Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come what may
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
C'était dingue non, le fait de voir se refléter dans les yeux, les attitudes même, d'une gamine, un être humain miniature, autant de points communs avec un autre ? Enfin … une autre précisément. Si un sourire fendillait la commissure de ses lèvres, que ses yeux ne perdaient pas une miette des expressions de son visage, son cœur lui ne battait pas vraiment joyeusement. Peut-être aurait-il pulsé plus posément si, là, au lieu de cette place vide à ses côtés, s'était tenue celle qui lui avait donné le jour. C'était plus que probable, c'était simplement vrai, une évidence comme celle qui lui avait soufflé qu'elle était celle dont il avait besoin, celle qu'il aimerait jusqu'au bout, celle qu'il suivrait là où qu'elle aille. Les yeux brillants, ne quittant pas les traits de sa gamine, Jax émit un rictus en la voyant brusquement redresser le nez, presqu'à lui en fiche un coup de boule, pour mieux le plisser en lui souriant à son tour.

- Tu vas rester avec moi Daddy ? Rien que ces mots, rien que cette question, suffit à lui faire pincer les lèvres. Malgré son jeune âge Dawn n'était pas bête, pas une seconde, sans doute aussi intelligente que sa mère dont elle n'avait, malheureusement, aucun souvenir sinon ceux que son père lui contait, sinon les quelques anecdotes que Zed, son grand père, avait en sa possession. Ça sera long ? Combien d'dodo ? Cette fois, elle parvint à arracher un rictus à son père contre qui elle venait se lover. Jaxon glissa donc le menton contre le haut de son crâne,  ses bras encrés autour de cette silhouette chétive, fragile et inestimable, avant de fixer l'air fermé de Zed un peu plus loin. Cette fois c'était eux qui avaient fait le déplacement, sans doute parce qu'il n'avait pas forcément le temps de revenir, surtout parce que Dawn avait dû insister.  Papy  … il attend.

- Ouais, et il a pas l'air content, t'as été gentille au moins ? Le « toujours » formulé par la petite le fit rire avant de se relever,  en l'emportant dans ses bras, pour quitter les grains de sable chaud et s'approcher du vieux. C'toi qui m'a dit de prendre le large, j'ai juste obéi, tu d'vrais être content.  Le roulement d'yeux de papy  le poussa à soupire r en lui remettant la gosse dans les bras. J'sais, mais elle a b'soin de toi aussi, c'était plus long que d'habitude et on passait dans le coin pour des achats, autant venir te voir, que t'oublies pas c'rôle qui t'attend kid.

Il n'oublierait pas, jamais. Impossible... Vy lui avait au moins laissé quelque chose, un trésor, avant de s'éteindre, et Miller n'allait certainement pas cracher dessus. […] C'était exactement à cette journée qu'il repensait en fixant le fond de son verre dans le brouhahas d'un rad de Fyrestone. Comme s'il voyait sa fille dans le creux de liquide, comme s'il sentait son parfum au delà de l'odeur âpre du mélange. Le lendemain il y serait, il pourrait la serrer dans ses bras. Du moins l'imaginait-il avant de redresser les yeux sur l'une des clientes de passage. Jamais vue auparavant, il s'en serait souvenu. Jolie, les traits impassibles et frais malgré la poussière accumulée dans ses boucles attachées serrées. Ses yeux glissèrent sur elle jusqu'à la voir s'arrêter plus loin, échanger quelques mots avec un des types présents, et même s'il n'avait rien d'un pro en la matière, le mouvement de ses lèvres était sans appel : Arche... Il avait bien vu, à défaut de comprendre. Déjà ses projets pour le lendemain passaient au second plan en sentant, là, sous sa veste, contre son cœur, le journal de bord que Vy avait hérité de son paternel. Elle avait peut-être des infos, de quoi atteindre ce but ultime que se fixait chaque chasseur de ce monde. Ses deux billes onyx encore posées sur elle, Jaxon ne les dévia légèrement que lorsqu'il lui sembla heurter les siennes.
Sam 17 Aoû - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
« T’parles d’un trou à rats … » Maxine poussa la porte de la boutique, un genre de bar, de taverne, un truc miteux, poussiéreux, à l’image d’un paquet de trucs sur Pandore, à l’image de Fyrestone. Un roulement d’yeux plus tard, la métisse alla poser ses fesses sur un tabouret avant de poser ses billes sombres sur le type debout derrière le comptoir. « J’te sers quoi gamine ? » Max posa ses coudes contre le bar crade au possible et esquissa un sourire. « Un peu plus de respect peut-être ? J’ai largement l’âge de te botter le cul, et je prendrai un jus de fruits. » Le type la dévisagea un instant, un instant de flottement où Maxine se demanda si elle n’aurait pas mieux fait de se taire, mais non, finalement il éclata de rire. Bon, il ne la prenait pas au sérieux, mais au moins il lui offrait sa boisson, c’était déjà quelques crédits épargnés et il n’y avait pas de petits profits.

Bref, revenons-en à ce qui l’amenait ici, parce que clairement ce n’était pas un guide de voyageurs culinaires d’un autre monde. « J’cherche … Francis Le Borgne ? » demanda-t-elle au tavernier en sirotant son jus de fruits, détournant son regard lorsqu’on lui indiqua un type qui à première vue n’avait pas l’air borgne du tout. « Pourquoi il s’fait appeler Le Borgne ? » « Et pourquoi pas ? » Max haussa les épaules et se laissa glisser du tabouret pour marcher jusqu’au fameux borgne non borgne.

Se plantant devant lui, elle se présenta rapidement, juste son prénom. « J’m’appelle Maxine, tout le monde m’appelle Max. Paraît que t’as des info qui peuvent m’intéresser ? » Franky Le Pas Borgne la dévisagea avec cet air dérangeant de vieux pervers qui n’avait clairement pas réalisé qu’il avait en face de lui une gamine de dix-huit ans. Tiens ça t’arrange quand tu veux d’avoir cet âge-là … « Contre quelques minutes avec toi j’ai toutes les informations du monde ma jolie. » Un long soupir fila ses lèvres avant qu’elle ne cale son pied sur la table devant Francis en sortant la lame volée à son père, ses avant-bras posés contre son genou. « Ecoute, Franky, je veux juste des info sur … l’arche, les arches, les clés, n’importe quoi du genre. »

Attire-pas trop l’attention Max, tu sais très bien que t’es pas la seule sur le coup, la moitié de la planète est sur le coup. Au moment où sa conscience la rappelait à l’ordre, Maxine tourna la tête pour croiser le regard d’un type à l’autre bout du bar qui l’observait. Fronçant les sourcils, elle reporta son attention sur Franky l’abruti qui termina par lui parler d’un camp de bandit plus loin hors de la ville. Su-per. Elle allait devoir saloper encore plus ses jolies bottines. « T’as d’la chance Franky, tu repartiras avec tes dix doigts. » Le type éclata de rire, encore un qui ne la prenait pas au sérieux, pourtant Jamal lui avait appris à se défendre et couper les doigts d’un sale con, ça entrait parfaitement dans ses capacités.

Quitte à devoir parcourir les canyons et croiser des skags, Maxine décida de s’arrêter quelques heures ici, elle avait économisé une boisson, autant en profiter. Rangeant son arme, la brune alla se laisser tomber dans un fauteuil d’où un nuage de poussière s’échappa, la faisant tousser, non loin du type qui la dévisageait. « Tu veux ma photo Aladdin ? » lui lança-t-elle avec cet air parfaitement calme qu’elle arborait tout le temps. Aladdin … Elle en pouffa de rire en le regardant un instant ce type rempli de tatouages et qui portait visiblement plus de breloques qu’elle. Gonzesse …  
Sam 17 Aoû - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Jaxon fronça les sourcils, yeux plissés, la langue passant au creux de ses lèvres pour tenter de voir à qui cette gosse s'adressait avant d'avoir sa réponse en un roulement d'yeux. Le Borgne, forcément que cet abruti allait lui répondre, enfin à minima, parce que la donzelle devant lui avait tout ce qu'il fallait pour l'inviter à loucher plus que de rigueur. Sûr que c'est pas ton genre. Exact, c'était pas le sien à l'époque de Vy, ça l'était encore moins maintenant, et concernant les emmerdes des autres, enfin des autres qu'il connaissait pas, c'était pas non plus son truc, donc autant la laisser se démerder avec Francis.

Mais ce fut le bruit brusque, contre la table de ce type, qui l'invita à redresser les cils vers elle à nouveau. Pas du genre à se laisser faire, du moins pas à se laisser impressionner par un vieux qui devait avoir des miasmes tout le tour du ventre et ailleurs, le genre à laisser son « emprunte » sur les nanas qui désiraient bien glisser entre ses paluches dégueulasses. Un sourire amusé étira le coin de ses lèvres, enfin, avant de la voir se vautrer dans un fauteuil, bien loin du stéréotype de la jolie fille près de son apparence, pour mieux lui servir un surnom qui titilla sa mémoire.

Aladdin, c'était pas le mandiant que sa gamine adorait ça ? Le clochard menteur et roublard qui, pour serrer une princesse, se procurait une lampe magique et faisait tout un tas de souhait propre à l'être humain ? Richesse, détention d'un blase monté de toutes pièces, tout ça pour impressionner une fille ? Jaxon en esquissa un sourire  sur lequel il passa la langue avant de fixer son verre, une dernière fois, puis de revenir sonder les traits juvénile s de  la jeune fille.

- C'est si gentiment proposé p'tin, j'dirai presque oui. Merde c'était elle qui venait de lancer l'histoire du cliché, cependant il n'allait pas lui laisser l'opportunité de « piquer » sans répondre un minimum. Un silence se fit, enfin le silence c'était vite dit étant donné le bordel que faisait un ramassis d'ivrognes un peu plus loin, et le grand brun se laissa tomber de son tabouret pour mieux s'approcher d'elle. Mais j'sais pas, j'pense pas qu'ça servirait à grand chose d'avoir l'cliché d'une fille qui fait cette  tête, ou si …. pour rappeler que la vie est déjà assez difficile, « souris sinon tu ressembleras à ça ! ».  Sérieux dix secondes, l'index bagué pointé vers elle, il termina par éclater de rire avant de se visser les fesses sur la table basse, face à cet immonde fauteuil dans lequel elle venait de se laisser tomber, pour  passer l'index contre ses propres pétales pincés. Tu lui voulais quoi à la contrefaçon d'Cyclope , Calamity Jane ? Et ce sourire amusé, à mi chemin entre le charme et l'insolence, le jeune homme le mordilla avant de remonter une semelle sur le bois de son perchoir pour ensuite entouré, de ses deux bras marqués d'encre noir, son genou fléchi. Il a pas l'air d'avoir baver assez longtemps, sans quoi, tu serais pas assise là, t'aurais pris la porte ….. isn't it ? A moins qu'ce soit d'la curiosité, pour voir si j'vais pas t'inviter à faire un tour sur ma carpette volante... Dans l'lot, j'ai sûrement raison.
Sam 17 Aoû - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Oh mais qu’il est drôle, le prince des voleurs de ses genoux, si Maxine n’était pas toujours d’humeur égale - curtesy of my metal heart - elle aurait sans doute senti la colère faire pulser son sang plus vite dans ses veines. Au lieu de ça, elle resta stoïque et si l’envie de l’envoyer paître rouler derrière ses lèvres pulpeuses, elle ne fit qu’esquisser un sourire. « Te fatigue pas à dire presque oui, ça veut rien dire presque oui, ça peut être presque non, bref, te fatigue pas. » Déjà en train de songer à sa sieste bien méritée après des heures à crapahuter entre les déjections de skags sous un soleil de plomb, Maxine souffla sans s’en cacher en s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil, bras croisés sous la poitrine.

Lorsque le brun ne manqua pas de remarquer qu’elle n’avait pas l’air souriante avec beaucoup d’humour, olalala qu’est-ce qu’on s’marre hein, Maxine se laissa aller à rire avec lui, un rire forcé, qu’elle arrêta net en reprenant cet air sérieux qu’il dépeignait quelques instants auparavant. La métisse se redressa pourtant bien vite dans son fauteuil en le voyant se radiner sur la table basse devant elle, sérieusement, il voulait quoi ? Ce n’était pas sa photo, mais pourtant il avait l’air curieux de celui qui a capté une conversation qui ne le concernait pas. « Ça t’regarde pas. » se contenta-t-elle de répondre, les bras toujours croisés sous la poitrine avant de les détendre pour ajuster les manches de sa chemisette, observant le type.

Pour ce qu’elle en savait, il était plutôt pas mal. Pour ce que ça l’intéressait en revanche … Autant dire que t’en as plus ou moins rien à péter, ouais. Sans doute qu’une autre jeune femme aurait réagi, aurait senti son cœur s’emballer face à son petit acte de séducteur qui s’ignore sans s’ignorer, mais dans le cas de Maxine, tout ce qu’il lui arrachait là, c’était un soupir agacé. « Dans l’lot, j’suis sûre que tu devrais te mêler de tes affaires, sinon il pourrait bien t’arriver des bricoles, j’dis ça … » Elle ne disait pas rien, si ce type venait à lui chercher des noises, elle mettrait à profit tout ce que son père lui avait appris en matière de coups qui font mal.

« C’quoi le délire avec les graffiti là ? T’as toujours rêvé d’être une sirène et t’as rien trouvé d’mieux à faire en attendant de changer de sexe ? » D’un signe du menton, Maxine désigna les nombreuses marques sur ses bras. C’était chouette, même si c’était quand même un peu ridicule. Elle, elle se serait bien passée de cette marque qui semblait partager son corps en deux juste … entre les nichons ouais. « J’suis curieuse cela dit, ton tapis volant, il vole à combien ? Tu crois que ça m’éviterait de raquer pour un véhicule ou de saloper mes chaussures ? » continua-t-elle, moqueuse, avec un sourire … moqueur.
Sam 17 Aoû - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
La bonne humeur incarnée hein ? Putain que oui, un vrai rayon de soleil celle là. Pas que la majorité des filles du coin soit souriante, ou bien sous tout rapport, mais quand même y avait un certain niveau chez elle. Si lui semblait je m'en foutiste, parfois nonchalant, n'accordant que peu d'intérêt à ce qu'il entreprenait, elle, même s'il ne la connaissait pas était désinvolte, presque effrontée, mais s'il réfléchissait bien Jaxon pouvait comprendre en un sens. Lui cachait sa nature profonde derrière son attitude, derrière sa quincaillerie comme aimait le dire Zed en riant, derrière ses décalcomanies, derrière ses sourires plein d'insolence, d'insouciance même, alors pour une goss seule,  ici à Fyrestone qu'était rien d'autre qu'un point de rencart pour les salopards en tous genres, valait sans doute mieux cacher aussi.

Assis devant elle, il opina à ce qu'elle disait sans vraiment répliquer, préférant  la dépeindre un peu mieux, comme s'il allait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Rien ne le regardait, elle n'avait pas tort, néanmoins dans un coin comme celui-ci, autant tout le monde se connaissait et on connaissait tout le monde, autant les secrets n'étaient pas aussi bien gardé que les vaches du peu de pécores du coin. Son rire forcé, mais rapidement stoppé l'invita à sourire à nouveau. Ca sentait le sarcasme où il s'y connaissait pas, néanmoins rien ne l'arrêtait vraiment lorsqu'il pensait être sur une piste et, elle, si elle venait de s'emmerder à chercher des comptes chez Le Borgne, c'était qu'elle avait sûrement des informations exploitables.

- Des bricoles ? ….. Sourcils arqués, un rictus moqueur s'échappa de ses lèvres, lui soulevant le thorax contre lequel, en le sentant bouger, il vint replacer le médaillon contenant la photo de   son trésor. C'pas les filles qu'ont des bricoles ? L' genre d'événement mensuel, chiants à souhait, qui fait qu'vous grognez plus qu'd'raison, comme …. Bha comme toi.

Zed lui en aurait collé un derrière le crâne ; de taquet, pour autant outre Vy, les filles n'étaient juste que ça à son regard, des filles … Des êtres humains  pas moins différente des Hommes. Si elle parlait cash pourquoi se priverait-il de lui offrir un discours similaire au sien au juste ? Parce que c'est une fille pardi. Ouais bha, fille ou pas, en gros elle parlait quasiment comme un mec, se comportait aussi comme un mec. Quant aux tatouages, ses yeux bruns filèrent aux encrages, un sourire filant rapidement ses traits en croisant celui de leurs prénoms scindés d'un tiret avant de rapidement redresser le nez vers elle.

- Ça t'regarde pas non plus … Lèvres fendillées d'un magnifique petit sourire explicite, Jaxon plissa les yeux, se penchant légèrement en avant comme pour lui confier un secret, pas sans s'être marré à l'évocation des chevaux que pouvait bien compter la carpette sous le capot de fibres multicolores. S'tu veux des réponses, faut donner pour recevoir, tu sais, …. Comme dans une « conversation ». Mais peut-être avait-il besoin de compagnie pour l'heure, après plus de deux mois à crapahuter, après plus de soixante jours de solitude appréciés. Pourquoi t'irais payer pour un véhicule ? Emprunter c'pas mal non plus, ça coûte keutch. Ca s'appelle voler ça, non ? En un sens, mais dans un bled de roublards et de petites frappes comme Fyrestone, on pouvait se permettre, personne n'en ferait d'esclandre ou, même, le remarquerait finalement. Fallait seulement faire gaffe aux cinglés à qui on tirait son véhicule pour s'éviter de finir par faire un saut de l'ange dans les Canyons alentours. Ça dépend aussi où tu veux aller, où tu vas …... Savoir où trouver c'genre de carpette, parce que clairement et là, j'suis sûr, t'es pas du coin, moi si.... On pourrait négocier, tu donnes, je donne.... tout l'monde y gagne.
Sam 17 Aoû - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Maxine bomba le torse, relevant le menton avec cet air désinvolte mais toujours parfaitement calme rivé au visage. Est-ce qu’elle était intérieurement gênée qu’il parle de ça face à elle, en sous-entendant sans doute que c’était là la raison pour laquelle elle lui répondait comme ça ? Un peu, mais en même temps Max n’avait pas été élevée comme une princesse précieuse, alors les petits aléas de sa condition de jeune femme n’étaient pas non plus du genre à la mettre vraiment mal à l’aise. « T’as l’air d’en savoir beaucoup sur le sujet, finalement l’opération a peut-être été dans l’autre sens … ? On y voit qu’du feu. » Un sourire vint ponctuer ses mots alors qu’elle le questionnait à son tour, sérieusement – plus ou moins – sur ses tatouages.

« Exactement, ça m’regarde pas, comme la conversation que j’ai eue avec ce cher Franky. » Bien, il comprenait finalement, certains sujets ne concernaient que les premiers concernés, et les autres n’avaient pas à s’en soucier. Donc lui, le brun tatoué qui se la jouait mystérieux n’avait pas besoin de se soucier de sa potentielle piste pour une clé comme elle n’avait pas à se soucier de l’impressionnante quantité d’encre dans sa peau. « Qui te dit que j’ai envie de faire la conversation avec toi ? » C’était lui qui l’observait, qui jouait les curieux, Maxine n’avait fait que répondre, en espérant le remettre à sa place mais il semblait plutôt du genre têtu, et casse-pieds.

Et voilà que maintenant il lui soufflait l’air de rien de voler un véhicule, Max en levant les yeux au ciel. Jamal lui avait appris à ne jamais mal agir, qu’importait la fin, rien ne justifiait les moyens sinon ce que sa conscience accepterait de justifier. Le vol, le meurtre, et tout autre acte répréhensible ne faisaient pas partie du vocabulaire ou du mode de vie des Brown. « J’marcherai. » souffla-t-elle en détournant le regard du brun qui insistait. C’était quoi ? Une grosse journée de marche au maximum, voilà ce qu’avait dit Francis. Mais il insistait, et insistait, où voulait-elle aller, trouver un moyen de transport.

« Et tu y gagnes au juste à accompagner quelqu’un qui grogne comme moi ? J’ai pas besoin d’un chaperon, et j’me débrouillerai très bien toute seule, maintenant … » Maxine se redressa, le poussant au passage, pour faire quelques pas en lui tournant le dos. La métisse s’arrêta pour lui faire face, toujours le sourire aux lèvres et l’air immanquablement calme. « Si tu veux bien m’excuser, j’ai à faire. » Et par à faire, elle entendait ne pas écouter un dragueur de bas étage lui conter un rêve bleu, ses parents attendaient son retour, ses petites sœurs aussi. « T’en fais pas, j’suis sûre qu’à force d’acharnement ça finira par marcher, ton petit jeu du gars mystérieux qui sait braquer des caisses. » Un petit air moqueur traversa son visage avant qu’elle ne fasse une rapide révérence pour quitter le bar et retrouver l’air étouffant de l’extérieur.

Max s’approcha du type qui proposait des voitures. « Vous vous moquez d’moi là ? 500 crédits pour ce tas de ferraille ? » Et vu la tête du type, il n’y avait pas de négociation possible. Tant pis, elle marcherait. La brune retroussa les manches de sa veste, récupéra le chapeau de son père dans sa besace et partit en direction du nord, comme indiqué par Franky l’abruti. Il n’y avait plus qu’à. Elle jeta un dernier coup d’œil vers le bâtiment qui abritait le bar, mais non, elle n’irait pas demander son aide à ce type bizarre.
Sam 17 Aoû - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Elle était pas du coin, il en aurait mis sa main au feu, ou pas finalement parce qu'une main sa servait et que deux c'était mieux. Cette blague mentale le fit sourire de coin, émettre un rictus discret qu'il étouffa en mordillant sa lèvre inférieure. Il savait pas son prénom, finalement il ne savait rien d'elle ou simplement le strict nécessaire. Elle cherchait une ou des arches, tout comme lui, tout comme le père de Vy avant lui. Comme la plupart des assoiffés de gloire de cette putain de planète. Aussi ouais, pour autant elle n'irait pas bien loin dans le coin sans véhicule, pas bien loin avant que la nuit pousse le soleil cuisant à aller se pieuter pour quelques bonnes heures plus fraîches. Toujours installé devant elle, Jaxon redressa un sourcil en la voyant jouer la désinvolture à la perfection. Rien ne semblait l'atteindre, encore moins la toucher, pour autant c'était comme s'il préférait ce genre d'interlocutrice à d'autres bien plus intéressées par lui que par ce qu'il détenait comme un informations.

- T'es encore là ... Lâcha-t-il, sourire aux lèvres d'un genre moqueur, en réponse à cette question ne désirant pourtant pas de réponse. C'suffisant pour m'dire que ça t'dérange pas plus que ça de …. « converser ».  

Quant à ce qu'elle suggéra au sujet des moyens de transport, Jaxon se contenta de passer la langue entre ses lèvres, opinant théâtralement, pour jouer avec la tige de métal qui lui entravait les papilles. Marcher, ouais ça durerait un petit moment, si le temps restait suffisamment clément tout irait pour le mieux et elle se payerait juste des ampoules, en revanche, si le vent se levait, portait son odeur aux naseaux des multiples créatures dans le coin, elle serait bonne à se terrer en attendant que les bestiaux taillent la route.  Si elle crève pas desséchée avant ça. Aussi, mais en un sens, pourquoi s'en faisait-il au sujet d'une gosse effrontée dont il ne connaissait absolument rien ? Aucune idée, ou si ….  C'était Zed ça. Zed et sa manière d'être, de faire, avec ses congénères. Il lui suffisait de remonter quelques bonnes années en arrière, avant qu'il voit débarquer cette jolie blonde et son paternel. Bien avant, quand il était encore qu'un gamin pour lequel les Arches, les sirènes et les cyborgs n'étaient rien de plus que des légendes, quand il avait rencontré sa toute première amie... Sa meilleure amie. Sa seule amie : Zarana.

Un léger voile passa devant son regard brun, l'invitant même à froncer les sourcils au souvenir de cette fille, à imaginer ce qu'elle et sa mère étaient devenues et ce avant de revenir à la réalité lorsque la petite – qui l'était pas vraiment une fois debout – se redresse.  Une bousculade au passage et s'il ne dégringola pas de son perchoir ce fut uniquement grâce à ses réflexes. Miller se rattrapa de justesse au rebord de la table avant de se remettre sur ses pieds, le regard posé sur la nuque fine de la métisse avant de rapidement redresser les billes vers ce regard qu'elle revenait braquer dans le sien. Ohhh surprise motherfucker, elle l'imaginait de ce genre là ? Sérieux ?! Un éclat de rire lui secoua le thorax et lui plissa les paupières. Elle pensait vraiment qu'il la draguait ? Rien à voir, tout comme il avait pas grand chose de mystérieux sinon son look particulier qu'était juste le résultat de goûts « douteux » particulièrement prononcés.

- It was a pleasure … Really. Ou pas, parce que se connaissant lui même il allait certainement pas lâcher l'affaire et ce même si, en à peine quelques secondes, la gamine venait de passer le seuil pour rejoindre la chaleur étouffante de l'extérieur.

Son regard passa donc de la porte close à l'abruti de Francis plus loin. Autant aller chier dans une fiole plutôt qu'imaginer obtenir des réponses de la part de ce type. Si ce mec répondait approximativement, à ses heures, c'était surtout quand on ressemblait à quelque chose capable de réveiller les envies et délires pervers qui devaient lui noyer le crâne déjà envahie par les vapeurs d'alcool. Alors, deux trois pas plus tard, Jax récupérait son bordel, sac, gratte et l'épée qui le quittait jamais avant de se tirer à son tour pour croiser un type énorme, longs cheveux hirsutes blanchis par la poussière, et sa grosse bécane qu'il abandonnait là, sûr de lui, pour mieux s'engouffrer dans le rad. Un vague petit sourire étira la commissure de ses lèvres.

Encore un qu'était pas du coin et qui savait pas qu'un jeune de vingt deux piges à peine allait lui emprunter ce qu'il aurait du coller au piquet. Son regard brun vogua sur la monture, les chromes piqueté par le sel des dunes désertiques. Bordel y avait même une encoche particulière pour y caler la lame qu'il dégagea de son dos pour l'y fourrer avant d'enjamber le monstre mécanique et de faire gronder le moteur. Ouais c'était juste un emprunt, enfin fallait supposer que lorsqu'il aurait lâché la bête, son proprio serait foutu de la récupérer là où il le lui aurait laissée. Première passée, un petit dérapage contrôlé et un écran de poussière fut servit au type qui, sans doute guidé par son ouïe, venait de ressortir en furie pour voir son moyen de transport se faire la malle avec un mec qu'était pas lui aux commandes. Rien que l'entendre beugler par dessus les vrombissements fit rire le conducteur qui, déjà, suivait les dernières traces de pas. Ça pouvait être qu'elle, après tout dans quelques temps la nuit engloberait Pandore et y avait pas grand monde d'assez courageux, insouciant plutôt, pour se balader à l'extérieur à des moments pareils. […] Après quelques minutes, lorsque le rad fut plus qu'un minuscule point noir dans le rétro, Jax la vit un peu plus loin et accéléra un chouïa avant de lui barrer la route en lui envoyant, sans vraiment le vouloir, une giclée de poussière au visage. Pieds à terre, il éclata de rire avant de tapoter la place arrière, qu'en était pas vraiment une, en arquant les sourcils.

- T'veux toujours faire un tour en carpette volante ? Bon, ouais, elle a un soucis d'décollage, mais y a des roues. Elle dirait sûrement non, par fierté ou autre, après tout elle était du genre butée et assez impérieuse, du genre à préférait se créer des emmerdes avec les bestioles qui rôdaient aux alentours plutôt qu'à se coltiner un gars qu'elle imaginait ne désirait qu'une chose. Oh come on Nasty-Girl, l'mystère a jamais tué personne ... Le mystère nope, mais les grognements un peu plus loin eux, sûrement que si.
Sam 17 Aoû - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Un plaisir, et puis quoi encore … Maxine quitta Fyrestone et son ramassis de crasseux en maugréant, pas vraiment agacée puisque rien ne semblait jamais l’atteindre, mais au moins passablement … légèrement agacée. Tu sais que ça revient à dire que tu es agacée Max, même si je te l’accorde, ça se voit pas. C’est comme si ce type avait piétiné ton goûter. Ouais, il y avait un peu de ça, sauf que ce n’était pas son goûter qu’il avait piétiné mais son repos avant de partir. Maxine s’était suffisamment reposée, elle avait suffisamment rechargé ses batteries la nuit d’avant donc il lui restait encore de quoi tenir pour environ vingt-quatre heures, mais ses jambes, ses bras, ses yeux, tout se fatiguait.

La métisse progressait plutôt rapidement, elle pouvait remercier ses longues cannes et sa vitalité pour ça, même si l’absence de repères sur son visage pouvait lui donner l’air éteinte parfois. Ses yeux chocolat parcouraient à chaque pas les moindres détours qu’elle remarquait, c’était le plus important dans ces régions, finalement sur toute cette planète, ne jamais se faire surprendre, toujours être à l’affût du moindre pépin. Que ce soit les skags qu’elle entendait grogner au loin, les rakks dont les ombres tournoyer sur les pics ou les bandits qui se terraient jusqu’à trouver une victime parfaite, Max le voyait tous. L’avantage de ne pas subir le stress et la fatigue qu’il inflige, elle pouvait se permettre de rester concentrée.

Assez concentrée pour froncer les sourcils en entendant le vrombissement d’un moteur. Max ne se retourna pas, ce n’était sans doute qu’un aventurier comme elle, mais en revanche elle se stoppa en voyant le deux-roues faire un dérapage sous son nez. Super, Aladdin sur son tapis volant. Tu dois bien admettre que c’était plutôt cool. Jamais, plutôt mourir, et à cause de lui elle avait une poussière dans l’œil qui l’obligeait à papillonner plus que de raison. « Non, c’est non, t’es borné. » souffla-t-elle, à nouveau agacée, tout en sortant de sa besace un petit miroir pour inspecter son œil. Rien, parfait. « Si tu m’avais apporté un vrai tapis volant, on en aurait discuté, mais ça … » D’un geste presque dédaigneux, elle désigna la moto. « Tu l’as volée à qui ? On doit s’attendre à voir débarquer Roger et ses potes ? » Bah oui, Pandore avait beau être une planète où les lois étaient de vagues codes de conduite, ce n’était pas pour autant que les gens de s’attachaient pas à leurs propriétés. Et ça, elle en était persuadée, il l’avait tiré à quelqu’un.

« L’mystère non, un sniper en haut d’une corniche si. » De son index elle désigna le reflet du soleil dans une lunette à quelques mètres d’eux, plus haut. N’importe qui aurait flippé, angoissé, Maxine l’indiquait juste avant de soupirer et de trainer des pieds jusqu’à l’arrière de la moto. « Maxine, tout le monde m’appelle Max. » souffla-t-elle en lui tendant sa main pour le saluer, en lui serrant la main, pas un quelconque truc de princesse à la noix. « C’moi qui guide, et j’suis presque sûre qu’il va presser la détente sous peu donc fonce, droit devant. » Sans peur et sans reproche, la métisse s’installa comme elle le put sur cet engin qui n’était pas fait pour un passager, enroulant ses bras autour de la taille du pilote.
Sam 17 Aoû - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Elle était surprise de le revoir ? A en juger la tête qu'elle tirait, pas le moins du monde, sans doute un brin agacée de comprendre qu'il n'avait pas l'intention de laisser filer l'occasion d'obtenir quelques réponses ou infos relatives aux Arches. Enfin, cette fille était pas dangereuse, sans quoi là, les choses auraient été différentes et l'obstination de Miller aurait été revue à la baisse. Après tout, inutile de se faire trouer la peau pour une poignée d'indices plus ou moins correcte … Insouciant mais pas con tu veux dire ? Exact, sa vie avait bien plus de valeur depuis qu'il l'avait mêlé à celle de Vy pour donner vie à cette adorable poupée qui devait se montrer impatiente avec son grand père, là bas, à quelques kilomètres à l'est de Fyrestone. Son regard pointa d'ailleurs cette direction en une touche de « regret ». Sans elle, sans cette étrangère à peau caramel, juste quelques heures le sépareraient de Dawn. Qui t'obliges à la suivre l'étrangère ? Moi sans doute ? Perspicace la conscience mais défaillante à ses heures quand on songeait aux décisions qu'elle lui imposait et qui reléguait au second plan l'être le plus important de sa jeune existence. C'est aussi pour Dawn que tu le fais. La plus belle excuse du monde effectivement, puisque s'il trouvait l'une de ces fameuses Arches, que comme bien d'autres cette découverte lui apportait gloire et richesse, sa fille serait à l'abri de tout, du besoin, de la misère et ce même si, jusqu'à lors, les Miller n'avaient jamais eu à se plaindre de leur condition.

Mais ce fut l'éclat brillant proche de lui qui le poussa à reporter le regard sur elle et ce miroir qu'elle rempochait après une rapide inspection de ses traits. Borné, sans blague elle avait découvert ça toute  seule, c'était si visible ? Comme le nez au milieu de la figure ? Un sourire amusé fila ses pétales qu'il mordilla avant de croiser ses bras tatoués contre son thorax, l'engin, calé entre ses cuisses, qu'elle dépeignait avec dédain – je vous vois venir, pas celui auquel vous penser bande de pervers -

- De toi à moi, j'pense que t'es pas la mieux placée pour t'plaindre de mon obstination nasty, finalement … Ponctuant sa phrase, Jaxon haussa les épaules. ça nous fait un point commun, j'suis sûr qu'ça t'la coupe en plus …. La chic, pas autre chose, loin d'moi l'idée d'te balancer que t'es du style transgenre, pas comme une certaine personne croisée y a de ça … Uhm …. Le jeune homme fixa la montre à son poignet avant de lui offrir un immense sourire. Un p'tit dix minutes, …. allez grand max' un quart d'heures ….. t'as dû la croiser toi aussi. Quant au tapis volant, outre ce visage impassible, mademoiselle avait au moins de l'humour, fallait juste le décoder en l'absence de sourire ou de rictus signalant à l'interlocuteur qu'il ne s'agissait que d'une blague, ou de sarcasmes. Sache qu'être borné ça permet d'avancer, d'pas rester comme une moule à laisser passer ton existence comme les vaches r'gardent l'train passer, ça permet d'vivre sa vie en un sens, j'vois ça comme être persévérant. Et pour l'tapis, c'était le seul modèle en stock, tu m'en as pas dit suffisamment pour que j'puisse taper dans l'mille au niveau d'tes goûts.

Voler à qui ? Miller décroisa les bras pour que ces derniers embrassent le réservoir du monstre mécanique. Coude ancré à la carrosserie poussiéreuse, il logea les phalanges repliées sous son menton en arquant les sourcils. Elle avait pas besoin de connaître ses petites combines, ni même de s'inquiéter de voir débarquer le barbare hirsute. Ce type était pas du genre à cavaler à pinces, puis sûrement que cet abruti avait chouré cette moto bien avant lui. Les durs lois de Pandore, rien n'était jamais votre propriété ici, ça l'était un temps, avant qu'un petit malin de vingt deux piges à peine, je m'en foutiste d'apparence, vous le tire pour se faciliter l'existence. Enfin, c'était bien beau de tailler le bout de gras, cependant les grognements se rapprochaient, suffisant pour le pousser à une certaine nervosité qui s'intensifia lorsqu'il dévia les cils vers l'endroit qu'elle même pointait du doigt. Erggh, ça s'était encore moins cool que les potentielles créatures qu'approchaient de la zone. Maxine … Max. Sourcils froncés, yeux plissés par le soleil, Jax observa sa main avant d'y loger rapidement la sienne.

- Jaxon …. Jax si tu veux, j'm'en tape pour l'moment, on a autre chose à penser. Du genre échapper au tir d'un enfoiré embusqué qui pensait sans doute avoir trouvé la planque idéale pour canarder ses semblables. En un clin d’œil, le jeune homme redressa le buste, agrippa le guidon et fila un coup de pied dans le démarreur avant de faire gronder la bête, tout ça une fois Nasty Max installée à l'arrière et accrochée à lui. Autoritaire en plus de ça …. Sourit-il avant de passer la première et de faire tournoyer la bécane pour créer un bel écran de poussière. Le BABA merde, s'il fonçait directement droit devant, comme elle l'avait ordonné, rien ne ferait chier le tireur pour les dégommer. Un donut du genre ça faisait chier le monde, tout le monde savait ça, ou pas.... La déflagration du tir résonna néanmoins, le forçant à rentrer le coup dans les épaules avant de tirer plus encore dans les tours. Il furent déjà loin avant que l'abruti sur son perchoir ait eu le temps de recharger. Loin de la lunette et du canon, à l'abris, pour qu'il décélère après quelques minutes et tourne les traits dans sa direction. J'croyais qu'tu guidais, y a une défaillance dans l'système, ça marche plus au delà d'une certaine vitesse ?

Un rictus fit tressaillir son thorax, sans doute ses mains par la même occasion mais Jaxon se fit plus sérieux pour écouter les indications de Maxine et les mener là où elle le désirait. Le désert, enfin, ça y ressemblait alors si y avait quelque chose dans le coin, c'était un putain de miracle. Pieds à terre, il coupa le moteur et observa les alentours avant de redresser les yeux sur elle qui prenait pas plus de temps que ça pour descendre de leur monture.

- On y est ….. 'fin, si Franky l'borgne t'as pas envoyé droit dans un traqu'nard à la con. A son tour il se dégagea de la moto, déjà à ressortir l'épée de l'encoche pour la faire tournoyer, version majorette masculine, entre ses doigts tatoués. T'viens d'où comme ça Max ? J'veux dire t'as l'air jeune..... Et t'as peut-être pas conscience que d'ici quelques temps il va faire nuit. Et qu'dans l'coin, …. la nuit ça craint un max ici, Max. Sa petite blague du faire sourire que lui, pour autant l'atmosphère était déjà plus « détendue » que plus tôt dans le rad, isn't it ?
Sam 17 Aoû - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Nasty ? C’était quoi encore ce surnom à la noix ? Elle n’était pas si méchante que ça, elle était juste honnête et aux dernières nouvelles, l’honnêteté n’était pas un problème. Les parents de Maxine lui avaient appris à ne jamais cacher ses intentions, ou du moins, à ne révéler que le strict minimum, ne pas se lancer comme la plupart dans gens dans des explications à rallonge pour mieux s’y perdre et espérer y perdre l’autre. Max avait juste été honnête avec lui, mais visiblement Aladdin était vexé. La métisse roula des yeux à sa remarque. « Une blague n’est drôle qu’à la première utilisation, ou alors il faut savoir rebondir dessus au bon moment. » Un mince sourire étirait ses lèvres mais elle ne trouvait pas cela drôle, c’était du réchauffé, et à se demander comment il faisait pour réussir à charmer les demoiselles qui devaient se pâmer devant lui vu ce comportement. « Je l’ai croisée oui, elle m’a dit de te passer un message si je te recroisais … Vas … voir … ailleurs … si j’y suis. »

Et elle aurait pu continuer longtemps, très longtemps, juste pour voir ses réactions un brin offusquée, mais là, Maxine l’écoutait plutôt lui parler comme le grand sage qu’il n’avait pas l’air d’être, avant de capter cette petite lueur plus loin, celle du soleil couchant qui se reflétait dans la lunette d’un fusil de précision. Les bruits de la nature pandorienne et ceux des armes, voilà à quoi ses parents l’avaient habituée, entrainée. Maxine était loin d’être une machine, lol, mais elle savait se débrouiller. Alors pour cette fois, elle accepta finalement la proposition de celui qui s’appelait Jaxon. Jax. Max et Jax, avec un peu de chance vous rencontrerez d’autres larrons comme Vax, Drax, vous ferez un gang. Glorieuse idée … « Roule au lieu de bavarder ! » Elle n’était pas autoritaire, elle tenait juste à rentrer en vie.

Rapidement, l’engin permit de mettre une distance confortable entre eux et le canon du fusil plus loin. Maxine tourna la tête pour voir que l’éclat avait disparu, cela ne voulait pas dire que les ennuis étaient terminés, ici ils l’étaient rarement, mais pour l’heure, ils étaient tranquilles. Même les quelques skags qui sortaient de leurs tanières ne pouvaient pas les inquiéter dans l’immédiat. « Tais-toi un peu … » souffla-t-elle sortant de ses pensées aux paroles de Jax. Dans le genre emmerdeur, il se posait là, un peu comme elle finalement. Relâchant sa taille, Maxine désigna de son index la direction à prendre, quelques longues minutes et mèches de cheveux emmêlées plus tard, ils y étaient.

Moto à l’arrêt, Max en descendit rapidement, récupérant le revolver de son père dans son dos, parce que ce genre d’endroit, de campement de bandits, ça n’était jamais une partie de plaisir. Son regard chocolat sonda les alentours avant de s’arrêter sur Jax qui jouait les cheerleaders avec son épée. Ah les hommes et leurs épées … « Il m’a sans doute envoyée dans un traquenard, pas pour autant qu’il n’y aura pas ce que je recherche. » répondit-elle dans un haussement d’épaules et une moue distante. Mais voilà que le brun avait l’air décidé à parler, c’était une pipelette, vraiment. S’il y avait dans ce coin miteux des bandits qui les attendaient, avec tout ce que l’autre bavait, ils savaient qu’ils étaient là. « Non ? Sérieux ? Parce qu’il y a des endroits où ça craint pas ? Tu me prends vraiment pour un lapin de six semaines en fait … Si t’avais quoi, la quarantaine et une vraie expérience de ce monde, tu pourrais te la raconter grand sage, protecteur, mais là c’est juste ridicule et vexant. Ce type dans le bar me prenait pour une gamine, il a moins fait le malin quand ses précieux étaient dans la balance, alors n’ais pas peur, je sais très bien me débrouiller toute seule, même si je ne suis pas de cette région de cette foutue planète. Sinon, tu peux toujours aller voir là-bas si j’y suis, je crois quelqu’un sonne, Jacques. » Le ton de sa voix toujours parfaitement stable, qui ne trahissait aucune preuve d’agacement, la brune lui tourna le dos pourtant agacée, faisant quelques pas vers l’intérieur du camp.
Sam 17 Aoû - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Garde de l'épée entre les doigts, Jaxon termina par en reposer la lame contre son épaule tout en dépeignant ce décor désolé. Si Le Borgne l'avait pas envoyée se faire dépecer chez les cinglés du coin, alors ce vieux timbré aurait au moins fait une bonne action dans sa putain de vie. Cependant pour l'instant tout était calme, calme et silencieux si on retirait ses propres bavardages. Y avait rien de mal à demander d'où elle venait, qui elle était, histoire d'en savoir un minimum sur sa partenaire du jour mais, visiblement, ce n'était pas au goût de mademoiselle. Tais toi  un peu... Un peu juste ? S'il eut envie de lui rétorquer ça, son air légèrement hautain l'invita plutôt à rouler des yeux et à rejeter la nuque en arrière alors que, en un éclair de lucidité, il agrippait les clés de la bécane pour les coller dans la poche arrière de son jeans élimé. Pas folle la guêpe, même si elle était pas du genre à voler, comme lui l'avait fait précédemment, y avait que les cons qui changeaient pas d'avis. Autant assurer ses arrières et, surtout, prévoir qu'elle puisse la lui faire à l'envers et l'abandonner ici, en plein « désert » à la merci des saloperies qui y rôdaient. Attention, saloperies humaines ou animales.

Max n'imaginait rien d'autre que ce qu'il venait de suggérer, un traquenard, le genre où la malice et l'ingéniosité prime sur le reste et vous permet de survivre. Avait-elle aussi ce côté insouciant que lui reprochait bien souvent Zed ? C'était à croire parce qu'elle était prête à se jeter dans la gueule du loup pour obtenir ce qu'elle n'était pourtant pas sûre d'être dans le coin. Fier de sa petite boutade, néanmoins, Miller se redressa de toute sa stature quand elle fit volte face pour s'adresser à lui. Pas une once d'amertume sur ses traits juvéniles, pas le moindre agacement palpable et, pour autant, il en aurait mis sa main au feu : la miss était sur les nerfs.

- Ses précieux ? Même s'il venait d'imprimer l’entièreté de sa tirade, c'était bien plus ce qualificatif qui le poussa à rire. Du moins, pouffer, puisque mam'zelle désirait qu'il soit plus discret. T’appelles ça comme ça toi ? Et par balance, j'dois en conclure que t'as soupesé l'bordel ou c'est juste une métaphore ?

Un large sourire étira ses pétales contre lesquels il termina par passer la langue. Allez quoi, elle souriait jamais Maxine ? Elle avait pas de zygomatiques où on lui avait appris à tirer la gueule en toute circonstance ? Des questions qui resteraient en suspend puisqu'elle tournait déjà les talons pour s'engouffrer dans cet espèce de campement de malheur. Chaque tenture perdait de ses couleurs sous la lumière déclinante, bientôt les teintes ne se distingueraient plus que par noir, gris, marine puisque le soleil disparaissait derrière quelques pics. Un vrai traquenard ouais, l'endroit était au centre d'une cuvette, tout le tour de la roche poussiéreuse, de quoi se faire plomber en un clin d’œil.

- Jacques sonne ….... Répéta-t-il à quelques pas derrière elle, l'épée sur l'épaule, avant de secouer le minois pour mieux feindre un sérieux religieux, tout autant que le silence par l'index et le pouce qui mimaient une clé devant ses lèvres charnues, à peine lui offrit-elle un regard qu'il aurait pu penser plein de dédain s'il n'avait pas été si … vide. Bon c'était drôle, et de bonne guerre, mais même ses propres blagues la faisaient pas marrer. Sacré spécimen ... Murmura-t-il en un raclement de gorge tout en fixant le décor désolé. Pas la moindre trace de quoi que ce soit, cependant ce n'était pas parce qu'on ne voyait rien qu'il n'y avait rien. Seul le bruit de leurs semelles sur les gravillons déchirait le calme plat d'un endroit qui n'en avait que l'air.  En deux trois pas plus rapides, ses grandes tiges le rapprochaient d'elle, elle vers l'oreille de laquelle il baissa les lèvres, histoire de respecter son souhait précédent. S'tu m'disais c'que tu cherches, on pourrait s'séparer, couvrir plus de terrain. Tu penses qu'elle va t'croire sur parole ? Qui lui dit que tu vas pas te casser avec son « trésor » si tu mets la main dessus en premier ? Après tout, t'as bien tiré sa bécane à Big Foot. Ouais bon, mauvais exemple, Max n'était sûre de rien le concernant et réciproquement la concernant elle, cependant si elle ne lui donnait pas un minimum d'indice, elle ne pourrait faire confiance qu'à sa paire d'yeux alors que deux étaient toujours plus efficaces qu'une seule.  J'm'excuse pour le nasty mais …. tu dois avouer qu't'es pas super avenante, j'dis ça hein …. Pas dans l'but d'te vexer mais parfois les sourires, tout ça, ça peut t'sauver la vie. Et.... A quelques pas de là, il venait de remarquer cet espèce de fil, quasiment invisible, qui traversait le chemin qu'ils arpentaient. Et à peine sa cheville fut elle à hauteur, à peine baissa-t-il son bras armé puis coupa le filin en la retenant par le bras pour voir les restes d'un homme, ou d'une créature quelconque, transpercés par nombre de lames acérées, se balancer devant leurs mirettes. A rien près elle se faisait transpercer et devenait la partenaire de danse de Guignol nouvelle génération. ouais j'suis pas sage …. Mais, t'inquiète Max, c'est sûrement d'ma faute si tu l'as pas vu, i'm so sorry.. C'était légèrement sarcastique, néanmoins pour paraître détaché, comme à son habitude, Jaxon tendit le bras muni de l'épée et, de la lame de cette dernière, dégagea le corps pour l'inviter à poursuivre en une courbette abusive.

Sam 17 Aoû - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Maxine plissa les yeux, le dépeignant là, avec son air détendu. Elle avait l’air détendu, elle, mais ce n’était pas la même décomplexion. Dans son cas à elle, c’était simplement un état constant en dépit de toutes les émotions et de tous les sentiments qui la traversaient, parfois avec la même violence qu’une lame qui l’aurait traversée de part en part. Une condition qu’elle ne contrôlait pas et contre laquelle elle ne pouvait que jouer la comédie faute de vraiment les ressentir toutes ces sensations que les sentiments faisaient naître. « T’es fatigant, tu le sais ça ? » souffla-t-elle en ignorant ses sous-entendus, ses questions, tout pour éviter de dire qu’elle n’avait aucune idée de ce à quoi il faisait référence. Enfin plutôt elle comprenait bien, mais tout cela était flou et inexistant dans son esprit ou sa vie.

La métisse ne tarda pas à se mettre en route vers l’intérieur du camp, déambulant au milieu des tentes apparemment vides. Son ombre dansaient sur les tentures délavées, déchirées, c’était calme, paisible, du moins jusqu’à ce que Jaxon se mette à répéter sa blague. Faut dire, vu ta tronche, on est en droit de douter de la qualité de la blague. Sourde à la petite voix dans sa tête, Max aurait pu sursauter, si ses réactions n’étaient pas toujours comme diffuses, éloignées d’elle-même. Au lieu de cela, elle se contenta de se reculer, le dévisageant comme le dernier des crétins, mignon quand même le crétin ma fille. « J’ai pas demandé un assistant, juste un chauffeur. » Soufflant par le nez, la brune pressa le pas sans perdre sa concentration pour remettre une petite distance entre eux.

Son regard balayait la zone, à chercher la moindre trace de vie. Elle avait besoin de causer à ces bandits, d’après le vieux Franky c’était eux qui avaient des informations pour elle, des informations sur une clé, sur une arche, peut-être les deux. Maxine n’en savait rien dans le fond, elle parcourait juste cette pauvre Pandore pour réussir là où ses parents avaient piétiné, pas par fierté, mais pour faire la leur. Ils méritaient bien cela, que leur fille les couvre de gloire, de crédits. La voix de Jax la sortit de son observation, la forçant à reporter son attention sur lui. Pas super avenante ? La métisse haussa les épaules, elle ne faisait pas exprès, elle n’avait juste pas vraiment l’attitude de la plupart des filles de son âge, et pour cause. C’était une simple remarque qu’il lui faisait, mais là, même si rien ne se voyait, Max en était blessée. Elle était en vie, c’était le principal, mais ce cœur ne lui donnait pas la sensation d’être vivante, enfin, pas comme ses petites sœurs pouvaient l’être quand elles riaient aux éclats, quand elles avaient peur, quand elles sursautaient.

Trop occupée à déprimer sur cette lacune qu’elle avait en matière de sensations purement humaines, Maxine ne remarqua pas de suite le fil tendu sur lequel elle s’apprêtait à poser le pied. Ce fut le cadavre, les cadavres, accrochés sur un mécanisme peu attrayant qui la sortirent de ses pensées. « Merci. » souffla-t-elle simplement, effrayée sans que son cœur ne loupe un seul battement. Elle aurait pu finir comme ce type et cette pauvre créature. Max en déglutit avant de rouler des yeux face à la courbette de Jaxon. Elle reprit sa marche, passant le macabre rideau devant elle pour se trouver devant une tente plus imposante que les autres. La brune tourna la tête pour Jaxon, haussant les épaules. Qu’il fasse ce qu’il voulait, elle allait entrer et trouver un indice, enfin. Son arme devant elle, Maxine s’avança, le canon de son revolver poussant les pans de tissu déchiré.
Sam 17 Aoû - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: