Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Well, hum... Surprise?
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Elle ne pouvait pas abandonner sa soeur. Ça semblait être la raison qui freinait la jeune femme sur bien des choses. Jonathan avait presque comme but de tenter de changer cette façon d'être de Stella. Il n'avait jamais compris comment quelqu'un pouvait se stopper dans le simple but de ne pas nuire à autrui. C'était loin d'être son genre bien honnêtement. Mais bon, il paraîtrait qu'il est bien différent de la norme
Il hocha lentement la tête. Tu m'feras signe quand tu s'ras prête pour une rencontre. J'essaierai de t'arranger ça. Une question lui vint en tête, n'avait-elle pas connaissance de la présence d'Ikou au sein des rebelles ? Sûrement pas en fait. Il aurait été bien tenté de lui dire, mais pour une fois, il allait se mêler de ses affaires.

Le sujet avait tourné sur les amours et relations. Sur ce point, Jon s'avouait toujours aussi solitaire, très peu optimiste à l'idée de trouver qui voudra partager sa vie avec un spécimen comme lui. Surtout à cause de Raphael qu'il n'a jamais vraiment aimé. Il esquissa un sourire à la réponse qu'elle lui donnait. Il en était flatté. T'sais comment flatter un égo en tout cas. Merci. Mais je n'chang'rai pas d'avis sur Raphy. C'est vrai qu'il était un boulet, adorable, mais maladroit.

Il ne prit pas grand temps pour retourner le sujet sur elle et Ikou, curieux de tout ça. Il fronça légèrement les sourcils. J'oublie toujours qu'il a été d'passage à l'orphelinat. La vérité était qu'il ne se rappelait que de très peu de chose en rapport à l'orphelinat, si ce n'est que d'elle. Mémoire sélective, disons-le. Il laissa entendre un rire bien amusé à la réflexion de son amie. Quatre, j'suppose. Mais t'as bien raison. On sait jamais.! Le bras légèrement levé, il jeta un coup d'oeil sur sa montre. Oh merde.! J'vais devoir y aller. Si j'laisse mes bébés seuls trop longtemps, ils vont s'bouffer entre eux.. Il se permit un calin à Stella, oui il pouvait parfois être tactile et s'avança la porte. Avant de sortir, il ajouta On s'arrange pour se revoir plus fréquemment ?
Mer 29 Juil - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il lui avait offert une opportunité en tout cas. Mais est-ce-qu’elle était vraiment prête à les rencontrer? Est-ce-que le simple fait de les rencontrer ne la forcerait pas un peu à lutter pour eux? Autant elle détestait Hypérion de tout son être pour avoir assassiné ses parents et forcé deux petites filles à survivre seules sur les routes de Pandore... Autant de là à s’investir corps et âme dans une organisation dont elle ne savait rien, elle n’en avait pas tant envie que cela. Surtout qu’elle ne pouvait pas abandonner Riley. Mais la curiosité la poussait tout de même à accepter cette offre. En espérant qu’elle n’engageait à rien.

« Oui, je t’enverrai un message si j’ai un moment. Ce sera sûrement pas pour tout de suite par contre. » déclara-t-elle, puisque son temps libre était en ce moment exclusivement consacré à Ikou - et il n’y en avait déjà pas beaucoup.

La jeune femme roulait d’ailleurs des yeux. Elle n’avait techniquement pas menti dans ses paroles. Et elle était sûre qu’il existait là dehors quelqu’un pour lui. A vrai dire elle était même persuadée qu’il existait quelqu’un pour tout le monde. Ce quelqu’un était juste plus ou moins difficile à trouver.

« Pourtant les flatteries n’ont jamais été mon fort. Je te raconterai des conneries que ça se verrait comme mon nez au milieu de ma tête. Je préfère être honnête.  » rétorqua-t-elle alors, tandis que lui commençait à être à cours de temps aussi. Visiblement son élevage nécessitait une attention bien particulière. Sérieusement, des bestioles qui se canibalisaient entre elles si laissées sans surveillance, ça ne lui vendait pas vraiment du rêve. Au moins les enfants, elle pouvait les laisser un peu seuls, et la seule chose qui aurait changé quand elle reviendrait ça aurait été sûrement des gribouillis sur un mur et quelques disputes ici ou là, mais rien de bien grave. Après tout les plus vieux veillaient sur les plus jeunes. Ca avait toujours été ainsi et ça ne risquait pas de changer.

Il s’était d’ailleurs avancé pour un câlin, une chose que Stella ne refusa pas du tout, le serrant également dans ses bras. D’un côté, il avait l’air assez épanoui et elle était assez heureuse de la voir ainsi. Cela faisait toujours chaud au coeur de voir d’autres enfants éprouvés par une vie difficile réussir à se lancer dans de tels projets. Même si cela lui faisait réaliser à quel point elle était encore en retard, enchaînée ainsi auprès de sa soeur...

« Soit prudent. On se revoit bientôt! En tout cas plus souvent, déjà! » confirma-t-elle alors avant de relâcher cette étreinte avec un petit sourire. Et qui sait, peut-être que ce sera le destin qui les fera se retrouver la prochaine fois. Ou bien juste un message sur leur Echo. En tout cas elle comptait bien prendre le temps de lui rendre une petite visite à l’occasion. Avant d’explorer cette piste de rebellion, c’était certain.
Mar 4 Aoû - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: