Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
⚠️Gamble your wealth, gamble yourself
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Le grand moment de la conférence approchait à grands pas. Bien qu'en ce moment, les pas étaient bien plus légers et distingués alors qu'elle avançait bras dessus bras dessous avec son cavalier. Même s'ils n'étaient pas tous deux les plus gratinés de l'endroit elle était heureuse de constater qu'ils dégageaient tout de même une certaine prestance. Question d'habitude pour la barmaid. Un métier qui ferait peut-être grincer quelques dents quant à sa présence ici. Peu importait. Elle était bien d'Hypérion, elle aussi. Et elle avait parfaitement sa place dans un tel milieu en tant qu'espionne. Quel dommage qu'il n'y ait justement personne de particulier à espionner.

« Tant que tu n'as pas à participer, il suffit juste d'attendre. » répondit-elle alors, puisqu'elle était une personne très patiente. Habituée à la solitude et l'isolement suite à ses capacités, deux heures avec la pleine possession de ses moyens à simplement écouter des gens déblatérer des stupidités, c'était très loin d'être l'enfer.

Alors qu'ils avançaient dans la magnifique salle décoré avec tout l'apparat possible et imaginable, le temps que tout le monde ne rentre s'asseoir, ils pouvaient encore un petit peu parler. « Je suppose que ce serait quand même gênant d'être surpris à papoter par Ray en personne. » fit-elle alors remarquer. Il y avait bien un autre moyen pour être certain de ne pas se faire prendre mais il impliquait aussi de lui faire quelques révélations sur ses capacités. Chose qu'elle préférait garder secrète.

« Mais du coup, ton travail, ça se passe bien? Tu n'es pas trop débordé? J'avais compris qu'avec tes assistantes c'était toujours... mouvementé. » demanda-t-elle alors tout en s'installant tranquillement sur l'un des fauteuils, y croisant ensuite les jambes. L'assise était confortable, et même s'ils n'étaient pas particulièrement bien placés pour observer tout ce qui allait se passer, ce ne serait sûrement pas un souci vu l'entrain de Jared à subir ces deux heures.

Installés ainsi, il ne manquait sûrement qu'une chose.

« Est-ce-que tu crois que des serveurs pourraient nous servir un petit scotch? » demanda-t-elle alors en n'écoutant que son envie du moment.

Ce n'était de tout de façon sûrement pas le cas. Et, même si ça l'était, ce serait très clairement une très mauvaise idée si elle souhaitait ressortir de cette salle en marchant droit. Et ça, c'était clairement un de ses vices. Juste qu'installé ainsi dans ce genre de fauteuil lui donnait des idées d'alcool. Bien plus que des idées de sexe. Peut-être bien au grand désarroi de l'architecte.

Les lumières, comme prévues, ne tardèrent pas à se tamiser alors même que les gens discutaient encore debout. Ils ne tardèrent pas à se dépêcher d'aller s'installer pour le début de la conférence. Violet se tassa un peu plus dans son fauteuil avant de soupirer.

« Eh, je suppose que non... »
Dim 29 Mar - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins
C'était l'instant pénible de cette petite escapade, il fallait bien souffrir pour ensuite jouir pleinement du bon temps que leur accorderait Hyperion. Qu'allaient ils faire ensuite ? Sans nul doute partager un repas, et du bon vin, dans le restaurant attenant au complexe privatisé, quant à la suite... Jared glissa les cils du pupitre, où personne encore n'avait pris place, sur sa compagne du jour. Un sourire de coin étira ses lèvres, fit briller ses yeux d'encre. Inutile d'y penser davantage cependant même si, de toute évidence, Violet savait parfaitement à quoi s'attendre dès lors qu'ils auraient rejoint la suite dans laquelle ils passeraient la nuit.

Mémorable, sans doute. Exactement, tout comme à chacun de ces rendez-vous avec elle. Les choses étaient simples avec la barmaid, bien plus simples qu'avec son ex femme dont la simple pensée suffisait à lui arracher un roulement d'yeux exaspéré. Mais, la réplique de sa voisine l'arracha bien vite à ses souvenirs fugaces, lui soutirant un rictus au passage.

- Uhm, tout dépend des humeurs de ce cher Ray, il est juste ne l'oublies pas. La boutade lui arracha un large sourire, les yeux perdus dans la noirceur des siens avant qu'elle rouvre la bouche sur laquelle, évidemment, ses prunelles claires se perdirent une minute. Ah, ses assistantes oui, parlons en, aucune ne faisait vraiment l'affaire, du fait il était coutumier qu'il les vire, comme de vulgaires kleenex, et mène à bien divers entretiens d'embauche qui, pour la plupart d'entre eux, ne menait à rien, du moins … Jusqu'au dernier en date. Moue subjective aux lèvres, l'architecte glissa la jambe sur l'autre, s'installant plus confortablement, puis reprit. Pas mal de projets, Hyperion s'étend davantage tu l'sais comme moi mais, la cause Rebelle nous fait perdre un temps considérable, d'ailleurs même s'ils n'ont pas revendiqué l'incident, je mettrai ma main au feu qu'ils sont responsables de l'explosion d'un de nos sites, tu dois t'en souvenir... Leur petit jeu parasite nous a valu de belles pannes de courant à la fin de l'été dernier. Quant aux assistantes, il y venait bien que les lumières se tamisaient déjà et qu'elle regrettait, sous l'un de ses sourires amusés, de ne pas pouvoir siroter un verre durant les quelques discours et conversations à venir. J'ai dégoté une brunette qui fait l'affaire … Visiblement. Murmura-t-il au creux de l'oreille de sa partenaire. J'aurai pu l’amener mais, elle n'est pas encore assez « docile » à mon goût, et les prises de bec face à une assemblée comme celle-ci, il vaut mieux éviter.

La lumière complètement éteinte, la poursuite qui donnait sur l'estrade fut la seule lueur de la salle et bien que Rosenbaum fut le premier à papoter face au micro, Jared poursuivit auprès de Violet. Peu importait les recherches de ce scientifique, il en aurait un rapport, comme chaque salarié de l'entreprise, aussi le temps qu'on évoquait pas les bâtiments, leur architecture et le temps de construction, Jared pouvait encore discuter avec celle qu'il avait préféré inviter à défaut de son assistante qui, il en était quasiment sûr, devait écumer les boutiques pour se rendre à ce fameux galas qui aurait lieu la semaine suivante.

- Têtue, bosseuse... Elle avait ce truc en plus, je n'saurai dire quoi, mais tu sais comme j'aime avoir le contrôle, tu te doutes bien que le jeu en vaut la chandelle si je l'ai embauchée. Lui sourit-il en plissant les paupières. Mais, disons que pour ce qui est d'aujourd'hui, je préférais miser sur toi, toi et le plaisir visuel que tu es, sans manquer de jugeote cela va sans dire.

Ven 3 Avr - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Violet haussa légèrement les épaules. Vu l'influence du bonhomme, il pourrait très bien s'appeler comme il le voulait que tout le monde serait obligé de s'y conformer. Le Juste, L'Impitoyable ou n'importe quel titre à la con. Même si elle avait confiance en la firme, même elle qui était naïve comme tout ne tombait pas dans ce piège facile. Ray était-il vraiment juste? Elle n'en savait rien, à vrai dire. Mais peu importait.

La cause Rebelle, l'ennemi qu'elle était censée identifier pour mieux être annihilé ensuite. Enfin, surtout trouver des rebelles et remonter la piste. Principalement à l'aide de ses capacités. C'était en quelque sorte sa mission. Et bien entendu qu'elle n'appréciait pas les rebelles. Ce n'était que des terroristes après tout. Hypérion restait le meilleur moyen de développer le trou qu'était cette planète qui existait.

« Venant de toi, laisser une chance à une tête de mule, c'est qu'elle doit vraiment avoir un truc de spécial. » fit remarquer la barmaid en murmurant, avant de paraître pensive quelques secondes. Il disait ne pas savoir pourquoi, et avait même poursuivi avec un petit compliment. Et autant, Violet était parfois naïve, autant elle pouvait parfois être un peu plus perspicace. Même si ça ne l'empêchait pas de se tromper.

« ... Enfin, c'est peut-être juste que tu as flashé sur ses fesses. » ajouta-t-elle du même temps, sans la moindre once de jalousie. Il fallait dire que la philosophie qu'il lui avait communiqué l'empêchait de ressentir cette émotion. Elle n'était pas particulièrement possessive. Et elle s'en fichait qu'il reluque le derrière de son assistante ou pas, à vrai dire.

Bon, néanmoins, avec la conférence, ils devraient quand même faire un minimum semblant de suivre ce qu'il s'y passait même si ça allait être sûrement assez peu intéressant. Surtout sans whisky.

C'est après ce long moment que Violet finit enfin par quitter la salle de conférence avec son cavalier. Elle était du genre patiente de tout de façon, donc cela n'avait pas tant que ça été une épreuve. Puisqu'elle n'avait aucun mal à se réfugier dans ses pensées et se couper du monde, elle savait se tenir.

S'étirant très légèrement et discrètement en sortant, elle prit la direction du restaurant de l'endroit. Un établissement assez réputé qui allait accueillir tout le monde après la conférence. Encore une petite courtoisie de la firme offrant un repas de qualité à tous les invités. Elle n'allait pas spécialement s'en priver alors qu'elle s'installa à une table avec Jared.

Malheureusement vu l’affluence, ils ne pourraient pas vraiment commander ce qu'ils voulaient, et les plats arriveraient au fur et à mesure. Ce qui était bien dommage pour les gens difficiles mais ce n'était heureusement pas le cas de Violet.

« Du coup, ça s'est bien passé pour toi, toute cette conférence? Les sujets étaient assez variés pour qu'au moins un seul pique au minimum ton intérêt, non? » déclara-t-elle alors. Elle-même avait vaguement suivi quelques uns de ceux-ci même si cela avait été majoritairement des sujets très généraux pour tenir les gens au courant des prochaines actions de la firme. Constructions, projets scientifiques, publication de résultats et autres activités.

Un serveur, bien habillé, ne tarda pas à venir servir le vin, qu'il fit d'ailleurs goûter à Jared en premier. Mais alors que Violet trempa ses lèvres dans le breuvage à son tour, quelque chose la surprit.

« Garçon? Ce vin, il est légèrement bouchonné... » fit-elle alors remarquer avant d'étudier sa réaction. Elle en profita bien entendu pour lire ses pensées et comprit bien rapidement qu'il était assez agacé - et que cette opération servait aussi à refourguer des bouteilles de qualité moyenne qu'ils avaient en stock et ne pouvaient pas servir en temps normal.

« Vous devez faire erreur, c'est pourtant un grand cru, importé ici spécialement pour l'occasion. Il vient d'une autre planète alors c'est pour cela que le goût est légèrement surprenant. » se défendit-il alors. Mais Violet n'était pas dupe : C'était bel et bien une bouteille de merde.

« Voyons, ne me prenez pas pour une amatrice. Ce serait assez honteux que tout Pandore apprennent que vous servez du vin médiocre dans un tel établissement. Amenez-nous plutôt une bouteille digne de votre réputation, et je ferai l'impasse sur cette erreur. Ce serait dommage que j'ai à voir votre patron pour une simple erreur comme celle-ci, non? » négocia-t-elle alors. Les autres pouvaient bien boire leur piquette. Elle, elle pouvait très bien en profiter pour partager une bouteille de bien meilleure qualité avec son cavalier.

« Bien, je vais voir ce que je peux faire... » répondit-il d'un air professionnel même si Violet savait très bien qu'il grommelait intérieurement. Visiblement, leurs consignes étaient de réussir à refourguer le plus de leurs bouteilles de mauvaise qualité possible. Une méthode comme une autre de vider leurs stocks.

Violet soupira, avant de reporter son attention sur Jared.

« Non mais, vais pas leur laisser nous servir de la camelote non plus... »
Ven 24 Avr - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins
Est-ce que Lennie avait un « truc » spécial ? Jared en fronça les sourcils, les yeux braqués sur Rosenbaum et son discours soporifique, avant d'esquisser un sourire dont il mordit les contours. Professionnellement parlant Vane était douée, très même, au delà, il espérait en faire un adorable petit jouet qui friserait la perfection tant recherché. Cependant la suite des propos de Violet l'invitèrent au rictus et à l'observer d'un air aussi peu surpris qu'il semblait lubrique. Et il ne lui demanderait pas si elle sentait poindre une certaine jalousie dans le creux de son cœur, ou même de ses tripes, puisqu'il n'en était rien et qu'elle n'était touchée par aucune sorte de ce genre de sentiment. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne voyait en lui qu'un passe temps agréable, exactement comme lui l'estimait d'ailleurs, peut-être comme un mentor du côté de la bête à deux dos mais ça … Il ne lisait pas dans ses pensées, ce qui aurait pu être drôle pourtant.

- Elle sont attrayantes effectivement. Approuva-t-il avant de se taire. Mais, je n'ai pas encore joué avec elle.

Mieux valait suivre les quelques orateurs, en savoir assez pour pouvoir participer activement aux prochaines réunions, et même si ce n'était pas sa tasse de thé, avec une cavalière comme la sienne, et la perspective d'une soirée agréable et bien plus plaisante, les choses étaient bien plus simples à suivre et à écouter. Au bout de deux bonnes heures, le duo quitta la salle, invité à rejoindre le restaurant pour un dîner de galas digne de ce nom, du moins le croyait-il pour le moment. En bon gentleman, Jared invita la belle à prendre place, tirant et rapprochant sa chaise pour ensuite s’installer face à elle en attendant de savourer ce que leur avait concocté le chef de ce restaurant haut de gamme.

- Uhm, ça ne concernait pas mon pôle à proprement parler, mais j'ai pu relevé quelques petites choses, de jolies pistes, pour divers projets en devenir. Là où le bas blesse je saurai me montrer novateur et ambitieux. Anticiper les désirs de Ray, je sais faire et plutôt bien d'ailleurs. Répondit-il suite à la question de la jolie brune devant lui.

Il savait surprendre Ray, faire en sorte qu'il n'ait guère à demander pour obtenir, ça ne changerait pas, c'était un fil de conduite que Jared avait acquis presque automatiquement à son arrivée dans les locaux de la firme. Après tout, c'était sans doute cette différence avec les autres, cette ambition et cette façon novatrice de faire, qui avait fait toute la différence auprès de Ray. On leur servit du vin, lui le premier d'ailleurs, cependant il n'y connaissait pas grand chose même si, si un met ou une boisson avaient été infecte, son palais aurait su le lui faire comprendre. Gorgée en bouche, Perkins reposa le verre avant de froncer les sourcils lorsque, suite à la sienne, Violet invita le serveur à revenir vers eux. Le vin était bouchonné ? Lui ne l'avait pas remarqué mais, le palais de sa compagne en savait long sur le sujet alors, aussi désappointant était ce fait, aussi amusant était celui de voir le garçon tenter de défendre son produit face à une experte telle que O'Connor.

Jared croisa donc les bras, les yeux rivés sur cette scène inédite, un sourire particulièrement satisfait aux lèvres. Outre ce physique de reine, sa cavalière avait cette hargne, ce franc parler, une chose qu'il appréciait au moins autant que ses courbes puisque ça s'associait à son besoin quasi maladif de contrôle. Penaud, le serveur, piqué dans sa fierté, abdiqua néanmoins et, lorsqu'il tourna les talons, Perkins décroisa les bras et offrit un large sourire à son interlocutrice.

- J'ai très envie de toi subitement, dîner et boire me passe au dessus, j'aime assez quand tu es directive, sûre de toi et …. Suspendant sa phrase il agrippa la carafe d'eau pour en emplir leur verre. A défaut d'avoir un grand cru à siroter, ils pourraient au moins débarrasser leurs papilles du restant de ce qui, d'après elle, n'était rien de plus qu'un vin médiocre. piquante. Lui aussi était directe, il ne masquait pas le désir soudain qui s'éprenait de lui à la voir renvoyer dans ses foyers un petit arrogant qui, puisqu'il avait la cave sous son contrôle, ne se sentait plus pisser. L'architecte avala une gorgée d'eau et reposa le verre avant de glisser le regard dans celui, plus sombre, de sa partenaire. Sauf si tu as faim, je propose que tu te payes le meilleur vin du restaurant et qu'on en profite dans la suite réservée pour nous, à toi de voir ma belle.

Mar 19 Mai - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Violet se doutait bien que son assistante n'avait pas que son derrière pour elle. Même si Perkins avouait volontiers que ce n'était pas désagréable à regarder, il y avait peut-être plus que ça. Sûrement même. A force, elle le connaissait. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller voler ce qui traînait dans la tête des gens. C'était plus fort qu'elle. Même si elle ne pouvait pas le faire sans arrêt, rien que des bribes était très intéressant tout de même.

Et elle avait cette drôle d'envie d'aller voir de quoi était faite cette assistante si singulière. Ou comment une forte tête pouvait réussir à capter ainsi son intérêt. Là encore, aucune arrière pensée néfaste. Juste de la curiosité et une envie d'en savoir plus. Plus sur Perkins, plus sur elle, plus sur comment marchaient les gens en général.

Mais visiblement, il semblait apprécier quand elle prenait les devants, quand elle mordait. Oh, elle en était capable bien sûr, c'était juste que ça ne semblait pas toujours être la chose la plus naturelle au monde. Elle était une observatrice, après tout. C'était son métier auprès d'Hypérion, même.

« Ça c'est un plan derrière lequel je peux me placer. » fit-elle remarquer en haussant un sourcil. Il semblait bien plus attiré par elle que par la nourriture et la boisson. Lui avait suggéré d'emmener la bouteille. Bien sûr qu'elle n'allait pas s'en priver non plus. La nourriture n'avait jamais particulièrement été son fort de tout de façon.

Et puis, puisqu'il aimait quand elle prenait les devants...

« J'suppose qu'on a une des meilleures bouteilles qui arrive, tu verras la différence. » commença-t-elle sur un ton très sérieux qui lui ressemblait bien, restant concentrée sur le vin plutôt que vers cette proposition. Mais c'était juste une feinte. Un moyen de le leurrer vers un piège un peu plus surprenant. Un petit sourire narquois s'installa sur les lèvres de la barmaid, qui se pencha légèrement en avant.

« Mais si j'ai de l'appétit en ce moment précis, ce n'est clairement pas pour ce qui est marqué sur le menu. » lui lâcha-t-elle d'un regard qui voulait tout dire, peu de temps avant que le serveur ne ramène la bouteille en question. Le temps qu'il s'éloigne, et ils pourraient s'éloigner à leur tour avec un prix en main. Et un deuxième prix bras dessus bras dessous. C'était un bon programme.
Dim 31 Mai - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins
« L'homme propose la femme dispose », l'expression semblait prendre tout son sens ici, alors qu'il plissait les yeux tout en gardant les siens en ligne de mire. Violet ne lui avait jamais refusé quoi que ce soit, après tout il était l'origine même de ce petit jeu, c'était peut-être malsain aux regards extérieurs, pervers pour nombre de gens trop bien pensants, en réalité ce n'était qu'une façon de subsister à sa manière. Ne plus s'engager, ne plus penser à ce qu'il avait perdu voilà déjà des années, ne pas perdre pieds sans une vie qu'il n'avait pourtant pas désirée, à contrario de l'autre, mais qui lui offrait de quoi tenir, de quoi feindre aller parfaitement bien. Tout contrôler lui permettait de ne pas perdre à nouveau, de ne pas souffrir à nouveau. Mais même s'il appréciait la barmaid face à lui, elle aussi n'était qu'un instrument pour tromper les maux et le mal-être passé, de quoi l'enliser toujours un peu plus dans cette vie qu'il s'était construit pour faire face, l'enfoncer davantage dans ce côté sombre qui, malgré ses pensées d'autrefois, semblait être la meilleure chose possible, le meilleur plan possible, pour l'aider à faire front depuis tout ce temps. Il n'y songeait pas pour l'heure, ses pensées étaient plutôt sur la pente glissante de la luxure et lorsque Violet répondit, un sourire particulier étira ses lèvres.

- J'aime tes métaphores autant que les miennes. Il se redressa, reboutonnant déjà la pression centrale de sa veste avant de s'approcher d'elle pour – en bon gentleman – l'aider à quitter l'assise. Direction les étages de ce palace hors de prix, près de l'ascenseur, le groom leur ouvrit les portes coulissantes sans manquer de se rincer l’œil sur la brune à son flanc. Une fois à l'intérieur du monte charge, Jared déposa la main à la chute de reins de sa cavalière puis pencha les lèvres à son oreille. Tu lui as tapé dans l’œil, … j'en ai de la chance, c'est presque jubilatoire de penser qu'il m'envie la place. Murmura-t-il avant de déposer un baiser à son cou puis de quitter l'espace étriqué pour mieux déambuler, avec elle, vers cette suite luxueuse.

La porte ouverte, Jared la laissa pénétrer dans le domaine pour mieux refermer derrière lui. Peut-être n'était elle plus impressionnée par ce genre de décor, aussi, et en l'y laissant prendre ses marques, il dégagea son blaser, le déposa sur le sofa au bout de l'immense lit, puis déboutonna ses boutons de manchettes afin de retrousser ses manches pour mieux se glisser dans son dos. Sa mâchoire heurta délicatement la tempe de la jeune femme, ses mains se refermant un peu plus à sa taille fine. C'était simple avec elle, et s'il était à l'origine de son savoir là-dessus, aucune sorte de jalousie désagréable n'entrait en jeu, simplement l'acte en lui même, le plaisir qu'ils en retiraient, rien de plus rien de moins. Jared profitait de son parfum, de la douceur de ses cheveux bruns, enlisé dans l'avant au moins aussi plaisant que l'était tout le reste et en une dextérité certaine, sans la prévenir, déjà ses doigts s'emparaient de ce qui l'enfermait dans cette robe pour mieux l'ouvrir et s'offrir ce toucher peau contre peau. La rigole que creusait sa colonne vertébrale, sa cambrure, Violet était un plaisir visuel dont peu saurait se passer après l'avoir tant contemplée. Ses doigts créaient déjà quelques reliefs sur sa peau hâlé, disparaissant bientôt vers ses côtes, sous le tissu de sa robe, tandis qu'un sourire disparaissait en un baiser plus éloquent à son épaule.

- J'te laisse les rennes ? Simple question, elle avait pris les devants plus tôt face au serveur et c'était bien ça qui les avaient conduit ici, autant voir si elle désirait s'émanciper ailleurs, dans un domaine bien différent que l'était celui du vin qui malgré tout ne tarderait plus à les rejoindre ici. A toi de voir où tu veux aller... Violet.

Sa robe retomba lentement, en serpentant un instant le long de ses courbes, puis Perkins revint doucement devant elle. Ses yeux s'offrirent un voyage le long de son corps quasiment libéré de toutes étoffes, puis redressèrent le cap jusqu'à ses billes brunes, avant que ses mains n'englobent sa nuque fine et que ses lèvres s'empressent vers les siennes. C'était plus parlant encore, un baiser langoureux où s'entrechoquaient leurs souffles, où s'éprenaient leurs langues, un baiser durant lequel ses mains la ramenaient, chaque seconde un peu plus, à lui..


Ven 12 Juin - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce n'était peut-être pas le plan si tôt, mais il lui semblait bien qu'elle venait de lancer la libido de Monsieur Perkins au quart de tour. A moins qu'elle ne soit déjà démarrée depuis le début. Après tout, même ses capacités restaient limitées pour capter les pensées les plus profondes.

« Si elles sont sur ce genre de thème, je me disais bien qu'elle allait forcément te plaire. » nota-t-elle tout en se levant de son siège avant de filer vers la chambre qui leur avait été assignée.

Le temps de se faire un petit peu reluquer par l'un des grooms de l'endroit qui n'était du coup clairement pas aussi distingué que ça. Il fallait croire que l'agence de comm du casino était sa partie la plus efficace vu comment la réputation de l'endroit était haute malgré tous les soucis.

Enfin, celui-ci ne dérangeait pas particulièrement Violet. C'était même plutôt flatteur pour elle, et une sensation pas si étrangère que cela. Après tout, elle parlait souvent de l'ambiance de son établissement, du service, et de tout ce qui allait avec. Mais la vérité était que certains ne venaient que pour ses beaux yeux. Et ses belles courbes. Malgré les habits un peu plus denses qui l'habillaient. Et elle était tout à fait d'accord avec ça. Même s'ils n'avaient aucune chance avec elle, ils étaient très bien capables de lui apporter des informations en masse qu'elle pouvait se faire une joie de réutiliser et revendre.

« Qui sait, tu as peut-être mal vu et c'est tes fesses qu'il a reluqué? » plaisanta-t-elle pour une fois d'un ton un peu joueur. Jared avait un bon effet sur elle, il était capable de la rendre joueuse et de prendre des initiatives, des choses qu'elle avait parfois un peu peur de faire sans garantie. Mais lui n'était pas vraiment à ça près, après tout il savait bien à quel point elle était étrange. Il connaissait son tatouage même si les implications de celui-ci lui restaient encore un peu secrètes...

Relevant un peu la tête pour lui offrir son cou, le contact de ses lèvres sur celui-ci lui arracha un petit frisson alors que ses doigts fins traçaient quelques lignes dans son dos.

Alors qu'ils rentraient dans la suite, il était bien entendu aussi affamé qu'elle aurait pu l'imaginer. Mais pas de la nourriture qui n'était sûrement pas cuisinée par un chef vu le monde invité à cette réception... Plutôt d'elle. La brune laissa son cavalier se glisser dans son dos, déjà sans son blaser. Elle laissait chaque caresse un peu plus aggraver sa propre faim, son souffle caresser sa chevelure et sa nuque.

« Ça a l'air de te plaire plus que je n'aurai pu le penser, de me laisser l'initiative... » nota-t-elle avec un fin sourire sur les lèvres, entre le mystérieux et le taquin. « Mais tu sais très bien où je vais nous conduire... » murmura-t-elle avant de laisser leurs lèvres se joindre pour un baiser alors que les mains de Violet allaient se placer au milieu de son dos tandis que leur étreinte se faisait un peu plus forte à chaque seconde qui passait.

Mais n'était-ce pas à elle de diriger la danse?

Ses mains repassèrent à l'avant du corps de son cavalier, s'attaquer aux boutons les plus hauts de sa chemise en prolongeant encore un peu le baiser, jusqu'à laisser son torse à découvert, laisser ses mains le parcourir un petit peu... Puis y prendre appui pour le détacher d'elle, lui et ses lèvres, le faire perdre l'équilibre, en arrière, le laisser tomber sur le lit alors qu'elle restait quelques courtes secondes encore debout à le contempler.

Juste le temps de le narguer avant de se placer à califourchon sur lui, finissant d'achever les derniers boutons de son haut pour l'écarter sans hésitation, juste laisser à nouveau ses mains parcourir tout ce qu'elle venait de dévêtir...

... Puis s'attaquer aux autres attaches, plus basses, la ceinture tout d’abord, puis le reste. A côté de tout cela, sa robe faisait pâle mesure devant le nombre exorbitants de boutons qu'il fallait passer.

« C'est presque frustrant tout ce qu'il y a à enlever avant d'arriver à la partie la plus intéressante. Tu ne trouves pas? » déclara-t-elle alors qu'elle venait de s'occuper de son pantalon, ne leur laissant chacun que les derniers vêtements. Mais pour les remettre sur un pied d'égalité, Violet laissa d'ailleurs les mains de son amant s'occuper de celui qui cachait sa poitrine. Même si la couleur noire était bien assortie avec le deuxième, ils n'étaient bien entendus pas destinés à rester bien longtemps sur sa peau dans la chambre...

Le vêtement tomba à peu près au même moment que quelqu'un toqua à la porte. Heureusement qu'il n'avait pas eu l'indiscrétion d'entrer, car cela aurait été plus que gênant et la preuve définitive que cet établissement était juste bon à être brûlé pour en faire quelque chose de plus distingué.

« Laissez-la devant la porte. On la cherchera après! » répondit Violet d'une voix forte et aussi un peu agacée dans son ton. Après tout, c'était frustrant d'être interrompu ainsi. Même si c'était par une livraison de bon vin. Le groom répondit positivement avant de déposer ce qui devait être un plateau devant leur porte. Après tout, les autres convives mangeaient - Personne n'allait sûrement leur voler cette bouteille. Elle pouvait attendre.

Un petit soupir plus tard, elle reporta son attention sur l'architecte.

« Ils manquent un peu de subtilité dans cet établissement, pour un endroit luxueux. » fit-elle remarquer avant de se pencher sur lui pour lui prendre un nouveau baiser, laissant doucement leurs bassins très proches et très peu protégés en contact, le temps de laisser ses mains continuer à parcourir son corps, chaque relief que chacun de ses muscles, laissant ses doigts fins et doux ré-explorer chaque recoin de son amant. Jusqu'à finir par légèrement reculer, et aller flatter l'objet de ses désirs. Les choses sérieuses pouvaient commencer...
Jeu 16 Juil - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins
La chaleur montait de quelques crans ici, à la vue de sa cambrure encore prisonnière des dessous qu'elle portait. Jared connaissait parfaitement son corps, néanmoins le redécouvrir à chacun de ces moments semblait aussi électrisant que ses doigts, fins et habiles, qu'elle faisait courir le long des vêtements qu'elle désirait, à son tour, voir rapidement disparaître. L'initiative lui plaisait oui, il aurait été faux, et mal venu de lui certifier le contraire, aussi ponctua-t-il ses dires d'un sourire sans équivoque, aussi suave et langoureux que l'était la voix de sa partenaire.

Violet n'avait rien à envier à personne et en un sens, Jared se satisfaisait, fier au possible, de lui avoir inculqué ce qu'elle s'apprêtait, une fois encore, à lui prouver cette nuit, dans ce palace, au sein même de cette chambre et à l'endroit qui lui conviendrait le plus. Il avait été le premier à découvrir cette fleur en apparence fragile mais pourtant forte et fière comme peu d'autres. Elle n'avait jamais eu peur d'aller au bout des choses dans lesquelles il investissait de sa personne pour en faire une femme désirée, brûlante, enivrante telle que celle qu'elle était devenue et qu'il avait plaisir à embrasser, frôler, effeuiller à l'instant T. Si on pouvait la qualifier de jouet, s'il avait pu y penser des mois plus tôt en s'accaparant les charmes de la barmaid, à l'heure actuelle Jared devait avouer que l'élève surpassait le maître et ce à la perfection. Et Elpis elle même savait ô combien Perkins était un fervent adepte de cette perfection. Toujours à la rechercher sans jamais l'atteindre complètement, sans parfois pouvoir la toucher, ici il lui semblait pouvoir la frôler, la sentir sous la forme magnifique de Violet entre ses doigts. Il savait donc parfaitement où elle allaient les conduire, jusqu'au point culminant qui perdait chaque homme de cette planète, ce fameux sommet où plus rien, sinon le bien être, n'avait d'importance, pas même quand on avait un tel besoin de contrôle comme lui.

Dans son dos, Violet se jouait de lui et avec lui, chaque pression de chemise sauta, une à une, élargissant le sourire haletant de désir qui étirait ses lèvres qui semblaient manquer du sel des siennes. Ses mains s'appropriaient ce qui lui appartenait pour la nuit, les minutes à venir, ce qu'elle estimait être à elle alors qu'en réalité rien d'autre que cela ne les reliait réellement. Sa boucle de ceinture sauta elle aussi, tout comme ce qui retenait ce pantalon bien inutile qui fila étreindre la robe qu'il lui avait ôté plus tôt. Sa question l'invita à arquer un sourcil alors que ses mains glissaient à ses hanches, les pressaient d'impatience, de cette fièvre qui caractérisait l'instant d'avant, cet instant presque aussi bon que l'aboutissement se préparant à l'horizon. Lentement, ses paumes redressèrent le cap jusqu'à l'attache qui le séparait de sa poitrine. Habilement il la défit, débarrassant de leurs écrins les seins de la jeune femme vers lesquels ses lèvres filèrent s'attarder alors qu'un poing résonnait contre le battant, l'obligeant à redresser un regard plus froid vers la porte.

- Bonne idée... Rétorqua-t-il, en un murmure qui sembla hérisser la peau d'O'Connor, à ce que cette dernière venait d'imposer au service d'étage muni de la bouteille commandée plus tôt dans le restaurant. Ils n'ont pas eut le même professeur que toi, d'où le manque de subtilité. Inspira-t-il dans le creux de son cou avant de se retrouver loin d'elle, sous son impulsion, à peine quelques secondes avant de la retrouver à peine son dos épousa les draps plus frais du lit sur lequel il venait d’atterrir.

A peine le surplomba-t-elle, proche et à la fois si loin étant donné le peu de vêtements qui leur restait, à peine Jared empoigna ses poignets pour la ramener plus à lui encore. Son bassin embrassait le sien sans trop de pudeur, malgré l'écran de fibres, ses lèvres s'obtinrent les siennes sans trop d'hésitation, du moins jusqu'à ce qu'elle décide qu'il était temps de passer la seconde. La pensée lui arracha même un rictus étant donné ce qu'elle s'appropriait, saluait, son propre levier de vitesse en quelques sortes, l'objet des convoitises de la jeune femme qu'il la laissa retrouver à sa guise en ancrant son regard au sien au grès des secondes pour mieux lui agripper le menton, au moment où les choses devenaient plus difficiles à supporter, pour l'embrasser plus durement et la plaquer sur le lit, à sa place, les deux poignets cloués de part et d'autres de son visage stigmatisé par l'impatience qui le gagnait lui aussi. Ses lèvres glissèrent de ses pétales à son cou, de son cou à sa poitrine, de sa poitrine au nombril et, plus bas comme pour lui rendre cette douce torture qui n'aurait qu'un temps avant que les choses s'enveniment encore. Ses lèvres la cherchaient tout autant que sa langue, jusqu'à ce que ses mains dégringolent le long de son corps et retirent ce qui l'empêchait encore de sentir pleinement sa peau embraser la sienne. De nouveau droit entre ses jambes, Jared glissa les doigts sous une de ses cuisses et s'approcha, se refusant encore de se l'approprier avant qu'elle ne le réclame davantage.  Là lèvres contre lèvres, Perkins n'attendait qu'elle, un mouvement de sa part, pour l'accompagner là où elle voulait les emmener.  
Mar 4 Aoû - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une danse qu'elle commençait à bien connaître, et une partie de la vie que son état ne lui avait jamais réellement permis de ressentir... Avec le temps, l'appréhension et la peur disparaissaient pour une activité peut-être sans réel amour, mais toujours avec plaisir.

Ce n'était pas sans déplaire à son partenaire - qui n'avait peut-être pas conscience que la sirène le connaissait aussi bien. Après, ses pensées et ses désirs n'étaient pas incompatibles avec les siens. Il ne la considérait pas comme rien non plus. C'était juste des échanges dont tous les deux bénéficiaient dans une drôle de philosophie qui ne dérangeait pas plus la brune que cela.

Il suffisait de la voir danser dans ce drôle de petit jeu, cette spirale qui les faisaient sombrer vers un plaisir de plus en plus inévitable que personne ne devrait venir troubler. Ou du moins, elle espérait. L'un des grooms avait déjà failli le faire mais il avait heureusement sagement posé la bouteille devant leur porte. Après tout, elle aurait tout le temps d'en profiter plus tard.

Avec le temps, et sûrement l'envie aussi, son cavalier reprit un petit peu les rennes. Les caresses de leurs peaux l'une contre l'autre, de ses lèvres, de ses doigts, c'était une symphonie qu'il connaissait bien. Au final, bien assez pour la rendre tout à fait impatiente de ce qui allait suivre. Et elle n'avait pas besoin de parler ou de le supplier pour cela.

L'occasion pour elle d'aller doucement trouver ses lèvres avec les siennes, les lier tout en le rapprochant d'elle encore pour ne plus faire qu'un. Un petit mouvement qui ne faisait que marquer l'entrée dans une sorte de danse plus fiévreuse et endiablée encore dont le début lui arracha un gémissement en plein baiser. Elle ne se laissa pas non plus entièrement faire, elle n'était plus aussi passive et ignorante qu'à l'époque. Chaque mouvement obtenait une réponse, ses mains n'étaient pas inactives non plus. Elles parcouraient son dos sans gêne ni honte alors que le rythme se faisait toujours plus intense, tant dans les gestes que dans son cœur.

Petit à petit, son dos s'arquait, ses lèvres laissaient échapper d'autres bruits reflétant son plaisir, certaines de ses caresses se faisaient plus intenses dans son dos, se transformant dans de petites griffures traçant des sillons rougeâtres sur son dos sans pour autant le blesser. Jusqu'à ce que cette danse ne se fasse encore plus intense, jusqu'à l'emmener au bout de son plaisir. Elle n'avait pas à se retenir, les chambres voisines étaient encore totalement désertes à cette heure-ci. Et même si elles ne l'avaient pas été, elle n'aurait pas été certaine d'en être capable.

L'occasion pour elle, pendant de longues secondes, de profiter de ce moment d'extase sans aucune gêne. Après tout, c'était bel et bien ce qu'elle avait cherché en se rendant ici avec lui. Mais est-ce-que tout cela était réellement terminé? Elle n'en était pas certaine.

« Ah... Je suppose qu'on peut rester ici jusqu'à demain matin. On ne manquera pas aux autres. » proposa-t-elle avec un petit sourire joueur. Il savait parfaitement que lorsqu'elle disait jusqu'au matin elle ne plaisantait pas. Son travail faisait d'elle une couche-tard et ce n'était pas un peu de fatigue physique qui allait l'arrêter. Surtout si elle avait un peu d'alcool pour l'aider.
Jeu 13 Aoû - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins
Si la température ambiante était soft, celle du corps enivré sous le sien l'était bien moins. Chaque expression, chaque détail, de ses lèvres qu'il pouvait contempler frémir à sa peau parsemée des frissons de l'impatience, tout ça constituait l'éveil parfait dans ce qui pouvait se comparer aux fantasmes les plus inatteignables. La réalité étant pourtant, Jared se sustentait déjà du grain plus enraillé de sa voix, de la mesure toute particulière que devait battre le cœur dans sa poitrine, ses quelques frôlements, bien moins sages, que ses hanches offraient aux siennes dans l'espoir charnel qu'il la rejoigne pour lui éviter trop de langueur qu'elle ne pouvait en subir.

Violet était l'image parfaite de ce qu'il éviterait malgré tout de s'obtenir d'une toute manière que celle-ci. Ils s'entendaient certes, se comprenaient autant que possible, mais elle était bien trop particulière pour qu'il ait désir d'en faire sa partenaire attitrée. C'était ce jeu entre eux, cette vérité somme toute dérangeante aux regards extérieurs, qui poussait l'excitation à ce point. C'était l'intention, le fait d'imaginer l'avoir façonnée, l'avoir presque créée – du moins de ce côté de la vie – qui lui certifiait pouvoir la manipuler, sans malgré tout le faire réellement puisqu'elle le désirait elle aussi, tout en lui arrachant plaisir et satisfaction.

Là où on aurait pu le qualifier de déviant, de monstre d'égoïsme, bien au contraire, Jared ne cherchait pas uniquement sa propre jouissance avec elle, mais davantage la sienne, le fait de la savoir s'affaiblir à mesure de l'échange, pour se sentir au delà de ceux qui ne se l’accaparaient jamais de cette façon.

Ses lèvres revinrent céder aux siennes, la langueur qu'elle y mit fit mourir un frisson au creux de ses reins, le poussant à lui céder, à son tour, en épousant fièrement son corps. Sa fièvre l'ensevelit alors et l'invita à soupirer au creux de ses pétales. C'était grisant, bien plus qu'étaler sa fortune au casino, bien plus que de savourer du vin dans un palace hors de prix. Son bassin l'embrassait, le sien le lui rendait, forçant le rythme à trouver son égal, sa cadence parfaite pour enfin lui soutirer ce qu'elle n'offrait qu'à lui en l'instant. Ses lèvres lui échappèrent alors, filant au creux de son cou pour y semer quelques baisers humides, envieux, imposés par ce que lui murmurait son corps. Sa réponse était délectable, peu importait le fait qu'elle ancre les ongles à sa peau, qu'elle y laisse diverses marques, ce n'était là qu'une manière digne de rétorquer à l'appel de ses reins brûlants.

Les secondes passant, il se faisait plus présent en elle, pour elle. Aucun d'eux ne menait réellement la danse, mais tous deux y trouvaient leur compte au point qu'en la sentant se tendre, le rendre plus captif de ses entrailles, Jared se redressa contre elle pour capturer l'expression  qui s'emparait de ses traits parfaits tout en se laissant lui même emporter dans le précipice qu'elle lui présentait. Son cœur battait vite, il l'entendait même cogner dans ses temps, jusque , à leur corps unis, où ses yeux s'évadèrent un instant tandis qu'un sourire, haletant, essoufflé, cueillait ses lèvres en retrouvant l'accroche délicieuse de son regard hanté par l'orgasme.

- Pas besoin de supposer … C'est une certitude, point. Lâcha-t-il en glissant les mains sous sa cambrure pour la redresser contre lui. Sa gorge offerte, Perkins la dévora en douceur en y laissant fuir les quelques souffles satisfaits qui opprimaient encore sa gorge. Du vin ? L'interrogea-t-il avant qu'un rictus fasse fleurir d'autres frissons sur sa poitrine où l'esquisse de son nez s'offrait une escapade. La nuit devenait prometteuse à mesure des secondes, aussi prometteuse que ce qu'elle venait de le suggérer...


Ven 21 Aoû - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: