Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once upon a time in Old Haven
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
P'tin quelle nuit. Maxine en déglutit, que voulait-il dire par là ? Son sourire demeura mais dans son regard Jaxon aurait peut-être pu lire une certaine détresse, parce qu’elle n’avait aucune souvenir de la nuit si ce n’était ces rêves, cette étrange sensation de … bien être ? La métisse n’en savait rien, rien de rien et c’était sacrément angoissant, à lui tordre l’estomac à défaut de pouvoir faire tressaillir son palpitant résolument chill. Enfin, lui semblait-il. Max s’apprêta à répondre avant de caler sa tenue, débraillée, chemise à moitié ouverte qui ne cachait plus grand-chose de la quantité de tatouages qui parcouraient sa peau sous le tissu. Ça rend curieuse de voir jusqu’où ça va hein … La pensée traversa son esprit à la vitesse de la lumière, la forçant à lui tourner le dos pour éviter de lui montrer qu’elle n’était pas si impassible que ça, pas tout le temps du moins.

Allez courage Maxine, c’est rien, il s’est rien passé, c’est comme hier soir, le même Jaxon et vous allez peut-être encore pousser la chansonnette en allant chercher un trésor. Oui, ce n’était rien, et Max se décida à se tourner, pour mieux faire ça à sa stature, ses mains devant elle pour se protéger de toute attaque et y riposter d’un coup de bouteille d’eau. Un instant il lui sembla que sa respiration devenait plus difficile, comme si un poids impossible contraignait ses poumons à manquer d’espace pour respirer convenablement, comme si chaque inspiration et expiration se trouvaient coincées dans sa gorge à le voir là, à bloquer sur ses lèvres et le souvenir finalement pas si désagréable que ça du baiser qu’il lui avait volé. J'suis ennuyeux pas possible ? « Hein ? »

Maxine papillonna un instant, esquissant un sourire en entendant son rire, avant de caler de quoi il parlait. Zut, c’était le moment où elle devait expliquer ou mentir, une part d’elle avait envie d’expliquer, parce que … finalement il n’était pas si bête ou désagréable que ça Jaxon, mais une part d’elle savait que tout le monde n’appréciait pas les cyborgs, et dans le fond, pouvait-elle vraiment affirmer le connaître assez ? Jamal et Mary lui avaient répété que son cas serait un mystère pour beaucoup et que les mystères pouvaient entrainer la convoitise, la peur, l’incompréhension. Lui mentir, c’était le plus sûr, même si pour une raison qui lui échappait, cela lui brisa le cœur pendant une fraction de seconde. Enfin … vous avez compris. « T’as percé mon secret, je m’ennuyais à mourir à cause de toi … » Un rictus amusé, feint, étira ses lèvres avant qu’elle ne reprenne, replaçant une boucle brune derrière son oreille, ces petits gestes qui trahissaient tout ce que son attitude générale ne montrait pas. « Non en vrai, j’suis juste … narcoleptique. »

C’était étrangement douloureux ce mensonge, surtout après qu’ils aient discuté ainsi la veille, échangé sur leurs vies, leurs douleurs, leurs rêves. Et puis à part que tu t’es endormie sur ses genoux sans prévenir, t’as aucun symptôme de la narcolepsie ma petite Max. Jaxon n’était pas médecin, il ne s’en rendrait certainement pas compte. « J’avais oublié de prendre mon traitement. » Si seulement une telle chose existait d’ailleurs. « Mais j’te rassure, ça posera pas de souci pour descendre dans ce truc-là et trouver le plus beau trésor jamais vu à la surface de Pandore. » Ça c’était vrai, et si elle en croyait sa montre, elle avait encore … « QUOI ?! » Trente-six heures ?! Soit son cœur déconnait plein pot, soit cette montre ne savait plus afficher convenablement l’autonomie de son palpitant. Dans les deux cas, c’était … la merde ouais tu peux l’penser. Maxine allait devoir rentrer chez ses parents et vite pour voir cela avec eux. Réalisant que Jaxon allait sans doute la prendre pour une folle, Max reprit en soufflant de façon exagérée. « Il est déjà si tard, faut pas qu’on traine, allez hop hop hop, le trésor n’attend pas ! » Une gorgée d’eau pour faire descendre la bonne dose d’idioties qu’elle venait de débiter et Max était prête.
Jeu 22 Aoû - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Hein ? Elle lui en arracha un rictus tien, comme si elle émergeait après un petit bug elle aussi. Celui d'pas t'avoir écouté parce ouais, tu dois être soporifique. C'était drôle sans l'être, parce que si finalement il était si ennuyeux, avec le pouvoir d'endormir les gens sans gros efforts, Maxine devait le trouver lourdingue et n'avoir qu'une envie : foutre le camp fissa. En plus, elle acquiesçait. T'as ta réponse, t'es bien chiant comme la pluie. Nope, c'était juste une blague, un sarcasme ? Du cynisme ? Enfin il commençait un peu à la décoder, sans vraiment être sûr de son coup, mais le sourire forcé qui pointait contre ses lèvres annonçait juste de la moquerie. Ses propres lèvres s'étirèrent de coin, peu certain d'avoir vu juste, peut-être car elle semblait chercher la cause réelle à ce qu'elle avait foutu la veille. Jamais Miller n'avait vu quelqu'un tomber raide de fatigue, enfin pas de la sorte. Narcoleptique. Ses sourcils se froncèrent. Ça tenait la route ou pas ? Qu'est-ce qu'il en savait, il avait pas de doctorat, travaillait pas dans les labos « prestigieux » - ironie – d'Hyperion. Du fait, elle ne devait pas mentir.

- Donc, ça peut arriver à n'importe quel moment, n'importe où ? Bha oui, même s'il y connaissait pas grand chose en médecine, le tatoué était pas demeuré au point d'ignorer les bases merdiques de cette défaillance organique. Les gens atteints de ce truc s'endormaient bien n'importe où, n'importe quand non ? Sa question l' invita à préciser. Okay, c'était un peu l'interrogation sous la question posée, après tout si elle piquait un somme dans la grotte qu'il escomptait bien explorer, ce serait loin d'être terrible, elle pourrait y passer si, comme l'avait suggéré Francis, les gens étaient jamais ressortis de ce truc. Tu m'rassure, ce serait p'tin d'con de descendre en rappel dans c'foutu puits et de s'endormir. Un rire amusé fila ses lèvres. C'était pas vraiment drôle, y avait juste l'image qui lui pétait dans le crâne qui l'était. Loin de lui l'envie de se moquer d'une tare qu'elle se trimbalait malgré elle. Déjà à remballer ses affaires, tout en grignotant son petit déjeuner sommaire, Jaxon redressa le nez vers elle. Vache elle avait quoi à hurler de la sorte, il avait rien dit de répréhensible, elle imaginait déjà qu'il se foutait d'elle ou … Sa montre a peut-être plus de pile vu que c'est ça qu'elle regarde. Tard... Il gloussa naturellement en fixant le soleil qui pointait doucement par delà les roches alentours. Il était pas si tard, après tout c'était pas évident de taper des grasses matinées après avoir dormi à la belle étoile. T'es sur qu'on est dans la même dimension ….. ? J'veux dire ça tombe y a un espèce de phénomène qui s'produit juste là, Sa main libre brassa l'air entre eux tandis qu'il replaçait la bandoulière du sac contre son épaule, se débraillant davantage au passage, au point d'en dévoiler son nombril. du coup tu délire un ….. sec.

Pétard, pourquoi t'as pas dit max ? T'as eu peur de la vexer encore, ça t'emmerde maintenant ? Nope, juste qu'il faisait un peu plus gaffe à ce qui passait ses lèvres. Rien avait changé, rien de rien de rien de chez rien. Ce que suggérait son alter ego n'était que des conneries. Pourtant, il se racla la gorge, préférant s'approcher de l'échelle qu'il avait viré la veille pour la replacer, suffisamment stable le long du mur, avant d'agripper l'épée et le manche de sa gratte. Histoire d'être « galant » un minimum, Jaxon descendit les barreaux un à un, la laissant le faire à son tour pour ensuite s'engouffrer, en sa compagnie, dans les rues désertes des ruines. Pas un bruit, juste le vent qui soufflait en soulevant quelques tourbillons de poussière. Ses yeux allaient et venaient alentour pour mieux se poser sur les restes de ce puits contre lequel il déposa les mains pour s'y pencher, son pied heurtant un truc métallique, enseveli sous la terre sèche, qui le poussa à sourciller avant de le dégager de sa loge en un battement de cœur plus sourd. Des cyborgs... 'Fin, des restes de robots. Francis avait pas tort donc, personne ressortait de ce truc vivant.

- Fallait bien qu'on tombe sur des restes d'saloperies de grilles pains tien. Bougonna le jeune homme en shootant dans ce qui ressemblait à une main robotique avant de se munir d'une torche lumineuse, simple tube à craquer, qu'il activa pour la balancer dans le puits afin d'estimer la hauteur les séparant de cette supposée grotte aux merveilles. J'espère qu'sont tous canés, qu' j'aurai pas à croisé leurs p'tins d'gueules de circuits imprimés. R'marque, suffit de les asperger d'flotte ils rouilleront ou s'paieront un court circuit …... Un rictus amer étira ses lèvres, ses yeux ambrés croisant les siens sans malgré tout capturer de sourire moqueur sur son visage. Elle avait peut-être rien contre les cyborgs, lui en revanche, s'il avait pu les rayer de la surface de la planète, le jeune homme l'aurait fait avec plaisir pour faire payer ceux lui ayant retiré l'une des personnes les plus importantes dans son existence.  La corde sortie, il na noua autour de sa taille avant de s'approcher de Maxine, prêt à en faire de même, avant d'arquer les sourcils. Tu veux que j'descende en premier peut-être ? C'était peut-être à l'idée de devoir s'y engouffrer la première qu'elle tirait cette tête. Autant lui proposer d'y aller donc, pour pas lui sembler rustre.

Jeu 22 Aoû - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
A n’importe quel moment et n’importe où ? Maxine hocha la tête avec un air qui se voulait désolé et triste, en réalité si elle l’était c’était de lui mentir, mais lui mentir c’était préserver sa propre sécurité. Le fragment d’éridium qui permettait à son cœur de pulser avait une valeur non négligeable, qui pouvait dire qui entendrait cette vérité, qui en serait intéressé. « Mais c’est rien, suffit que je fasse attention et voilà, hier j’ai pas été prudente et … voilà, mais t’en fais pas, j’tomberai pas dans les vapes en bas. » Maxine cherchait à le rassurer, à se rassurer aussi ? Jaxon ne la laisserait pas ici pour chercher le trésor seul quand même ? Tu as plutôt peur qu’il te prenne pour une fille bizarre, que ce petit mensonge soit déjà trop pour qu’il puisse supporter l’idée que t’as un cœur littéralement mécanique ? Pffff non, pourquoi, hein ? Elle émit un petit rire, en écho à celui du brun avant de voir que les heures affichées sur sa montre ne collaient vraiment pas avec la réalité.

Que se passait-il avec cette fichue montre ? C’était la troisième fois qu’elle affichait des valeurs improbables si l’on considère la vitesse avec laquelle Maxine s’était endormie, la durée de son sommeil aurait dû lui offrir les quarante-huit heures d’autonomie habituelles et pas ces heures qui fondaient à vue d’œil. Jamal et Mary sauraient peut-être, cela faisait treize ans qu’on lui avait implanté cette prothèse et ils avaient dû veiller sur cette gamine de cinq ans qui pleurait et souffrait le martyr, alors une montre … Sûre que c’est la montre ? « Quoi ? Non ! Mais ce que je veux dire c’est … rien, allons-y. » Voilà elle avait l’air ridicule, tout ça à cause de quelques morceaux de ferraille qui ne fonctionnaient pas comme ils auraient dû, c’était rien, mais ce rien dictait son existence depuis treize ans, alors Max angoissait un max.

La brunette récupéra sa besace en maugréant pour elle-même, nouant sommairement ses boucles brunes pour le suivre jusqu’à l’échelle et finalement en bas de l’échelle. Old Haven était assez flippante à cette heure-ci, le murmure du vent entre les bâtiments donnait l’impression d’y entendre les voix des victimes du massacre qui avait eu lieu ici. L’on reprochait énormément de choses à Hyperion, mais Atlas n’avait pas fait mieux sur cette planète, les premiers colons auraient pu le raconter. Silencieuse, Maxine marcha près du brun jusqu’au fameux puits qui permettait de descendre dans la caverne aux merveilles.

Ce fut la voix de Jaxon qui la força à baisser le nez vers l’objet dont il parlait, enfin l’objet et les personnes dont il parlait. Grille-pains ? Circuits imprimés ? Ce sentiment oppressant de devoir se taire à tout prix vint lui enserrer le corps, des épaules à ses genoux qu’elle sentit presque faiblir. Il n’était pas comme ça, si ? Jaxon n’était pas de ces personnes qui considéraient les cyborgs comme des erreurs de la nature, ou les sirènes pour autant que cela la concernait. Interdite, les lèvres tremblantes de lui dire, Max secoua la tête. « Non j’vais descendre en premier c’est cool. » D’un geste peut-être trop vif, trop sec, la brune récupéra la corde pour la nouer autour de sa taille, les mains tremblant légèrement, à peine, trop peu pour que cela se voit. Mais quiconque la connaîtrait depuis toujours les auraient remarqués ces petits détails qui trahissaient une certaine angoisse. T’as bien fait de lui mentir on dirait. Mains posées sur le puits, la métisse enjamba le petit muret, prête à descendre, s’arrêtant cependant à califourchon sur le rebord. « Ils ont le droit de vivre aussi, je … je veux dire, ils sont comme toi et moi et … enfin bref. » Terrain glissant Maxine, et j’parle pas du puits, tu sais rien de tout ça, il sait rien de toi et tant mieux, assures tes arrières. D’un signe de la tête, elle indiqua à Jaxon qu’elle était prête à descendre.
Jeu 22 Aoû - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
C'était lugubre dans le coin, genre de village fantôme, comme dans les western old school que devait affectionner Zed. Le vent s'engouffrait dans chaque ruine, chaque morceau de pierre. L'endroit était sans doute marqué du sang d'une poignée de gens, et même si les traces n'étaient plus visibles, c'était un peu comme si la brise, qui sifflait dans le coin, rappelait le timbre des âmes qui hantaient sûrement les lieux. Fais gaffe à Maxine, t'imagine si elle pique du nez d'un seul coup ? Ses yeux filèrent au profil de la métisse. Narcoleptique, ça devait être pesant, fatiguant ouais, une maladie du genre qui, même si vous pionciez un max, biaisait le repos dont votre organisme avait besoin. De ce qu'il voyait rien laissait paraître, Brown avait plutôt l'air en forme même. Enfin, pour ce qu'il y connaissait, c'était peut-être pas à un stade avancé, peut-être qu'il y avait des phases, comme pour d'autres saloperies, et qu'elle avait la « chance » de ne pas souffrir des pires symptômes qui soient. Il ferait juste gaffe, peut-être plus qu'avant de savoir, davantage qu'il arrivait près du puits où il déposa les mains avant d'y balancer une torche qui ne brûlerait rien sur son passage, juste avant que son pied n'ait heurté ce qu'il pensait pas trouver dans le coin et qui, comme s'il avait été seul, l'invita à jurer sur le sort de ces merdes robotiques.

Il avait rien contre eux avant, avant qu'une paire d'entre eux lui arrache l'amour de sa vie, la mère de sa gamine. Quelques images sombres filèrent devant son regard sans que Maxine puisse en être témoin, et la seule réponse qu'il eut, pour chasser ces flashs, fut de filer un bon coup de pieds dans les restes qui s'échouèrent plus loin en heurtant ce qui restait d'une bicoque au toit effondré. Autant cesser, autant reprendre les recherches et se penchait sur ce qu'il y avait à trouver là dedans, le tout en interrogeant Maxine de laquelle il s'approchait pour, sans chercher quelque chose de particulier, passer l'autre extrémité de la corde autour de la taille. Perdu dans ses songes, il captura à peine la lueur dans ses yeux miel avant de redresser les cils vers ses traits lorsqu'elle lui retira, et plutôt sèchement, les fibres cordées des doigts. Son geste lui octroya une petite brûlure au creux des paumes, y avait carrément plus doux dans le genre. On était loin de la jeune fille de la veille qui semblait emprunte d'une tendresse et sensibilité particulièrement palpable.

- Ayeuh, p'tin ça brûle …. Rit-il à semi avant de glisser les mains contre ses cuisses, histoire de faire taire la légère brûlure avant d'y jeter un œil. Rien, ça laisserait simplement une lézarde rouge, quelques minutes, avant de disparaître totalement au bout de quelques heures. t'es un p'tit bourrin en fait ….... paraissait pas hier. T'sais t'aurais pu m'la demander je te l'aurai filé hein, j'te toucherai pas si c'est ça qui t'fous les j'tons Max.

Une plaisanterie comme une autre, pour autant en la voyant nouer rapidement le cordage et s'apprêter à se faufiler dans le puits, sans l'ombre d'un sourire ou d'une pic sarcastique, Miller fronça les sourcils avant de glisser l'index sur l'un d'entre eux. Bha putain, changement d'humeur radicale, comme si la veille tout avait été oublié, même pas vécu, et qu'il la revoyait aussi aimable que lors de leur première rencontre. Elle réagissait pas, déjà à califourchon sur le rebord, lui prêt à tirer avant de vouloir vérifier le nœud qu'elle avait fait. Bha ouais, si elle s'endort en route hein ? N'imp, c'était juste une question de bon sens, de sécurité. Jaxon se pencha vers elle, avant de se redresser d'un bond quand elle redressa le nez vers lui. A rien près il se payait un coup de boule. Cependant la surprise fut vite balayée par les mots qu'elle lui siffla. What ? Elle a mal pris ce que t'as dit sur feu les bender ? Perplexe une seconde, son regard ambré s'enlisa dans le sien, ses doigts tatoués et bagués rejoignant le bord de pierre de part et d'autre de la demoiselle. Lèvres pincées, Jaxon émit un rictus amer, baissant le nez vers le sol avant de rouvrir la bouche pour à nouveau croiser son regard.

- J'crois pas non ….. Sa rancœur envers l'espèce ciblée faisait pulser le sang dans ses veines, se refermer en poings les doigts calés de chaque côté de son interlocutrice. Sont encore vivants parce qu'd'autres l'ont bien voulu, des rebuts c'est rien d'plus qu'ça, pour une grosse poignée y a rien à espérer d'eux sinon ….... Son regard était plus sombre, brillant des larmes qu'il ne verserait pourtant pas. tuer …..... Tu crois qu'ils ont fait quoi ici ceux-là ? Reprit-il en un coup de menton vers la main robotique, rouillée, dans laquelle il avait shooté plus tôt. T'pense qu'ils sont v'nus commercer ? A ton avis ç'fait combien d'temps qu'les restes sont là, combien d'temps qu'les ruines sont là ? L'seul truc bien ….. C'qu'ils nuiront plus à personne. Fermé, il rapprocha les doigts de sa ceinture de corde pour serrer sèchement le nœud avant de reculer, lèvres pincées, en haussant les épaules. Mais tu l'as dit …. « bref », vas y j'te suis dès que tu seras en bas.

Il la laissa faire, retenant la corde sans en chier, après tout elle pesait pas grand chose et, à son signal, il remonta les fibres qu'elle avait dénoué de sa taille pour ensuite les accrocher au mieux et descendre à son tour. Ils avaient quoi les gens à prendre la défense de merdes pareilles au juste ? T'as pensé qu'son père ou sa mère, peut-être même ses sœurs, aient pu être un de ces trucs que tu déteste ? Son cœur en eu un raté qui le fit se foirer contre un appuie. Quelques gravillons retombèrent en contrebas, là où Maxine devait l'attendre, et s'il reprit son souffle, lorsque la corde céda d'un coup sec, Jaxon écarquilla les yeux avant de heurter durement le sol. Bon, même si le choc était vraiment brutal, il s'était pas éclaté le crâne dans ce sable bardé de caillasse à la con. Rouvrant un œil, une grimace étirant ses lèvres, le jeune homme s'habitua à la pénombre des lieux brisée par la lueur fluorescente du tube balancé dans le gouffre un peu plus tôt.

- Putain …... Buste redressé, genoux fléchis, il passa les mains dans ses cheveux comblé de poussière puis soupira. C'bon j'ai rien, vaut mieux moi qu'toi, t'as bien fait de descendre en premier. Sourit-il de coin avant de se retenir à la parois pour se remettre sur ses grandes cannes. Elle avait sans doute pas envie de se marrer, et même si lui lui tenait pas rigueur de ce qu'elle lui avait dit plus tôt, en ramassant la torche, pour éclairer le conduit de pierre, Miller mordilla sa lèvre inférieure en imaginant que Max devait le trouver pire que lunatique. Vy est morte à cause d'eux …. des ….'fin ils l'ont tué et ….... Bref, j'les aime pas c'est tout, laisse tomber. Conclut-il, sans oser croiser son regard, prêt à avancer dans ce tunnel jusqu'à cette fameuse grotte.

Ven 23 Aoû - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Un p’tit bourrin. Si l’image la fit sourire intérieurement, une fraction de seconde, les propos qui avaient filé ses lèvres avaient, eux, tout pour la rendre malheureuse. Malheureuse de sa condition finalement, celle de ne devoir son existence qu’à quelques pièces de métal et un morceau d’éridium dans sa poitrine, celle d’être privée de toutes les sensations que cette même existence aurait dû lui offrir. Mais malheureuse également, et surtout à cet instant, de se confronter à une réalité qu’elle n’avait pas envisagé. Jaxon n’aimait pas les gens comme elle, ceux qui étaient différents, changés. « Désolée. » souffla-t-elle simplement à l’attention du brun avant de s’empresser de se mettre en position pour descendre dans les entrailles de Pandore. Pourtant, ça lui brûlait les lèvres, ce besoin de lui dire, ce besoin de lui montrer, à lui, qu’il y avait des mots qui pouvaient faire du mal.

J'crois pas non. La réponse était dure, sèche. Elle était teintée d’une colère que Maxine ne lui avait encore jamais vu, et en même temps, elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne le connaissait pas, tout simplement. « Ici ? Tu penses qu’ils sont responsables de tout ça ? Les humains sont pas forcément meilleurs, c’est … » Des mauvaises personnes, des personnes cruelles, perfides, violentes, il y en avait partout, dans chaque faction de ce monde, il y en avait qui restait seule, il y avait qui se liguait pour semer le chaos. Sirène, cyborg, humain, tout le monde était égal face au pire, mais cela Jaxon ne semblait pas vouloir le comprendre. C’est peut-être pas le moment d’en parler. La métisse hoqueta de surprise lorsqu’il resserra le nœud à la corde qui cerclait sa propre taille. « Ouais … »

Voilà qui conclut ses paroles, des mots qu’elle préféra garder cachés derrière ses lèvres qu’elle mordilla nerveusement en descendant le long de la paroi partiellement métallique du puits. Ce n’était pas un puits, ce devait être un ancien conduit de porteurs ou quelque chose dans ce goût-là, même si cela ne changeait foncièrement pas grand-chose à la problématique mais se concentrer là-dessus, ça l’aidait à ne pas penser au reste. Les deux pieds sur le sol, Maxine siffla simplement pour indiquer au brun qu’elle était bien arrivée en bas, prenant le temps de récupérer sa lampe torche avant d’entendre un bruit de frottement et de sentir quelques graviers de la roche partiellement découverte lui tomber sur le haut du crâne. Max se décala, heureusement, non sans s’inquiéter en voyant le brun s’écrasait par terre.

« Jax ! » Un pas vers lui, sans trop oser l’approcher, de peur qu’il ne comprenne, ne découvre cette vérité qu’elle lui avait tu le matin même. Il n’avait rien, parfait. « Hm… » Un piètre sourire étira ses lèvres alors qu’elle réajustait sa besace autour de son buste, lampe torche dans une main, prête à aller chercher ce trésor même si le cœur n’y était plus. Vy est morte à cause d'eux. Son cœur aurait pu louper un battement s’il n’avait pas été réglé comme une horloge dont le balancier ne connaissait aucune perturbation. Elle en déglutit, cette Vy si précieuse aux yeux du brun, à ceux de la petite fille qu’il laissait pour partir à l’aventure, n’était plus de ce monde à cause de quelques cyborgs. Maxine comprit mieux cette animosité, malgré tout elle ne pouvait pas l’accepter. Est-ce qu’il fallait haïr l’espèce humaine pour tous les massacres qu’elle avait répandu à travers l’histoire, sur sa planète de naissance comme ailleurs dans l’univers ? « Je suis désolée … Je … comprends. » T’as aucune chance du coup, genre aucune, t’es la même chose que ce qui lui a pris l’amour de sa vie. Ce n’était pas comme si elle voulait une chance, une chance de quoi, de faire quoi, de ressentir quoi, d’être quoi ? « Sont pas tous … comme ça. » S’il avait su, il aurait compris, mais lui dire c’était prendre le risque de … perdre ce petit truc que tu as gagné hier soir ? « Par là-bas, mais j’pense que le chemin devait être protégé si Atlas a planqué un butin ici. Qui sait si les systèmes de sécurité marchent pas encore … » L’esprit n’y était plus, comme si la magie de la veille l’avait quittée, les avait quitté tous les deux.
Ven 23 Aoû - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Elle était désolée...  Elle comprenait. Ces excuses lui arrachèrent un piètre rictus. Combien de fois l'avait-il entendu ça ? « j'suis désolé Jaxon », « ça va aller Jax ? », « comment tu t'sens Jaxon ? » Des tas de fois, des tas de fois et même si c'était la rengaine habituelle, servie aux gens dans le deuil, rien n'avait changé quoi que ce soit au sort qu'avait subi Vy. Ouais enfin, elle y peut rien Max. Exact, sans doute pour cette raison qu'il passa outre, qu'il préféra se taire et poursuivre sur ce qu'ils escomptaient faire. Sont pas tous comme ça. Encore à avancer, le jeune homme se figea dans la galerie, baissant les cils une seconde sur le tatouage à sa main. Peut-être bien, néanmoins le souvenir qu'il avait d'une paire d'entre eux n'était pas bon et forçait le sang à rouler dans ses veines comme un taré. Il se fichait bien du sort de ces abrutis de cyborgs, se foutait bien ce qu'ils pouvaient foutre de leur putain d'existence. Le tube de lumière entre ses doigts illumina l'endroit qu'elle indiqua après cette affirmation en laquelle il ne croyait pas le moins du monde, enfin, pas assez pour voir comme elle pouvait voir cette espèce.

- J'me fiche d'comment ils sont, si un s'payait une merde devant moi … J'lèverai pas l'petit doigt. Maugréa -t-il avant de tourner les yeux vers elle en un petit sourire. Final'ment, t'as d'la chance d'être comme moi, de chair et de sang avec un cœur qui bat …. Sans quoi …. Arrête les frais ici, continue à chercher et fais gaffe aux pièges, elle a pas forcément tort. J'passe devant, on sait jamais.


Et tout c'était pas si mal déroulé, certes ils avaient crapahuté un temps dans les galeries fraîches d'une vieille planque d'Atlas, mais Francis avait pas raconté de bobards pour une fois. Le coffre était bien là, rempli d'un tas de choses mais pas forcement de crédits. Le contenu ressemblait davantage à un vieux butin de pirates qu'à ce qu'il avait pu s'imaginer trouver. Rien à voir avec l'arche, simplement quelques bijoux qui se revendrait sans gros problème. Le plus difficile fut de sortir de ce trou sans plus de corde. L'escalade en somme, jusqu'à retrouver la lumière du jour où, plutôt, la lueur du crépuscule. Il se passerait quoi ensuite ? Ils allaient de nouveau se séparer, peut-être ne plus se revoir ? Même si c'était probable, l'idée lui pinça le cœur sans qu'il en sache les tenants et aboutissants, préférant lui proposer de la déposer là où elle le désirait, grâce à la bécane, avant de partager ce qu'ils avaient trouvé.

La nuit ne tarda plus à enrober le désert, seul le phare de la moto éclairait le néant poussiéreux jusqu'à ce qu'il capture, au loin, au centre d'une plaine, comme une oasis de couleurs et de lumière. Pieds à terre, Jaxon fronça les sourcils en voyant le nuage de brume multicolore s'élever au delà d'un monceau de tentures. Ça il connaissait, et déjà un sourire de coin pointait sur ses lèvres à ce qu'il imaginait trouver dans ce campement, plus grand que certains autres, si toutefois il s'agissait bien des personnes qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser. Maxine derrière lui, sans doute à se demander ce qu'était le brouhahas étouffé par le silence désertique, les lumières et autres particules qui s'élevaient dans l'air à cet endroit, Jaxon tourna les traits vers elle.

- Une escale ça t'dit ? D'toute si on poursuit d'nuit on risque plus d'emmerdes qu'autre chose. Autant se poser pour la nuit, enfin, pas de suite étant donné ce qui jouait à quelques pas de là. Passant une vitesse, il fit rouler leur véhicule jusqu'aux abords du camp illuminé par quelques lampions et feux de Bengale. On entendait la musique tonner depuis le cœur de cette ville éphémère, les gens rire et faire s’élever haut les particules colorées qui formaient des nuages magiques au centre. Quittant la scelle, rempochant les clés dans la poche arrière de son jeans, il redressa le nez vers la brume délirante avant d'entendre son prénom raisonner au delà du son des tambours. Après tout, le bruit du moteur avait déjà attiré une paire de mioches, la plupart vêtus d'espèces de saris écarlates, puis quelques membres de cette communauté nomade et totalement neutre au sujet des conflits entre Rebelles et Pro-Hyperion. Heyy Sera !!! Sourit-il en voyant l'adolescente se ruer vers lui.

Sera, environ seize, dix sept ans, une petite brune aux yeux clairs, qu'il avait déjà croisé sur sa route lorsqu'il parcourrait Pandore sur les traces des aspirations de Vy et de son père. Ce fameux jour il était quasi sûr d'y passer, plus de flotte sous la main, à rien près il s'était vu se dessécher dans le désert, à morfle, avant de papillonner des cils sur le visage mat de cette gamine adorable. Le tatoué la fit décoller du sol avant de la reposer en lui souriant.

- Sera, j'me disais aussi qu'c'était vous …... Vous fêtez quoi ? Interrogea-t-il. Le mariage d'un des membres de la communauté, tu …. enfin vous voulez rester ? Lâcha-t-elle en se tournant vers la métisse. Sera j'te présente Max, 'fin Maxine. Maxine voici Sera, elle m'a un peu aidé y a un p'tit temps. La plus jeune lui fila un coup de coude en riant.  « Un peu » ouais, il était aux portes de la mort, de toute façon monsieur aime pas passer pour un faiblard …. Enchantée Maxine ! Vous êtes les bienvenus du fait, j'vais aller prévenir les autres qu'on aura deux couverts d'plus. S'empressa la jeune fille en marchant à reculons, poussant un peu les gamins qui s'extasiaient sur la moto. J'suis trop contente d'te revoir, amusez vous surtout ! Sourire aux lèvres, Jaxon pinça ces dernières avant de baisser les yeux sur Maxine éclairée par la lueur vibrante des feux plantés dans le sol. Des nomades, y a rien à craindre et leur truc c'est de se balancer d'la poudre colorée dessus pour fêter les mariages … anniversaires, 'fin, visiblement on est conviés alors …. Sourire adorable au coin des lèvres, Miller lui tendit la main, paume ouverte vers le ciel, en espérant qu'elle accepterait l'invitation. ça t'tente ?

Ven 23 Aoû - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Final'ment, t'as d'la chance d'être comme moi, de chair et de sang avec un cœur qui bat. Maxine serra les dents, esquissant un sourire triste, parce qu’elle n’était pas comme lui, elle ne le serait plus jamais, et quelque chose la poussait à lui mentir, pour ne pas perdre ce minuscule quelque chose. Silencieuse, la brune laissa Jaxon passer devant, se concentrant sur leur mission ici, leur quête commune ; trouver ce coffre et ramener une possible récompense, un butin quel qu’il soit. T’as déjà l’impression d’avoir trop perdu dans cette quête, hein Max ? La métisse ravala sa fierté, sa colère, sa tristesse, le tout enfermé dans une boite dans son esprit pour suivre Jaxon et pour ensemble finalement trouver ce coffre. Un vrai coffre au trésor, pas d’indice sur l’arche, pas de crédit, juste un tas de bijoux qui parvint à lui arracher un sourire. Sans demander son reste, Maxine en empocha certains qui plairaient à sa mère et aux jumelles, car il était certain désormais qu’elle allait devoir rentrer à la maison, quelque chose détraquait le fonctionnement pourtant bien huilé de son cœur et ce n’était sans doute pas bon signe. Ou alors c’était juste la montre, quoiqu’il en soit elle devait en avoir le cœur net.

Ce fut donc ce qu’elle expliqua à Jaxon lorsqu’il lui proposa de la déposer. Les Highlands, c’était loin, s’il pouvait l’amener près de Sanctuary ce serait déjà beaucoup. Ses bras enroulés autour de lui, le vent fouettant son visage, faisant voleter ses mèches rebelles, Maxine se sentait bizarre, bizarrement coupable de lui mentir, effrayée qu’il n’apprenne la vérité, cette vérité d’après laquelle, à ses yeux, elle n’était pas comme lui. Peur qu’il la déteste. Pourquoi ça te fait peur ? Aucune idée, en seule réponse, alors que la nuit baignait les plaines désertiques d’une atmosphère étrange, Maxine resserra son étreinte, avant de se détacher à peine du brun en réalisant son geste. Peut-être que finalement c’était trop dur d’être seule pour cette quête, sa famille lui manquait, le simple fait de faire confiance à quelqu’un. Et de lui mentir.

La métisse se raidit en sentant la moto ralentir, un peu plus en remarquant un genre de camp plus loin, du bruit, des lumières, de la couleur. Clairement cela avait l’air d’être la fête, mais qui étaient ces gens ? Est-ce que comme Jaxon ils détestaient les gens comme elle ? N’y pense pas trop Max. Une escale ça t'dit ? Brown haussa les épaules, c’était sans doute plus sûr en effet d’attendre que le jour se lève pour continuer. « De toute manière ils m’attendent pas. » Depuis des mois elle était partie, depuis des mois elle donnait des nouvelles par ECHO ou par missive, depuis des mois elle n’envisageait pas de rentrer. Jamal et Mary l’avaient sans doute compris, sa présence serait une surprise, qu’elle espérait bonne même si une part d’elle craignait de devoir affronter leur courroux.

Les deux approchèrent du camp, Maxine tâchant de se détacher de ses mots, la chose rendue plus facile par les lumières et les couleurs qui semblaient teinter l’air lui-même. Silencieuse, elle se fit le témoin des retrouvailles du brun avec une adolescente plus petite qu’elle et qu’elle salua d’un petit signe de la tête. « Enchantée Sera. » Ainsi donc c’était une habitude pour Jaxon de se retrouver en mauvaise posture et de se faire aider par des gamines ? Un petit sourire moqueur étira ses lèvres. « C’est marrant, moi aussi j’lui ai sauvé la vie. Adepte des ennuis Jaxon ? » Un attroupement d’enfants à peine plus vieux que les jumelles s’était rassemblé autour de la moto, Maxine en détourna son regard pour le poser sur la main tendue par le brun. « On est là après tout. » La métisse glissa ses doigts dans sa main pour le suivre vers l’intérieur du camp où plusieurs personnes les saluèrent avant qu’un petit bonhomme haut comme trois pommes et demi qui lui tendit deux feux de Bengale. « Merci. » Ce sourire qu’elle offrait à ses petites sœurs parcourut ses traits avant qu’elle ne les tende à Jaxon. « Allumes-ça, j’vais récupérer le reste. » Le reste, des sachets de poudre colorée qu’elle empoigna en remerciant d’un clin d’œil le même gosse, avant de se tourner vers Jaxon.
Ven 23 Aoû - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Ses parents l'attendaient pas, pourtant l'envie de lui dire que ses parents l'attendaient chaque jour lui caressa les lèvres mais, étant donné leur dernière discussion, autant garder ça pour lui et profiter de cette petite pause improvisée. Son regard glissa de Sera guillerette comme dans son souvenir, qui filait prévenir que deux convives supplémentaires et étrangers du couple à l'honneur se joindraient à eux, à Max qui acceptait l'invitation en glissant la main dans la sienne. Et ça, t'peux pas vraiment dire que c'est rien Jax ! Bien sûr que si, c'était rien de plus que …. Que quoi ? D'la galanterie, t'as eu peur qu'elle se prenne les pieds dans un tas de poussière ? Un rictus étira la commissure de ses lèvres. C'était rien de plus que ce que c'était. Une main tendue avait jamais poussé qui que ce soit à faire plus, néanmoins ouais, il devait avouer – même s'il ne le ferait pas oralement – qu'il ne l'avait fait qu'avec une seule fille.

Malgré tout, et au delà des pulsations plus mélancoliques de son cœur, ses doigts resserrent doucement leur étreinte sur ceux de la métisse tandis que son regard balayait les minois enfantins autour d'eux. C'était pas faux qu'il avait pour habitude que des filles volent à son secours, pour autant concernant Sera, et la jeune fille dont la main était enserrée par la sienne, il n'y avait aucun malaise, aucune sorte de désir particulier qui émanait d'elles. En peu de temps, il se faufila entre le banc de gosses souriants et rejoignit l'intérieur du campement. Véritable ville éphémère, loin de ce fameux camp qu'ils avaient investi, ensemble, des semaines plus tôt. C'était chaleureux, lumineux au delà de la lueur tamisée qu'offraient les lampions et torches plantées dans le sable. Loin de l'aspect industriel de Sancturay, loin des murs sales et pauvres de Fyrestone. Comme un rêve éveillé en plein désert. Finalement la première image qu'il s'en était faite là bas, à quelques mètres encore sur la moto tandis que Maxine semblait le serrer plus fort, était la bonne : une Oasis. Bondée et festive, bien loin du miracle légendaire des gens assoiffés, mais une Oasis tout de même.

Son regard allait et venait sur le monde en pleine euphorie, les visages déjà bardés de couleurs, les gosses qui se courraient après en se balançant des poignées de poudre, et ce juste avant que ses cils dévient le cap jusqu'à ses doigts qui quittaient les siens. Un étrange pincement lui saisit le cœur avant de remarquer ce sourire là. Cette esquisse douce, tendre et unique, qu'elle servait au minipouce lui tendant deux feux miniatures qu'elle lui remit en lui demandant de les allumer. Sourire unique qui lui en arracha un, de coin, parce que même s'il la connaissait pas plus que ça, l'image qu'elle lui tendait là, sans même le savoir, le rassurait sans qu'il sache pourquoi. Elle aime les gosses, forcément que ça te rassure. Peut-être, mais les raisons lui échappaient puisqu'ils n'étaient rien l'un pour l'autre, à peine des partenaires de chasses aux trésors, à peine des … amis ? Et si c'était plus, non ? Non, d'ailleurs quand elle redressa les yeux vers lui, Jax secoua la tête et s'empressa de se munir du briquet qu'il possédait pour allumer les deux bâtons qui crépitèrent au creux des prunelles miel de la jeune fille désormais munie de ces sachets de poudres colorées que bien d'autres avaient dû vider depuis des heures.

- Hep, Lâcha-t-il en lui tendant une bougie, moit' moit', c'notre devise ça, cinquante cinquante ….. Et tu sais pas où on s'trouve donc j'suis sûr que tu fuiras pas cette fois. Sans demander son reste, Miller lui arracha un paquet des mains à peine eut-elle saisi le feu de Bengale tendu. Donc que je t'explique …. Tout en marchant auprès d'elle, à esquiver parfois les petits qui riaient aux éclats en enfumant toute la populace à coup de poussière magique, le jeune homme glissa les doigts dans le creux du sachet. c'est comme une tradition qu'ils ont, enfin t'as dû comprendre. La première fois qu'j'ai vu ça j'ai vraiment cru que j'étais cané, ou vraiment à l'ouest mais finalement, c'est une manière d'lâcher prise, de vivre et c'est vraiment sympa.

Une poignée dans le creux de la main et Jaxon lui fit face, marchant à reculons jusqu'à sentir une gamine, un peu plus âgée, s'encastrer dans son dos au point d'en rire avant de marcher ainsi tout en souriant à Maxine. Des nuages de brume colorée l'empêchaient certes de pouvoir jouir de l'éclat vif de ses prunelles, de ce qu'il avait pu capturer la veille quand elle chantait avec lui, mais elle était là cette lueur, cette envie de profiter de ces choses simples que le monde avait à offrir. Ça lui suffisait, comme cette sensation de bien être plus ressentie depuis des lustres, depuis …. plus d'un an. Un sourire migra contre ses lèvres qu'il termina par mordre avant de jouer avec le piercing et d'éclater de rire là, quand, escomptant bien lui envoyer gentiment de la poudre au visage, la métisse se prit un geyser de pigments, ne lui étant pourtant pas destiné, par un couple d'adolescents, plus jeunes qu'eux, qui ne s’arrêtait pourtant pas et lançaient leurs excuses au vol. Hilare, il retira sa main garnie de poudre du sac et en glissa le dos sous son nez.

- T'es trop belle comme ça, c'top. Mort de rire, Jaxon retira la main de son propre visage et l'approcha du sien, dégageant une mèche de ses cils, lèvres pincées par le rire. Voilà …. comme ça. Et là sa main lui étala la poudre rose sur les joues avant qu'il ne recule d'un bond. c'est encore mieux ! Il allait devoir courir, vite sans doute, pour autant là, il ne pensait plus au mal qui le léchait encore de temps à autre. Peut-être juste à sa gamine qui aurait adoré ce genre de festivité. A coup sûr même.

Ven 23 Aoû - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Ses doigts saisirent l’un des feux de Bengale qui crépitaient entre eux, littéralement, son regard s’y attarda un instant. C’était joli, vivant, ça pétillait, ça crépitait, ça avait tout ce que son cœur à elle n’avait pas ; une vraie étincelle. Maxine sentit une certaine mélancolie l’envahir un instant, à lui faire se demander si la solitude ce n’était finalement pas mieux. Après tout, en étant seule elle n’était pas confrontée à ce qui la rendait différente, elle se fichait bien de ne pas sourire, de ne pas sentir son cœur accélérer sous l’effet de la peur ou de la joie, elle se fichait bien de ne pas être entièrement de chair et de sang. La voix de Jaxon la sortit de ses idées noires, la solitude c’était effectivement plus pratique, moins risqué, mais ce n’était pas vraiment mieux. Le brun lui chipa l’un des sachets de poudre colorée des mains.

Tout en déambulant parmi les nomades qui célébraient donc des noces, Maxine écouta ses explications. C’était une tradition, ils lançaient diverses couleurs et dansaient et chantaient et mangeaient pour célébrer tout événement. « Je crois que j’avais compris quand Sera nous l’a expliqué … » Yeux légèrement plissés, Maxine détailla un peu plus les gens de ce groupe qui semblaient vraiment s’amuser. La joie était visible sur chaque visage, dans chaque voix qui entonnait des chants qu’elle ne connaissait pas. Ses parents n’avaient pas spécialement cherché à la tenir éloignée de tout cela, ce n’était simplement pas leur mode de vie, les Brown étaient soudés, très unis mais ils l’étaient entre eux, peu ouverts au reste du monde. La faute à Jamal sans doute. Sa contemplation des enfants fut interrompue par Jaxon qui lui fit face, continuant de parler en marchant à reculons.

Entre eux, les nuages de poussière de diverses couleurs se succédaient, rouge, bleue, rose, orange, bleue à nouveau, et ainsi de suite. « C’est plutôt chouette. » Une moue satisfaite étira ses traits alors qu’elle hochait la tête pour elle-même, esquissant finalement un sourire à l’attention du tatoué. Prête à ponctuer ces explications d’un jet de couleur à son tour, pour prendre part à la fête, Maxine s’arrêta net, éternuant avant de se mettre à rire, en écho à son rire. Loin d’être vexée, la métisse secoua la tête, faisant voleter de fines particules de poussière autour de son visage jusque-là prises dans ses boucles brunes. T'es trop belle comme ça, c'top. Trop belle ? Ouah ça plaisante plus … C’était quoi cette drôle de sensation ? Comme l’impression que ses joues prenaient feu, fort heureusement camouflées par la lumière artificielle du lieu et la poussière qu’il venait de lui étaler sur le visage. « Oh je vois … tu veux la jouer comme ça Jaxon … »

Ses doigts glissèrent dans le sachet de poudre rose et avant qu’il n’ait le temps de s’esquiver, Maxine lui lança une poignée de poudre au visage. « T’es né bien trop tard pour espérer me battre à des jeux de gosses Jax’ ! » La course était lancée, parmi les vrais enfants, parmi les nomades qui s’amusaient de les voir ainsi. Maxine n’avait pas passé des mois à garder deux gamines hyperactives sans en apprendre quelques tours, comme trouver les meilleurs raccourcis en un coup d’œil pour s’assurer de leur mettre la main dessus quand elles tentaient de lui échapper. Son rire se mêla rapidement à celui des enfants avant qu’un type plus grand qu’elle ne vienne la saisir par le bras. « Faut pas juste lancer la poussière Mademoiselle ! Faut danser aussi ! » Danser ? La métisse se laissa emporter dans une ronde en riant toujours, croisant le regard de Jaxon alors qu’elle lançait en l’air les dernières poussières de couleur pour se défaire de son cavalier et avancer vers le brun. « T’as entendu le monsieur, il faut aussi danser et il est hors de question que j’ai l’air ridicule seule … » D’ailleurs, ses doigts vinrent étaler les dernières marques de rose sur son front avant de se poser sur ses lèvres pour masquer un rire. Max vint finalement saisir ses mains pour l’entrainer danser, un exercice qu’elle maîtrisait assez bien, enfin quand il s’agissait de danser seule comme à l’instant, au milieu d’une troupe d’inconnus qui semblaient eux réaliser des pas assez calculés et soignés. « La danse c’pas trop ton truc non ? » se moqua-t-elle observant le brun.
Ven 23 Aoû - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Elle avait pigé quand Sera avait rapidement expliqué ce qui se tramait dans le coin. Encore une preuve que t'es chiant comme la pluie. Il en rit, préférant la mettre directement dans l'ambiance, laissant filer les deux ado en pleine course poursuite pour lui étaler quelques pigments roses sur les joues en reculant assez vite. Max allait certainement pas se laisser faire, il en prendrait pour son grade et ses fringues, jusqu'ici suffisamment propres de leur journée « chasse aux trésors » finiraient couverts de poudre chatoyante. Ses doigts plongèrent à nouveau dans le paquet, histoire de riposter au plus vite. Mam'zelle lançait les hostilités, le tout sous le bruit des grosses caisses, flûtes et autres tambours dont la mélodie particulière tonitruait dans ce village éphémère.

- La jouer comment ? Lâcha-t-il en s'étranglant dans ses propres esclaffes. La jeune fille devant lui s'ébrouait comme un petit animal adorable qu'on aurait jeté à l'eau sans qu'il en ait le désir. C'est cute hein ? Assez ouais, pour autant il jouait les innocents, feintant ne pas savoir de quoi elle parlait, écarquillant même les yeux en la voyant préparer son coup. Qu'tu crois, j'suis pas si vieux d'abord et ….... tu vas regretter très.... Bouche ouverte, espérant bien terminer de proférer ses menaces avant le coup de grâce, Maxine fut plus rapide. S'il n'avala pas la poussière celle-ci lui maquilla la langue au point de le faire rire et de tousser. vite. Larmes aux yeux, autant d'avoir inhalé la poussière que de rire aux éclats, le tatoué la vit se carapater en quatrième vitesse. C'était drôle, vivant, agréable. Tout ce qu'il appréciait bien avant de perdre celle qui faisait pulser son cœur sur des notes divines, tout ce dont il n'avait plus profité depuis son départ. Couvert de rose poudré, le jeune homme passa la main dans ses cheveux avant d'abandonner son feu de Bengale à un petit garçon qui se foutait de lui. Elle est partie où ?

L'absence de réponse le fit sourire, repérant enfin, au delà d'un nuage de bleu, les boucles de la métisse qu'il prit en chasse tout en lui balançant ce qui restait du sac. Il l'entendait rire au delà de la musique, au delà des rires des autres jusqu'à se retrouver au centre d'une ronde et elle forcée de suivre le mouvement circulaire des danseurs. Arggh, la danse, pas qu'il avait oublié que les Nomades adoraient ça, juste qu'il n'imaginait pas se faire prendre au piège, à la merci d'une brume multicolore, fait comme un rat au centre d'une prison de gens qui s'en donnaient à cœur joie. Tournant sur lui même, Jaxon la repéra dans l'assemblée, une esquisse aux lèvres de la voir profiter d'un moment imprévu, de quelque chose que lui avait déjà pu vivre, jusqu'à sentir ses mains glisser sur ses traits à semi grimaçant. Vraiment danser c'était pas son truc, mais alors pas du tout et Maxine allait pas tarder à s'en rendre compte là étant donné ses rires, la tête qu'il tirait, et les pas relativement fouillis qu'il faisait en comparaison aux siens et, pire, à la chorégraphie bien huilée des autres.

- T'm'en devras une parce que …. Tu l'constate, j'ai l'air ridicule pour deux.

La poudre volait encore autour d'eux, quelques paillettes faisant leur apparition pour se déposer dans les boucles de la métisse qu'il fit tourner sur elle même pour la ramener, dos à lui contre son torse, afin de mieux la ceinturer de ses bras en riant pour mieux reculer et passer sous les arches de bras. Une flopée de gamins les bouscula au passage, marquant le sable, rendu multicolore, de pas humides qui le poussèrent à redresser le nez, sans la relâcher, vers la source en question. Gagné, plus loin les fêtards avaient de quoi s'approvisionner en eau, de quoi boire, cuisiner et se rincer étant donné le bassin emplie de liquide et le tuyau qui y courrait. Les petits venaient simplement d'y faire un tour, avant que Maxine, étant donné ce qui lui passait par la tête, y fasse un joli petit plongeon. Fallait simplement s'esquiver de la ronde folle et traverser une allée de tentures sans la lâcher. Hilare, son nez se faufilant dans les cheveux sauvages de la jeune fille qui tentait sans doute de se défaire de son assaillant, Jaxon la traîna jusqu'au bassin avant qu'une petite fille l'oblige à la lâcher en le bousculant.

- Eh nan !!!! Tu l'as soudoyée pour qu'elle t'aide j'suis sûr ! Fausse mauvaise foi, après tout Brown ne connaissait personne ici, néanmoins elle était désormais libre et encore totalement sèche, les choses allaient forcément se retourner contre lui. J'voulais juste te débarrasser d'un peu d'maquillage en trop. J'jure. Ses éclats de rire résonnaient plus fort ici, plus loin des festivités et de la musique qui se jouait en continu. C'était comme un duel ici, comme dans les Westerns fétiches de Zed, parce que ses yeux allaient et venaient entre les siens et le tuyau duquel ils étaient, l'un et l'autre, tout proche. Peut-être qu'elle ne l'avait pas vu, peut-être qu'il s'en saisirait le premier mais son sourire là, plus grand que d'ordinaire, vendait quasiment la mèche. Essoufflé, Jaxon fit mine de s'étirer, l'observant de pieds en cape. Il s'était pas planté plus tôt, même si c'était juste pour la taquiner, elle était vraiment belle, même couverte de poudre fushia. Tu t'rends et …..... j'serai sage ma jolie, son cœur eut un petit raté à la prononciation de ce surnom sorti de nul part mais aussi naturellement que s'ils avaient été liés par quelque chose de fort. Fort et inexplicable. Je l'attraperai avant toi, j'suis plus vieux et sûrement bien plus habile. Rit-il encore en se frottant les mains, l'échine courbée, prêt à se jeter sur le tuyau pour l'asperger de flotte. Oh Max, r'garde les mariés !!! Dernière tentative de distraction qui se termina par un échec lamentable de sa part. S'il pensait la chose gagnée d'avance, sa propre connerie se retourna contre lui dès qu'il la vit muni du tuyau. Cerné, il se redressa, les mains en l'air comme si elle tenait un flingue, mort de rire malgré la pointe de sérieux dans ses prunelles ambrés. Fais pas ça malheureuse …. Ou j'te jure que ….
Ven 23 Aoû - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Dix-huit ans officiellement, sans doute moins là au milieu de ces inconnus qui faisaient la fête. Moins en étant avec lui. Moins en oubliant un peu la lourdeur de ces pièces mécaniques qui la maintenaient en vie. La course folle à travers la poudre colorée s’était terminée au milieu des danseurs, Maxine se laissant volontiers entrainée dans cette farandole mais pas sans entrainer à son tour un Jaxon qui semblait vouloir se défiler. « Ça change pas de d’habitude non ? » se moqua-t-elle un peu plus en le regardant se dandiner bien piètrement. La danse n’était pas dans ses talents, pourtant il a l’air d’en avoir d’autres de talents …, la petite voix dans sa tête racontait n’importe quoi. A part être agaçant, il avait quoi comme talent au juste ?

Celui de te rendre muette, en disant des trucs plutôt méchants ou en agissant comme ça, là. Max tournoya sur elle-même, ramenée presque aussitôt contre lui, son dos contre son torse. « Lâche ! Lâche-moi ! » Elle criait mais elle riait, elle voulait se débattre mais sa force lui faisait défaut, est-ce que finalement ce n’était pas aussi amusant que de se lancer de la poudre de couleur au visage, que courir parmi les gosses, que parcourir ce monde à la recherche de trésors qui rimaient trop souvent avec mort ? Ouah t’es dark Max. Non, elle ne l’était pas, rient n’était sombre dans son regard, dans son rire, dans ses sourires. Ce n’était rien de plus que des jeux de gamins, comme lorsqu’elle chahutait avec ses sœurs. Sûre ? « J’te jure que si tu me lâches pas … j’réitère ma botte secrète, t’as pas envie d’ça Jax j’en suis sûre ! » Son salut, la métisse ne le dut qu’à une petite fille qui passait par là et qui l’avait involontairement forcé à la lâcher.

« Mais bien sûr, ça fait des jours que je connais ce camp et j’ai spécialement dit à cette gamine de te déranger dans ton plan machiavélique de … » De quoi d’ailleurs ? La brune remarqua du coin de l’œil le petit bassin sur le côté. « Oh non t’avais pas l’intention de me jeter là-dedans ? » Si, il en avait l’intention, et son rire alors qu’il se trouvait des raisons, fausses bien entendu, l’invita à rire à son tour. Qui serait le premier pour se saisir de l’arme du crime ? C’était bien cela le point culminant de ce duel, un tuyau, un bassin, deux chasseurs de l’arche aguerri aux arts de la guerre, agiles, jeunes. « Même pas en rêve. » Ma jolie ? Les mots résonnaient dans sa tête, se heurtant à chaque recoin de son cerveau, cette même sensation que ses joues prenaient feu. « T’manques d’agilité, j’t’ai sauvé la vie tu te rappelles ? » C’était lui qui s’était fait refaire le portrait, pas elle, c’était parlant.

Oh Max, r'garde les mariés !!! Maxine haussa un sourcil. Jaxon la prenait vraiment pour la dernière des idiotes, ou la première, bref, pour une idiote. La métisse profita du fait qu’il ait l’air content de son plan pour se saisir rapidement du tuyau et le brandir dans sa direction. « Fais tes prières. » Sourire aux lèvres, Maxine pressa la détente, enfin la poignée de jet, l’arrosant copieusement avant qu’il ne lui glisse des mains. « Ah ! Mince ! » Le tuyau incontrôlable sembla se dresser entre eux comme un serpent face à un charmeur et à son tour Maxine termina trempée, parvenant à récupérer la poignée pour éteindre l’eau. Trop tard, ses mèches brunes bouclaient bien trop, la poudre colorée ruisselait sur son visage alors qu’elle dégageait quelques gouttes de son front.

Un éclat de rire lui fit hausser les épaules puis la brune releva le regard vers lui. Figée un instant, elle en déglutit avant de secouer la tête. Oh ça va, il a juste les cheveux mouillés. Exactement, il avait juste les cheveux mouillés. Sa langue glissa sur ses lèvres, elle lâcha le tuyau qui s’écrasa au sol. Mauvaise idée Max. Le mécanisme sans doute grippé qu’elle avait réussi à refermer se rouvrit faisant jaillir une nouvelle gerbe d’eau devant son nez, lui arrachant un nouvel éclat de rire et lui offrant une nouvelle coiffure improbable. Il ne battait pas plus vite, il ne battait pas plus fort, pourtant elle avait la sensation de le sentir battre plus que d’ordinaire, ce cœur dans sa poitrine.
Ven 23 Aoû - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Sa botte secrète. Si elle lui en arracha un rictus, malgré tout et lorsque la gamine – bien malgré elle – la libéra, Jaxon fit un bond en arrière pour s'éviter toute rencontre inopportune. Oh, t'y tiens quand même, même si ça a plus d'utilité ? Ouais bha ça faisait mal les knew balls, aucun mec pouvait dire le contraire et s'épargner pareille douleur était pas du luxe. Néanmoins ce n'était que des menaces en l'air puisqu'elle riait. Ce rire là, il l'appréciait beaucoup, c'était léger, atrocement vivant et malgré tout, aucune souffrance ne lui léchait le cœur. Vy riait elle aussi, aux éclats, mais il ne comparait rien. Maxine ne lui ressemblait pas, pas le moins du monde et ….. pourtant. Pourtant quoi ? Amusé par la situation, espérant bien échapper à la saucée qu'elle lui préparait, la giclée de flotte soudaine le poussa à fermer les paupières, mains loin devant lui, avant de recracher une gerbe d'eau, trempé de la tête aux pieds, pour rouvrir les yeux en secouant une fois les bras. Bon, il avait juré quelque chose, des représailles, quelque chose dans ce goût là, mais ici, détrempé, le jeune homme se contenta de rire en passant la main dans ses cheveux, pour rabattre ses mèches ruisselante contre son crâne, avant d'éclater de rire en remarquant qu'elle venait de se faire prendre à son propre piège.

Comme un boa charmé par un joueur de flûte, le tuyau se dressa entre eux. Une fontaine improvisée qui lui offrit la même peine que celle qu'elle venait de lui servir malgré les fausses menaces. C'était de bonne guerre, un jeu ….. Son propre rire se mêla aux siens, avant que les soupirs de souffles courts les remplacent, avant qu'il croise à nouveau ses yeux derrière les dernières bribes de pluie artificielle. Et c'était son propre cœur qu'il entendait battre comme un dératé, au delà des sons entêtants plus loin dans le campement, au delà de toute la magie des festivités. Prêt à l'aider pour récupérer l'objet du délit, Jaxon mordilla sa lèvre inférieure en manquant de se cogner le front contre le sien, sa main frôlant à peine la sienne, contre le tuyau que la jeune fille parvenait, pas sans se mouiller davantage, à faire taire. Peut-être qu'il l'avait surprise, peut-être qu'elle ne s'y attendait pas, mais à peine eut-il croisé son regard, qu'elle lâchait prise sur la lance qu'il récupéra, les aspergeant un peu plus au passage, en se marrant.

- C'est toi qui d'vrait faire ta prière Maxine ! Sa main libre glissa contre sa taille, la ramenant près de lui, le tuyau dans l'autre paume désormais à batailler pour pouvoir la tremper. Pas simple du tout, Brown se débattait et lui perdait d'énergie à tenter de la retenir tout autant qu'à approcher le bras armé pour gentiment se venger. Cesse d'te débattre c'est qu'un mauvais moment à passer... Rit-il avant de baisser les yeux vers elle.

Ses yeux, deux puits jumeaux où il s'enlisa comme s'il les voyait, réellement, pour la première fois. Au bout de son bras le jet d'eau dansait dans les airs, créant une nouvelle pluie, plus fine celle-ci, au dessus de leurs têtes. Et sa bouche …. Il en déglutit, n'entendant plus ses rires malgré leur présence, ne décelant que la chaleur qui émanait d'elle, de ses joues aussi rosies par les rires qu'elles l'étaient pas la poudre qui y glissait. Figé une minute, Jaxon resserra les doigts contre sa taille. Un peu comme pour s'assurer de la véracité de ce moment, comme pour être certain de ne pas rêver cette sorte d'appel étrange, comme pour y résister une seconde alors que des tas de choses se réveillaient en lui, des choses qui n'auraient dû être, des choses qui l'invitaient à se rapprocher, baisser les lèvres à quelques souffles à peine des siennes. Sa respiration haletante rebondissait contre ses joues, ses cils vibraient au grès des battements de son cœur qui rythmait chaque seconde s'écoulant. C'était rien ….. Rien de plus que ce que c'était... Rien de rien rien de.... Tout proche, ses pétales frôlèrent les siens, ses paupières se fermèrent quant à la sensation qui se répandait dans ses nerfs et vaisseaux et …..

- Jaxon !!!! Le tatoué recula à assez vite, les yeux rouverts au monde, au tuyau qui cessait subitement de faire jaillir la flotte. Sa langue passa rapidement contre ses lèvres, victime d'une gêne particulière, comme s'il avait failli à ses propres souhaits, sa propre fidélité envers celle qui n'était plus. T'as oublié qu'il suffisait d'couper l'robinet Miller ? Hein ? Le rire de Sera l'arracha complètement au moment, ses doigts en relâchèrent le tuyau, les autres resserrant les fringues trempés de Maxine avant de la libérer, comme si la toucher le brûlait, comme s'il avait mal agit comme si ….... C'est pas rien, t'as compris ? Jax en secoua la tête avant de se tourner vers Sera. S'vous avez faim c'est le moment, ma mère vous a préparé une tente pour la nuit, vous aurez bien l'temps après. Les ricanements de l'adolescente le firent rire à demi, rire jaune peut-être, puis glisser l'index contre ses pétales pour mieux redresser les cils vers Max. T'inquiète ….. j'pense qu'avec la chaleur on va sécher ….
Ven 23 Aoû - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: