Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Side Effects
avatar
Invité
Invité

Ayden Waterloo
ft. Félix


Âge & Année de naissance : 20 ans - X211

Type : Hulder

Profession : Etudiant

Groupe : Hyperion

Pouvoir ou Amélioration : Hyper-empathie : Ayden ne sait pas comment l'empêcher, mais il est une véritable éponge à émotion. Chaque personne autour de lui avec laquelle il a un lien peut lui faire ressentir ses émotions sans le savoir. Ce dernier ne sait plus différencier ses émotions de celles des autres. Vivre dans une bulle sans contact, sans émotions est impossible pour le jeune homme. Mais il peut connaître au moins les véritable sentiments des gens qui l'entourent. Et à haute dose, il en devient malade, au point d'être pris de nausées régulièrement, et de perdre du poids s'il ne fait pas attention à s'isoler au moins une fois par semaine dans une pièce insonorisée et matelassée pour tout extérioriser. S'il ne respecte pas cela, il risque de se faire engloutir par tout et mourir d'un arrêt cardiaque car trop d'émotions accumulées.
Caractère


Affectueux - Agressif
Consciencieux - Désordonné
Déterminé - Jaloux
Eloquent - Possessif
Sincère - Solitaire

Anecdotes (facultatif) : - Quand il est arrivé ici, sur Pandora il ne connaissait pas les créatures jonchant le sol de cette planète. Il a une peur panique des skag. Il dit lui-même être skagophobe.
- Il ne sait plus comment, ni quand il est arrivé sur la planète.
- Ayden a eu des difficultés a apprendre la langue parlée par les pandoriens.
- Il aime et adore la musique. Il possède un groupe et participe à des évènements dans les bars ou festivals.

Physique & Equipement

Taille : 171 cm
Poids : 55kg.
Yeux :  brun.
Cheveux : blond, blanc, gris, tout dépend de ce qu'il veut chez le coiffeur.
Signes particuliers :  Voix grave pouvant surprendre quand on connaît son âge. Piercings.
Armements : apprend le maniement des armes à feux mais n'en possède pas.

Histoire

Il y en a qui passe par la case souvenirs d'enfance quand ils se remémorent le passé. POur Ayden il manque toute cette partie, il n'a commencé à vivre qu'il y a cinq années. C'est peu, bien peu. Âgé de quinze ans selon son panoramique dentaire ce jeune homme il est arrivé sur Pandore en étant accompagné par un scientifique de sa planète. Sans nom ni prénom, le gamin était simplement dans ce qu'on pourrait appelé : état végétatif. Coma forcé. Pourquoi ? Car il dégageait quelque chose de puissant avait-on inscrit dans son dossier.
Un an dans ce coma et servant à diverses expériences, le trajet de l'inconnu se stoppe lorsque son corps est confié aux scientifiques d'Opportunity manipulant l'eridium sur la gente masculine. Les résultats convenables n'étant réservé qu'au sexe féminin, il fallait bien trouver là quelque chose pour rattraper ces femmes sur-humaines.

Un nouveau corps, inerte mais vivant, sans attache, sans identité, personne ne viendrait le réclamer. Tant de questions planent autour de ce gamin, questions sans réponses. Son éveil se fait progressivement. On lui attribut un nom : Waterloo. Suivit d'un code : 1.25.4.5.14. C'est comme un matricule, un nom pour faire joli sur le papier mais dans les dossiers il est une simple suite de numéro.
Son code barre, comme Waterloo aime le dire, est trop long, de plus lors de son éveil il ne comprenait absolument pas ce qu'on lui disait, tout pour lui était nouveau et surtout la langue. Alors oui, il avait bien compris une chose : il était un étranger.

Durant une année il reste là, sans réel contact, sous observation, un interphone lui donne des cours de langue, il apprend, difficilement, mais apprend. On lui met ensuite à disposition des cours de cultures. Il apprend. A ses dix-huit ans, enfin, il voit autre chose que des visages masqués, une voix dans un haut parleur, un visage sur un écran. Il a son premier contact. Waterloo manque de devenir fou en réalité, ainsi coupé du monde, malgré les techniques ultra-moderne des lieux.
Son premier contact se fait avec un scientifique et son assistant lui expliquant enfin ce qu'ils ont fait, et que désormais il devra servir la bonne cause. Tout lui semble étrange, il ne comprend pas, c'est flou, trop flou.

1.25.4.5.14. est alors mis face à diverses épreuves, physique et psychologiques afin de vérifier ce qu'a bien pu donner sa transformation, ce vague espoir régnant dans le regard des deux personnes, rayonne jour après jour, ne voyant pas d'effet néfaste, jusqu'au jour où... Où cet assistant entre dans la pièce de Waterloo, et là c'est le choc, ce dernier devient alors très colérique à vouloir tout briser sur son passage. Hurlement et violences sortent de son corps chétif. L'assistant ayant vécu une rude journée, est entré en état de colère afin de simplement prendre des nouvelles de l'expérience, semblant bien se passer et guettant un possible éveil de pouvoir. L'assistant due être évacué de la pièce tant le jeune homme était incontrôlable, et une fois loin de l'émotion, il fut pris de nausées, de vomissements, avant de se calmer.
Ce fut dans un premier temps totalement incompréhensible, alors on vint à renouveler l'expérience encore et encore, jusqu'à comprendre : hyper-émotivité. Mais cela se terminait souvent en crise de nerfs et nausées. On ne pouvait alors compter sur lui réellement pour distinguer les personnes fiables émotionnellement lors de futurs entretien d'embauches pour la firme.

1.25.4.5.14. était une expérience ratée mais il fallait bien lui trouver quelque chose pour le garder à l'oeil, voir son évolution, s'il devenait dangereux alors ce serait simple : on l'abattrait dans son sommeil.
Durant ces années d'apprentissages, le gamin développait un attrait spécifique pour la musique, alors on le plaça dans une école de musique afin qu'il puisse apprendre, s'il n'y avait que cela pour canaliser ses "émotions" alors autant jouer carte sur table. Son entrée à l'école ne se fit pas sans craintes, loin de là. Il devait apprendre à gérer, et refusait d'être nommé autrement que par Waterloo. Après tout cette suite de nombre n'aurait aucun sens pour d'autres.

Les cours se passaient difficilement, il avait la sensation d'être observé en permanence, comme si son attitude dérangeait. Et il ne liait aucune amitié, rien du tout pendant deux saisons. Les seuls moments d'hyper-émotivité se faisaient en contact avec les deux scientifiques chargés de leur spécimen.
A dix-neuf ans, il eut ses premiers amis, découvrant la joie véritable, le rire, l'amusement, l'affection, et tout étaient encore plus fort qu'il avait du mal à contrôler son corps. Ses tuteurs lui apprenaient alors à simplement dire qu'il était ainsi. Mais le gosse n'était jamais à l'abri d'une "crise", ce fut le cas un jour, trop de joie, trop de contentement, trop de tout qu'il fut comme noyé et devint agressif, menaçant avant d'être pris de nausées en se tenant la tête. Ses amis surpris le regardèrent faire avant de le voir tomber au sol, à bout de nerfs, sans force. On appela ses tuteurs, on vint le chercher, et le constat fut simple : 1.25.4.5.14. devait suivre un entraînement pour avoir de meilleurs conditions physiques et tenir en cas d'hyper-émotion trop violente d'un coup d'un seul.

C'est cette même année qu'on lui fit connaître Sage Barns, homme un peu plus âgé que lui, mais sympa. Lui demandant souvent d'aller au bout de ce qu'il pouvait faire, et de surmonter la fatigue. Mais ce dernier trouvait lassant de nommer l'expérience par son matricule, alors en cherchant il trouva : Ayden. 1-A. 25 -Y. 4-D.5-E. 14-N.
Le môme entendant cela et trouvant l'explication logique fut des plus heureux, alors il créa ce lien émotionnel entre les deux hommes. Son entraîneur devant alors supporter et subir ses débordements émotionnels. Sage restait attentif, Ayden enfin affublé d'un prénom se sentait renaître une nouvelle fois.

L'année de ses vingt ans, l'étudiant en musicologie commençait à mieux se sentir, pouvant désormais sortir un peu plus. Il en profitait alors pour commencer à se faire un petit nom avec son groupe d'amis, en allant dans les bars et les clubs pour jouer leur composition.  
Mais la musique ne peut pas tout faire, après tout Waterloo appartient à Hyperion, alors il va de soi que le môme se doit de leur obéir, d'être là pour eux. La musique c'est bien, mais c'est un passe temps. La firme ne peut non plus se permettre de lui offrir un poste précis, avec trop de contact émotionnel, alors ses entraînements s'intensifient quand il a du temps libre, quand il n'est pas submergé. Ainsi va sa vie et son avenir.

A votre propos

Pseudonyme : Nana
Âge : pas encore en retraite
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : ilébo
Que mangent les Skags ? Code validé par Zaza (c'était rigolo)
Un petit mot pour la presse : Je suis faible. Il est australien mon vava ok ? x)





NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Ayden Waterloo
NOM DU PERSONNAGE : Waterloo.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Ayden.
MÉTIER : étudiant.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : hulder : hyper-empathie .
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Félix.


Dim 16 Aoû - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown


Bref, entre le chat et ça, ton vava me marquera à vie XDD re-bienvenue chez toi <3
Dim 16 Aoû - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bon, tu connais la maison mais pour la forme.



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA



Dim 16 Aoû - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hé bien voilà cheffe, je n'ai rien à redire sur ta fiche (faut dire que j'ai été bien formée #instantlèchebottes. La fiche elle est vite validée. Bisous.



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA



Lun 17 Aoû - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Lun 17 Aoû - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: