jax n'acceptait pas la manière dont elle était partie. Les faciès de ces saloperies de Cyborgs lui revinrent en tête, le poussant à froncer les sourcils, presque ancrer les ongles dans les fibres de son jean déchiré. Ashanti et Candis... Maxine l'arracha aux songes désagréables qui noircissaient son regard, le poussant à tourner les yeux vers elle. Ses petites sœurs donc, qui d'autre sinon ? Prêt à poser la question, la suite le fit tressaillir. Une Max jusqu'ici en pleine forme qui tombait raide comme une mouche, la tête sur ses genoux. Figé une seconde, Jaxon déglutit. L'angoisse là, parce que sur le vif ça ressemblait bien à ce qu'une nana de Fyrestone avait tenté de faire mais que, venant d'elle, ça le surprenait beaucoup plus.

- Woow Max j'suis ….. Miller n'eut pas besoin de terminer, elle ne réagissait pas, la respiration calme, paisible, comme si elle piquait un somme sans avoir prévenu qu'elle s'y attellerait. M.... Max ? Maxine ?

Tendu, les deux mains déposées en arrière, comme pour éviter de la toucher, le tatoué plissa le front avant de baisser doucement le nez vers ses traits. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Il avait jamais vu ça de sa vie, néanmoins et pour palier à toute angoisse, il glissa l'index et le majeur à son cou pour, étant donné le pouls, soupirer de soulagement. Bon elle pionçait, c'était prévu ou bien ? Si ouais tu lui plaît, direct sur tes jambes. Un sourire idiot étira la commissure de ses lèvres avant de disparaître d'une traite. Nope, c'était pas ça et même, même si c'était le cas, il pourrait pas.

Bien sûr que tu peux, t'es pas impuissant. Un roulement d'yeux le pris alors que doucement, tâchant de pas la déranger, il dégageait les mèches étalées sur son visage. La dernière à avoir dormi ainsi était ….. Tais toi donc, c'est pas la même chose, que veux tu qui lui arrive au juste ? Uhm, ses doigts s'éloignèrent après que son index bagué ait frôlé sa joue. C'était pas Vy, elle ne lui ressemblait pas, ce n'était pas Vy. Et Jaxon se répéta ça un long moment avant de s'allonger, sans oser la bouger, ne tendant le bras jusqu'à la chaise de fortune que pour agripper son plaid qu'il étendit contre elle. Un long moment il ne respira presque pas, comme s'il faisait mal, comme si là où qu'elle se trouve, Vy pouvait le juger, saigner de l'imaginer ne plus lui être fidèle. Ça tournait en boucle dans son crâne et bientôt, comme une chanson entêtante, il ferma les yeux pour quelques heures, les bras derrière la nuque pour éviter de la toucher.

Jeu 22 Aoû - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Un tout nouveau monde dans son esprit, des rêves où Elpis servait de toile de fond à quelques scènes de comédie musicale. Ce n’était pas vraiment reposant, du moins par pour son subconscient, mais son cœur, lui, se rechargeait et c’était bien le principal. Combien de temps dormit-elle ? Sans doute sept heures comme d’habitude, peut-être un poil plus car elle avait poussé plus loin l’autonomie de son palpitant mécanique. Pourquoi d’ailleurs ? La métisse y pensa en rêve, elle se revoyait jeter un coup d’œil à son poignet, se féliciter des dix heures restantes, et finalement sombrer dans un sommeil de plomb trois heures plus tard, grand maximum. Il doit avoir un gadget sur lui qui siphonne tes batteries, cherche pas. La petite voix dans son crâne avait les traits de sa mère dans son rêve, puis ensuite de son père qui lui conseillait de rester loin de ce garçon, et enfin le visage des jumelles, tour à tour l’une et l’autre, qui lui demandaient de chanter encore pour finalement saisir ses mains et la forcer à sortir de la maison.

La luminosité l’éblouit, dans son esprit comme dans la réalité aussitôt ouvrit-elle les yeux. Maxine papillonna un instant, l’esprit encore embrumé alors que ses doigts pianotaient sur une surface qui n’était clairement pas le métal inconfortable du toit sur lequel elle dormait depuis quelques jours. Son regard glissa sur la surface en question, un sourire se dessina sur son visage alors qu’elle refermait les yeux. C’était un de ces faux réveil, elle dormait encore, seule raison valable pour expliquer qu’elle piquait un somme contre lui. C’était un rêve. Un de ces rêves super réalistes, où chaque sens pouvait être satisfait, même son ouïe alors qu’elle captait les pulsations de son sang. « Hein ?! » Maxine bondit, assise en un clin d’œil, les yeux justement écarquillés de surprise, de gêne et d’incompréhension.

Ça lui revenait finalement, la chanson, le calme, cet instant, et la fatigue. Ce truc qu’elle ne pouvait pas contrôler, ce moment où son corps se mettait en pause, le temps que les batteries se rechargent, littéralement. « Oh non … non, non, non, non … » Qui pouvait dire ce que Jaxon avait fait pendant ce temps ? Relax, c’est un gentleman non ? Enfin il a l’air réglo, tu te rappelles vous avez vachement discuté la veille. La veille oui, ils avaient discuté, ils avaient … chanté. Maxine roula des yeux en se relevant, se passant les mains sur le visage pour se réveiller, être certaine de bien être éveillée cette fois. Jax, lui, dormait encore, enfin plus pour longtemps sans doute vu l’agitation qu’elle générait autour d’elle en piétinant sur le toit avant de se stopper, remarquant la couverture qu’elle avait machinalement repoussée à ses pieds. Quelqu’un de bien, d’attentionné, oui, c’était bien cela qui lui restait à l’esprit suite à leur discussion.

La brunette posa son regard sur sa montre qui indiquait … « Quarante heures ?! C’est une blague … » Ce truc-là se mettait à déconner sévère, ou alors c’était son cœur qui avait un souci ? Elle ne déglutit, tournant le dos à Jaxon, avant de se figer en entendant du bruit derrière elle. Zut, il se réveillait, là, c’était le moment gênant. Ce moment où elle devrait trouver une excuse valable pour … t’être endormie sur ses genoux et avoir piqué le meilleur somme de ta vie tout contre lui, bien joué Max ! Bonjour l’angoisse … « Hey … » souffla-t-elle finalement dans un petit sourire gêné en lui faisant désormais face. Un peu comme l’on faisait face à ses problèmes, à une situation dérangeante, à un monstre bien trop fort pour soi.
Jeu 22 Aoû - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Nom d'un p'tit bonhomme en zinc ! Oh damn, depuis quand son alter égo jurait de la sorte ? L'influence de Zed sans doute ? Ouais sûrement, et heureusement qu'il avait pas sorti ce fameux « pétard » que le vieux affectionnait pas mal pour grogner, en toute impunité, auprès des chastes oreilles de Dawn. Un rictus nerveux fit vibrer son thorax là, alors qu'il dormait à moitié. Non, pour être honnête Jaxon ne dormait pas vraiment, il avait simplement fermé les yeux, sans réelle fatigue, histoire de rester un minimum immobile, pour ne pas réveiller la métisse endormie contre lui. La tête sur tes genoux. Effectivement, c'était assez malaisant en un sens, mais cute d'un autre. Gênant parce qu'il avait pensé à un truc qui avait même pas dû traverser le crâne de Maxine, chou parce que…...

Il en soupira plus fort, virant un bras de sous sa nuque pour le déposer contre ses paupières closes. Première fois qu'il en chiait à trouver le sommeil, c'était jamais arrivé, du moins c'était plus arrivé depuis les premières semaines où Vy n'était plus près de lui. Tien, est-ce qu'il se souvenait pas avoir dormi, aussi, les premiers jours où l'évidence s'était imposée en quelques battements de cœur plus vifs ? Ça avait rien à voir bordel, c'était pas la même chose c'était.... Rouvrant un œil, il le baissa vers elle avant de ravaler sa salive. Il avait pas le droit, il pouvait pas lui faire ça à elle, quelque part où il ne la voyait plus, alors qu'elle avait pas demandé à partir si tôt. Refermant les yeux, Miller fit jouer le piercing entre ses lèvres avant de trouver réellement le sommeil. Après des heures à cogiter, à se priver mentalement de ce qui n'existait pas vraiment, il s'enlisa dans des rêves sacrément merdiques. Des rêves ou le visage de Vy se muait entr autre chose, où sa voix devenait une autre et où il finissait par être comme tous ces types, infidèle et déloyales, en succombant à ce qu'il s'interdisait par respect pour la mère de sa fille.

Une lumière blanche, entrecoupée d'ombre de temps à autres, le poussa à plisser davantage les paupières. Good morning !!! Ouais, c'était l'heure d'ouvrir les yeux, pour autant il en avait pas vraiment envie, pas après une nuit pareille. Encore étendu, Miller fronça les sourcils aux vibrations métalliques autour de lui. Son cerveau dut rapidement faire le point : Moto, Skags, viande froide, sniper …. Max …. chanson, chips, toit. Tu t'es endormi sur le toit avec elle sur tes genoux. Lèvres sèches, l'évidence qui le rattrapait fit pulser son cœur plus fort, l'obligeant à rouvrir trop brusquement les yeux qui, forcément, louchèrent sur le minois de la brunette qui lui souriait. Deux Maxine, deux sourires... Un petit bug qui l'obligea à passer la main sur son visage en un sourire d'abruti fini qui faisait que répondre à son salut particulier. Bha ouais « hey » ça voulait forcément dire « Salut » en langage gêné, enfin un truc du genre. Y avait bien qu'une Maxine cela dit, il lui souriait comme un demeuré qui émerge, le coude ancré dans les taules un max inconfortables, les doigts bagués passant dans sa tignasse brune en pétard qui lui arrachèrent une grimace lorsque les bijoux se prirent malencontreusement dans ses mèches.

- P'tin quelle nuit. De merde hein, il aurait peut-être dû l'ajouter histoire qu'elle se fasse pas d'idée ou autre chose. Bon, au lieu de ça, le jeune homme se racla la gorge et s'étira d'abord allongé avant de se remettre, en un chiant un peu, sur ses guibolle sans vraiment caler qu'il avait tout d'un débraillé de compétition. Chemise quasi ouverte de partout, il glissa la main contre les encrages de son plexus sans complexe avant de tirer sur les pans du vêtement et fouiner dans son sac pour en ressortir une bouteille d'eau, qu'il lui tendit, et une pomme dans laquelle il croqua tout en scrutant le contrebas, les ruines, puis le puits un peu plus loin. C'doit être là ….... j'dois avoir une corde dans tout c'bordel ça sera plus simple pour descendre.

Il songeait à voix haute, faisant pas vraiment gaffe à l'endroit où elle se trouvait, faisant donc volte face sans vraiment voir qu'elle était pas très loin de lui. A ça près elle s'encastrait droit dans les ailes d'encre noir tatouées sur son torse. Elle est plus belle qu'hier tu trouve pas ? Il en avala pas sa bouchée, comme subjuguée dix secondes, comme s'il voulait trouver ce qui avait changé alors que rien, rien de rien de rien, avait changé. Au bout d'un temps qui lui sembla considérable, à scruter ses yeux caramel, Jaxon réagit de nouveau pour avaler le morceau de fruit. Tu parles ? Parce que ça devient couillon là ? Et dire quoi ? Ses yeux glissèrent des siens à ses propres doigts, le fruit dans cinq d'entre eux. Ouais bon, elle aimait pas les pommes donc lui proposer celle-ci ça allait pas arranger ses affaires.

- J'suis ennuyeux pas possible ? Un cheveu sur la soupe, elle devait se demander la pauvre, néanmoins il s'étouffa dans un éclat de rire, relevant davantage du rictus en repensant à la veille. T'es tombée genre …. raide comme les Skags que t'as dégommé hier, j'ai cru que  …... j'te jure j'ai cru qu't'avais eu une attaque, après j'me suis dit nan Jax, tu dois vraiment être chiant comme la pluie.

Jeu 22 Aoû - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: