Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once upon a time in Old Haven
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
« Old Haven’s Ruins, jour 6. J’explore les ruines de la ville depuis … bah 6 jours, et pour l’instant rien, pas la moindre trace d’un début d’indice. J’pense que cette nana s’est foutue de moi. Tout est mort ici, sauf moi. Même les skags mettent pas leurs salles pattes ici … Et j’parle dans un vieil enregistreur ECHO qu’a plus d’pile, ça en dit long sur ma frustration … » Maxine soupira, balançant l’enregistreur qui ne fonctionnait pas contre le mur en face d’elle. Les emblèmes d’Atlas et d’Hyperion se mêlaient sur certaines façades ici, celui des chasseurs de l’arche aussi. Elle avait voulu y croire mais cela faisait de longs mois qu’elle était partie de chez elle, qu’elle avait laissé son père, sa mère et ses petites sœurs, pour rien, absolument rien.

Se hissant à l’échelle qu’elle avait récupérée plus loin, Max atteint le toit où elle avait établi son camp de fortune depuis six jours donc. Assise en tailleur sur une caisse recouverte d’une nouvelle couverture, forcément dans sa fuite elle avait laissé l’autre à Jaxon, celle que ses petites sœurs avaient brodée à leur manière à son nom. Celle-ci était moins confortable, sans doute psychologiquement, mais elle faisait ce qu’on attendait d’elle. Max remonta ses genoux vers sa poitrine, les enroulant de ses bras avant de porter ses doigts à ses lèvres. Jaxon. Ha ! Je savais que t’y pensais ! La métisse secoua la tête, jetant un coup d’œil à sa montre, dix heures, ça le ferait pour fouiller encore et ensuite piquer un somme.

Prête à revoir le plan de la zone pour annoter les endroits où elle avait fouillé jusqu’ici, Maxine s’arrêta dans son élan en entendant du bruit. Elle fronça les sourcils avant de se planquer rapidement derrière le petit muret qui lui servait de protection pour la nuit. Ce bruit c’était … rêves pas, y’a aucune chance. C’était le ronronnement d’une moto, ou elle ne s’y connaissait pas. Mais tu ne t’y connais pas Max. Pas faux, pourtant c’était bien le bruit d’une moto, qui arrivait à toute vitesse dans les ruines, le ronronnement d’une moto et les grognements d’une meute de skags. Super quelqu’un était en train de ramener des invités indésirables dans sa base d’opération pour encore quelques jours.

Mais Brown était pleine de ressources, toujours bien équipée grâce aux conseils de Jamal, et elle n’avait pas mis longtemps à dégoter un vieux fusil de précision. Ce n’était pas le fusil du siècle, mais ça suffirait à faire dégager tout ce petit monde. Tuer ? Non, enfin peut-être les skags, s’ils n’étaient pas trop nombreux. Allongée devant le muret, elle cala le canon dans un creux de la brique, ajustant la lunette et … « C’t’une blague … » Une bonne blague cela dit, il ferait moins le malin quand il lui devrait la vie. Sa langue glissa sur ses lèvres, inspirer, expirer, elle pressa la détente, la balle fila se loger dans la gueule béante du plus gros des molosses qui gambadaient derrière la moto de Jaxon des canyons lui-même. Nouvelle inspiration, elle rechargea, expiration, détente, balle, skag plus petit. Le troisième larron repartit la queue entre les jambes. Pour sa part, Maxine resta cachée, se contentant d’interpeler la demoiselle en détresse sur son destrier motorisé. « Pas un pas de plus ! Enfin pas … arrête-toi là ! » lança-t-elle, toujours cachée, avant de jeter un dernier coup d’œil dans la lunette. La voie était libre, Maxine se redressa, toisant depuis son perchoir le brun. « T’as d’la chance que je gère mieux que toi avec cet engin-là. » Impassible, elle se contenta d’exhiber le fusil.
Mar 20 Aoû - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Dawn lui manquait déjà, en toute honnêteté, elle lui manquait à peine la confiait-il, de nouveau, aux bras de Zed. Fusionnels ? Sûrement, et c'était sans doute plus que ça puisque son vieux faisait que lui rabâcher que c'était anormal, qu'il était trop sur le dos de la gamine. Pourtant lorsqu'il était avec elle, lorsqu'il pouvait jouir de ces moments là, c'était un crève cœur de ne pas la tenir contre lui, de ne pas l'entendre rire. Mais y avait le reste, ce reste qu'il avait promis à Vy. Les Arches, la recherche, le fait de remuer de fond en comble une région pour déceler même le plus maigre des indices.

Jaxon avait donc repris la route après quelques jours passés chez lui, même après un passage éclair dans le rad où il avait pu s'entretenir avec Francis Le Borgne. S'il avait pas l'intention de lui lâcher de véritables infos, lorsque cet abruti avait vu briller cette clé entre les doigts tatoués de Miller, c'était comme s'il avait décadenassé sa grande gueule. A la perspective de retrouver une merde à laquelle il tenait, le Cyclope avait craché quelques maigres informations au sujet de Haven's Ruins. Bordel c'était pas la porte à côté, pour autant si y avait un truc là bas, il serait bienvenu d'aller y jeter un œil. Pour ça qu'il s'était éloigné dans cette contrée, exactement pour ça qu'à l'heure actuelle, à tenter de faire monter les tours de la bécane qu'il avait toujours pas restituée à son « proprio », Jaxon essayait de creuser la distance entre trois putains de Skags et lui. Ces saloperies lâchaient pas l'affaire depuis que le moteur avait vrombi à l'entrée de leur tanière. Mais tenter de leur fendre la gueule, tout en guidant le monstre mécanique, était vraiment pas une bonne idée. Insouciant okay, complètement con non. N'importe qui savait que ce genre de bécane, lancée à pleine vitesse, se dirigeait à deux paumes.

Sans Maxine t'en serais pas là. Max … Il fronça les sourcils en y pensant. Vrai qu'il aurait certainement pas trois super mâchoires au derche s'il l'avait pas rencontrée, mais vrai aussi que Le Borgne lui aurait jamais filé pareils indices si elle lui avait pas laissé la clé récupérée sur les voleurs du campement. Dans le rétro de la moto, Jax vit la plus imposante des créatures amoindrir l'espace entre elle et la monture, forcé de dévier de trajectoire avant de constater que la saloperie cessait de le poursuivre pour mieux s'étaler, après un magnifique roulé boulé, contre une paire de roches.

- On a les ch'villes cagneuses ? Lança-t-il avant d'entendre, au delà des grondements du moteur, un écho provenant des quelques battisses plus loin. Sérieux, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces p'tin d'fusils à la con ? Le deuxième Skag du trio se vautra dans un écran de poussière, mort lui aussi, quant au troisième, qui déjà stoppait sa course tandis que Miller décélérait, il hésitait entre tenter de bouffer ce qu'il pensait être au menu du jour et se tirer suite aux décès impromptus de ses deux copains. Un pied à terre, le jeune homme esquissa un sourire en voyant l'chien de prairie se tirer loin, en abandonnant toute tentative,  avant de redresser les cils vers l'endroit d'où provenaient certainement les tirs. Mieux valait se barrer vite et loin aussi, avant que son crâne remplace la cuirasse des deux monstruosités raides mortes à deux pas. Redressant le pied au sol, dans le but de redémarrer la bête, Jax pinça les lèvres en entendant clairement raisonner une voix. Un roulement d'yeux plus tard et il rejetait la nuque en arrière tout en soupirant. Su-per.

Manquait plus que ça, être à la merci d'un connard, ou d'une connasse, qui s'empresserait de lui subtiliser ce que lui même avait chouré à Big Foot. La dur loi de la jungle, les putains de lois de Pandore. Dans quelques minutes, s'il finissait pas avec un second trou de balle, le tatoué serait dépouillé de ses biens  et forcé de se démerder, à pinces, dans une zone que même les anciens citoyens avaient déserté étant donné son infertilité. Deux pieds à terre, il redressa les paumes près de ses traits avant de descendre de scelle, l'épée encore dans l'encoche de la moto, dissimulée dans son dos, qu'il estimait bien inutile face au canon d'une arme qu'il ne voyait pas, tout comme il ne voyait pas son propriétaire.

- Okay, c'bon … J'me suis arrêté, j'suis descendu ….. La politesse voudrait que j'vois ta gueule, mais ….. Éblouit par le soleil couchant, il crut remarquer une silhouette fine sur le toit de la bâtisse abandonnée, et ce ne fut que lorsque cette dernière se redressa, masquant sommairement l'astre orangé dans son dos, qu'un sourire, accompagné d'un rictus con, étira ses lèvres. Han sérieux …. Lâcha-t-il avant de baisser les bras, les mains claquant sur ses cuisses couvertes d'un jeans élimé, avant de glisser le pouce et l'index à l'arrête de son nez. C'était la providence ? Le destin ? Le pire de tout était sans doute qu'elle venait de lui épargner de siffler le carburant de la moto plus vite que prévu, ou de possiblement claquer, à cause d'un trio de mocheté des cavernes. Il allait en entendre parler un moment, parce qu'elle allait se vanter. Bha ouais, comme toi si t'étais à sa place, isn't it ? Le sourire aussi surpris qu'amusé encore rivé à ses lèvres, Jaxon pinça ces dernières et colla sa paume en visière. Max la menace …... t'as eu peur qu'j'y passe ? Reprit-il en glissant la barre de métal, plantée dans sa langue, entre ses pétales pincés et fendus d'un petit sourire taquin. C'sympa mais …. J'gérais très bien. Donc .... faut qu'j'comprenne qu'tu tiens un minimum à moi ? Deux fois qu't'es généreuse, si j'oublie qu'tu t'es tirée comme une voleuse. Vache ça rimait en plus, à un rien près il aurait pu en écrire une chanson.

Mar 20 Aoû - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Le fusil le long de son flanc droit, Maxine toisa un instant la silhouette du brun, avec cette fierté propre à cette simili revanche. Cette fois, c’était elle qui lui avait sauvé la mise. Et elle ne se priva pas de lui faire la remarque, occupée à rire doucement de la situation, encore plus lorsque Jaxon réalisa finalement qui lui avait sauvé la peau, et sans doute le réservoir de sa moto. Enfin sa moto, parce que cet engin il ne l’avait pas acheté si sa mémoire était bonne. T’es mignonne, tu te rappelles de la moto, et de tout le reste je suppose ? Sa langue glissa sur ses lèvres, oui, elle se rappelait de tout le reste, que cet abruti l’avait embrassée sans raison, et qu’elle … était vexée qu’il l’ait fait, tout en étant peut-être encore plus vexée qu’il l’ait fait sans raison. Ah tu voudrais qu’il y ait une raison ? Oui, non, elle n’en savait rien, et elle s’en fichait pour l’instant, voilà, contente ? Max la menace. La métisse afficha un large sourire.

« J’ai hésité à descendre les skags ou la moto et laisser les skags faire leur repas. » Bichette t’es en train de lui vendre que t’avais préféré l’épargner lui là … « Mais c’était dommage pour la moto. » Bien rattrapé, j’suppose. Est-ce qu’elle avait pensé à lui, et à tous ses tics, toutes ses mimiques ? Noooon pffff, jamais, elle y avait pas repensé à part quelques fois, avec surtout cette angoisse, cette peur que finalement elle ne soit jamais capable de ressentir quoique ce soit pour personne, jamais, parce que son cœur ne trahissait rien, pas le moindre soubresaut, par la moindre palpitation. « Tu gérais oui, jusqu’au moment où t’allais rouler sur une merde par-là, crever le pneu de la moto, te retrouver par terre, et finir en snack pour skags. » Il ne gérait pas du tout, et un merci, ça lui écorcherait la gueule ? Oh à peine trente secondes et tu as déjà envie de te prendre le chou avec lui ?

« J’me suis pas tirée comme une voleuse, c’pas moi qui ai volé cette moto j’te rappelle. Et … j’ai laissé un mot. » La vérité, c’était qu’elle avait préféré partir comme une voleuse, parce qu’elle préférait travailler seule, parce qu’elle ne voulait pas se lancer dans des négociations, qu’elle ne voulait pas lui dire que tous les trucs qu’ils avaient trouvé chez ces voleurs ne l’intéressaient pas. « Crois c’qui t’fait plaisir de croire. » ajouta-t-elle en haussant les épaules avant de reprendre. « Qu’est-ce que tu viens faire ici sinon ? T’as encore pas pu t’empêcher de me suivre ? On peut plus se passer d’moi Jaxon des canyons ? » Elle aussi elle pouvait jouer à ce jeu-là, celui de l’assurance, bon certes, elle y parvenait certainement moins bien, du moins si elle y parvenait, il n’y avait pas ce petit truc qui l’agaçait chez lui.

Jetant un coup d’œil aux alentours, Maxine lui fit finalement signe de la tête. « Fais l’tour du bâtiment, il y a une échelle là pour grimper, la vue est sympa d’ici. » Peut-être qu’en fin de compte, c’était cool d’avoir quelqu’un avec qui parler ? Peut-être que ses parents avaient arrêté leurs chasses pour ça, parce que chasser l’un sans l’autre, ça n’avait plus le même intérêt, ça n’avait plus le même sens, ça n’avait juste plus de sens ? Reposant le fusil au coin du muret, Max organisa tant bien que mal ses boucles brunes qu’elle avait laissées lâchées depuis le matin, comme un vieux réflexe sorti d’elle ne savait où, puis elle se planta devant l’échelle, bras croisés.
Mar 20 Aoû - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Moins éblouit par l'astre jaune, Jaxon laissa retomber sa paume, cils et nez toujours redressés dans la direction de Maxine, perchée sur son toit, dont il ne manqua pas le sourire. C'était nouveau ça, une première, plus naturel que les premiers assez crispés qu'elle avait pu lui offrir lors leur première collaboration. C'était pas une collaboration, tu l'as suivie. Ouais bon, c'était pas ce qu'il avait fait de pire dans son existence, elle était en vie, lui avec, en somme et même s'il ne l'avouerait pas vraiment, ils étaient kits. Sa réponse le fit rire une seconde et fixer la moto, arrêtée plus loin, puis les deux cadavres de skags que les charognards viendraient sûrement dévorer durant la nuit. Il était pas dans le lot côté cible, bonne nouvelle... A croire qu'elle tenait vraiment à lui et ce même s'ils s'étaient plus chamaillés qu'autre chose durant leur premier périple improvisé avant que mam'zelle se tire en laissant un mot comme elle le soulignait ici. Effectivement, elle avait laissé un mot, mais elle était malgré tout partie comme une voleuse.

- Les voleurs laissent des mots parfois, Lâcha-t-il en pinçant les lèvres avant de glisser l'index contre son sourcil, celui là même qui, et il l'avait prédit ce fameux jour, portait la cicatrice d'un baiser langoureux avec une crosse de flingue. merci pour les cadeaux, bisous de nous.

Un éclat de rire de sa part fendit ciel et silence. C'était une manie de tomber sur elle au coucher du soleil, ou simplement une coïncidence d'avoir de nouveau avoir affaire à elle alors qu'il pensait ne plus jamais la recroiser. En même temps, t'as été interroger l'type qu'elle avait questionné, l'seul truc qui t'a filé plus d'chance que Max, c'est simplement que cette même Max t'a laissé cette foutue clé. Élémentaire mon cher Watson, toujours était-il qu'il pouvait légèrement douter des intentions de Maxine Brown. Peut-être lui avait-elle intentionnellement abandonné cette clé histoire qu'ils se retombent dessus, ici dans les vieilles ruines, par simple fait hasardeux.  Arrête un peu ton char Lothar, elle craque pas du tout sur toi, c'est d'ailleurs ce que tu appréciais chez elle. Un point pour l'esprit, exactement ce pourquoi il n'avait aucune crainte à briser la solitude pour passer un peu de temps avec cette fille, qui elle devait se ficher qu'il reste ou non, à contrario d'autres qui auraient pu se mettre à genoux pour le supplier de rester encore quelques heures. Crois ce qui te fait plaisir de croire. Réponse ? Rien. Il avait aucune idée du pourquoi du comment, et des raisons qui l'avaient poussée à lui sauver la peau, mais Jaxon devait bien avouer que c'était sympa de sa part.

- Figure toi …. Répondit-il suite à ses autres questions. Tout en la pointant de son index bagué, Miller se dirigea de nouveau vers la moto pour y dégager sa guitare et son épée. que la clé qu'tu m'as grassement laissé, elle ouvrait bel et bien quelque chose. Sans doute allait-elle lui demander quoi suite à sa proposition de la rejoindre sur le toit, cependant il ne lui dirait qu'une fois à l'abri du dernier Skag qui, bien qu'ayant fui, pouvait toujours revenir faire un tour histoire de voir s'il n'était pas mort. Clé de la bécane dans la poche arrière du jean, le matos sur le dos, le jeune homme fit le tour de la bicoque en ruines et trouva l'échelle à laquelle il ne tarda plus de grimper pour lui sourire en voyant sa bouille au sommet. Voici ma dame. Oh, elle est mon amour ! Si seulement elle pouvait l'apprendre ! Elle parle... Mais que dit‑elle ? Peu importe.... Une énième connerie qui le fit pouffer avant de sauter par dessus le muret et se retrouver sur le toit, auprès d'elle, à la dépasser de quelques centimètres. Tien donc, mam'zelle avait lâché ses cheveux, ça changeait quelque peu mais pour autant il n'en dit rien avant de dégager la bandoulière de l'instrument qu'il déposa pour éviter de l’abîmer, l'épée trouvant le même sort au flanc de cette dernière. Salut vous ! Sourit-il à Maxine avant de jeter un œil, en contrebas, tout autant qu'il estimait possible qu'on investisse leur planque dans la nuit si, par malheur, il virait pas ce qui bloquait l'échelle. Donc ouais, j'disais que la clé ouvrait bien un truc ….... Et devine quoi ? Les yeux grands ouverts, il claqua des doigts devant le nez de Maxine, faisant légèrement voler ses jolies boucles brunes. La grande gueule du Borgne. S'accroupissant, sans attendre de réponse, il fronça les sourcils avant de déboulonner, pas sans mal, les rivets qui retenaient l'échelle droite contre le mur. Chose faite, il hissa cette dernière puis la laissa retomber sur le toit. Comme ça, personne viendra nous dépouiller c'te nuit, enfin s'ils essayent, on les entendra galérer sur la façade avant... Sinon, comment ça va ?

Mar 20 Aoû - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
« J’ai pas écrit bisous, une preuve de plus que j’suis pas une voleuse du coup. » Sourire légèrement peste aux lèvres, Maxine le laissa approcher du bâtiment, qu’est-ce qu’elle craignait désormais ? Qu’il t’embrasse à nouveau sans te demander ton avis ? Non, il n’oserait pas, Jaxon semblait avoir retenu la leçon, dans la douleur, donc elle était plutôt tranquille de ce côté-là. Tranquille, oui. Suivant son avancée dans la ville en ruine jusqu’au bâtiment sur le toit duquel elle était perchée, Max écouta sa réponse. Alors la clé ouvrait bien quelque chose, sans blague, ce n’était pas parce qu’elle avait eu la flemme de chercher ce qu’elle ouvrait – sans doute à tort s’ils se retrouvaient ici – qu’elle doutait de la possibilité que cette clé soit effectivement utile. La métisse avait davantage pensé à un coffre rempli de billets, ou de pierres précieuses, ou de revues douteuses … Allez savoir. « Tu m’en diras tant … elle ouvrait quoi ? »

La suite au prochain épisode, pour l’heure, Jaxon se hissait par l’échelle non sans déclamer quelques vers dont elle ignorait la provenance mais qui ne manquèrent pas de teinter discrètement ses joues. Trop discrètement pour qu’il remarque, pour autant Maxine préféra tourner la tête vers l’horizon, histoire de s’assurer qu’il n’y avait rien, rien ni personne, avant de lever les yeux au ciel dans une expression agacée travaillée. Oh … t’es touchée par ses mots, tu sais que c’est comme le reste, pour rien. Oui c’était pour rien, Jaxon était juste … un idiot, mais un idiot qui l’avait aidée et qu’elle venait d’aider et dans le fond il n’était pas méchant. Le bruit de ses affaires qu’il déposait dans un coin lui fit retourner la tête vers lui. Salut vous ! « Salut … » répondit-elle simplement en replaçant une mèche derrière son oreille. Max … je rêve ou tu minaudes ? Jamais de la vie, c’était quoi d’abord ça, minauder … Pffff …

Clignant des yeux en le regardant faire son petit cirque, Max soupira, elle n’aimait pas les devinettes, les énigmes oui, les mystères aussi, mais les devinettes, surtout là, avec ce type qui jouait les dragueurs du désert, non. La grande gueule du Borgne. Ah ! Il avait fini par parler, et évidemment, ce n’était pas à elle. « Il m’aurait rien dit même si j’avais eu la clé … Ce type m’a pris pour une gamine inutile quand il m’a vu, c’était totalement calculé de te laisser son précieux sésame pour que tu récupères l’information pour moi, j’pensais pas qu’il te faudrait si longtemps par contre … » Elle pouvait bien plaisanter aussi après tout, surtout pour oublier le fait qu’il venait de virer l’échelle de sa place, elle n’allait pas pouvoir partir comme une voleuse cette fois, le bruit de l’échelle le réveillerait à coup sûr.

« Y’a personne par ici de toute manière, ça fait six jours que j’suis là et j’ai croisé personne, à part un type bizarre sur sa moto, poursuivi par des skags, tu l’as peut-être croisé. » Et toc, elle n’avait pas oublié que Jaxon lui avait servi à peu près la même blague quelques jours auparavant lorsqu’ils s’étaient croisés, jours, semaines, la première fois quoi. La première fois, celle où il t’a embrassé, ton premier baiser … T’as pas oublié hein Max la menace ? « Sinon ça va, c’est un peu … mort par ici quoi. » La métisse se laissa tomber le derrière sur les caisses où elle était posée plus tôt avant d’entendre tout le raffut qu’il avait fait. « Tu comptes cracher l’morceau ou pas ? Il t’a dit quoi ce bon vieux Francis à propos d’Old Haven ? Parce que ça fait six jours que je suis là et j’ai rien trouvé d’intéressant … » Tu l’as trouvé lui, non ? Il est bizarre mais intéressant, curieux, mystérieux. Ca ne valait pas un indice pour ramener une réussite à ses parents. Pas vraiment. Peut-être. Non, elle n’en savait rien.
Mar 20 Aoû - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Bon, peut-être que le sourire servi plus tôt, Jax l'avait rêvé, fantasmé ? Ça t'emmerderait ? Nope, il ne cherchait rien auprès d'elle, rien qui puisse se subtiliser à ce qu'il avait pu vivre avec Vy. Max était juste … Bha c'était Maxine, elle brisait la solitude, ça le faisait rire de la taquiner et elle le lui rendait bien. Aurait-il pu comparer ça avec sa relation, à l'époque, avec une autre métisse ? Pas vraiment non plus, après tout quand Zarana était encore dans son existence, il avait que neuf ans, pas de quoi converser de choses sérieuses comme de ce que Francis avait pu lui dire en désirant récupérer sa précieuse clé. L'échelle en sécurité, eux avec, Jaxon vint s'appuyer contre les caisses où elle venait de prendre place, la hanche embrassant le bois peu confortable d'une chaise de fortune en somme. Bras croisés, il écouta ce qu'elle lui disait. Le Borgne lui aurait rien dit puisqu'elle était une gamine ? Et donc c'était visiblement stratégique de lui avoir filé la clé puisque lui, enfant des Canyons à l'est de Fyrestone, aurait sans doute plus de chance pour pêcher l'indice tant convoité ? Sérieux une minute, s'il mordilla sa lèvre inférieure, il termina par éclater de rire en secouant le minois.

- Donc pour quelqu'un d'inutile, qu'tu voulais pas voir t'suivre, si j'suis ton explication ou … Il mima des guillemets pour le prochain mot. raisonnement, tu m'as donc utilisé d'puis le début. Hilare, il tempéra néanmoins ses esclaffes quand elle reprit la parole, seul le piercing entre ses lèvres constituait un moyen de se distraire, s'occuper, sans pour autant paraître se foutre de ce qu'elle lui racontait. Il s'en foutait pas, pas le moins du monde, c'était juste drôle des excuses pareilles pour pas avoir à dire qu'elle s'était juste vautrée sur sa façon de faire. Pourtant y avait aucune honte, tout le monde faisait de la merde un jour. Comme lui avec les Skags plus tôt. Oui et ? Est-ce que t'as avoué avoir tort pour autant ? Réponse ? Non. Et alors, elle n'était pas lui et lui n'était pas elle, pour autant il se trouvait des points communs avec cette chère Maxine des Highlands, sans doute pour cette raison que la communication, entre eux, était souvent à osciller entre la moquerie et le sarcasme. Rien de bien méchant, néanmoins concernant le temps qu'il avait – soit disant – mis à revenir vers elle pour lui filer les infos sur un plateau d'argent, ça, il ne s'y attarderait pas. Dawn était son soleil, sa vie mais aussi son plus grand secret, en sécurité pour que jamais rien de mal ne lui arrive. Sa boutade, similaire à la sienne durant leur première rencontre, lui arracha un rictus néanmoins, et ce tandis qu'il glissait l'index à ses pétales puis le pouce contre son menton. Mort … mouais, comme un peu tout dans le coin. Comme toi si elle savait pas si bien viser. Oui bha, ça, il n'allait pas lui dire sans quoi mademoiselle allait encore se vanter les dix à quinze minutes à venir. Vaut mieux qu'ce soit mort qu'à grouiller de monde, au moins t'es loin des emmerdes. Encore plus avec l'échelle ici.


Elle y avait pas pensé à ça hein ? Comme quoi, encore une preuve irréfutable de son intelligence qui primait, malgré tout, sur son insouciante légèreté. T'as pas le melon des fois ? Non, en réalité jamais puisque ce n'était que du vent, de la poudre aux yeux. Cependant Max s'agaçait de ne pas encore l'avoir entendu lui livrer ce qui avait passé le seuil édenté de Francis. Il soupira et passa rapidement la main dans ses mèches en bataille avant de se redresser pour se percher sur le petit rebord, sorte de petit muret de cinquante centimètres de haut, pour jouer les funambules tout en réfléchissant à quoi lui répondre. Après tout, lorsqu'il lui avait posé le même genre de question, Max n'avait pas répondu non plus. Qu'aurait-il à y gagner au juste, de lui dire ? Elle pouvait tout aussi bien à nouveau jouer les filles de l'air, utiliser un gadget de son cru, pour éviter qu'il y voit clair si elle tentait de se barrer, et se tirer quand même. Après quelques allées et venues sur le rebord, le jeune homme fit mine de se ramasser, directement vers le bas, avant de ré-ancrer les semelles sur le toit, à quelques centimètres à peine d'elle. Bon, si elle avait eu peur, chose qu'il aurait bien désiré vérifier malgré tout, rien ne se voyait. Cette fille était vraiment, mais alors vraiment pas, comme les autres.

- La curiosité est un vilain défaut. Souffla-t-il, en baissant les lèvres à son oreille avant de revenir lui sourire en plissant les yeux. Final'ment, si ton plan c'était vraiment d'faire en sorte que j'obtienne pour ton compte, j'dois être moins pigeon que c'que tu pensais. Et ça m'blesse ...Moue faussement heurtée aux traits, Jax tira un regard de cocker et agrippa sa main pour la coller, sous la sienne, contre son cœur. t'la défoncer un max... Max, m'prendre pour un abruti quand même, j'sais pas si j'saurai t'pardonner. Sa main prisonnière sous la sienne, Miller reprit subitement son large sourire. Un p'tit bisou p't'être ? Mais avant de manger, cette fois, il relâcha sa main, puis recula en riant. J'déconne ….. mais ouais, j'te dirai tout ça après, là profitons des retrouvailles, qu'ça fasse pas intéressé, tu veux ?


Mar 20 Aoû - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
« Parfaitement. » Quoi ? Il croyait être le seul à pouvoir servir des explications bancales pour justifier son comportement ? Jaxon n’avait pas l’exclusivité en matière d’idioties, même si Max ne savait pas trop pourquoi elle ressentait le besoin de se justifier. Elle était partie comme une voleuse parce que … c’était comme ça, elle n’avait pas besoin de son aide, elle n’avait pas besoin de lui. Elle n’avait envie d’avoir besoin de son aide ou quoique ce soit. « Oh mais j’m’en suis très bien sortie depuis six jours, dans le fond, t’es comme Francis, persuadé que je suis quoi ? Une pauvre petite fille sans défense, mais la vérité c’est que je m’en sors en un sens bien mieux que vous deux réunis, j’ai de la ressource. » Vraiment ? Monter l’échelle, c’était l’idée du siècle ? Et s’ils devaient descendre en urgence, ils se cassaient une jambe ou prenaient le risque de perdre de précieuses minutes ? Son plan à lui aussi il comportait des risques.

Assise sur sa caisse, Maxine croisa les bras sous sa poitrine, le regardant jouer les funambules. Tout pour se rendre intéressant, et puis alors question rester loin des emmerdes, marcher là, vu l’état du muret, ce n’était clairement pas le truc le plus intelligent qui soit. Tu t’inquiètes pour lui ? Non, Jaxon était un grand garçon, suffisamment sûr de lui pour se débrouiller tout seul et assumer ses erreurs, notamment s’il tombait trois mètres plus bas et se fracassait le crâne. D’ailleurs elle ne broncha pas en le voyant vaciller pour finalement retrouver ses appuis sur le toit. Bon en réalité, elle s’était inquiétée pendant une fraction de seconde, pas plus. Mais pas autant qu’en le voyant approcher, assez pour la forcer elle à se reculer, l’air boudeur. Jaxon se fichait d’elle, il la faisait tourner en bourrique et n’avait absolument aucune confiance en ses capacités malgré toutes les démonstrations qu’elle avait pu en faire. C’était frustrant. Ou alors il joue la comédie comme toi.

Ses doigts enserrèrent alors les siens, lui faisant écarquiller les yeux un instant, sans que rien d’autre ne se voit sur son visage de cette surprise. Des craintes aussi peut-être. La pardonner ? De quoi donc ? De gérer sa vie toute seule comme une grande quand lui n’était visiblement pas capable de se passer de la compagnie de … tout Pandore dont elle faisait partie ? Hôpital, charité, tout ça … Un p'tit bisou p't'être ? La métisse se recula, sans pour autant dégager sa main de la sienne, avec le poids du monde qui semblait s’abattre sur ses épaules, ou alors autre chose, elle ne savait pas, juste … cette colère sourde, cette incompréhension. Lorsqu’il relâcha sa main, Maxine fit volte-face, lui tournant le dos, mordillant sa lèvre en même temps qu’elle ruminait sa colère. « Profiter des retrouvailles ? » Il était si … détendu. Prenant une longue inspiration, la brune se leva, venant se planter en face de lui. « Ça te fait rire ? Parce que tu t’es excusé, parce que ça fait quelques temps, parce que quoi … tu m’avais sauvé la vie, je t’ai sauvé la vie, ça veut dire que tu peux … te foutre de moi comme ça ? » Si rien ne trahissait la colère dans le ton de sa voix ou dans l’expression de son visage, si son cœur ne battait pas plus vite à lui en faire exploser la poitrine, Max était pourtant en colère. Ce type se fichait d’elle. « C’est pas drôle. » souffla-t-elle d’une petite voix avant de tourner les talons pour aller vers son sac, faisant mine de fouiller pour y trouver dieu seul sait quoi avant de se glisser son index au coin de son œil droit.

« Ma couverture, tu l’as gardée ? » Celle qu’elle avait laissée là-bas, celle que les jumelles avaient brodée pour elle. Il ne manquerait plus qu’il s’en soit débarrassé, là, elle allait vraiment être en colère et l’assommer avec cette échelle. Jaxon allait voir si c’était plus sûr en ayant remonté l’échelle sur le toit. T’en fais pas mille fois trop là Max ? Lui tournant toujours le dos, agenouillée devant son sac, la métisse secoua la tête pour elle-même.
Mar 20 Aoû - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Autre chose maintenant, il était comme Francis ? Jaxon fronça les sourcils avant de les arquer. C'était vexant mais faux, après tout il avait pas une sale trogne, il ne lui manquait pas de dents et, tertio, il était pas con comme ses pieds. Et il la trouvait pas fragile, ni même gamine dans le fond. Maxine se débrouillait mieux que la plupart des gens, tous sexes confondus. Alors pourquoi tu peux pas t'empêcher de l'emmerder ? Sans doute car rien semblait l'atteindre cette fille, qu'il tentait de trouver la faille, juste pour une satisfaction personnelle, juste pour être sûr qu'elle aussi était pas aussi dur que ce qu'elle pouvait laisser paraître. C'était inutile sans doute, pour autant il avait besoin de savoir, de comprendre comment elle fonctionnait. Ce qui la faisait rire, se marrer, ce qu'elle aimait, ce que ….. Et pourquoi t'as b'soin de savoir tout ça ? En guise de réponse à ses propres pensées, il haussa les épaules, du moins avant de remarquer qu'elle était... Furax ? C'était ce qu'il pensait, cependant elle ne hurlait pas, elle n'était pas rouge vermillon, elle ne tremblait pas de rage. Un vrai mystère cette fille, un vrai mystère intriguant dont personne devait avoir le mode d'emploi pour décoder ses agissements, cette façon de parler quasiment monocorde malgré les aléas de ses humeurs. Il connaissait personne du genre, même la plus froide des personnes, quand elle pétait un plomb, finissait rouge vif et à gueuler plus fort que les autres. Là, même s'il était persuadé l'avoir mise en rogne, Jaxon n'en était pas à cent pour cent certain.

Profiter des retrouvailles ? Oui, c'était ce qu'il venait de dire, histoire de savoir si, au delà d'obtenir des infos, elle pouvait aussi profiter un minimum des maigres plaisirs de cette planète. Si y avait pas juste une course à l'Arche qui la motivait. S'il cherchait lui même la gloire, l'argent et tout ce que pouvait apporter ces choses prisées, Miller appréciait aussi ce que Pandore avait à offrir d'agréable. Y a des choses agréables que tu te refuses Jaxon ! Ça n'avait rien à voir ça. Vy était la seule, l'unique. C'était peut-être fleur bleu, ou romanesque d'imaginer n'avoir droit qu'à un amour, un vrai, un sincère, mais c'était ses croyances. Quand sa petite blonde était encore en vie, jamais il n'avait regardé d'autres filles, jamais il n'en avait eu envie, et ce n'était que le coup du sort si elle était partie trop tôt, elle avait à peine vingt et un an, elle avait encore une longue existence devant elle, une longue existence avec sa fille et lui, alors forcément qu'il agissait encore comme lorsqu'elle était présente. Aucune autre, plus jamais et ce même s'il lui avait jamais promis fidélité éternelle, c'était juste tout comme.

Néanmoins la réaction de Maxine le força à se taire et à l'observer sans mot dire. Même si rien ne transparaissait, il était pas aussi con qu'il pouvait le laisser penser. Il l'avait blessée et en témoignait l'attitude qu'elle eut à se tourner, à fouiller son sac et, surtout à glisser le doigt au coin de son œil en lui quémandant quelque chose qu'il avait effectivement bien gardé en remarquant les broderies dessus. C'était pas drôle en effet, il s'en rendait compte là, planté comme un radis, à l'observer sans bouger de place. En silence, il s'approcha de son propre sac pour en ressortir le plaid puis s'approcha d'elle afin de lui tendre, soigneusement plié, soigneusement lavé depuis son passage chez lui. Pourquoi est-ce qu'il l'avait rembarqué au juste ? Peut-être parce que même s'il s'imaginait rien avec elle, il croyait un peu au destin. C'était stupide et, pourtant, elle était bien là ce fameux soir, là où il pensait pas la voir puisqu'elle lui avait abandonné ce qui aurait pu lui permettre de s'y trouver quand même.

- J'suis désolé si …. 'fin si ça t'a fait de la peine c'était juste ….. Pour rire. Mal à l'aise subitement, Jaxon lui abandonna la couverture en haussant les épaules. Mais, t'es pas comme les autres, quand tu …. enfin tu laisse rien paraître j'sais pas comment agir avec toi, peut-être qu'à être un peu con, lourd, chiant, j'me disais que tu réagirais forcément et qu'j'arriverai à t'cerner. Les raisons ? Il en savait rien, mais elle était sympa Maxine, loin des autres filles qui attendaient de lui, loin des gens cons et violents, loin de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. J'suis pas comme Francis, j'pense pas qu't'es qu'une gamine fragile, j'pense juste qu't'es …..... j'dirais unique et c'est cool, même si j'pige pas trop comment tu fonctionnes. J'm'excuse Max, j'voulais pas t'faire de la peine.

Mar 20 Aoû - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Max, t’y vas un peu fort non ? Il est pas méchant Jaxon, il est juste un peu … maladroit peut-être ? Maladroit ? Non, il ne l’était pas, quelqu’un de maladroit ne faisait pas exprès, lui il avait fait exprès de l’embrasser, il faisait exprès de lui rappeler ça, de s’en moquer. Comme il faisait exprès de douter de ses capacités. C’était bien un garçon, son père lui avait dit de s’en méfier, des garçons, sa mère lui avait dit aussi en lui rappelant que parfois ils étaient de bonnes personnes aussi en prenant son père pour exemple. Mais tous les hommes n’étaient pas Jamal Brown. Alors se concentrer sur cette couverture, c’était le mieux pour ne pas exploser et lui exploser la tête avec une grenade ou ce satané fusil qu’elle avait utilisé pour lui sauver la mise.

L’entendant approcher, Max tourna à peine la tête, tendant la main pour récupérer la couverture, posant ses doigts fins sur les broderies maladroites réalisées par Ashanti et Candis. Jaxon s’excusait, c’était pour rire … « C’est pas drôle. » souffla-t-elle d’une toute petite voix, pour elle-même, l’écoutant malgré tout alors qu’il lui expliquait qu’elle était différente. Il a pas idée, de combien t’es différente, enfin tu es pas toute seule dans ce cas mais ça te rend quand même bien particulière, même dans ta famille t’es un être à part maintenant. Est-ce que c’était ce qui la tenait éloignée finalement ? De ne pas vivre les choses comme ses parents, comme ses sœurs, de ne pas avoir peur comme eux, de ne pas avoir mal comme eux, de ne pas être heureuse comme eux ? La brune secoua doucement la tête.

Unique et c’est cool. C’était cool d’être comme elle ? « C’est pas … cool mais … c’est rien. » Il te trouve cool, et unique, c’est plutôt positif non ? Enfin s’il est honnête, sincère, parce que du coup avec le nombre d’âneries qu’il sort à la minute, vas savoir … Son regard chocolat se posa sur Jaxon, l’observant alors qu’elle mordillait légèrement sa lèvre. Il avait l’air sincère, comme quand ils avaient discuté le soir dans ce camp, à la belle étoile. « Mais évidemment que je suis unique, quel intérêt j’aurais à être comme tout le monde. » Elle força un sourire néanmoins sincère sur ses lèvres, récupérant finalement l’élastique à son poignet pour nouer ses cheveux sommairement.

« J’espère que t’as autre chose que des pommes à manger cette fois, parce que j’ai vraiment la dalle là. » A nouveau impassible, comme si le masque ne s’était pas fissuré, même un peu, Maxine rangea la couverture dans son sac pour revenir poser se rapprocher de la caisse qui servait de chaise de fortune. Bon en vrai, elle avait de quoi manger, mais s’il cherchait à la taquiner, elle avait bien le droit de faire pareil, non ? C’était amusant dans le fond, Jaxon voulait être amusant, drôle, il pensait l’être, elle comprenait au moins cela, même si elle n’aimait pas la façon dont cela la faisait se sentir. Maxine se laissa finalement tomber contre la caisse, le dos appuyé sur le bois usé, les genoux remontés contre sa poitrine.
Mer 21 Aoû - 7:51
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
C'était pas vraiment drôle, effectivement, lorsqu'un seul riait, finalement les conneries ce n'était qu'un bide monumental. Jaxon en pinça les lèvres en fixant son profil. Vrai qu'il avait pas tout pris en compte, qu'il n'avait pas tout pesé avant de la charrier comme il appréciait le faire avec d'autres, d'autres dont il se fichait éperdument pour être honnête. Donc tu l'estime Maxine ? Sans doute, sans doute plus que Francisco Le Borgne qui l'était pas. L'idée le fit sourire de coin, un sourire qui perdura même quand il mordilla sa lèvre inférieure en l'entendant affirmer que sa condition n'était pas si cool que ça. Là, en revanche, il lui aurait bien donné tort s'il n'avait pas déjà abusé de sa vantardise avec elle, si elle n'était pas si touchée par tout ce qu'il venait de faire, juste pour qu'elle réagisse un peu. C'était pourtant génial d'être unique à ce point, ne pas sembler ressentir, ne pas être régi par des réactions trop humaines. On ne ressentait ni la douleur, ni la peine, encore moins la tristesse.

S'il avait été un peu plus comme elle et bien moins comme lui, la mort de Vy Jaxon l'aurait bien mieux vécue, peut-être même acceptée. Songer à ça le fit néanmoins secouer la tête parce que cette douleur sourde, cette mélancolie, finalement, ça lui prouvait que tout avait été fort, d'une puissance telle qu'il en resterait marqué pour l'éternité. Mieux que toutes les esquisses encrées à ses bras qui, elles, malgré leur coté permanent, passaient malgré tout au grès des ans. Pourtant, quand elle redressa le nez et lui offrit un sourire, il arqua un sourcil. Ah, là il retrouvait la Max d'origine, sûre d'elle et moins chafouin.

- Exact, c'nul d'être banal, d'rentrer dans un moule. Approuva-t-il en s'accoudant à quelques caisses tout en la regardant.

Le soleil couchant donnait une teinte ambre à ses prunelles. Jolie, mais ce qui l'était davantage, c'était l'ombre qui s'étendit contre sa nuque à peine eut-elle remonté ses boucles jusqu'ici libres. Jolie fille, unique et sympa. T'en as d'la chance Jaxon, peut-être que tu finiras par revenir sur certains de tes interdits. Il soupira une seconde, y avait peu de chance. Suffisait pas d'être jolie, suffisait pas de faire de beaux sourires ou encore de jouer les allumeuses – chose que Maxine ne faisait pas du tout d'ailleurs – pour obtenir ce que seul Vy avait su s'offrir de sa part. J'espère que t'as autre chose que des pommes. Un rictus fila ses lèvres avant qu'il recule à peine pour la laisser s'installer et se poser, sans vraiment s'attarder au confort sommaire, sur le muret qu'il arpentait plus tôt.

- Dépend, tu m'semble difficile quand même, j'sais pas si j'ai un truc qui te ferait plaisir dans tout c'bordel. Peut-être quelques snacks sucrés, peut-être oui, tout le monde adorait ça, et Dawn tout particulièrement. En songeant à sa gamine, il dévia les cils jusqu'à son tatouage, là contre la palmure de sa main gauche, et frôla le patronyme du bout du pouce avant de passer la langue entre ses lèvres en se remémorant ce qui l'avait poussé à garder le fameux plaid rendu plus tôt. Max était jeune ouais, pour autant lui aussi et, finalement, il avait bien donné la vie à une tierce personne. T'as …. un enfant ? Lui n'avait jamais eu de frère, ni de sœur, la seule qui pouvait se rapprocher de ce rôle là était Zarana, et il ne l'avait pas vue depuis des années alors bien évidement, et puisque lui même était concerné, que les broderies particulières sur la couverture de Maxine, l'invitait à penser à un enfant. T'es pas obligée d'répondre mais … Enfin la couverture, j'me dis qu'c'est soit fait d'une mimine miniature, soit t'es vraiment pas douée en broderie. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'il relevait les cils pour croiser ses yeux bruns. J'me suis dit qu'c'était pas n'importe quel morceau de fibres, mais j't'assure j'savais pas que j'allais t'revoir pourtant, alors en un sens, c'mieux comme ça, non ?

Mer 21 Aoû - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Nul d’être banal, d’entrer dans le moule ? Sans doute, Maxine haussa les épaules, elle aurait donné cher pour être comme les autres à ce sujet, que son propre cœur batte encore dans sa poitrine, qu’il déraille comme les autres sous l’effet de la colère, de la peur, sous l’effet d’autres trucs qu’elle ne comprenait pas mais qui si elle avait pu le comprendre, le réaliser, lui auraient sauté aux yeux en sa présence. Son regard se posa sur le brun, suivant ses gestes, les ombres que les bâtiments en ruines et les pics rocheux dessinaient sur sa peau déjà marquée de nombreux dessins, les reflets que le soleil couchant faisait danser dans ses yeux. Un peu trop peut-être mais son regard s’attarda sur ses lèvres, l’invitant à mordiller les siennes en songeant à ce baiser volé. Sortant de sa rêverie, Maxine se frappa six fois mentalement avant d’enchainer en changeant de sujet pour parler … de pommes. Super Max.

« N’importe quoi sauf les pommes. » Elle n’était pas si difficile que ça, la vérité c’était même qu’elle n’était pas du genre affamée ou gourmande. Maxine mangeait quand il le fallait, et là elle avait tout de même un peu faim, pas assez pour manger une pomme, c’était trop farineux, trop … banal. Oui même pour les fruits c’est nul d’être banal hein ? Maxine n’était donc pas une pomme, la pensée l’invita à glousser pour elle-même avant de reposer ses yeux sur Jaxon, assis sur le muret. Elle haussa les sourcils, papillonnant un instant, interloquée par sa question, avant de finalement éclater de rire. Un éclat de rire suffisamment rare pour la surprendre elle-même, mais sincère, vrai. Son rire que sa mère lui disait adorer, ce rire trop bruyant parfois, communicatif, celui qui faisait rire les jumelles même quand elles ne comprenaient pas pourquoi.

Elle laissa le brun terminait son explication, s’amusant de le voir galérer peut-être un peu à justifier cette question avant de récupérer la couverture. « Pardon, loin de moi l’idée de me moquer de toi … Mais … oui c’est mieux. » Un sourire un brin niais étira ses lèvres avant qu’elle ne reprenne. « Mieux que tu ais compris qu’elle avait une certaine valeur et que tu l’ais pas laissée dans un coin miteux de Pandore. » Pas mieux qu’il soit là, que le hasard les ait encore mis sur la même route. C’est pas si mal pourtant, non ? Joker.

Maxine replaça rapidement une boucle brune derrière son oreille avant de reprendre. « J’ai pas d’enfant, j’suis trop jeune et puis … » Elle n’avait pas non plus de petit-ami, n’en avait jamais eu, et n’en aurait sans doute jamais faute de comprendre ce que cela pouvait bien faire d’en avoir un. Hm … Hm… « Mais j’ai deux petites sœurs, des jumelles, qui apprennent à broder. Moi j’ai jamais appris, donc en fait elles se débrouillent pas trop mal et mieux que moi. Elles m’ont offert ça pour mon anniversaire et … je l’ai amenée avec moi. » La tendresse dans son regard alors que ses doigts effleuraient les sequins et les perles mal alignés, les lettres maladroites qui dessinaient son prénom, était sincère elle aussi, comme son rire plus tôt. Ses petites sœurs, elles étaient la prunelle de ses yeux. Elles étaient son cœur en un sens, la vie battait fort dans leurs veines. « Elles ont quatre ans. » Relevant la tête vers Jaxon, la métisse lui adressa un sourire en hochant doucement la tête.
Mer 21 Aoû - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Bon, c'était pas vraiment la réponse qu'il attendait, il avait pas vraiment prévu de l'entendre rire, pas comme ça, pas en parlant sérieusement. Mais ce rire là, il le laissa quoi une seconde, une seconde avant qu'il ne dévie les yeux pour sourire en mordillant la barre de métal plantée au creux de sa langue.

C'était la première fois qu'elle riait vraiment, du moins avec lui, et ce sans qu'il ait à faire preuve d'un humour douteux pour parvenir à ce résultat. C'était mignon, c'était tonitruant et sincère. Elle était belle quand elle riait. Vraiment belle, même si quelques boucles se prenaient dans ses cils, même s'il ne voyait plus la couleur caramel de ses yeux. Pourtant il était sérieux oui, et sa réponse ne sonna pas vraiment comme une véritable réponse sur le coup. Bien sûr que ça lui avait paru important, aussi important que la breloque sans valeur qu'il portait au cou, parce que c'était sa fille qui le lui avait donné pour pas qu'il l'oublie quand il était loin. Alors, son pendentif, tout comme la couverture de Maxine, ne serait jamais abandonnée dans un coin miteux de Pandore. J'suis trop jeune. Elle lui en arracha un rictus. Il était pas bien plus vieux qu'elle lorsque Vy lui avait annoncé attendre Dawn. Jaxon avait à peine deux ans de plus qu'elle lorsque cette petite princesse avait vu le jour. Deux ans c'était rien, rien ici sur cette planète, encore moins dans son cœur puisqu'il ne changerait rien à ça, jamais, pas même pour s'obtenir toutes les richesses encore dissimulées dans ce monde.

Attentif, le pouce encore à frôler les deux prénoms mêlés sur sa peau, Jaxon garda les yeux rivés sur elle. Des petites sœurs donc. Deux … très douées pour la broderie du fait étant donné leur jeune âge. Mais ce qui le toucha davantage, fut de voir cet amour jaillir sur les traits, pourtant impassible, de son interlocutrice. En à peine cinq minutes, il avait touché juste sans la vexer, sans la blesser, simplement en étant lui même, le vrai Jaxon. Le Jax très humain et sensible à ce que les autres pouvaient vraiment ressentir. En à peine cinq minutes Max avait ri et, désormais, il voyait l'émotion palpable dans le creux de ses billes dorées. Et ce qui l'étonna, ce fut qu'elle ne lui retourna pas la question, chose que d'autres pouvaient faire, maladroitement parfois, et auxquels il préférait mentir. Doucement, il glissa l'index contre son sourcil, celui désormais fendu d'une cicatrice, puis esquissa un sourire doux.

- T'aurais pu …... avoir un enfant, j'veux dire c'est quoi l'âge ? Haussant une épaule, légèrement anxieux peut-être, assez secoué d'avoir à en parler, le jeune homme laissait transparaître ce qu'il était réellement au delà de son assurance, de sa façon de charmer, de son humour approximatif. Max s'était confiée, par confiance peut-être et il avait cet impression, étrangement fulgurante ici, qu'il pouvait aussi croire en elle, suffisamment pour être plus honnête. C'est juste un nombre, l'temps qu'y a deux chiffres on va dire qu'ça passe mieux qu'un seul pour …. les gamins. Un rire étranglé, hésitant, touché même, fit vibrer sa pomme d'adam. J'en ai une moi ….. de ….. petite fille.

Rien que l'évoquer, parler d'elle, ramenait bien des choses en surface. Des rires de sa mère à ceux, douloureusement similaires parfois, de sa princesse. Peut-être qu'une ombre particulière teinta son regard, mais Jaxon termina par se racler la gorge avant de tirer, doucement, avec délicatesse, la chaîne sous le v de sa chemise. Par automatisme son pouce caressa le médaillon qu'il ouvrit avant de se pencher vers Max pour qu'elle puisse voir la poupée, sur papier glacé, à l'intérieur.

- Elle s'appelle Dawn et elle a deux ans …... C'est elle qui m'a donné ça en m'disant « tu m'oublieras pas quand t'es pas là daddy. » 'fin, avec l'vocabulaire d'une mioche de deux ans ….. elle est avec son grand père à l'abri. Se redressant en replaçant le médaillon à sa place initiale, Jaxon ré-ancra les yeux aux siens en souriant. Donc ! t'piges mieux les six jours de r'tard. Et pour Francis, il m'a parlé d'une grotte dans l'coin, accessible d'puis un puits, visiblement y aurait un coffre, gardé par des bestioles j'pense bien. Personne a jamais su l'tirer de son trou, ça en dit long sur l'risque à prendre pour un coffre dont on sait pas l'contenu.

Mer 21 Aoû - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: