Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come what may
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Ses blagues ou allusions trouvaient pas leur public, bha … ce sera pas la première fois. Exact, cependant ce qui trouvait toujours acquéreur était d'épargner la vie de quelqu'un. Ouais, d'une demoiselle pas en détresse qui te trouve bavard, lourd et fatiguant. Un vague sourire accompagna donc ce semblant de révérence qui précéda l'avancée de Maxine vers les entrailles profondes, et sans doute puantes, d'une plus grosse tenture. L'arme encore en main, lui permettant de pas se frotter aux pendus nouvelle génération, Jaxon la baissa ensuite tout en pinçant les lèvres à quelques pas de ces voilages crasseux.

Ça lui disait rien qui vaille tout ça, trop de calme annonçait rien de bon, et généralement sur Pandore, valait mieux que ça grouille de monde, histoire d'avoir toutes les chances de votre côté, question fuite, plutôt que de faire face à ce silence de mauvais augure. Son regard allait et venait, à droite et à gauche, capturant simplement le sien et le haussement d'épaules auquel il répondit par simple mimétisme. Elle voulait entrer là dedans ? Sans savoir ? Sans être certaine qu'il n'y avait personne ? Etant donné la taille de la tenture, une petite dizaine de gars, bien serrés, pouvait y tenir.

- T'es sérieuse ? Chuchota-t-il avant de jeter un coup de menton vers le tissu déchiré sur l'entrée de ce bâtiment éphémère. Yolo ? T'espère qu'ils piquent tous un roupillon ?

Insouciant oui, mais pas totalement. Pas qu'il en avait rien à foutre qu'elle se fasse canarder, mais là, pour le coup sa vie avait bien plus de valeur que celle d'une étrangère capable de lui filer quelques informations qui, jusqu'ici, n'avaient guère passé le seuil de ses lèvres. La voyant prête à le faire, Miller soupira avant de mordiller sa lèvre inférieure. Après tout elle avait un flingue, alors dans le genre prête, parée à faire front à un ramassis de p'tites frappes violentes, elle était plus disposée que lui à leur éclater le citron. Au pire des cas, s'il faisait le tour, les potentiels bédouins seraient surpris. Sûrement ouais, comme s'ils avaient pas prévu que des grands gosses viennent les piller durant leur sieste.

Bref, Maxine faisait bien ce qu'elle voulait, du moins, pas au moment où il agrippa une pierre, qu'il fit sauter deux fois dans sa paume, avant de lui faire traverser la tenture. Ah, là ça s'agitait où il s'y connaissait pas, le seul problème c'était qu'avec l'écho de la cuvette, impossible de dire d'où ça venait aux premières secondes. Impossible de définir la nature du bruit ou si, en voyant plusieurs ombres se dessiner depuis l'intérieur jusqu'à l'entrée de ce monceau de fibres délavées. En peu de temps il agrippa la main de mam'zelle et la repoussa vers un recoin en retrait.

Elle allait râler, pour sûr, comme s'il le lisait dans son regard, comme s'il savait d'avance, sans pour autant la connaître, qu'elle allait lui balancer « t'es chiant, t'es lourd » ou autre, et à ce moment précis, valait mieux qu'elle opte pour ce qu'elle lui avait quémandé plus tôt : de se taire. La cache était pas spacieuse loin de là, suffisante pour qu'il soit face à elle, les yeux portés aux ombres – visiblement humaines plus loin – puis vers sa bouche qu'il vit vibrer, prête à s'ouvrir et sur laquelle, pour la faire taire il colla la sienne sans penser, sans chercher plus loin. Sa vie était en jeu en un sens. Non, elle l'était vraiment, sa vie et l'espoir de revoir sa petite fille auprès de laquelle il aurait déjà dû être. C'était rien de plus, rien qu'une manière de lui éviter de parler rien que.... Bon, dès que les abrutis auront dégagé l'terrain, tu plisseras les yeux, histoire de savourer l'aller retour qui va suivre. Y avait rien d'autre, sauf qu'il venait 'y penser trop tard, il aurait pu aussi y mettre la main - sur sa bouche, j'vous vois venir bande de pervers -. C'était pas la tromper, c'était rien. Un smack pour rendre muet, rien de plus, rien de moins même si, pour le coup, en songeant à Vy, Jaxon eu tôt fait de reculer pour à nouveau porter les yeux vers les types qui venaient d’abandonner leur tente pour de précieuses - mais trop maigres - secondes..
Sam 17 Aoû - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Si elle était sérieuse ? Pas qu’un peu, ça se voyait que Jaxon ne la connaissait pas, sinon il aurait su que débarquer dans une tente défraichie avec son arme et sa vaillance, c’était typiquement elle. Sa façon d’être. Quand la peur n’est pas dérangeante et qu’elle ne vous fatigue pas à force de faire pulser votre palpitant trop fort, c’est forcément plus facile. C’était plus facile pour elle. « Yolo. » répéta-t-elle avec un mince sourire, celui de l’aventurière que les parents avaient abreuvée d’histoires rocambolesques, romantiques, fantastiques. Ils avaient déjà vu et fait pire ses parents, à deux, ils avaient été capables de tout, tous les dangers, toutes les missions. Et là justement, elle n’était pas seule, alors même si elle ne connaissait pas Jax, qu’il pouvait tout aussi bien faire partie de ce plan bancal made in Francky, Maxine avait confiance. Au moins en elle, assez en elle pour avancer.

Enfin, jusqu’à voir cette pierre qui volait à côté de sa tête vers l’intérieur de la tente. La métisse s’arrêta net, regardant le trajet de la pierre et Jaxon, et le trajet de la pierre, et Jaxon. Son regard disait « tu te fiches de moi » mais malgré la colère il n’y avait aucun emportement dans son comportement. Pas le temps de lui hurler qu’il n’était qu’un sombre abruti puisque déjà Jax l’embarquait à l’écart, derrière quelques caisses estampillées Dahl, Torgue et autre Hyperion, pour se planquer. Ces types étaient de bons voleurs, en témoignent ces caisses, dedans il y avait sans doute de quoi faire le camp. A peine le temps de prendre une inspiration pour lui souffler qu’il était chiant et Maxine se figea.

Raide comme un piquet, surprise, choquée même. Maxine aurait sans doute pu apprécier ce premier baiser, si ce type n’était pas un abruti fini, qu’ils n’étaient pas en train de se planquer d’un groupe de bandits puants, que … continue de chercher des excuses, ou alors accepte juste que dans le fond c’est pas si désagréable ses lèvres sur les tiennes, non ? Lorsqu’il se recula, Max le dévisagea, ses traits trahissaient cette colère et cette gêne, mais ses gestes étaient encore une fois parfaitement calmes. Parfaitement calmes lorsqu’elle posa ses mains sur ses épaules pour prendre appui et lui remonter son genou dans les précieuses. « Espèce de con. » lui souffla-t-elle à l’oreille de la voix la plus impassible du monde.

Et pendant que monsieur qui jouait les voleurs à sa façon se tordait sans doute de douleur, Maxine sortit de la cachette. Qu’il se cache lui, elle avait un plan. Le canon de son arme pointé dans la direction de quelques barils d’essence, la métisse pressa la détente. La détonation fit se retourner les regards vers elle, mais le souffle de la petite explosion qui se dégagea des barils retint leur attention et en sonna plusieurs. Avec toujours le même calme, Maxine tira une nouvelle fois pour désarmer le type en face d’elle qui chargeait son arme avant d’avancer vers lui, et que l’autre abruti de Jaxon fasse ce qu’il voulait, qu’il aille se faire rôtir des guimauves dans le petit feu de camp improvisé que l’explosion avait démarré. « Francky m’a dit que vous aviez peut-être des informations intéressantes. » « Francis est un abruti, tu peux lui dire qu’il aille se faire voir chez les skags, on lui rendra pas sa cargaison. » « Quoi ? Attends, t’es en train d’me dire qu’en fait, il m’a juste envoyée faire son sale boulot ? » « On dirait bien, enfin connaissant le gusse, c’était ça ou il te demandait de lui tailler une pipe. » Maxine haussa les sourcils. C’est à propos de quoi qu’est-ce ?
Dim 18 Aoû - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Bon ouais, c'était clairement pas la meilleure façon d'agir avec une fille qu'on connaissait pas depuis longtemps. Allez Jax, ça fait moins d'une heure, c'est déjà long dans ce monde de merde finalement. Mouais, mais il aurait pas dû agir de la sorte parce que à peine ses lèvres se descellèrent des siennes, lorsque le visage doux de Vy s'imposa dans le creux de son crâne, à peine son cœur se tordit sans une once de douceur. C'était pas la tromper, loin de là, c'était pas salir sa mémoire, c'était pas l'oublier puisque ça avait rien de tendre, rien de voulu rien de …. Ses mains glissèrent contre ses épaules, l'obligeant à reporter les yeux sur elle tandis qu'il jouait avec la tige du piercing, planté au creux de sa langue, entre ses lèvres. Mais s'il crut premièrement à quelque chose qu'il serait incapable de lui filer, que son cœur s'emballa légèrement et qu'un vague « mais » quasiment inaudible se fit la malle, le mot se mua plutôt en « ayeuuuuh » à peine le genou de Maxine lui ruina les balls.

S'il avait pas de place jusqu'ici, elle lui laissa l'opportunité de se plier en deux, les mains contre le bas ventre d'où irradiait la douleur sourde, pour se lancer à l'assaut d'un baril d'essence. BOUM non contente de souffrir testiculairement, il grimaça davantage lorsque l'explosion lui siffla aux oreilles. Sourd et impuissant, manquerait plus que la déflagration te brûle cils et sourcils. La chaleur soudaine lui gifla les traits, lui qui, malgré le désir de se redresser, venait de relâcher son jeans – subitement plus étroit étant donné le résultat du baiser kneeballs – pour s'appuyer avec mal contre les caisses.

- Oh fuck ….. Holy fucking shit …... bitch. Jurer changeait rien, il avait mal, cependant l'échange rapide, suite aux coups de feu qui l'obligèrent à rétracter le cou suite aux bijoux de famille, le poussa à froncer les sourcils et observer, entre la rainure de deux caissons,

l'endroit où devait se trouver le connard à qui s'adressait Max. Il s'en doutait de ça, de quoi ? Putain, que l'autre Cyclope l'avait envoyé à la mort, où traiter ses merdes, régler ses ardoises, sans en avoir conscience. S'il faisait rien là, s'il profitait du moment pour se tirer et pas entrer dans des conflits inter Connards, elle y passerait. Peu importait que mam'zelle semble avoir peur de rien, rien ressentir et compagnie, elle méritait pas ça. Ouais, mais ça arrange pas tes recherches. Et alors, c'était quoi le problème de mister Ego au juste ? Le cliquetis d'une arme, en hauteur, sur les flanc proche de la roche qu'entourait le campement, se fit entendre.

- Tu crains un max .... Max. Jura-t-il, en un murmure, avant de se dégager, à l’abri des regards, pour longer une tenture avant d'agripper les premières prises rocailleuses et d’atterrir dans le dos du tireur en hauteur. Cet enfoiré l'avait dans sa visée, s'il pressait la détente, la jolie petite tête de Maxine serait plus qu'un autre joli souvenir. Hey Ducon ! Le sniper redressa le nez vers lui, son arme aussi, cependant l'épée lui sectionna rapidement la main et, en un coup de pied bien placé, ses hurlements se terminèrent aux pieds du type qui tenait la gosse en joue. Le corps souleva un écran de poussière. Et même s'il savait pas se servir de ce truc là, le canon avait rejoint les mains du tatoué qui, déjà, souriait à l'abruti, face à elle, qui venait de lever le nez de son collègue en souffrance jusqu'à la parois rocheuse. C't'un putain d'chouette jouet ça, ça fait quoi si j'appuie là ? Miller pressa la détente et une balle traversa la manche du type puis les tentures voisines. Once again ? ….... J'suis sûr que j'ajuste pile poile pour t'exploser l'caisson, à moins qu'elle l'fasse en premier. Ils étaient deux, pépère était solo, enfin façon de parler. A ses pieds l'autre jouait les descentes de lit mal dégrossie. Avantage à la team jeunesse !
Dim 18 Aoû - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Est-ce qu’il y avait d’autres moyens de lui faire comprendre qu’il avait dépassé les bornes ? Oui, sans doute. Est-ce que Maxine en avait quelque chose à faire de savoir qu’il se tordait de douleur entre ces mêmes caisses où quelques instants plus tard il lui volait son premier baiser ? Absolument pas. Aladdin n’avait qu’à se tenir tranquille, elle pour sa part, elle avait des comptes à régler avec ces bandits. Enfin visiblement les bandits avaient des comptes à régler avec Francis, et sa présence ici n’avait pour but que de régler ces comptes-là. « Il m’a dit que … » Max se tourna, pas de Jaxon à l’horizon, très bien, elle n’avait envie de partager la raison de sa présence ici avec lui, ce type bizarre, pseudo-mystérieux, foutu confiant, dragueur de ses deux miches. « Vous saviez où trouver une clé. »

Le type éclata de rire, un rire qu’il tempéra bien vite en remarquant que son pote dévalait la colline en se tenant la main. Enfin, l’absence de main. Maxine se tourna vivement, le canon de son arme toujours braqué sur le chef des bandits. « Mais qu’est-ce … » commença-t-elle à peine à jurer qu’une balle siffla dans l’air près d’eux, se figeant sans doute dans un élément quelconque du décor, non sans avoir traversé la manche du chef. « Qu’est-ce que tu fous ?! » lança Maxine au brun qui semblait faire le fier avec son nouveau fusil de précision tout neuf. Enfin presque neuf. Secouant la tête, Max reporta son attention sur le chef qui profitait de la discussion pour se barrer. Super.

« Oh non, certainement pas. » Fouillant rapidement dans la poche de sa veste, Max en sortit une petite orbe métallique qu’elle lança dans la direction du fuyard, lorsqu’elle heurta le sol près de ses pieds, deux filins très fins mais très résistants lui enserrèrent les chevilles, le forçant à chuter. Pendant que le manchot pleurait sa main et appelait sa mère, Max avança vers le chef, venant s’accroupir devant son visage. « La clé. Est-ce que vous savez quelque chose oui ou non ? » « Désolé gamine, Francky t’a mené en bateau et même si j’avais un fragment de clé, tu crois vraiment que je le donnerais à une gosse comme toi ? » Encore un, encore un qui la considérait comme une petite fille fragile incapable de faire quoi que ce soit. Fallait-il qu’elle lui rappelle que son groupe de joyeux lurons était aux abonnés absents depuis qu’ils s’étaient croisés ? Un soupir fila ses lèvres alors qu’elle secouait la tête.

Son regard se porta vers Jaxon plus loin. « Ils ont pas ce que je cherche. On va les attacher dans cette tente là-bas et Francis viendra régler ses comptes lui-même. » Quant à elle, la nuit tombait, elle n’allait pas repartir en direction de Fyrestone avec la pénombre, c’était le meilleur moyen de ne pas y arriver et elle avait promis à ses parents d’être prudente, elle l’avait promis à Ashanti et Candis. « Fait chier … » Même si le stress, la déception, la colère ne transparaissaient pas dans ses gestes, Maxine était énervée. En fait, peut-être devrait-elle ligoter Jax dans la tente avec les bandits et le laisser là pour se barrer avec la moto. T’sauras pas la conduire. Pas faux, elle ne savait pas conduire. Un long soupir fila ses lèvres alors qu’elle saisissait le fil qui tenait les pieds du chef pour le trainer derrière elle jusque dans la tente la plus grande.
Dim 18 Aoû - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Qu'est-ce qu'il foutait ? WTF, elle était sérieuse, ça se voyait pas un peu tout de même ? Jaxon sourcilla une seconde, peu certain de comprendre ce que foutait réellement Maxine dans le coin. De base elle voulait un truc, une putain de clé que Le Borgne lui avait dit être entre les mains de ces abrutis qui, finalement, n'avaient rien qui y ressemblait ... Alors quoi ? S'en sortir, à leurs dépends, c'était pas au programme ? Elle préférait se faire taillader par Marcel et son orchestre ? Dix  secondes passèrent, à peine dix, dix secondes durant lesquelles il n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit car le leader prenait la poudre d'escampette. De son perchoir il n'avait aucun visuel sur l'endroit que tentait de rejoindre le roi des crétins. En revanche, il eut le loisir de désarmer, plus loin sur la corniche, un type qui pensait le surprendre. La crosse du fusil fit un beau swing dans la mâchoire du gars qui se retint le nez à deux paumes avant qu'il l'agrippe par la veste pour le coller à genoux.

Vous êtes combien au juste ? Le canon du sniper lui caressait l'oreille, mais le jeune homme dut presser davantage pour s'obtenir une réponse. Combien ! Sérieux, c'était plus des couilles à ce tarif là, c'était de la connerie pure et dur. Quatre  sans l'chef et Benny que t'as rendu manchot. Un rictus satisfait, quasiment fier même, étira les lèvres charnues de Miller. Plus loin, en contrebas, il vit le fameux leader s'étaler comme un veau pris dans le lasso d'un cow-boy. Les pattes ficelées, ce con là n'irait pas bien loin, davantage que Maxine arrivait à son chevet tout en s'adressant à lui, juste au dessus d'elle, qui cherchait de quoi éviter à son pote de tenter de s'ébrouer. En reste quatre Max, donc quand t'auras traîné l'tien dans ses appartements, fais gaffe à pas t'faire entuber.

Sa propre proie remua quelque peu, le forçant à lui remettre une dose de crosse directement dans la nuque, avant de lui faire dévaler la pente rocailleuse d'un revers de semelle puis de le rejoindre. Plus qu'à trouver de quoi l'attacher, pas bien difficile étant donné les monceaux de caisses présents un peu partout dans le domaine. La anse du fusil rejoignit son épaule, lui préférant l'épée pour sectionner ce qui retenait les caissons ensemble. Cordage en paume, Jaxon se baissa à hauteur du type inconscient pour lui lier poings et pieds avant de froncer les sourcils quand une ombre s'étendit au delà de la sienne.  La fraîcheur métallique, contre son cou, le fit déglutir. C'était pas bon ça, encore moins depuis que Max avait traîné l'autre dans la tente, qu'elle n'avait plus vue sur l'extérieur et que, comme un demeuré congénital, il lui avait conseillé de se méfier sans s'imposer lui même la chose.

- Allez gamin, t'vas arrêter c'que tu fais et t'relever doucement. La merde. L'épée rejoignit le sol en soulevant quelques grains de poussière. Miller se redressa aussi lentement que possible tandis que son regard balayait l'espace entre la tente et le gars allongé, évanoui, auprès de lui. Elle est où ta copine ?

- J'ai super envie d'répondre mais …. J'pense pas qu'la réponse va t'plaire et je tiens légèrement à mes dents. Reprit-il, assez fort, pour que Maxine puisse comprendre ce qui se tramait à l'extérieur de la tenture. J'sais pas. Elle s'est sûrement déjà tirée …. s'vous étiez un minimum organisés, tu saurais sans d....

La réponse de l'assaillant fut claire et violente. Exactement le traitement infligé à celui contre lequel il trébucha pour terminer, genoux à terre, les ongles dans la poussière. Sonné, le tatoué ne sentit qu'une rigole chaude et visqueuse perler de son arcade, à la commissure de ses lèvres, avant de secouer la tête pour tenter de recaler ses mirettes en face des trous prévus à cet effet.

Dim 18 Aoû - 10:19
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Le chef des neuneus à sa botte, à ça d’en goûter le cuir, Maxine entendit Jaxon lui annonçait le nombre de bandits qui peuplaient ce camp. Super, elle ne l’avait pas attendu pour faire attention, et ne pas se faire entuber. Pour qui est ce qu’il la prenait ? Pour une gamine qui veut jouer les aventurières, et il n’a pas tort non ? Tu oublies souvent de faire attention et tu fonces dans le tas, pourtant ce truc ne te rend pas immortelle, loin de là. Maxine ne répondit pas, se contentant de trainer le type dans la tente, l’attachant au pilier central avant de lui faire les poches. « Qu’avons-nous là … » souffla-t-elle en affichant une moue curieuse en sentant un objet métallique de petit format dans la poche de sa veste. « Hm … j’suppose que Francky voulait parler de cette clé là … » Et comme c’était important pour lui, elle ne lui rendrait pas, elle la jetterait dans un lac poisseux en contrepartie du fait qu’il l’avait envoyée sur une fausse piste.

Se redressant, Maxine fit quelques pas vers la sortie de la tente, s’arrêtant net en entendant des échanges dehors. Il y avait la voix de l’autre abruti et une autre voix qu’elle ne connaissait pas. La métisse roula des yeux, évidemment, il lui disait de faire attention et se faisait avoir comme un bleu. Fanfaronne pas trop Max. Vrai, elle n’était pas encore sortie d’affaire et même si ce type était agaçant, le laisser mourir ici n’était pas son genre. Son revolver dans une main, Brown tira doucement la toile qui servait d’entrée à la tente pour voir Jaxon en mauvaise posture, comme un bleu. Trop loin pour réussir à le désarmer avec un tir, hors de question de le tuer, elle avait beau proférer des menaces, tuer n’était pas dans son ADN.

Alors que le type ligoté au mât central de la tente s’agitait, Maxine fouilla rapidement pour trouver son bonheur. Ces types avaient dû dérober pas mal de cargaisons à Hyperion, et ces petites grenades aveuglantes feraient parfaitement l’affaire. Un coup de poing dans la tête du chef qui allait finir par vendre sa présence ici, et Maxine se rapprochait à nouveau de l’ouverture dans la toile vieillie. « T’es encore là Jaxon ? J’suis trop éblouissante pour toi, t’aurais mieux fait de tourner les talons au lieu de me suivre ! » S’il ne comprenait pas, tant pis pour ses yeux, ça serait dommage quand même. Maxine ôta la goupille et lança la grenade dans leur direction, une petite détonation précéda une lumière vive qu’elle dut elle-même éviter en se planquant à l’intérieur.

Quelques secondes, pas plus, c’était comme ça que cela marchait d’ordinaire. Son père l’avait briefée sur à peu près toutes les armes et toutes les munitions qui existaient, quelques secondes suffisaient à créer le chaos avec ces trucs. Son revolver en main, Maxine quitta la tente, plissant les yeux à la luminosité encore vivace qui se dégageait de la grenade, puis le petit projecteur s’éteignit, dévoilant le dernier des bandits qui tâtonnait partout pour trouver son chemin. La métisse l’approcha, sifflant à quelques centimètres de lui pour mieux lui coller son poing dans la figure quand il se retourna. « Aïe ! Merde ! » Deux coups de poings en peu de temps, ça faisait tout de même un peu mal. Aveuglé et sonné, elle en profita pour récupérer son arme et allait vers Jaxon. « Il t’a pas raté … » souffla-t-elle, une moue presque désolée étirant ses lèvres avant de fouiller dans sa besace pour en sortir un petit mouchoir qu’elle plaqua contre son arcade blessée. « J’ai de quoi nettoyer ça, faut qu’on les enferme séparément avant et après … enfin tu fais comme tu veux. » Jaxon avait décidé de la suivre, il avait décidé de l’embrasser, quelque part, est-ce que ce n’était pas un juste retour des choses qu’il se soit pris un pain ? Oh allez … le pauvre regarde-le …
Dim 18 Aoû - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
-T'as l'air de tenir à cette petite gueule d'jeune premier, j'suis sûr qu'ta copine a pas autant de valeur qu'elle. Jeune premier ? S'il savait que le mec qui lui avait appris à lire, à compter et à lacer ses chaussures par deux c'était pas un prof, ni Franklin la tortue, ce mec bavasserait moins et ferait d'avantage gaffe à ses chevilles.

Toutes proches qu'elles étaient là, Jaxon eu le reflex de fléchir la jambe pour tenter, je dis bien tenter, de lui envoyer le plat de sa rangers dans le tibias. Le résultat fut pas celui escompté loin de là, s'il fouetta l'air d'un coup de semelle c'était déjà pas mal pour un jeunot qui avait plus les yeux en face des trous. Et l'autre ricanait en plus, s'empressant de lui envoyer le bout de sa godasse dans les côtes pour l'éloigner de sa précieuse lame. Miller étouffa un râle de douleur en se recroquevillant. Ouais, mais ça fait quand même moins mal qu'un kneeballs hein ? Sans blague, c'était pas la même souffrance, ça irradiait pas là où il pensait cette fois, mais en voyant l'autre se munir de son épée, et lui sourire de tout ce qui lui restait de chicots, cette fois ses billes firent rapidement le point en deux sourcils arqués les coiffants. A peine le temps de rouler bouler pour voir l'extrémité de la lame se planter dans le sol et redresser le nez, toujours étalé au sol, vers Maxine qui sortait de sa cachette. Elle avait craqué la gamine, elle se prenait pour qui ? C'est peut-être un code, mais comme tu la connais pas, t'es pas dans la merde. Et c'était bien un code, mais Jax ne le pigea qu'en voyant le petit machin de métal, sans plus de goupille, terminer sa course folle aux pieds de l'autre dégénéré.

- Fuck. Lâcha-t-il en ne fermant les paupières que trop tard. Pas assez vite pour éviter de se faire aveugler par le flash in the night qui, malgré tout, servit sa dose de lumière à l'agresseur qu'il entendit jurer à peine l'épée cliqueta de nouveau contre les gravillons. Aveugle, il était aveugle, et c'était sûrement pas la lumière divine, juste un coup de Maxine qui venait de lui sauver la mise. Autour de lui, tandis qu'il parvenait à se remettre sur les genoux en se frottant les mirettes comme sa gamine au réveil, le jeune homme entendit des pas, jetant sa main vers l'avant, là où il lui semblait avoir entendu choir son arme, pour mieux siffler, ou couiner, lorsqu'il sentit l'emprunte d'une grolle lui écraser les phalanges.  Deux coups plus tard, ou trois, étant donné que ses neurones se touchaient un peu, histoire de suivre sans avoir vue sur ce qui se passait, et il redressait mollement les cils, yeux larmoyants, vers la silhouette gracile de Maxine.  C'pas l'seul ... Sourit-il, à pleine dents, avant de grimacer lorsqu'elle lui colla un linge sur l'arcade. Eh bha, elle est vraiment pas comme les autres, premier geste amical, quand tu vois que ses congénères seraient prêtes à vendre leur peau à Hyperion pour un truc que tu leur donneras jamais. Ouais, et c'était pas désagréable, au moins Maxine attendait rien de lui, rien de ce qu'il avait pas envie d'offrir à une autre que celle qui était six pieds sous terre à quelques pas de la ferme familial. Y songeant, son cœur se serra, mais pour éviter que toute trace émotive n’entache ses traits, il glissa la langue contre ses lèvres avant de cligner des paupières et d'arquer les sourcils. What a surprise, c'quoi ? Tu m'invite à rester un peu ….  ou j'rêve ? Charrie pas trop, elle à la pointe de la godasse à à peine deux centimètres de ce qui te sert pourtant plus triple buses. Ouais, valait mieux la jouer fine, du moins, plus fine que ce qui s'était produit plus tôt. Se laissant retomber sur les fesses, Miller fléchit les genoux et déposa nonchalamment les avant bras à leur sommet. Merci ….. j'aurai dû faire gaffe mais bha, … c'était toi ou moi et j'ai pas réfléchi.

Haussant les épaules, il lui offrit un chouette sourire avant de loger les doigts sur les siens, encore contre le linge, pour maintenir ce dernier et la laisser libre de ses mouvements. Chose faite, le tatoué se redressa, pas sans une grimace quant à ses côtés douloureuses. C'était pété ? Histoire de s'en assurer il redressa le tee shirt qu'il portait avant de le relâcher pour terminer, pas sans tituber légèrement – après tout ses idées devaient doucement se remettre en ordre – ce qu'il faisait plus tôt. Max se chargeait de l'enfoiré qui venait de lui démonter la trogne, lui de celui qui piquait un roupillon depuis le coup de crosse sur la corniche. En quelques minutes, peut-être une dizaine, ces salopards étaient tous ficelés, parqués dans leurs enclos respectifs, puis dépouillés de leurs biens.

- Estime toi heureux man, si j'te bâillonne c'est pour ton bien, t'aimerais pas te faire raboter les valseuses par un Skag, si ? Bouche couverte grossièrement, le type, menottes liées à un mât, ouvrit grands les yeux tandis que Jaxon lui tapotait la joue en un sourire. C'bien c'que j'pensais. Y avait plus qu'à. Plus qu'à quoi ? Plus qu'à se tirer, enfin, déjà retrouver Maxine à l'entrée du campement, pile là où il s'attendait à la voir, auréolée par la lumière des étoiles qui avaient maintenant remplacé l'astre journalier. C'était cool malgré tout, enfin j'pourrai sûrement jamais plus faire d'enfant, j'ai sans doute deux côtes fêlées … Mais j'vais avoir une cicatrice badass à l'arcade. Rit-il en se rapprochant de la moto pour y déposer le sac improvisé rempli des trucs récupérés chez les connards. Parce que t'as l'intention de faire un petit frère à Dawn, avec ton vœux de fidélité éternel ? S'il se rembrunit légèrement à la remarque de son subconscient, un pincement de lèvre et un regard vers elle suffit à lui changer les idées. Mieux, t'es encore en vie that's good, on dira qu'j'ai fait mon …. Maximum. Et puisque c'était calme, il éclata de rire avant de lui filer un petit coup d'épaule. Tu veux t'poser ? On ira pas bien loin à cette heure,.

Dim 18 Aoû - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Elle avait vaguement senti un truc craquer sous sa semelle sans vraiment réaliser quoi, persuadée d’avoir écrasé un quelconque membre du bandit qui cherchait son chemin comme elle, elle cherchait des indices sur une clé ou une arche. Ce type ne ferait plus rien pour les prochaines minutes, donc Maxine avança vers Jaxon qui avait pris une sacrée dérouillée dans cet échange de coups. Oh peut-être qu’il a juste encore mal parce que tu lui as brouillé les noyaux ? Et que tu l’as aveuglé ? Il a raison, t’es pas super avenante comme fille. Pas avenante, mais elle savait prendre soin d’elle, se tenir en sécurité même si Mônsieur Jaxon n’était pas du même avis qu’elle. Mouchoir sorti de sa besace, Max le colla contre l’arcade ouverte du brun qui ne put s’empêcher de faire une remarque à sa suggestion. « J’t’invite à pas mourir d’une infection mais c’est toi qui vois. » La brune ponctua sa phrase d’un large sourire avant de se raviser et de retrouver une expression plus neutre lorsque Jax la remercia. « Merci. » Ça lui brûlait les lèvres de lui redire qu’elle n’avait pas demandé son aide et que s’il était dans cet état c’était sa propre faute, mais ses parents lui avaient appris à dire merci à ceux qui prenaient des risques pour votre peau.

Détournant le regard, Maxine dégagea ses doigts lorsque les siens les effleurèrent, se redressant pour récupérer quelques cordelettes dans sa besace en avisant d’un regard les types sonnés à quelques pas d’eux. Et Jaxon qui se désapait. De mieux en mieux. La métisse secoua la tête et alla lier les mains et les pieds des autres types qu’elle finit pas installer dans diverses tentes. Séparés les uns des autres, sans rien d’utilisable près d’eux, normalement il faudrait un long moment pour s’échapper d’ici, elle serait déjà loin. Lorsqu’elle eut terminé, le soleil avait résolument tiré sa révérence, laissant au ciel cette teinte bleue violacée parsemée d’étoiles. Elle resta là quelques secondes à l’observer cette voûte stellaire, savamment dessinée, éclairée, sans doute par les meilleurs des peintres. Elpis était rayonnante au milieu de tout cela.

Elle tourna la tête vers Jaxon à l’entente de sa voix, à peine surprise, plus parce qu’elle ne savait pas l’être que parce qu’elle s’attendait à le voir débarquer avec une remarque. « Cool ? » Une virée dans le désert pour au final trouver une clé qui ouvrait elle ne savait quoi et il avait été blessé, mais c’était cool ? « T’es bizarre comme type. » C’était mieux que cool parce qu’elle était en vie ? Max haussa les épaules, elle n’allait pas lui donner tort à ce sujet, elle n’avait pas franchement envie de passer l’arme à gauche incessamment sous peu, mais ça ne le concernait pas, ils ne se connaissaient pas. « Ha. Ha. Je suis hilare comme tu peux le voir. » Un mince sourire étira ses lèvres alors qu’elle secouait la tête.

« On pourrait aller loin, mais ça serait sans doute plus raisonnable de se poser. » Un discret coup d’œil au bracelet à son poignet. Six heures. Elle allait devoir faire une petite sieste pour permettre à la batterie de se recharger un minimum si elle voulait mettre assez de distance entre elle et ces types. « Et puis faut nettoyer ça et … non j’ai rien pour les côtes, enfin je doute que te tirer une munition cryo dans les côtes aide donc là-dessus tu vas juste devoir faire attention et endurer la douleur. » D’un signe de la tête, Maxine indiqua les chaises un emplacement idéalement placé pour surveiller à la fois l’entrée du camp et les tentes, pour ne pas se faire surprendre par la faune sauvage de Pandore ou les bandits. Sortant une couverture de sa besace, Maxine la déroula sur le sol et se laissa tomber dessus avant de tapoter l’espace vide à côté d’elle. « Assieds-toi là, j’ai de quoi désinfecter ça. Une cicatrice badass oui mais une balafre dégueulasse … meh j’suis pas sûre que ça t’aide auprès des nanas. » Un brin moqueuse, la brune sortit de son sac une petite trousse de premiers secours. De quoi désinfecter, de quoi recoller les morceaux et de quoi protéger. Parfait. Le laissant s’installer, Maxine afficha un air sérieux, concentré, mordillant légèrement sa lèvre en appliquant aussi soigneusement que possible le désinfectant puis les strips sur l’entaille, et enfin le pansement. Cela aussi elle l’avait appris avec son père, Jamal rentrait souvent avec quelques menues blessures, parfois des blessures plus lourdes. Lorsqu’il s’agissait de petits bobos, ou de bobos un peu plus importants, c’était Maxine qui avait la charge de s’en occuper, sinon c’était sa mère. Enfin maintenant que tu t’es barrée … Ce n’était pas pour toujours, c’était pour eux, pour qu’ils soient fiers. Se reculant, Max ramenant ses genoux contre sa poitrine, les enroulant de ses bras pour y poser son menton, le regard dans le vide. Il commençait à faire un minimum froid ici, et il ne ferait que plus froid à mesure que la nuit avançait. C’était dans ces moments-là qu’ils lui manquaient tous le plus.
Dim 18 Aoû - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Bizarre comme type, un rictus, accompagné d'un sourcil arqué, lui servit de réponse. Il était pas bizarre, pas une seconde. Juste normal. Après tout lorsqu'on s'en sortait bien, même après les pires épreuves, fallait savoir rire de soi. Vrai que tu ris souvent de ton échec à sauver la mère de ta fille. Un voile désagréable lui couvrit les yeux qu'il reportait vers les astres scintillants au dessus de leurs têtes. C'était pas drôle, ça ne l'avait jamais été et ne le serait jamais. Ce jour là, dans la ferme, son cœur s'était éparpillé, brisé en mille minuscules morceaux, à ses pieds. C'était comme s'il avait mangé la lame à sa place. Comme si tout s'était arrêté, comme si le sol s'était dérobé sous ses pieds pour l'enterrer vivant. Les yeux fixes sur les étoiles, Jaxon glissa la main aux fibres qui couvraient son buste, à l'endroit où son cœur battait de travers à chaque pensée la concernant, pour tenter de faire cesser les pulsations brusques, douloureuses avant de détourner les cils vers Maxine qui, malgré son affirmation, ne souriait qu'à moitié. Elle aussi elle porte un masque, une armure ? Il en savait rien et, pour être honnête, n'en avait pas grand chose à faire malgré les quelques pics qu'il pouvait lui lancer.  On est en droit de se demander pourquoi tu reste avec elle du fait.

C'était juste comme ça, juste pour briser la solitude l'espace de quelques heures, juste parce qu'au delà de toutes ses semblables, elle n'attendait strictement rien de lui et qu'il n'y avait aucune sorte de malaise. C'est toi qui le dit, je dirais qu'un genou dans les valseuses ça inclus un certain malaise. Un roulement d'yeux plus tard et le jeune homme déviait les prunelles vers l'endroit qu'elle désignait, là où elle déposait une couverture pour s'y asseoir et tapoter la place vide à son flanc.

- Ça passera, comme tout. Lâcha-t-il, en réponse à ses dires précédents, avant d'approcher et de s'installer à côté d'elle. ... ou presque.

Ou presque ouais, parce que finalement ça faisait un peu plus d'un an que Vy n'était plus de ce monde, qu'il ne l'entendait plus rire, ne la voyait plus materner leur petite fille, et que rien n'y faisait. La douleur était là, bien présente, une lézarde bien creusée dans les fibres de ce muscle qu'il aurait préféré hermétique à toutes les émotions de cet univers quitte à ne plus rien ressentir du tout, pas même le bon. Genoux fléchis, les avant bras déposés à leur sommet, il la laissa désinfecter la plaie à son arcade sans quitter ses yeux ambres. Là encore les gestes de Max se rappelaient douloureusement à lui, quand ils étaient seuls, quand il n'y avait qu'elle qui comptait puis, plus tard elles pour ne laisser plus que Dawn en définitive.  Un sourire amusé étira ses traits à ce qu'elle disait néanmoins. Si elle savait que t'en a rien à ciré des autres. Ça la surprendrait peut-être ? Non, étant donné ce qu'il gardait d'elle en mémoire, y avait pas grand chose qui l'atteignait, comme si elle avait cette chance d'être hermétique à tout ce qu'il aurait apprécié ne pas ressentir justement. Les soins achevés, il glissa la langue contre sa lèvre inférieure puis redressa le nez sur le ciel piqueté au dessus d'eux.

- T'as vraiment une drôle d'image de moi …. L'habit fait pas l'moine, loin de là Maxine. Dixit le type qui lui a dit qu'elle n'avait rien d'avenant. Certes, mais bien souvent on jugeait sur ce qu'on voyait, exactement comme elle venait de le faire en supposant que sa jolie petite bouille lui permettait de s'obtenir les faveurs de n'importe quelle fille de ce bas monde. Elle a pas tort. Ouais, mais elle avait pas conscience qu'il cédait rien de son côté et dans ce genre de situation, le sens unique c'était pas efficace. C'comme quand je dis que t'es pas souriante, avenante … Au final j'sais rien d'toi, sauf peut-être que t'as un sale caractère, enfin non …... Que tu t'laisse pas faire nuance. Rit-il avant d'agripper son propre sac pour le fouiller et en ressortir deux pommes dont une qu'il envoya directement dans ses mains libres. Haussant les épaules, il croqua dans le fruit avant de s'installer un peu mieux, visiblement à l'horizontale, un bras derrière la nuque, le flanc était bien moins sensible. J'sais aussi que t'aime pas répondre aux questions. Paupières plissées, Jax dévia les cils du ciel à ses yeux avant de reprendre. Donc on va la faire à l'inverse ….. Jaxon Miller, né à l'est de Fyrestone, dans les Canyons si j'dis pas d'connerie, enfin si celui qui m'a recueilli perd pas la carte, c'qui serait pas étonnant vu c'qu'il fume parfois, Un éclat de rire discret lui secoua le thorax avant qu'il croque à nouveau dans le fruit bien mûr. j'ai vingt deux ans et …..... Une moue approbatrice, mais taquine, prit possession de sa bouche charnue. j'me trouve drôle aussi. Mouais …... j'suis drôle même si l'public est pas toujours réceptif. Et toi ? Tu vas m'répondre ? Après tout je t'ai dit que c'était donnant donnant, j'suis passé à table, 'fin façon d'parler ….. à ton tour. En attendant, il observa ses phalanges, l'état des deux bagues qui les ornaient, avant de rire à moitié. Puis, c'serait un juste retour des choses, parce que non contente d'm'avoir ruiné les précieuses tu m'as aussi marché sur la main.

Lun 19 Aoû - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Tout passait, tout lassait, Maxine en esquissa un sourire triste. C’était sa mère qui avait pour habitude de dire ça, ou plutôt elle lui répétait souvent que si tout passait et lassait, elle n’avait ressenti ça grâce à cette vie, grâce à elle, aux jumelles et leur père. Mais Jaxon avait raison, tout ne passait pas, pour preuve cette crainte, cette angoisse et cette honte qu’elle avait toujours à cause de ce qu’elle était. Vivante, mais différente, humaine mais pas que. En témoigne cette incapacité à ressentir la moindre sensation, pourtant pas privée des sentiments, des émotions. En témoigne ce besoin d’aider son prochain. Maxine se concentra sur sa tâche, fronçant les sourcils, mordillant sa lèvre, jusqu’à terminer, collant avec autant de douceur que possible le pansement à son arcade.

« T’es pas un moine, que je sache. » se moqua-t-elle, comprenant néanmoins où il voulait en venir. D’ailleurs, Jax réalisait lui aussi qu’il s’était peut-être montré un peu catégorique quant à son avis sur elle. « C’est déjà un bon point de savoir ça, ça évite de faire des conneries … normalement. » Normalement, ouais normalement hein, parce que Jaxon en avait fait une de belle de connerie en collant ses lèvres sur les siennes. Max en déglutit en rattrapant de justesse la pomme qu’il lui lançait. La métisse haussa un sourcil, le regardant s’installer, avant de se contenter de l’écouter, faisant sauter la pomme dans sa main droite. Quoi ? Jax lui faisait une autobiographie abrégée en espérant avoir quelques informations sur elle ? Pourquoi ?

Maxine leva les yeux au ciel, peu certaine de vouloir lui raconter sa vie, déjà parce que ça n’avait rien de palpitant, oh oh le jeu de mots d’enfer Max, mais surtout parce que ses parents lui avaient appris à être prudente. Mais la prudence, ça aurait été de rester à Fyrestone et de ne pas le laisser l’accompagner, ou de le laisser ici, de tracer sa route seule. Son regard glissa vers la quincaillerie à ses doigts à sa remarque. « Oh pardon d’avoir essayé de te sauver la mise monsieur Jaxon de Fyrestone … » souffla-t-elle en plissant les yeux, un brin moqueuse, pour finalement se laisser glisser sur le dos à son tour.

Son regard accrocha quelques étoiles au-dessus de sa tête, sa main droite faisant toujours sauter la pomme au-dessus d’elle, suffisamment agile pour ne pas se la faire tomber sur la poire, la pomme. « J’ai pas fait exprès pour les bagues, pour le reste, c’était mérité. » ajouta-t-elle dans un souffle avant de prendre une grande inspiration. « Maxine … Brown. Je suis née dans les Highlands et j’y ai grandi et … mes parents ont longtemps parcouru Pandore pour trouver une arche, une clé, un fragment, un indice, mais ils ont rien trouvé de tout ça. » Mais ce qu’ils avaient trouvé était bien plus précieux, voilà ce que lui disait Jamal quand elle le questionnait sur leurs anciens rêves. Ils s'étaient trouvés, ils avaient fondé cette famille. Max arrêta de faire sauter la pomme, la gardant sa main droite posée contre son ventre. « Et j’ai dix-huit ans. » Alors oui, à côté de lui, elle pouvait avoir l’air d’un bébé, elle avait une sacrée assurance, clairement pour son âge, mais en même temps, elle avait également un paquet d’angoisses. « Tiens, j’la mangerai pas. » La pomme glissa de sa main droite à sa main gauche qu’elle balança au-dessus de lui en faisant attention à ne pas lui faire tomber le fruit dessus, ça pourrait être douloureux.
Lun 19 Aoû - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Est-ce que ça lui délirait la langue ? Juste un peu, histoire qu'elle n'agite pas que les doigts entre lesquels elle faisait sautiller le fruit qu'elle n'avait pas encore croqué. Qui sait, elle connaît peut-être l'un des vieux contes que raconte Zed à ta gamine pour l'endormir. Un rictus amusé le secoua quelques peu avant qu'il dépose le trognon, terminé, à coté de lui pour mieux glisser l'index et le pouce sur ses paupières. Elle était spéciale Maxine, pas le genre curieuse à son propos, pas le genre collante non plus, pas le genre à …  S'attacher ?

Jaxon dégagea les doigts de ses yeux en l'entendant reprendre au sujet de sa main qu'il fixa de nouveau dans la clarté approximative du ciel désormais marine. C'était rien de plus que des bijoux, de la quincaillerie, ou camelote comme aimait le souligner son vieux qui l'était pas vraiment, rien d'important, rien qui n'aurait autant de valeur que ce qui se cachait dans ce médaillon, sans plus de valeur, dont il sentait les contours s'imprégner de la chaleur de son buste. En guise de réponse, histoire qu'elle ne se sente pas coupable, si toutefois il était possible qu'elle puisse le ressentir, Jaxon haussa les épaules avant de glisser l'index dans sa bouche pour en virer la chevalière étriquée qu'il tritura, quelques secondes et avec minutie, pour lui redonner sa forme originale. C'était mérité pour le reste. Sourcil arqué, il dévia les cils de l'anneau argenté à son profil.

- Sans doute, j'ai pas d'excuse pour ça mais j'suis navré quand même. Un rictus étira la commissure de ses lèvres. Pour c'que ça vaut mais, j'pourrais aussi t'servir du « excuse moi de t'avoir sauvé la vie Maxine de …... » Bha de je n'sais où... T'es d'où déjà ? Ridules rieuses au coin de ses yeux bruns, il esquissa un large sourire avant de dresser l'index, où la bague reprenait sa place initiale, pour corriger certains dires. Et l'exact emplacement c'est : Les Canyons à l'est de Fyrestone ….. y a quand même plus d'prestige j'te prie.

Hilare, il cessa bien vite néanmoins en l'entendant se dévoiler un peu. Maxine Brown des Highlands, parents chasseurs, tout comme elle visiblement, un truc qui se léguait de père en fille, ou de mère en fille, ou les deux. Comme Vy. Ouais, comme Vy. De nouveau ses cils dévièrent leur cap vers le ciel piqueté où quelques images de leur vécu s'évaporèrent en un battement de cœur plus soutenu. Elle lui manquait, sa voix, sa douceur, ses rires... Elle lui manquait mais Dawn n'en souffrait pas, c'était peut-être la seule chose positive dans le malheur que lui avait imposé cette vie ci. Que sa fille ne souffre pas de l'absence d'une mère dont elle n'avait quasiment aucun souvenir.

Et j'ai dix huit ans. Ramené à l'instant par Max, il fronça les sourcils en voyant la pomme lui revenir droit vers la sienne ; de pomme. Et malgré les moments précédents, qu'on pouvait qualifier brute de pomme là aussi, il n'eut aucun mal à la rattraper avant de dégager le bras de dessous sa nuque pour ancrer le coude sur les fibres et le poing contre sa tempe. Il l'observa un moment, sans rien dire, avant de jouer avec le piercing à sa langue.

- Enchanté Maxine Brown des Highlands ….. Sourire doux aux lèvres Jaxon observa la pomme qu'elle venait de lui rendre. Outre t'apprendre à t'battre, et à utiliser des gadgets …. plutôt chouettes soyons honnêtes, Ses yeux s'ancrèrent de nouveau aux siens. tes parents t'ont pas inculqué les bienfaits vitaux du fait d'manger ? Un rictus nasale lui échappa avant qu'il agrippe sa main, sans hésiter une seconde, et ne lui replace le fruit au creux de celle-ci, repliant, une à une, les phalanges fines par dessus avant de les tapoter comme s'il n'était qu'un vieux moralisateur. Elle est à toi, donner c'est donner ….. R'prendre c'est volé et vu qu't'es pas pour.  Tu la mangeras au p'tit déj', parce que j'sais pas si t'as r'marqué, mais dans l'coin, à par de la poussière, y a trop rien d'comestible. Jaxon relâcha sa main avant de reprendre. Les ados d'nos jours tssss, faut tout leur dire …... Quelle génération. Acheva-t-il, sérieux dix secondes, avant de rouler de nouveau sur le dos pour éclater de rire en reportant son avant bras tatoué contre ses mirettes hilares.

Lun 19 Aoû - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Oh il s’excusait, tu m’étonnes. Ça ne se faisait pas, ça aussi c’était un truc que ses parents lui avaient appris, enfin ils lui avaient surtout appris à se défendre contre ceux à qui l’on n’avait pas appris qu’on n’embrassait pas une fille sans son consentement. Elle les revoyait, sa mère lui expliquant la douleur que cela représentait de cogner un homme dans les précieuses, son père qui acquiesçait en silence. Un rictus amusé fila ses traits, ils étaient particuliers ses parents sans doute, trop ouverts, trop détendus, et pourtant, ils lui avaient appris tout ce dont elle avait besoin dans ce monde. « Jaxon des Canyons … » A son tour de se moquer, la métisse pouffa de rire sur la rime, triste et pauvre, qui existaient entre son prénom et son origine avant de passer à table à son tour.

Maxine le vit se bouger sur le côté, tournant à peine la tête vers lui. Mince, tu dois reconnaître que quand même … Oui d’accord, sur une échelle qui allait de un à dix, Jaxon était sans doute … un bon six, ou sept. Peut-être plus, mais elle n’avait pas tant d’éléments de comparaison, alors des beaux garçons elle en avait croisé, mais elle ne s’y attardait jamais. Sauf là peut-être, parce que la seule lueur de l’Elpis et des étoiles lui permettaient de le faire plus discrètement, avec cet avantage que rien ne se lisait sur son visage. Ouais … Jaxon était plutôt … du genre beau gosse, c’était bien ce qu’on disait ? Et ce genre-là, il fallait s’en méfier, ça allait souvent avec le genre baratineur qui vous laissait en plan.

Sa voix la sortit de sa rapide inspection, contemplation ?, alors qu’il la questionnait sur ce que ses parents lui avaient appris. Maxine faillit ramener sa main à elle, parce qu’en matière d’espace privé et d’intimité, Jax ne lui avait pas fait la démonstration de beaucoup de tact, mais elle le laissa faire, récupérant ce faisant la pomme qu’elle ne mangerait sans doute pas. Bah ouais, elle n’aimait pas les pommes, mais elle ne voulait pas lui dire, sinon il risquerait de sortir autre chose de ses affaires, et elle n’avait pas envie de taper dans son stock. Chaque service rendu appelait une contrepartie, et le lendemain matin ils seraient quittes quand elle quitterait cet endroit. « Merci alors … » souffla-t-elle en le regardant à nouveau, mordillant sa lèvre d’un air pensif.

La brune fronça les sourcils avant de se poser un instant sur le côté, son coude mal installé contre la couverture qui ne camouflait que trop peu les aspérités du sol, son visage contre sa paume. « Pourquoi tu m’as suivie ? Vraiment ? » Parce qu’il pourrait sortir qu’il voulait juste l’aider mais ça, elle n’y croirait pas. Il avait une autre raison, l’ennui serait une raison totalement valable, mais elle avait plus cette idée que si Jaxon l’avait suivie et aidée, c’était avec l’espoir de ramasser sa part du butin, sans doute leurs deux parts du butin. Méfiante hein … Tu l’es un peu moins en contemplant ses longs cils et … Il y eut comme le son sonnant et sifflant d’une claque dans sa tête, pour que l’autre se taise et évite de lui rappeler qu’elle ne comprenait rien à tout cela parce que ça, ses parents ne lui avaient pas appris.
Lun 19 Aoû - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: