Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Howls of anguish
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Gentil. Le mot la fit sourire, pour ne pas dire rire, car ce n'était clairement pas le qualificatif qui lui correspondait le mieux. Hannah en avait une liste en tête, fourbe, perfide, acerbe, intelligent, terrible sexy, scandaleux même, et d'autres qui la surprenaient beaucoup. D'autres qu'il devait emprunter à son autre, tenu au silence depuis la veille. En y pensant, face au miroir, Hannah espéra qu'Aaron ne vivait pas mal tout cela, était-il contrait et forcé de contempler son existence se jouer hors de son contrôle ? Elle lui avait assuré qu'il avait le contrôle, la révélation de la veille la poussait à confirmer cette pensée ; dans leur entremêlement de consciences, Aaron pouvait toujours décider d'occulter ou de vivre certaines choses.

La scientifique remisa pour l'instant toutes ces pensées dans un coin de son esprit, elle en chassa aussi tous souvenirs néfastes de Gabriel pour se concentrer sur lui, sur cette escapade avec lui. Lui qui était là, contre toute attente. Lui qui se souciait d'elle. Navette commandée, celle-ci ne tarda pas et les deux gagnèrent le véhicule où elle confirma l'adresse auprès du chauffeur. Un chauffeur dont le regard ne manqua pas de s'attarder à sa silhouette, plus encore à la main que Jenkins posa contre sa jambe.

Les vibrations de la navette meublèrent les premières secondes de trajet avant que la question de Dorian ne la sorte de ce calme. "Je décrypte des résultats de tests. Je les enregistre dans notre programme, et comme je suis bien plus intelligente et vive que les autres, je le fais bien plus vite." Un sourire étira ses lèvres, certains auraient pu voir de la vantardise de sa part et de la fénéantise de la part de ses collègues, Hannah n'y voyait qu'un simple ordre des choses. Si elle voulait avancer, elle devait avancer, les autres la pousseraient à faire du surplace, alors autant prendre les problèmes à bras le corps. "Je suppose que tu n'as pas été gentil Dorian ..." commenta-t-elle à propos de cette autre - Lara très certainement - avec qui il avait discuté. "Ca ne me dérange pas de te parler de ce que je fais, mais ... cela n'intéresse pas forcément toujours tout le monde. Et puis il faut y comprendre quelque chose aussi." Il était loin d'être stupide, peut-être y comprendrait-il quelque chose.

"Souviens toi de ce que je t'ai dit sur les fringues Dorian." plaisanta-t-elle dans un sourire, mordillant sa lèvre avant de venir caresser du bout des doigts l'esquisse de sa mâchoire. En revanche lorsque, après lui avoir demandé en quoi consister son travail, il évoqua la possibilité d'avoir été psychologue, Hannah ne retint pas un rire moqueur. "Tu vaux mieux que cette parodie de sciences, savoir naviguer entre les comportements humains ne fait de personne un génie et encore moins un docteur." S'approchant un peu plus, elle frôla ses lèvres des siennes. "Et puis tu serais déjà un trop bon sujet d'étude pour devenir celui qui fait l'étude Dorian." Deux personnalités, deux tempéraments, toujours en proie à de sévères conflits internes, une part de déni, une part de culpabilité. Les psychologues se le seraient arrachés plutôt que le laisser devenir comme eux. Cette psychologue l'a s'y était brûlée.

"Pour répondre à ta question" reprit-elle en se reculant à peine "Nous menons des essais, des tests, nous découpons des cerveaux de toute espèce à notre disposition, nous les passons au microscope, nous en faisons des électroencéphalogrammes, toutes ces choses que tu connais déjà, et nous les étudions, nous les comparons. Nous analysons comme l'eridium influence les mécanismes que l'on connait déjà, comment il en créé parfois de nouveau." Dans un haussement d'épaules, elle conclut le sujet, car détailler son travail l'intéressait, mais qu'elle ne pouvait pas le faire à loisir face à des oreilles indiscrètes comme celles qui trainaient entre le volant et le siège à l'avant.

D'un regard par la vitre, elle confirma qu'ils approchaient et demanda au chauffeur de les laisser descendre. Son interface ECHO bipa contre le compteur pour régler la course et elle sortit du véhicule, attendant que le brun ne la rejoigne pour enfin s'offrir la saveur de ses lèvres, sans pudeur aucune. Sous le regard du chauffeur qui dans le rétroviseur n'en rata pas une miette, sous le regard des passants dont certains manquèrent de les percuter. Sa langue glissa sur ses lèvres lorsqu'elle se recula à peine. "C'est agréable de pouvoir faire ça ..." Il comprendrait ce qu'elle voulait dire sans qu'elle n'ait besoin de préciser quoi. Laissant sa main glisser dans celle de Jenkins, Hannah lui désigna la vaste allée commerçante devant eux.
Mar 18 Mai - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins


► No-one knows what’s going on in someone else’s mind
HOWLS OF ANGUISH
Hannah
Ce n'était pas juste histoire de discuter, ce qu'elle faisait l’intéressait, davantage qu'elle apportait d'eau au moulin mis en marche, la veille, avant même qu'elle ne l'appelle. La science, le fait de comparer des données diverses et variées, ce n'était pas donné à tout le monde. Hannah était brillante, il n'en avait jamais douté, pas une seconde, et ce même s'il s'était plu, quelques temps, à la troubler suffisamment pour voir d'elle cette part de cynisme qui, désormais, devenait plus sucrée et acceptable puisqu'il savait ce qu'elle dissimulait. Mais oui, autant la discussion n'était pas hardeuse pour lui, autant elle était surprenante car il ne s'évadait jamais en conversation, après tout, jusqu'à elle, et à contrario d'Aaron qui s'intéressait davantage aux autres, personne n'avait su piquer ainsi sa curiosité. Cependant, et tandis qu'il évoquait la psychologue qui ne l'était peut-être plus désormais, Hannah songea davantage à Lara, ce qui lui arracha un rictus.

- J'parlais justement d'une psy, et effectiv'ment je n'ai pas été « gentil » avec elle, pas plus qu'avec Lara mais, la concernant, elle évitera d'en faire une montagne. Quand aux fringues et au reste, il lui offrit un sourire couplé à un plissement d'yeux entendu. Je n'suis pas n'importe qui, outre l'fait d'être un de tes sujets les plus passionnants, je n'suis pas en manque côté matière grise bébé, c'qui m'offre souvent une longueur d'avance.

Elle y verrait ce qu'elle souhaiterait y voir, mais même si parler métier avec elle le passionnait, ce n'était malgré tout pas anodin. D'une pierre deux coups en quelques sortes, elle apprenait à le connaître hors de son étude les concernant eux, tout comme lui, et il pouvait envisager braquer sa cible pile au bon endroit pour tirer le moment venu. Façon de parler néanmoins, il n'avait l'intention de tuer personne pour le coup, cependant il y aurait bien un victime et si elle ne succombait pas physiquement, il l'achèverait moralement. C'était bien plus jouissif étant donné le spécimen, davantage qu'il n'allait pas à l'encontre de ce qu'elle désirait : qu'il vive.

Le contact de ses doigts l'invita à les serrer, rapidement, entre les siens. Il en glissa l'index contre ses lèvres, l'humectant à peine, avant de retrouver d’intérêt pour ses mots. Uhm, quel sujet effectivement, Aanor Downs en avait fait les frais. Tant pis pour elle en un sens, si elle avait manqué de professionnalisme au point d'avoir eu le désir cuisant qu'il lui passe dessus, sans pour autant s'y hasarder totalement, elle n'avait désormais plus grand chose pour jouir de sa petite vie minable de laquelle, si elle l'avait suivi corps et âme, il aurait pu aisément l'extirper. Après tout, quitte à ne pas désirer d'enfant, engendrer un double aurait été plaisant. Cependant Downs n'était qu'une moitié de ce qu'il était, trop attirée par la lumière, comme un putain de moustique, que son abruti de cow-boy tentait de braquer sur elle afin de la tirer de la noirceur qui l'habitait depuis l'enfance. Enfin, au moins cette escapade l'avait servi lui, quant à elle, à part avoir manqué de finir paralysée, et devoir s'expliquer auprès de l'homme qu'elle avait fui pour s'adonner à des tas de choses que ce dernier ne comprendrait jamais, elle n'avait pas dû y trouver son compte.

Pour répondre à ta question. La voix de Hannah le tira de ses pensées, l'invitant à humecter les lèvres pour l'écouter, l'entendre, la regarder, peut-être même la décrypter lorsqu'elle s'exprimait sur l'une des choses les plus importantes de sa vie.

- Ce qu'il créé … comme moi ? Souffla-t-il sans se soucier du chauffeur et des oreilles qu'il devait laissé traîner, comme divers regards dans le rétro, à l'arrière de l'habitacle.

Cependant elle préféra en rester là, de quoi l'inviter à redresser les yeux dans le reflet de ceux du conducteur. Ils en reparleraient le soir sans doute, mais pour l'heure la navette s'arrêtait et elle s'en extirpait, lui à sa suite. Ce même instant où ses lèvres trouvèrent les siennes, sans pudeur, sans hésitation, le forçant à agripper son chemiser, par la léchée de pressions, afin de la ramener davantage contre lui et lui céder les pulsions vives, exacerbées, de sa langue capable de la satisfaire ainsi et de bien d'autres manières.

- Quoi donc, s'imaginer délesté d'un ch'misier sans l'avoir prévu ? Sourit-il avant de glisser la main dans la sienne pour s'engouffrer dans cette allée commerçante. Un coup d’œil à sa montre lui assura qu'un bref petit quart d'heure était passé entre l'instant où elle avait passé le seuil et celui où la navette les avait déposés ici. Onze heures quinze donc, de quoi envisager faire quelques boutiques pour ensuite penser à se restaurer. Outre la t'nue d'Adam, et étant donné qu'j'escompte bien t'voir porter cette putain d'guêpière, tes escarpins et une blouse, ce soir Hannah, quel genre de fringues tu aimerais m'voir sublimer, hein ? L'attirant à sa suite dans la première boutique, il en passa le seuil, n'adressant qu'un vague regard aux vendeuses en lançant un « bonjour » machinal et sans aucun éclat. Hormis des costumes chicos, des ch'mises, Aaron n'a pas grand intérêt pour l'reste, moi, si j'devais choisir, j'opterai pour un blouson d'cuir, un jeans …. mais c'toi qui m'va le mieux et tu l'sais. L'une des vendeuses en rougie, un sourire niais peint sur les lèvres, peinant du fait à s'approcher d'eux alors qu'il glissait les doigts sur diverses cravates, tous coloris confondus, en jetant une œillade entendue à la magnifique brune près de lui.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Mar 18 Mai - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Un Oh étonné se dessina sur ses lèvres lorsque Dorian la corrigea, mentionnant précédemment Downs et non Lara. "Toutes mes excuses, je tâcherai de me souvenir que tu prends un malin plaisir à mettre toutes les personnes que tu croises dans l'embarras." plaisanta-t-elle, se fichant bien du sort de la psychologue. Elle ne l'avait jamais rencontrée, ne la rencontrerait sans doute jamais. Son rôle dans cette histoire était aux yeux de la brune terminée, elle avait entrainé Dorian sur une pente dangereuse qui n'avait fait que le ramener jusqu'à elle. L'image l'invita à sourire, continuant à échanger avec lui, qui n'était - et elle ne pourrait décemment pas le contredire là-dessus - pas n'importe qui. Il était le seul sujet avec lequel elle s'autorisait à parler. La plupart des expériences qu'ils menaient dans le laboratoire étaient sur des sujets morts ou alors en double-aveugle, donc elle-même n'échangeait aucun mot personnel avec les sujets. "Tu vas finir par prendre la grosse tête Dorian ... oh attends, c'est déjà le cas." ironisa-t-elle, ne lui en tenant absolument pas rigueur. En un sens, elle aimait cette assurance, il fallait en avoir pour se tenir près d'elle, tout autant qu'il fallait être intelligent, l'esprit affûté et une capacité à se faire discret quand elle le souhaitait.

La discussion prit fin lorsqu'ils approchèrent du centre commerçant de la ville. Ici, toutes marques de Jack avaient été effacées, la ville était devenue un véritable musée à la gloire d'Hyperion évidemment mais c'était la voix de Le Juste qui flottait dans les messages importants, la bonne parole d'Hyperion. Ici comme à Sanctuary tout était artificiel, la majeure partie de la végétation était fausse, sauf en de rares endroits, riches et très select, où l'on pouvait se permettre d'admirer de vraies plantes, de vraies fleurs. Tout était faux, et pourtant ils y avaient leur place, plus vrais, plus sincères que nature.

Elle la chercha encore cette sincérité vibrante, contre ses lèvres, contre sa langue, dans un baiser qu'elle ne voulut pas plus chaste, plus timide. Un rictus mourut contre ses lèvres à la réponse du brun. Elle réajusta son chemisier sans un regard pour les passants, glissant sa main dans la sienne, pour finalement répondre. "Hm non, ça, ça a déjà dû se produire une fois ou deux ..." Et sans en dire un mot de plus, elle pénétra en sa compagnie dans cette rue peuplée mais où l'on pouvait encore respirer.

Hannah le détailla un peu plus à la question qu'il lui posa. Elle n'y avait pas vraiment réfléchi, parce qu'elle aimait à le voir dans n'importe quelle tenue qu'il puisse porter. Sans doute encore mieux quand il n'en portait aucune. Mais ils étaient là pour faire du shopping, alors elle pouvait se prêter à l'exercice. Elle commença à y réfléchir en entrant à sa suite dans la première boutique venue. Elle put presque entendre les soupirs des vendeuses lorsqu'elles posèrent le regard sur lui, puis sur elle, l'envie et la déception.

"J'aime te voir en costume, tu dois reconnaître qu'Aaron a du goût. J'aime aussi te voir en tenue plus décontractée, comme dans cette salle de sport chez toi ... Et j'aime définitivement te voir entièrement nu mais si c'était une option valable pour les jours à venir nous ne serions pas là alors ... Oui, je suppose qu'un jean et une veste en cuir t'iraient à merveille." Parcourant d'un regard sérieux les divers rayons, Hannah sélectionna plusieurs jeans, vestes, chemises et t-shirts, tout dans un style qui saurait plaire à ce Jenkins-là, sans doute un peu moins à l'autre Jenkins qui préférait elle devait le reconnaître les tenues plus chics. "C'est amusant de voir que vos goûts peuvent diverger ainsi, sur les vêtements par exemple, mais se rejoindre parfaitement sur d'autres sujets ... Me concernant notamment."

Plusieurs vêtements entre les mains, elle les plaqua contre son torse pour l'inviter à passer à l'essayage. "Montre-moi à quel point j'aurai envie de t'arracher ces vêtements-là." lui murmura-t-elle dans un baiser avant de se reculer à peine pour le laisser retrouver la cabine.
Mar 18 Mai - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins


► No-one knows what’s going on in someone else’s mind
HOWLS OF ANGUISH
Hannah
Un rire léger lui échappa, donc Miss Gallagher s'était déjà retrouvée partiellement nue en pleine rue ? Fait suffisamment intéressant pour faire naître quelques idées, peu avouables, dans le creux de son crâne alors qu'ils rejoignaient la première boutique. Elle appréciait le voir en costume, vrai qu'Aaron avait du goût, de la classe, lui même n'en manquait pas d'ailleurs même si la différence était notable dans le regard. Il en échangea un avec lui même d'ailleurs, au creux de l'un des miroirs sur pieds qui lui rendait ce reflet parfait de lui même et, davantage mis en valeur encore avec cette fille parfaite auprès de lui qui lui intimait que, peu importait les vêtements, elle le désirerait tout autant. Doigts sur les quelques cravates, il humecta ses lèvres, la suivant qui s'évadait dans les rayonnages, attiré par l'oscillation de ses hanches, le mouvement de ses cheville, le léger frottement que s'offrait, sans pudeur, ses cuisses ainsi serrées dans une jupe qui laissait pourtant peu de place à l'imagination concernant sa cambrure.

- Uhm, ça m'dérange pas d'me vêtir en pingouin, mais ça dépend d'l'occasion. Reprit-il en captant le regard d'une des vendeuses qui se pâmait là, en étiquetant quelques articles derrière sa caisse enregistreuse. Mais t'concernant toi, c'est l'évidence même, qui n'tomberait pas sous l'charme de la plus belle créature d'cette planète, un con sans doute ?

Elle noterait qu'il n'avait pas employé le mot « connard » dont elle l'avait qualifié quelques jours plus tôt, néanmoins quand elle revint, lui plaquant diverses étoffes contre le torse qu'il retint avant qu'elles ne heurtent le sol, puis l'attira en un baiser vers l'une des cabines savamment gardée par l'une des employés de cette griffe haute couture, Dorian glissa la main à sa taille pour approfondir le baiser sous les yeux envieux, terriblement jaloux sans doute, de la midinette derrière son stand qui en resserra les cuisses en déviant les prunelles.

- J'suis pas obligé d'essayer bébé, on peut faire d'une pierre deux coups. Son sourire perdura alors qu'il reculait dans la cabine. Du moins, deux coups … c't'un peu juste pour te faire jouir, j'sais qu'je suis doué dans l'domaine mais pas présomptueux au point d'croire t'arracher l'orgasme en glissant ma langue dans ta bouche. La vendeuse était rouge, à ça prêt de la fumée lui sortait des oreilles, ça ne l'arrêta pas pour autant. Ailleurs en r'vanche. Souffla-t-il avant de se mordre la lèvre inférieure, redresser la main au haut de la porte, puis de refermer le battant. L'idée cheminerait, après tout si elle avait déjà vécu ce genre d'expérience en extérieur, le revivre, avec bien plus intense que ce qu'elle avait connu, au sein même d'une cabine d'essayage, au nez et aux oreilles furibondes de quelques petites pimbêches sans cervelle, ne la générait pas le moins du monde. Retirant le pull, il se chargea ensuite de sa ceinture pour enfiler le jean qu'elle lui avait choisi. Combien d'actionnaires a ton employeur ? Interrogea-t-il par delà la porte qui les séparait. J'me suis laissé entendre dire que ces chers investisseurs avaient droit à quelques privilèges, …. Alors étant donné qu'j'ai l'une de leurs scientifiques avec moi, peut-être que ça se métamorphosera en vérité. Pressions refermées, Jenkins humecta ses lèvres avant d'ouvrir à nouveau, lui passant devant en un regard sans équivoque, pour déambuler dans la boutique à la recherche de ce qu'il avait évoqué plus tôt. Le jean taillait parfaitement bien, comme s'il avait été fait pour lui, et en toute connaissance de cause, Dorian avait conscience d'être désirable, beau outre mesure, gaulé comme un dieu comme il l'avait parfois entendu. Près d'un portant de vestes en cuir, il redressa les cils sur la magnifique brune qui le suivait des yeux. Tes yeux m'crient braguette bébé, c'très flatteur. Souffla-t-il avant de se rapprocher d'elle, oubliant un instant le shopping, pour se glisser dans son dos, face à un miroir, puis de laisser l'une de ses mains, à l’abri des regards des autres pour le moment rivés sur lui, glisser du creux de son genou à l'intérieur de ses cuisses. On aurait pu s'envoyer en l'air si tu m'avais réveillé c'matin... dire qu'il va falloir attendre qu'on rentre a tendance à m'frustrer, j'pourrais même t'empêcher d'bosser. Murmura-t-il à son oreille, lui souriant aux travers du reflet que leur rendait le miroir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Mar 18 Mai - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Hannah esquissa un sourire, elle lui accordait aisément que toutes les occasions ne se prêtaient pas à porter un costume, mais le souvenir qu’elle gardait de lui en costume lui donnait l’envie de voir les occasions se multiplier. « Ou un aveugle, sourd … et sans doute triplé d’un con oui, bref quelqu’un qui multiplierait les handicaps. » Les bras chargés de vêtements pour lui, Hannah revint vers lui, pressa ses lèvres contre celles du brun sans la moindre pudeur lorsqu’il approfondit cet échange. Elle savait que toutes les personnes présentes dans la boutique les enviaient, homme comme femme ne rêvait que de partager la même passion, de profiter de la compagnie de ces deux êtres qui semblaient tout droit sortis d’un magazine.

Paumes pressées contre son torse, Hannah se délecta des réactions des autres clients et vendeurs présents dans la boutique aux mots qui filèrent les lèvres de Jenkins. « Plus vite tu essaies, plus vite nous allons au restaurant et donc plus vite nous rentrons. Plus vite nous rentrons, plus vite nous pourrons vérifier tout cela. » La brune s’installa sur un pouf face à la cabine, se plaisant à imaginer par les ombres qui dansaient au sol la tenue dans laquelle il se trouvait. Sa question la surprit, Hannah en haussa les sourcils. « Je n’en ai pas la moindre idée, que cela soit sur leur nombre ou sur leurs hypothétiques avantages. Je n’ai aucun intérêt pour ces histoires-là, aussi longtemps que les actionnaires acceptent de mettre de l’argent dans mes recherches. Tu aimerais investir ? » Un sourire étira ses lèvres avant qu’elle ne se relève du pouf alors que la porte de la cabine s’ouvrait pour le laisser passer, torse-nu, dans l’un des jeans sélectionnés par ses soins.

Plus loin, les vendeuses avaient des vapeurs, Gallagher elle le suivit du regard, mordillant sa lèvre, alors qu’il évoluait dans la boutique, vers les vestes en cuir dont il avait parlé juste avant. Elle ne répondit pas à ses mots, se contentant de garder son regard sur lui alors qu’il approchait. Elle contempla leurs reflets dans le miroir, frémissant au contact de ses doigts contre sa peau. « Je sais ce que tu essaies de faire Dorian. » Elle lui rendit son sourire, gardant son regard dans le sien. « Je n’aurais pas pu partir travailler à l’heure que je voulais si j’avais fait ça Dorian. Tu m’aurais mise en retard. » Dans ses bras, la brune fit volte-face, lançant un coup d’œil au portant des vestes qu’il avait regardé quelques secondes auparavant.

Le repoussant à peine, elle approcha du portant pour saisir une veste en cuir noir, revenant vers lui et réitérant le même geste, posant la veste contre lui pour le repousser vers la cabine d’essayage, s’y invitant cette fois avec lui. « Tu devrais éviter de sortir dans cette tenue, les vendeuses ne vont pas s’en remettre, et j’aimerais vous éviter d’avoir leur mort sur la conscience. » A l’abri derrière le battant de bois, Gallagher revint voler ses lèvres, laissant retomber au sol la veste en cuir, lui préférant la chaleur de sa peau. « Je te rappelle que l’on doit encore aller déjeuner. » souffla-t-elle, lascive, contre ses lèvres.
Mar 18 Mai - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins


► No-one knows what’s going on in someone else’s mind
HOWLS OF ANGUISH
Hannah
Plus vite il essayait, plus vite ils déjeunaient, plus vite ils rentraient. Dorian en esquissa un sourire, disparaissant donc dans la cabine, s'imaginant aisément la suite de cette phrase, semblable à celle entonnée durant leur premier dîner. Le temps d’essayages donc, il l’interrogea au sujet de la firme, des actionnaires, de la manière dont les choses se passaient lorsqu'un généreux donateur injectait une belle somme de crédits. Hannah ne sut pas trop y répondre et, à dire vrai, il aurait dû s'en douter. Les conventions, qu'elles soient privées ou professionnelles, n'étaient clairement pas son truc. Si elle assistait, autrefois, aux galas et autres soirées organisées par sa boîte, ce n'était certainement que pour profiter de la présence de monsieur « Je suis en convalescence à l'heure actuelle. » Mais, il réfléchissait, il y avait pensé la veille, Aaron tout autant, c'était un moyen comme un autre d'avoir une sorte d’appui, quelque chose de précieux entre les doigts, quelque chose qui pèserait dans la balance quant à l'avenir de ce cher Gabriel Taylor.

Ne répondant pas encore à sa question, il s'extirpa de la cabine, simplement vêtu d'un jean, s'offrant les regards très éloquents des vendeuses, d'autres clientes sans doute, mais ceux qui retinrent toute son attention furent ceux de Hannah. Elle était à lui sans manquer de liberté, elle lui appartenait en un sens, pleinement et jusqu'aux tréfonds de son âme, mais elle avait droit d'agir, de penser et de se satisfaire de tout ce qu'elle souhaitait. Sans doute que c'était cette différence qu'elle appréciait chez lui, ça et sa faculté à la mener vers un plaisir intense. S'approchant d'elle donc, ses doigts glissèrent à ses jambes, sa mâchoire se greffa à sa tempe, néanmoins ce qu'elle suggéra l'invita à sourire avant de reculer, une veste de cuir en barrière contre son torse, tandis qu'elle le repoussait vers la cabine pour, malheureusement pour elle, s'y enfermer avec lui.

- Oh, j'te l'aurais mise tout court Hannah. Souffla-t-il avant de sentir la parois fraîche heurter son dos et ses lèvres brûlantes s’enivraient des siennes. Sa langue s'offrit sa jumelle, ses mains dévalèrent ses courbes, jusqu'à l'ourlet de sa robe qu'il retroussa, en un froissement délicat, avant d'ancrer la nuque au mur dans son dos. Paupières plissées, un rictus ourla ses lèvres. Elle avait ce regard, le même que le sien malgré leurs nuances différentes. Mourir d'envie …. c'serait très poétique, bien l'genre de Darcy, non ? Murmura-t-il jusqu'à ce que ses mains n'atteignent la soie de son dessous. Elle était lascive, envieuse, l'air semblait se raréfiait tant elle respirait lourdement. Ton temps est précieux, l'miens tout autant mais j'aime l'gaspiller avec toi, bébé.

Ses phalanges glissèrent sous l'ourlet de cette dentelle, s'offrant l'ivresse brûlante de ses chairs. De son autre main, il dégagea les pans du chemiser de la ceinture de sa jupe, les doigts serpentant contre son ventre, creusé par le désir ardant, jusqu'à sa poitrine où ses lèvres se joignirent au balais infernal qu'il lui imposait. Une douce morsure la fit frémir, se cambrer, de quoi le pousser à étendre les caresses jusqu'à son dos pour la ramener contre lui et intensifier les choses. Son genou heurta sa propre main affairée à son plaisir. Dorian entrouvrit les lèvres en redressant les yeux pour savourer la toile de l’extase qui s'éprenait de ses traits. Refusant de l'embrasser encore, ne se targuant que de sourires quelques peu viles mais tout aussi séduit de la sentir si vulnérable, si emballée, sur le point de céder.

- Chuuut... tu voudrais pas qu'elle meurent d'jalousie, pas vrai bébé ? Murmura-t-il avant d'échanger leur position, la surélever en appuie sur le mur, pour mieux lui intimer de poursuivre si, toutefois, elle en désirait plus. Vois ça comme une mise en bouche, d'moins, j'parle du déjeuner. Mais oui, sûrement que'j'ai dans l'idée d'investir, plus officiellement. Reprit-il en écrasant les lèvres à sa gorge.

Plus officiellement oui, pas comme tout ce qu'il avait investi pour les expériences le concernant, davantage qu'investir, si les rumeurs étaient fondées, et que la somme dépassait l'entendement, lui donnerait une longueur d'avance concernant ce cher Taylor.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Mar 18 Mai - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Prévisible, mais néanmoins la brune ne put s’empêcher d’en sourire alors que ses lèvres retrouvaient les siennes, s’en délectaient, que sa langue trouvait dans sa jumelle ce miroir de son envie. L’étoffe de sa jupe roula contre sa peau, un frisson glissa sur sa peau de l’endroit où les doigts de Jenkins glissa jusqu’au moindre centimètre de sa peau encore couverte. « La poésie serait son genre oui … mais je ne le vois pas faire ça Dorian. » Son Darcy à elle, peut-être bien, peut-être qu’Aaron avait cette part de folie en lui, empruntée à son double, mais l’original était sans doute bien trop guindé, et courtiser sa belle était déjà une épreuve en soi. Les souffles plus lourds quittant ses lèvres s’écrasèrent contre les siennes, tout autant que sa peau sembla l’appelait, et la remarque du brun, aveux soufflé dans un murmure, lui arracha un sourire. « Alors il n’est pas gaspillé … » Pour eux, pour ça, elle était prête à sacrifier beaucoup de temps, beaucoup de recherches, et d’analyses.

Lorsque ses doigts s’invitèrent sous la soie qui la couvrait, glissant contre ses chairs qui n’attendaient que lui, Hannah resserra les cuisses sur sa main alors que les siennes remontaient derrière sa nuque pour le garder contre elle. Mourir d’envie, avec lui, elle aurait bien pu y consentir, sans avoir pourtant la moindre envie de quitter ce monde. Mais elle le comprenait en un sens, se rappelant leur discussion, et mourir sous ces sensations délirantes, offerte à ses caresses, éperdue au plaisir, ce n’était pas le pire qui soit. Dans l’éventail de possibilités qui existaient pour quitter définitivement cette planète et l’existence, Hannah voulait bien signer pour s’assurer que ce serait dans ses bras qu’elle rendrait son dernier souffle. Le plus tard possible.

Elle étouffa un gémissement, mordant un peu plus sa lèvre pour tempérer les élans de son cœur, de son corps, sous ses attentions. Un rictus étira les lèvres de Gallagher à la jalousie, qu’elle ne peinait aucunement à imaginer, des vendeuses. « Elles ont déjà commencé à rendre l’âme à l’instant où nous sommes entrés dans cette boutique. » lui répondit-elle, la voix entrecoupée de souffles éloquents, avant qu’un hoquet de surprise ne file ses lèvres lorsqu’elle retrouva la paroi dans son dos. Ce fut un rire gavé d’envie qui lui succéda. « C’est plutôt étrange de t’entendre parler affaires alors que ta main est entre mes cuisses Dorian … » Son esprit n’oublierait pas l’idée pourtant, mais l’instant n’était, à ses yeux, pas le bon pour lui demander pourquoi.

Pour l’heure, c’était davantage son corps qui cherchait à lui répondre, à prolonger cette conversation. Pour l’heure, son sang brûlait dans ses veines. « Quant à cette mise en bouche … tu ne crois pas que ça serait dommage si elle nous coupait l’appétit ? » Ses mains glissèrent à ses tempes pour s’offrir son regard, voir à nouveau cette étincelle qui y brillait. « Tu n’imagines pas à quel point c’est … grisant de voir combien tu me veux dans ton regard et de le ressentir dans tes gestes … » Un baiser ponctua ses mots avant qu’elle ne le repousse, avec toute la volonté dont elle disposait encore. « Mais je pense qu’en terme d’amuse-bouche, c’est suffisant. Et je préfère t’avoir à moi, pleinement et entièrement, tout le reste de la journée qu’ici sans prendre le temps. » Peut-être s’agissait-il d’une maigre vengeance pour cette partie remise infligée la veille, mais Hannah s’en trouvait tout autant frustrée. Elle déglutit, réajustant ses vêtements avant de revenir lui murmurer à l’oreille. « Tu sais combien je suis gourmande, je préfère profiter de la formule complète, entrée, plat, et dessert. Maintenant, finis d’essayer ces vêtements et allons déjeuner Dorian. »

Prenant une grande inspiration, sourire rivé aux lèvres et cette envie toujours cuisante au creux des reins, Hannah poussa le battant de bois de la cabine pour s’en extirper sous le regard de deux vendeuses. Entre deux âges, une blonde et une brune, elles la détaillèrent toutes deux d’un regard interloqué. « Celle qui a dit que les hommes n’aimaient pas le shopping ne savait clairement pas comment le rendre intéressant. » Les deux vendeuses gloussèrent avant de repartir se perdre entre les rayons. Elles auraient de quoi raconter à leurs maris bedonnants le soir venu, rêveraient sans doute de lui qui devait la maudire pour l’attente infligée, mais Hannah n’en sourit que de plus belle, revenant se laisser tomber dans le pouf face à la cabine pour le laisser finir l’essayage.
Mer 19 Mai - 7:16
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins


► No-one knows what’s going on in someone else’s mind
HOWLS OF ANGUISH
Hannah
Juste ça, le reste lui importait peu au fond, du moins en surface car ce qui l'attendait, elle, lorsque Taylor serait capable de se traîner jusqu'à son putain de bureau serait suffisamment angoissant. Il aurait dû l'achever lorsqu'il en avait l'opportunité, elle n'aurait jamais rien désiré de lui en revanche et, sans doute là, avec elle tout contre lui, avec la chaleur de son corps qui s'imprimait contre le sien, mourrait contre sa main qui recherchait sa jouissance, sans doute que c'était un peu de ça, ne jamais l'avoir qu'au creux de sa tête, qui l'avait poussé à faire ce qu'elle lui avait dit. Sa voix, éraillée, l'invita à revenir à elle, à ses gestes, à son plaisir capable d'étoffer le sien. Il en esquissa un sourire, échangeant leur place, très envieux de voir ses doigts s'affairaient aux pressions de ce jean qu'elle avait tenu à le voir porter. Ils pouvaient s'y adonner ici, partout, n'importe où. Peu importait le monde autour, il n'existait déjà pas lorsqu'elle était entrer dans leur existence, désormais et avec elle dans ce genre de situation, il n'existait tout bonnement plus.

- Tu pourrais avoir mieux qu'ma main entre tes cuisses Hannah. Souffla-t-il entre ses lèvres. Les muscles de ses épaules, de sa nuque même, roulaient sous ses doigts. Rien ne lui couperait l'appétit, du moins cet appétit là qui grandissait au fil des échanges avec elle et qui ne tarirait, lui semblait-il, jamais. Toute ma fascination pour toi, c'n'est rien qu'ça. Pourquoi j'désirerai pas c'qui m'fait frissonner ?

Ses lèvres trouvèrent celles qu'elle lui tendit, néanmoins quand elle le repoussa, qu'il la laissa à nouveau greffer les pieds au sol, Dorian glissa les phalanges contre ses lèvres fendues d'un demi sourire à mi chemin entre le défit et la frustration délirante qu'il éprouvait déjà, au même titre qu'elle. Le trentenaire arqua un sourcil, surpris de l'entendre lui confier qu'elle préférait étirer le temps à son paroxysme, ailleurs, que d'avoir à précipiter les choses ici bas. Donc, son temps avec lui était tout aussi précieux que le temps qu'elle trouvait inestimable le nez rivé sur de multiples données ? Ses paupières s'en plissèrent alors qu'elle disparaissait derrière le battant. Un rictus lui échappa, comme quoi toute vérité était parfois très plaisante à entendre.

Détendant donc les muscles de son corps encore en proie à l'effusion précédente, il essaya le reste des fringues. Quelques regards au miroir lui assurèrent qu'elle avait l’œil, qu'au simple toucher elle s'était faite une estimation parfaite de sa taille. Puis, vêtu du jean, d'une chemise décontractée, semblable à du jean sans en être réellement, il enfila la veste de cuir et agrippa les autres fringues avant de quitter la cabine. Son regard fila sur elle, de son bras libre il lui tendit la main, attendant qu'elle y greffe la sienne pour la ramener contre lui et embrasser le creux sous son oreille tout en se dirigeant vers la caisse. Le regard de la vendeuse le poussa à glisser la langue sur sa canine, il la vit hésiter un instant à saisir l'étiquette à sa hanche, encore attachée au jean, pour faire le compte. D'un geste sec, Dorian dégrafa le code barre et lui tendit.

- Un oublie, c'pendant c'nest rien en comparaison du fait de perdre sa discrétion, pas vrai mademoiselle ? Les joues roses, elle gloussa puis termina le ticket qu'il régla avant d'emporter les sac et Hannah, afin de rejoindre le restaurant de son choix. Des envies particulières ? Interrogea-t-il tout en marchant dans l'avenue où bien des regards se posaient sur eux. Pour la partie d'baise qu'on se fera après l'déjeuner j'veux dire …. J'tai déjà énuméré les miennes plus tôt, et la principale il m'semble qu'tu l'as comprise dans cette cabine. Un sourire ponctua sa phrase. Mais, tu vas avoir du mal à t'concentrer sur c'que tu dois faire pour ton boulot bébé, et j'm'en excuserai pas, c'toi qui a choisi après tout.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Mer 19 Mai - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Dans son esprit valsaient les images, vives, ô combien réelles, de leurs précédentes étreintes, de toutes ces fois où sa peau avait usé la sienne jusqu’à l’extase. Et les mots de Jenkins n’aidaient en rien, tournant en boucle, martelant ce désir cuisant qui la poussa à resserrer un peu plus les cuisses en patientant. A regret, hors de la cabine. La brune prit une longue inspiration, s’amusant des regards des vendeuses à son encontre et vers cette cabine de laquelle elles rêvaient, forcément, de voir sortir l’Apollon observé quelques instants plus tôt. C’était grisant de réaliser que cet homme, aussi complexe, agaçant, puisse-t-il être, lui était dévoué. Elle qui n’avait connu de relation que celle toxique, blessante, vécue avec cet homme marié qu’une part d’elle, pourtant et contre toute logique, admirait et aimait toujours, laissait là son esprit s’évader à cette sensation. Il était à elle. Celui que le monde connaissait comme Aaron Jenkins, qui n’était que la somme de ces deux personnalités si différentes.

Le battant de la cabine se rouvrit finalement sur sa carrure, Hannah se leva du pouf et avança vers lui, vers cette main tendue qu’elle saisit sans l’ombre d’une hésitation. Un nouveau baiser, tendre presque, logé dans son cou invita toutes les vendeuses à ruminer leur jalousie, leur admiration sans doute aussi. Gallagher n’en sourit que davantage. Devant la caisse, la scientifique roula des yeux à son petit manège. Tout n’était pour lui que prétexte à agacer, à mettre les gens dans l’embarras. Il l’avait tenté avec elle, sans grand succès puisqu’elle se fichait bien de son avis. Agacée, oui, mais Hannah avait été plus difficile à décontenancer que ces greluches cachées derrière des mètres de tissus plus ou moins riches. La brune ne prit pas la peine de saluer les vendeuses et autres caissières, quittant la boutique pour retrouver l’agitation de la rue.

« Tu doutes de ma capacité à faire deux choses en même temps Dorian, je vais finir par me vexer. » souffla-t-elle en lui offrant une moue faussement outrée. « Surprends-moi. » conclut-elle finalement en le poussant vers un restaurant tout proche. Celui où elle avait rencontré Aaron, décidé de l’aider à se débarrasser de lui désormais à son bras. Un serveur approcha, les accompagna à une table suffisamment éloignée de l’entrée pour leur offrir un peu de calme. « C’est ici que j’ai pris la décision de me débarrasser de toi. » lui lança-t-elle dans un sourire de défi en s’installant, lissant sa jupe sous ses fesses. « Et aujourd’hui nous revoilà ici, sans réel plan par rapport à tout ça. »

Tout cela. Eux. Eux, et elle. Hannah n’afficha pour autant aucune forme de doute, simplement amusée du parallèle de la situation. Sans prendre le temps de regarder la carte, elle commanda au serveur qui revint une salade du jour, légère et fruitée d’après les commentaires qu’il ne retint pas et dont elle se fichait parfaitement. « Un verre de vin rouge également, s’il vous plait. » ajouta-t-elle avant de laisser le brun passer sa commande. Elle l’observa, son regard rivé aux moindres détails de ses manières, avant de se délester d’un de ses escarpins sous la table, son pied venant glisser contre sa jambe. « Combien de temps comptes-tu rester ? » La question pourrait être comprise de deux façons, combien de temps resterait-il lui, privant Aaron de sa liberté d’exister, mais aussi combien de temps resterait-il ici à Opportunity, auprès d’elle. C’était ici le second sens qui l’intéressait mais l’autre ne la rendait pas moins curieuse.  
Mer 19 Mai - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins


► No-one knows what’s going on in someone else’s mind
HOWLS OF ANGUISH
Hannah
La surprendre, uhm, lui aussi aurait pu se vexer finalement, était-il si prévisible qu'elle quémande une surprise pour y palier ? Mais soit, déjà son esprit fertile jouait des coudes pour trouver ce qui lui conviendrait parfaitement alors qu'elle l'attirait dans un restaurant où, la première fois qu'il y avait mis les pieds, il se trouvait au second plan. Le placeur approcha, muni de menus, et les invita à le suivre jusqu'à une table à l'écart qui donnait vue sur quelques plantes hologrammes qu'on aurait pu jurer être réelles. Jenkins s'installa, retirant sa veste pour la déposer au dossier de la chaise, puis retroussa ses manches tout en redressant un regard amusé vers Hannah. Ici même donc, elle avait pris la décision de se débarrasser de lui, il avait su lire en elle à cet instant même s'il n'avait pas le contrôle de l'être dans lequel il vivait depuis dix sept ans, même s'ils avaient joué de mystère, incluant Lara comme LA personne en confiance capable de tout entendre et de tout garder sous clé, il avait compris ce qu'ils escomptaient faire de lui.

- Sans plan … uhm, l'plan c'est d'user nos corps l'un contre l'autre, entremêlé. Ce serait la seule façon qu'tu ais de m'achever bébé. Souffla-t-il en parcourant rapidement la carte ouverte face à lui. Mais, c'est ici que j'ai pris la décision d'mettre à mal tes plans, Downs n'est apparue qu'au bon moment pour m'permettre de me soustraire à ton envie d'meurtre. Le serveur revint, annotant la commande de la brune, se tournant ensuite vers lui pour greffer la sienne à sa tablette tactile. Un prométhéen, en bouteille. Rouge. Et …. la même chose que mad'moiselle.

Une salade suffirait davantage qu'au delà des choses qu'ils escomptaient faire une fois rentrés il n'avait pas accès à la salle de sport dans laquelle il aimait à se défouler. Silencieux, seul un sourire tordait le coin de ses lèvres, Dorian humecta ses pétales à peine entendit-il l'écho de son escarpin contre le sol. Le contact de son pied contre sa jambe l'invita à arquer un sourcil, davantage qu'elle l'interrogeait quant à ses plans, ici, à Opportunity. La question sonnait de deux manières néanmoins, et alors qu'on leur apportait au moins les verres, la bouteille qu'on lui présenta avant de mettre un temps considérable à en extraire le bouchon, Dorian glissa la main sous la table pour la glisser à sa cheville. Si monsieur veut bien goûter. Reprit l'employé. Des doigts libres, il agrippa le pied du ballon et l'apporta à ses lèvres avant d'indiquer à l'intrus de laisser le récipient là, sur la table, et de déguerpir.  Son pouce glissait savamment contre sa peau, au relief de sa cheville. De la douceur, provenant de lui, c'était déjà la surprendre.

- Combien de temps donc uhm, ... Reprit-il en tâchant d'y réfléchir au mieux. Tout ce qui concernait son boulot pouvait être géré à distance, même les réunions en un sens, néanmoins elle avait sans doute besoin de cette liberté qu'elle avait encore, avec lui, mais qu'elle estimait sans doute devoir passer par la solitude. En aurais-tu déjà marre d'me voir ? D'm'avoir à disposition pour satisfaire quelques pulsions sexuelles Hannah ? Plaisanta-t-il. Lentement il ramena le verre à ses lèvres, souriant derrière le rebord, avant d'approfondir sa réponse. J'peux gérer mes affaires à distance, les réunions, les différents projets, il n'y a que pour les différents achats qu'je tiens à être sur place pour rencontrer les « vendeurs ». Il songea à ce Drake Anderson, en sourcillant légèrement tant ce type était un cas. C'qui m'permet d'me faire une idée d'la manière dont tenir certaine personne en laisse pour l'dire vulgairement. Alors, disons l'temps qu'tu y r'ssentiras un certain apaisement. J'ai conscience d'ton besoin d'solitude, j'n'ai pas la moindre envie d't'en priver. Reposant le verre, son pouce glissa à sa plante de pied tandis qu'il se penchait un peu plus vers elle. Si tu veux ensuite parler d'Aaron, j'l'empêche pas d'reprendre les commandes, c'la dit peut-être mûrit-il votre conversation à v'nir à propros d'qui tu sais.

Pas réellement à dire vrai, peut-être qu'au fond de lui Jenkins, l'original, avait conscience que le plus doué pour la préserver, si toutefois un tiers avait réellement tenté de pénétrer chez elle, c'était bien son double.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Jeu 20 Mai - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Sans plan. Dire qu'elle n'avait pas l'esprit en ébullition à y réfléchir aurait été mentir car Hannah avait besoin de penser, d'envisager les scénarios possibles. Ce n'était pas là un penchant angoissé mais bien son besoin d'évolution. La brune n'aimait pas les status quo, elle avait ce besoin de trouver des solutions, de décortiquer chaque situation et chaque individu comme elle l'aurait fait avec un cerveau. Scientifique et mécanique. Éliminer Dorian n'était plus une option, le tenir enfermé et impuissant dans l'esprit d'Aaron non plus. Mais elle n'imaginait pas encore les pousser à devenir un par crainte d'effacer ce qui les rendait chacun si particulier, important à ses yeux. "Ne me tente pas Dorian ... Même si ça ne serait pas un plan viable, Aaron disparaîtrait aussi ... Et je te l'ai dit, je n'ai envie de perdre aucun de vous deux." Et c'était pour l'heure ce qu'elle pouvait en dire de plus, de plus intime, de plus humain.

Dorian lui confia également ce qui s'était joué pour lui ici alors qu'elle échangeait avec son double. Un sourire étira ses lèvres alors que son pieds se glissait hors de son escarpin pour trouver sa jambe. En un frôlement, et alors que le serveur approchait, elle remonta contre l'étoffe flambante neuve qui le couvrait jusqu'à sentir ses doigts s'enrouler autour de sa cheville. Le serveur revint avec la bouteille de vin commandée, l'invitant à goûter le breuvage tout autant qu'elle, elle savourait ce contact. Doux, sensuel aussi, qu'ils étaient les seuls à savoir en train de se produire. Être avec lui, à lui, mais en conservant cette part d'intimité, sa liberté à elle également.

La question qui fila ses lèvres n'avait d'autre but que satisfaire sa curiosité, aucunement le pousser à partir. "Non." répondit elle simplement sans lâcher son regard. Elle n'en avait pas assez, n'avait même pas la sensation que cela soit possible. Tout allait vite, peut être trop, mais après des années à attendre dans l'ombre un dénouement dont elle doutait pourtant, ce qui se jouait entre eux était la chose la plus stimulante qu'elle ait vécue. "J'ai envie que tu restes pour l'instant. Toi, vous." Parce qu'elle avait encore besoin de se rassurer, peut être qu'il faudrait du temps pour cela mais elle ignorait combien de temps. Le temps qu'il fallait pour se remettre d'un traumatisme variait d'une personne à l'autre et la raison pour laquelle elle n'aimait pas ce fait, c'était qu'il n'était en rien quantifiable, régit par un code, des règles claires. Une blessure physique guérissait sur un laps de temps donné pour quiconque prenait soin de soi. La blessure infligée par Gabriel, celle gravée dans son être, dans son esprit, Hannah ne savait combien de temps elle reviendrait la hanter. "J'ai besoin de vous deux, et j'aurai besoin de parler à Aaron mais ... Je suppose quand il s'en sentira prêt. J'aimerais juste ... Qu'il sache que je ne compte pas le faire disparaitre lui." Sa main vint chercher celle du brun, espérant par leurs doigts entremêlés le rassurer, au travers de celui qui lui faisait face à cet instant.

Prenant une grande inspiration alors que le serveur déposait devant eux leurs assiettes, Gallagher plissa les yeux en observant Jenkins. "Est ce que tu me permets quelques questions Dorian ? Simplement pour satisfaire ma curiosité ... De scientifique dirons nous." Elle goûta à son plat avant de reprendre. "Pourquoi as tu besoin de ... Tenir les gens en laisse ? Que fais tu exactement ?" L'hôtel ne lui paraissait pas nécessiter autant de surveillance ou de contrôle, tout du moins Lara sur place devait pouvoir le gérer. Il avait mentionné, lui semblait-il, un business assez étendu mais elle avait assimilé ça aux nombreux établissements de Palm Springs, rien qui ne nécessitait à ses yeux de diriger d'une main de fer un genre d'empire. "Le mystère est sexy, terriblement excitant, tout autant que t'imaginer dans ce rôle ... Autoritaire. Mais ... Ma curiosité est piquée." ajouta-t-elle dans une sourire.
Jeu 20 Mai - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins


► No-one knows what’s going on in someone else’s mind
HOWLS OF ANGUISH
Hannah
Non elle n'en avait pas marre. Dorian en esquissa un sourire, mordant même légèrement sa lèvre inférieure contre laquelle perdurait le goût du vin. Elle le, du moins les, voulait auprès d'elle encore un moment, sans doute de quoi tempérer le contre-coup des jours précédents, de quoi s'imaginer que Taylor lâcherait prise et lui foutrait la paix. Mais ça, et en le noyant dans une gorgée de vin ici, Dorian, tout comme Aaron d'ailleurs, savait que s'il le faisait, ce ne serait que de la poudre aux yeux le temps de fomenter une petite vengeance qu'il escomptait ne pas le laisser manœuvrer. Enfin, pour l'heure les choses étaient plutôt sereines, outre le fait qu'elle désirait sans doute parler à son autre, le temps de mettre au clair divers points évoqués la veille. Sa main sur la sienne l'invita à y glisser les yeux, conscient qu'au delà de lui offrir ce geste à lui, elle tâchait de rassurer l'autre Jenkins. Ce dernier sembla froncer les sourcils dans le creux de son crâne, poussant Dorian à hausser les siens tout en  émettant un rictus.  

- J'imagine qu'il n'est pas aussi friand qu'nous quand les choses deviennent Hard, p'têtre craint-il que tu n'lui mettes une bonne fessée. Rit-il au point que Jenkins, premier du non, sembla en rouler des yeux.

Enfin, leurs plats arrivaient, de quoi le pousser à observer l'assiette, lui souhaiter un bon appétit, puis de goûter une bouchée avant de l'observer à nouveau puisqu'elle désirait l'interroger. D'un geste, il lui annonça de s'y atteler, il serait honnête et en sens rien n'entamerait la pudeur déjà volée en éclat depuis leur toute première fusion physique. Ses lèvres se fendirent d'un sourire à leur commissure. Sans doute le voyait-elle comme un PDG richissime, à la tête de plusieurs domaines tous plus luxueux les uns que les autres, le Mist n'était que le centre névralgique d'affaires florissantes auxquelles il avait assigné la gérance à des gens plus ou moins de confiance mais, la réalité était bien différente. Avalant donc sa bouchée, il avala une gorgée de vin puis humecta le cœur de ses lèvres avant de l'éclairer.

- C'n'est pas que de la curiosité, je vois ça comme un intérêt ta part, aucune autre n'a jugé bon d'me demander c'que je faisais, réellement. Pardon, ce que nous faisons. Se raclant la gorge, il massa davantage sa cheville, la déposant contre son genou, avant de se lancer. J'fais cirucler l'argent sur Pandore … du moins, de base c'lui de Palm Spring, comme l'père d'Aaron avant nous, ça peut aller de blanchissement de crédits à quelques opérations illégales mais très fructueuses. J'injecte une part dans des sociétés en bout d'course, elles s'imaginent en pleine essor, et ensuite j'y avance mes pions jusqu'au coup d'maître. Jusqu'à ce qu'on me redemande de financer des projets, jusqu'à c'que la majorité des parts m'revienne et que je puisse entièrement décider d'ce que j'estime bien d'y faire, en dessous d'table, Il glissa les yeux vers cette fameuse table entre eux, là où ses doigts couraient contre sa cheville. ça permet à diverses business de bosser librement, sans être inquiétés par ces sortes de douanes encore présentes, parfois, dans certains secteurs de la planète. Ainsi les crédits circulent, j'en prends une bonne part au passage, mais généralement il vaut mieux payer un peu plus et s'assurer qu'les choses fonctionnent sans trop s'y pencher, qu'de jouer tout ça au p'tit bonheur la chance. C'était aussi simple que ça, rester dans les règles, même s'il y en avait peu sur leur planète, n'aidait en rien à faire fleurir des affaires pourtant prometteuse. J'suis au regret, ou pas tout dépendra ta pensée à c'sujet, de t'apprendre qu'tu fricote avec des membres d'la mafia Pandorienne bébé. Le Mist c'est …. une belle et très chaleureuse couverture, Aaron préférerait n'avoir qu'ça à gérer mais, c'est l'affaire de papa alors uhm.... D'base son oncle s'imaginait reprendre le tout, mais le testament allait en faveur de Jenkins donc, il a bien fallu l'pousser à étendre le réseau. Aaron n'était pas très friand de tout ça, si ça ne tenait qu'à lui il aurait volontiers gardait l'hôtel, la majorité des parts qu'il avait dans diverses affaires, et joué les commerciaux bien sous tout rapport mais, clairement, Pandore n'était pas fait pour les gens trop bien pensants. Tout se monnayait dans ce monde tout sauf ce qu'il avait face à lui. Donc oui, parfois r'cadrer un peu les gens est plus qu'nécessaire, ça évite les conneries du genre « tentons d'doulbler Jenkins ». L'dernier achat que j'ai fait c'est une entreprise d'armes à Fyrestone, l'type venait d'perdre c'qui devait être sa nana j'crois, ou sa régulière uhm. Il a un ingénieur hors du commun, ils trafiquent des armes pour en faire d'autres, uniques, même Hyperion doit s'y approvisionner parfois, histoire de voir comment elles sont pensées. Enfin, peu importe, j'espère juste qu'cet éclaircissement n'te dérange pas Hannah. De nouveau il glissa le couvert dans l'assiette pour se sustenter d'une bouchée. Et … pour t'rassurer au besoin, toi même, d'une intelligence rare, n'a jamais eu vent d'quoi qu'ce soit là dessus, du fait tout est parfait'ment géré, rien n'pourrait t'éclabousser.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Jeu 20 Mai - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: