Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ELLIE ♪ Say my name, b**ch! No, I mean… Make your peace. It’s my new jam. ♪
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Ellie Vaughan
ft. Ellen Page


Âge & Année de naissance : 28 ans & x204

Type : Siren

Profession : Copropriétaire du Hot-Shot Armory.

Groupe : Vault Hunter

Pouvoir ou Amélioration : Contrôle des ondes acoustiques : En gros Ellie peut utiliser les vibrations du son à son avantage. En les absorbant, elle peut créer une bulle autour d'elle qui repousse toute personne ou objets à une bonne distance. Les expériences pour devenir une sirène lui ont donnée une oreille amélioré qui lui permet d'entendre pratiquement, mais surtout les battements de cœurs des gens ou le bruit de leur pas. Cependant, elle est extrêmes sensible à tout bruit trop fort ce qui la déconcentre aussitôt voir même l'assommer pendant un moment. L'utilisation trop intensive de son pouvoir peut la rendre sourde, désorienté ou encore incapacité.
Caractère


Tenace - Sarcastique
Loyale - Nonchalante
Ingénieuse - Méfiante
Patiente - Abrupte
Pratique - Grossière

Anecdotes (facultatif) : ♪ Le vrai nom d'Ellie est Eleonora Darvos, mais par soucis de ne pas se faire prendre, elle est devenue Ellie Vaughan. ♪ Ellie est la cadette d'une famille de deux dont le père travaille pour Hypérion. Elle déteste ce connard surtout parce qu'il a fait d'elle une sirène et qu'elle n'était pas d'accord, mais à 15 ans son opinion comptait pas. ♪ Elle porte un casque anti bruit autour de son coup et semble avait des bouchons en permanence dans ses oreilles afin de filtre le son au mieux, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. ♪ Depuis qu'elle est devenue une sirène, Ellie a les yeux blancs. Autre fois, ils étaient bruns. ♪ À 17 ans, elle s'est échappée de la maison pour atterrir dans un trou à rats sur Pandore. Elle a détruit quelque mecs avec ses pouvoirs ce qui a fait en sorte qu'elle a été remarqué pas un mercenaire du coin qui l'a pris sous son aile. ♪ Ellie n'est pas du genre à se battre au corps à corps, mais elle sait utiliser sa petite taille pour se cacher dans des endroits pas possibles ce qui lui a valu le nom de White Ninja ou de little shit. ♪ Elle travaille dans une armurerie depuis environ 5 ans. ♪ Il y a trois ans, elle s'est mise à chasser ceux qui sont responsables de la mort de son mentor. Elle garde soigneusement son revolver Jacobs à la ceinture pour pouvoir exploser la gueule de ses connards avec cette arme.

Physique & Equipement

Taille : 1m55.
Poids : 48 kg.
Yeux :  Blanc.
Cheveux :  Brun.
Signes particuliers :  Ellie a les yeux blancs ce qui a de quoi faire flipper quand elle vous regarde. Elle porte aussi un pendentif qui représente une médaille brisée.
Armements : Un fusil sniper Maliwan (dégât d’électricité),  un revolver Jackobs & un Switchblade.

Histoire

« Boum Boum Boum. » Le rythme d'un cœur qui bat à toute allure. Plus je m'approche, plus je peux entendre clairement les battements de cœurs qui s'affolent. Je me sens comme un prédateur sur le point de mettre la main sur sa proie ce qui est presque le cas d'une certaine manière. Ce type, je l'ai dans mon viseur depuis un moment. Normalement, je ne m'approche pas des gens quand je les bute. Ce n'est pas mon genre de tuer de si proche, mais pour lui je suis prête à faire une exception. Le revolver tourne dans ma main alors que j'avance dans le couloir central de cette petite maison délabré. J'avais eu du mal à le retrouver, mais comme tous les autres avant lui, j'avais fini par lui mettre la main dessus. J'ai presque envie de siffler de joie, mais je me souviens que ce genre de choses pourrait être un peu trop tôt pour fêter. Je m'arrête au bout du couloir et ferme les yeux pour prendre une grande respiration. Je me concentre sur le battement de cœur. Il est à droite, je peux très bien l'entendre vu à quel point je suis proche. Quand j'entre dans la pièce, je ne vois rien. Ce petit connard c'est caché dans le placard comme c'est original tout ça. Quelle poule mouiller, mais bon pas surprenant quand on connait le mec au final. Je m'arrête sur le côté de la garde-robe loin de la porte me disant que je ne préférais pas être devant si cet idiot avait une arme sur lui.

« Hey du con, tu sors de là où je vais devoir te faire sortir moi-même. Je vais compter jusqu'à trois... Un ... deux... » Avant même que je puisse dire trois, j'ai entendu le son d'une arme sur le point de tirer alors je me suis collée sur le mur histoire de mettre mon casque sur mes oreilles. Un premier coup a fait exploser le bois de la porte, puis un deuxième. J'ai pris une grande respiration et j'attends le bon moment. Quand il est clair qu'il a fini de me tirer dessus, je sors de ma cachette pour jeter un œil vers l'armoire. Il y a de nombreux trous et je peux clairement voir ce con de l'autre côté paniquant alors qu'il tente de rechercher son arme. Je lève mon flingue vers lui avec un sourire sur le visage. « Salut Brett, on dirait que ce n'est pas ton jour de chance. En fait, c'est ton dernier. Oups! Allez, il ne faut pas pleurer c'est de bonne guerre. » Je peux clairement voir sa bouche s'agiter pour me supplier, sans doute, mais je n'en ai rien à foutre. « Tu sais pourquoi je fais ça, alors ta gueule. Sois un homme et meurt en silence. Adios connard.» Je continue de sourire alors que j'appuie sur la détente et c'est fini le silence revient. J'ai regardé le corps un instant avant de me retourner et de partir dans un silence absolu. Ma tâche est finie, pour l'instant tout du moins, mais il me reste encore tellement d'autres noms sur ma liste. Un jour, je vais pouvoir la mettre de côté. Pour l'instant, c'est un passe-temps à côté. Je ramasse son arme avant de partir pour de bon.

Il est encore tôt dans la nuit quand je reviens à la boutique que je partage avec mon frère. J'ai déposé le revolver sur la table au côté des morceaux d'armes qui traînaient pour aller vers l'arrière-boutique afin de me changer. Je m'arrête devant la porte de la chambre de mon grand frère pour regarder s'il est là. Une fois que je l'ai vu qu'il dormait, j'ai continué mon chemin vers ma propre chambre qui se trouvait un peu plus loin dans l'arrière-boutique. Épuisé, je me suis laissé tomber sur mon lit. À presque 30 ans, je n'aurais jamais pensé que je vivrais hors de la grande ville où je suis née à réparer des armes et armures en compagnie de mon frère. Je ne pensais pas non plus devenir une sirène suite à un coup de tête de mon cher papa chéri. À cette pensée, je peux sentir la chaleur se répandre sur le côté droit de mon corps où se trouvent mes tatouages. Ironiquement, ceux-ci sont blancs et je peux vous dire que quand ils décident de briller... c'est difficile à cacher. Tout comme les fichues yeux que j'ai obtenu en même temps que mes pouvoirs. Je ne déteste pas être une sirène, loin de là même. Je déteste le fait que ce ne fut pas mon choix. Je n'ai jamais eu beaucoup d'affection pour lui, tout comme mon frère. C'est un gros connard depuis aussi loin que je me souvienne. S'il est toujours vivant, ça ne doit pas avoir changé. Maman, c'était être chose. C'est bien la seule chose qui me manque de la maison. J'espère qu'elle va bien, qu'elle est en sécurité. Chaque fois que je m'endors, j'ai une pensée pour cette femme qui m'a mis au monde et tout fait pour que je me sente aimé même quand je détestais carrément ma vie. Des années se sont écoulées depuis notre départ, 11 au total, et pourtant, l'idée de l'avoir laissé derrière avec ce monstre fait toujours aussi mal.

Vous voyez, j'ai grandi à Opportunity sous l'œil vigilant de cet horrible homme qui était mon père. Cet homme qui travaillait et croyait de tout cœur à toutes les merdes que pouvaient bien dire Hyperion. Mon père bossait dans le département de la défense, en gros, ce connard fabriquait des armes. Je déteste pensée que je lui dois mon habilité dans le domaine. Quand on y pense bien, le fait que sa fille unique soit aujourd'hui une sirène, une arme en quelque sorte, n'est pas très surprenante quand on sait à quel point ce connard était ambitieux, mais aussi prêt à tout pour faire ses preuves à son patron. Il a voulu faire de moi son arme et au final, on peut dire qu'il a dû franchement se mordre les doigts quand il a réalisé que mon cher frère (avec l'aide de notre mère) m'avait fait sortir de la maison, mais aussi de la ville. On, parce que mon frère est avec moi depuis ce jour, s'est retrouvé dans un trou à rats. Il n'a pas fallu longtemps à la bande de criminel local pour nous tomber sur la tronche. Merci à mes pouvoirs, j'ai pu faire qu'une bouchée avec ces loosers... mais j'ai aussi découvert à quel point ils pouvaient me rendre incapables d'agir. Je frissonne encore au souvenir de ce moment. J'ai toujours fait attention après ça, mais bon même si je n'ai plus utilisé mes pouvoirs jusqu'à avoir l'impression que ma tête allait exploser.

Enfin bref, ma petite démonstration à attirer l'œil d'un homme du nom d'Hector. Un grand type baraquer et assez effrayant qui avait la voix la plus douce du monde... De quoi surprendre. Il passait son temps entre l'armurerie, tuez des cons et bien entendu chasser les arches parce qu'il pensait réellement pouvoir découvrir un grand mystère dans celle-ci. Cette passion pour la découverte et la chasse me fut transmise. Toutes ses histoires qu'il me racontait sur les trésors qu'on pouvait retrouver à l'intérieur des arches n'était que la surface. C'est plus le lien que pouvait avoir le peuple qui a tout créé avec mes pouvoirs de Sirène qui m'intéressait réellement. Je voulais savoir l'origine des premières, des vraies Sirènes. Il avait tellement mit de cœur dans ses recherches pour m’aider à comprendre mes origines, si on puisse dire ainsi, que je ne pouvais tout simplement pas laisser tomber après sa mort. C’était juste plus compliquer à réaliser, mais j’ai vite découvert que les gens qui l’ont fait tuer en avait aussi après les arches. C’est presque un deux pour un rendu à ce point.

Enfin bref, Hector nous a pris sous son aile parce que bon je faisais un bon partenaire en t'en que Sirène quand il devait partir zigouiller quelqu'un. Il faut dire que comme j'avais une dent contre Hyperion assez sévère faisait de moi la personne idéale comme il réparait et revendait des trucs aux rebelles. Puis, il y a trois ans, tout a changé. Hector est mort et mon frère a presque passé l'arme à gauche à cause d'une bande de mercenaire qui en avait clairement après mon mentor. J'ai eu l'impression qu'on venait de tuer mon père. Hector n'était pas un ange, loin de là, mais putain ce n'était pas un homme mauvais pour autant. Il ne méritait pas de finir en morceaux comme il a fini. Je ne pouvais plus dormir pendant des jours. J'ai vu des trucs horribles, mais ça... je ne pourrais jamais l'oublier. C'est ce qui m'a poussé à tous les retrouver. Les mercenaires, les commanditaires, chacun d'entre eux doivent mourir par l'arme de l'homme qu'ils ont tué sans pitiés. J'ai arrêté d'avoir peur de me salir les mains de toute manière, elles sont déjà couvertes de sang à ce point.

Le son de mes bottes qui frappent le sol résonne un peu trop fort à mes oreilles ce qui me fait grimacer, mais je suis bien trop fatiguée pour vraiment y faire attention. Je me débarrasse de mes vêtements sans grâce, puis je roule sous les couvertures dans l'espoir de dormir rapidement parce que je sais que demain sera encore une longue journée. La vie a continué malgré la mort d'Hector, l'armurerie est maintenant à moi, à mon frère, mais ça ne change pas qu'il me manque tous les jours. J'ai les yeux fermés au moment où j'entends mon frangin s'approcher. Il a une démarche très reconnaissable surtout quand je ne dors pas avec mes bouchons ou mes écouteurs pour couper le bruit autour de moi. Je sens mon lit s'enfonce alors qu'il se couche. Je soupire alors que je dois bouger pour lui faire de la place. « Alors petite sœur, la chasse était bonne ? Tu m'as ramené un souvenir ? » Je soupire et lui répond sans même ouvrir les yeux. « Un très joli fusil à pompe de marque Jacobs. On aura sans doute un bon prix pour l'arme. Maintenant, chut je veux dormir. » Je l'entends rire alors qu'il me poque dans les côtés. Je sais maintenant que je ne vais pas pouvoir dormir seule ce soir. C'est certainement mieux, j'ai toujours des cauchemars sur Hector ou notre père après que je me débarrasse d'un de ses connards. Je finis par m'endormir au son de la respiration de mon frère, la seule personne au monde sur qui je pourrais toujours compter.

A votre propos

Pseudonyme : KimCass
Âge :30 ans.
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Par un top -site
Que mangent les Skags ?Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : Attention à vos culottes!!!






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Ellie Vaughan.
NOM DU PERSONNAGE : Vaughan.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Ellie.
MÉTIER : Copropriétaire de Hot-Shot Armory à Safe Haven.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Contrôle des ondes acoustiques.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ellen Page.


Ven 18 Sep - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi !! Bonne rédaction pour cette fichette qui démarre par un super choix de vava **
Ven 18 Sep - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche et je valide ce choix d'avatar *.*

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff, nous sommes là pour y répondre o/



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Ven 18 Sep - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ellen Page ! Je survalide ! ELLIE ♪ Say my name, b**ch! No, I mean… Make your peace. It’s my new jam. ♪ 2831079642 ELLIE ♪ Say my name, b**ch! No, I mean… Make your peace. It’s my new jam. ♪ 2831079642 ELLIE ♪ Say my name, b**ch! No, I mean… Make your peace. It’s my new jam. ♪ 2831079642 Et comme l'a dit ma collègue du dessus, n'hésite pas à la moindre questions, nous sommes disponibles ! Very Happy
Ven 18 Sep - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci tout le monde!

Contente que Miss Page soit aussi populaire lol.
Sam 19 Sep - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Miss Page pour le moment, mais je ne doute pas que ce soit ta version qui marque tout le monde bientôt de ce que j'en lis déjà. ^^
Sam 19 Sep - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
*S'incline*

Je vais faire en sorte qu'elle soit mémorable pour les bonnes raisons... ou pas XD.
Sam 19 Sep - 3:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Impatiente de voir le détail de ta fiche ! J'aime beaucoup son petit caractère déjà ! Et, je dis pas même chose que les autres là dessus, Ellen est une actrice magnifique, j'ai vu tellement de film.série avec elle, j'adore sa présence ! Tout pour dire, bienvenue ici :3 et bon choix de groupe aussi, les Vault commencent à être plus nombreux ça fait plaisir Very Happy
Sam 19 Sep - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Welcome here **
Choix de vava parfait !!!
Sam 19 Sep - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
Quand Vanya rencontre La mariée de Kill Bill.

Il a l'air trop cool ton perso. ^^

Bienvenue encore.
Sam 19 Sep - 10:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci tout le monde!

Vnya et la marié de kill bill j'aime bien l'idée lol.
Sam 19 Sep - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey !!

Je m'occupe donc de ta fiche ^^
En tout cas cette demoiselle m'a l'air très sympa, attention aux petites fautes à droite, à gauche. Une petite relecture serait chouette.
Mais cependant, avant de nous rejoindre, il faudra faire une petite modification. Rassures toi, rien d'insurmontable ! Et je suis là pour te guider.

Histoire : Ellie est donc Vault Hunter, Hector lui a transmis sa passion, mais qu'est-ce que cela lui apporte de chercher des arches ? Est-ce qu'elle continue sa quête tout en essayant de se venger ? Il nous faudrait un petit plus de précision sur ce point afin de bien comprendre son appartenance au groupe des Vault Hunter.


Voilà, ce sera tout pour ma demande de modification. Comme tu peux le constater, ça n'est pas grande chose. Tu as jusqu'au 26/09 Pour effectuer les modifications. une fois chose faite, tu pourras le signaler Ici. Une fois chose faite je viendrai voir tout cela.
Si tu as des questions je reste joignable par Mp ou sur le discord.

Bon courage et à très vite ^^
Sam 19 Sep - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: